AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Supernova #2 du 27 mai 2012

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #2 du 27 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Supernova #2 du 27 mai 2012   Supernova #2 du 27 mai 2012 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:42

    On se trouve sur le parking de la WSF Arena, et apparemment, le General Manager est sur le pied de guerre. Il attend visiblement quelqu'un, le visage impassible. Lorsqu'un bruit de puissant moteur se met à résonner, un léger rictus de satisfaction se dessine sur Damon "Ice" LaPlazza alors qu'une Mustang apparait et se gare sur le parking.

    Apparemment, le cameraman a eu ordre de cacher l'identité du nouvel arrivant, car il coupe la camera juste au moment où la porte du bolide s'ouvre... les deux portes...


    Supernova #2 du 27 mai 2012 Supernova-68219efa6
    "La fête tourne court"

    Rising Star match
    Walter Bernstein (The Corporation) VS. Chico Rico (Todos para uno)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Chico Rico.
    Walter dominait son adversaire, mais alors qu'il allait porter son TTS sur Chico, Fat et Flying Booya arrivent en faisant la fête. Walter est distrait, ce qui a profité à Chico pour un roll up victorieux. The Booya Brothers fuient par la foule en voyant arriver le reste de The Corporation mais s'arrêtent en haut des tribunes pour continuer la fête avec le public.

    --- Interlude ---

    Nous allons maintenant en direction des coulisses, alors que le détective Burns s'accorde une pause café. Sirotant son breuvage à côté du distributeur de boisson, il semble entendre un bruit suspect. Jetant le gobelet vide, il se dirige vers la source de ce bruit et son sang ne fait qu'un tour à la vue de ce qui a causé ce bruit.

    Détective Burns : Hey ! VOUS ! ARRETEZ-VOUS !

    S'ensuit une véritable course-poursuite entre le détective et une silhouette suspecte mais bien vite, celui-ci a semé Burns qui frappe de colère le mur et sort son téléphone portable.

    Détective Burns : Monsieur LaPlazza, ici le détective Burns. J'ai surpris un homme qui était en train d'inoculer de l'eau de Javel dans les bonbonnes d'eau potable. Il m'a échappé...

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star match
    Sancho Pansa VS. Acheron (The Hellhounds)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : Urumi

    Il n'y a pas eu de match, Acheron ayant brutalement attaqué Sancho avant que celui-ci n'entre sur le ring. Karybde & Scylla se mêlent à la baston et tous trois commencent à tabasser El Power Rangeo. Los Guerreros del Sol se ruent sur The Hellhounds pour sauver Sancho. The Hellhounds fuient mais au même moment, Ravage en a profité pour porter un coup de kendostick dans les parties de Da Recavador.

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses, plus précisément dans la loge d'une certaine faction.

    DarKStaaR : Vous, êtres inférieurs, bien affalés sur votre canapé en mangeant des tonnes de chips sauce Barbecue pour entretenir votre graisse, avez été la semaine dernière les témoins de la supériorité évidente de la Jauria. Nous sommes la première faction à nous imposer. Je veux dire, la première VRAIE faction ! Je ne veux surtout pas parler des "guerriers du monde" comme ils se sont fait appeler, pensez donc ! Un géant benêt incapable de prononcer un seul nom correctement ! Nous sommes en Amérique, il y a des règles de conduite et d'intégration à respecter ! Un Norvégien tout droit sorti du Moyen Age ! Nous sommes en 2012, pas chez les Vikings ! Et le pire, le PIRE, c'est ce nippon très mauvais dont le nom est tellement ridicule qu'il m'échappe.

    Le General Manager a eu l'idée vraiment originale, véritablement, de signer un match entre ces clowns et nous, La Jauria, la semaine prochaine dans un Orion Star match. Mais le résultat est tout indiqué ! La suprématie de La Jauria est prouvée ! L'excellence est une denrée rare, et nous la possédons.

    Rojo Profundo : Le fleuve de la Jauria déferlera une fois encore, et cette fois, ce sont les World Warriors qui seront balayés.

    Cyber Dragon : Nous sommes programmés pour gagner. Nous sommes La Jauria.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    Cyber Rojo (Cyber Dragon & Rojo Profundo, La Jauria) VS. Northern Sun (Heimdall & Hiro Korisima, The World Warriors)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Vainqueurs : Cyber Rojo par DQ.
    Sabre et DarKStaaR sont également présents.
    DarKStaaR provoque Sabre en le traitant de Maboul, puis traverse le ring alors qu'Heimdall allait porter son Northern Wings (Diamond Cutter en Fireman Carry) sur Rojo Profundo. Sabre dans son élan furieux percute les deux hommes, puis Cyber Dragon qui voulait intervenir. Angela stoppe le match, et déclare la disqualification. Urumi a été obligée d'intervenir en se plaçant devant Sabre qui évite de la frapper, trop tard pour empêcher la DQ cependant.

    --- Interlude ---

    Tiens, on dirait que la fête continue du côté de chez les Booya.

    Flying Booya : Allez Tigrou, juste un verre !

    Tigrou : Non, merci. Je ne digère pas les bulles, je préfère un bon lait frais.

    Fat Booya : Je crois que notre compagnon à fourrure a besoin d'un câlin pour qu'on le réconforte.

    Tigrou : Non vraiment, je vais bien ! C'est mon mode de vie qui veut cela, je dois rester sobre en toute circonstance !

    Flying Booya : Alors mon ami, on trinque à ta place !

    Il semblerait que Fat Booya soit pris d'un tournis, ainsi que son frère.

    Tigrou : Euh, les gars ? Ca va aller ?

    Flying Booya : Ouais, ouais, enfin je crois.

    Fat Booya : C'est bizarre, c'est pourtant du Champomy qu'on a pris...

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    Karybde & Scylla (The Hellhounds) VS. Generation Clash (Christie Ravenstone & Melina Sax)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueurs : Karybde & Scylla.
    Un match indécis et équilibré avec de bons spots de chaque côté. Vers la fin, Acheron va prendre une chaise pour la donner à Karybde mais "Bad" Jack Garnett la lui arrache des mains. Karybde & Scylla réussissent cependant à porter leur K&S II sur Christie pour le tombé victorieux, Melina étant intervenu trop tard pour casser le pin.

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses, mais cette fois c'est Mr. Paul Tergueist lui-même qui se trouve face à l'objectif, au sein de son bureau.

    Mr. Paul Tergueist : Bonsoir. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Mr. Paul Tergueist, le président de la Wrestling Stars Federation. J'ai plusieurs annonces à vous faire, et croyez-moi sur parole, elles ne sont pas ussi merveilleuse que cette compagnie.

    Tout d'abord, vous avez sûrement été témoins de la brutale attaque subie par Sancho pansé des mains de l'ignoble Acheron. Suite à cet assaut, que je condamne fortement, le Mexicain se retrouve en ce moment même à l'hôpital et ne pourra revenir à temps pour Supernova #3. Les médecins m'ont cependant confirmés qu'il sera remis sur pied et prêt à reprendre le travail dans deux semaines. Concernant Acheron, cette action intolérable visant à saboter MON show doit être punie à sa juste valeur. Je ne vais pas le suspendre, cela lui ferait plaisir et lui laisserait libre de commettre d'autres méfaits. Mais à la place, je vais l'inclure dans un match pour Supernova #3, un match Handicap ! Acheron vs. Los Guerreros del Sol ! Si Acheron gagne, il aura droit à son point Rising Star Point et donne droit pour son équipe à un Orion Star Point. Si ses adversaires l'emportent, ils gagneront deux Orion Star Points. Si jamais Karybde & Scylla interviennent de quelque façon, Acheron est disqualifié, et K&S seront immédiatement renvoyés de la WSF !

    L'autre nouvelle concerne le show proprement dit. Des difficultés de négociation avec notre partenaire de télévision nous oblige à revoir le jour de diffusion de Supernova. Je vous annonce donc qu'à partir de Supernova #4, tous les shows auront lieu un vendredi. La semaine prochaine, vous aurez donc droit à ni plus ni moins que deux Supernova à la suite !

    Enfin, je vais en profiter pour annoncer un autre match pour Supernova #3. Une nouvelle équipe a signé à la WSF, elle se fait nommer Code of Alexandria, et son intention est claire et nette : dominer le roster. Eh bien nous verrons cela dès la semaine prochaine, car ils feront face en Main Event à Generation Clash.

    Bonne continuation et viva la WSF !

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star match
    The Duality (Uriel, Gwendal, Hel) VS. Booya Nation (Flying Booya, Fat Booya, Tigrou)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueurs : The Duality.
    Dès le départ, on remarque que les Booya Brothers ne se sentent pas très bien, avec un visage plutôt blême.
    Tigrou fait tout son possible en démontrant ses talents de high flyer et arrive même a éliminer Hel en appliquant son Lights Out (Fireman Carry Cutter).
    Fat Booya s'évanouit brusquement hors du ring, il est évacué sur une civière et est déclaré éliminé par forfait.
    Gwendal porte son Bohemian Rhapsody (Edgecution) sur un Flying Booya étrangement très affaibli.
    Après le match, Flying Booya est aussi évacué sur une civière, Tigrou à son chevet.

    --- Interlude ---

    Nous sommes cette fois à l'intérieur de la loge de la Corporation, en compagnie de Damon "Ice" LaPlazza et du détective Burns.

    Damon "Ice" LaPlazza : Je ne vais pas vous le cacher, vous êtes en première place dans ma liste des suspects pour le sabotage de la semaine dernière. Ce qui semble se confirmer avec les Booya Brothers à l'infirmerie, ayant vraisemblablement été drogués. Nous attendons les analyses sur leur boisson qui confirmeront certainement ceci. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

    Jeff Goldman : Attendez une minute. Vous nous condamnez déjà ? Sans aucune preuve de ce que vous avancez ? Comment dit-on déjà dans ce cas... ah oui : adressez-vous à mon avocat ! Ca tombe bien, il est justement ici présent !

    Sir William Acherman : J'attends avec grande impatience des preuves concrètes inculpant mes clients et moi-même dans ce que vous considérez comme un empoisonnement. Et des preuves supplémentaires de notre supposée participation au sabotage de Supernova #1, cela va sans dire. Dans le cas contraire, veillez ne plus déranger mes clients et moi-même dans notre déjeuner d'affaire.

    Walter Bernstein : En plus, "patron", j'ai horreur de ces coups bas. Je préfère une bonne grosse castagne face à face. Et nous avons de toute façon un alibi, ouaip ! Et des témoins ! Je vous donne les numéros de ces demoiselles si vous insistez !

    Damon "Ice" LaPlazza : Ca ira pour cette fois, mais n'oubliez pas : je vous surveille. Et si jamais vous êtes effectivement les responsables de toute cette merde, je ne donne pas cher de votre peau !

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star match

    Rock'N'Justice (Ravage, Mick Justice, The Lionder) VS. Los Guerreros del Sol (El Serafin, El Arcangel, Da Recavador)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueurs : Rock'N'Justice.
    Hors du ring, Ravage a eu l'occasion de porter à nouveau un coup de kendostick dans les burnes de Da Recavador, mais celui-ci portait une coquille.
    Da Recavador a également porté son Sabre Laser au Bois-Bandatoff" (coup de Kendostick dans les burnes) sur Ravage, mais celui-ci a aussi prévu de porter une coquille. Il se fait cependant surprendre par un Da Stroganov Cramatoff (Tongan Death Grip).
    Sur le ring, Los Angeles del Sol offrent un beau spectacle de voltige tandis que la pair Mick Justice & Lionder montre un jeu tout en technique.
    El Serafin se fait surprendre par un Lionsault V.02 (Best Moonsault Ever de Daniels) de Lionder pour le tombé victorieux.


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Jeu 31 Mai - 10:08, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #2 du 27 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #2 du 27 mai 2012   Supernova #2 du 27 mai 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:45

    Voilà les enfants, le show est en ligne !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Demos Kerrigan

    Demos Kerrigan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Aux fins fonds du Cyber domaine.

    Supernova #2 du 27 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #2 du 27 mai 2012   Supernova #2 du 27 mai 2012 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:54

    Magnifique présentation comme toujours et le match d'ouverture est hilarant avec les frères Booya ruinant le match en faisant la fête au mauvais moment xD

    Maintenant, le suspect veut inoguler du javellisant dans des bouteilles d'eau ? Oh putain, il n'est pas bien dans sa tête dis donc 0_0 Pourvu que notre détective Burns parvienne à lui mettre la main dessus, et dans le plus bref délais si possible !

    Voilà un excellent mat... heu je veux dire, une excellente baston à tout casser et notre Ravage adoré qui remet les points sur les (I) avec un coup de Kendo Stick là où le soleil n'éclaire pas. Une grosse feud vient de naître et ça risque de devenir très intéressant à suivre.

    Le segment avec La Jauria est vraiment très fort. On voit bien leur ego monter à puissance 4 et j'ai bien aimé les vannes qu'ils ont sorti à l'égard de leurs prochains adversaires, c'était très marrant d'ailleurs xD

    Voilà un un autre gros bordel bien intense et un Sabre furax sous les provocations de DarKStaaR, percute deux victimes par erreur lol Une chance qu'Urumi était là pour éviter d'avantage de dommages, voir jusqu'à des "casualities" si le terme en soit puisse être utilisé.

    Ne me dites pas qu'on ait piégé, voir empoisonné les brevages des Booya ? 0_0

    Un match qui aurait pu tourner en faveur des demoiselles leurs permettant de pouvoir s'imposer contre des hommes. Dommage qu'elle ont manqué leur coup, maudit soit Jack lol Sinon, la mise en scène était impeccable !

    J'ignore si c'est moi qui hallucine ou s'il s'agit de bel et bien d'une erreur d'inattention. Mais dans le segment de Paul. Il y a une phrase entre parenthèse au début ressemblant beaucoup à une instruction dans laquelle l'équipe créative envoie aux écrivains, du coup, je trouve cela un petit peu inconsistent par rapport du segment détaillé ^^" Mise à part de ce détail, j'adore de plus en plus Mr. Paul Tergueist, un homme très honorable, noble et stricte dans son devoir. Un patron digne de ce nom et j'ai hâte de voir le Code d'Alexandria se mettre en action. ^^

    Ouf, voilà une défaite écrasante pour nos adorables Booya. Maudit soit le lâche ayant osé de droguer leur brevage. Les Dualtiy n'auront pas eu à se forcer pour s'assurer la victoire. Ceci-dit, j'aime bien le fait qu'on ait des scénarios de storyline de ce genre, on ne sait jamais ce qui va se passer et vraiment, c'est vachement sympa, bien joué patron ^^

    Ouf ça s'intensifie dis donc et voilà que nous avons déjà quelques suspects. Pratique d'avoir un avocat durant des cas comme celui-ci. Espérons qu'ils trouveront de nouvelles pistes afin de pouvoir continuer l'enquête pour attraper les coupables, et le plus vite que possible.

    Un excellent Main Event avec les deux brises noix se frappant mutuellement dans... des coquilles protectrices lol Du coup, dans la phrase "Il se fait cependant surprendre par un Da Stroganov Cramatoff (Tongan Death Grip)", je toruve ça dommage qu'on ne spécifie pas qui est-ce qui vient de porter la prise car ça nous force un peu d'aller sur le topique des fiches. Je n'ai rien contre consulter les fiches bien entendu, mais lire le match tout en allant voir les fiches, c'est un peu lourd je trouve ^^" Mais quoi qu'il en soit, ce match tient ses promesses sur son intensité, un Main Event de grande qualité !
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #2 du 27 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #2 du 27 mai 2012   Supernova #2 du 27 mai 2012 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:41

    J'ai lu le show ( oui monsieur ! ) mais difficile d'en faire un commentaire.

    J'aime bien ce Burns, toujours aussi sympa comme personnage ( mais il ressemble à quoi concretement ? ) pour ce qui est des matches, bah ça devient de plus en plus intéressant. J'aime beaucoup DarkStarr et sa faction, de vrai "rudos", héhé. Pas étonnant de voir Goldman et Acherman dans le coup du sabotage de la semaine dernière.

    Et pour le Main-Event, je m'attendais pas à ce que ça finisse ainsi, mais je suis agréablement surpris de voir que Ravage va pouvoir très bientôt faire face à ce cher DaDa, dans un match je l'espère sans issus !

    Bon boulot !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #2 du 27 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #2 du 27 mai 2012   Supernova #2 du 27 mai 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #2 du 27 mai 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #1 du 20 mai 2012
    » Supernova #6 du 22 juin 2012
    » Supernova #7 du 29 juin 2012
    » Supernova #8 du 6 juillet 2012
    » Supernova #9 du 13 juillet 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: