AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Supernova #7 du 29 juin 2012

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #7 du 29 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Supernova #7 du 29 juin 2012   Supernova #7 du 29 juin 2012 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:27

    Supernova #7 du 29 juin 2012 Supernova-68219efa6
    "Another World"

    Single match
    Isaac C. Burns (Cold Case) VS Hel (The Duality)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : Urumi

    Vainqueur : Isaac C. Burns
    Hel a longtemps malmené le détective avec sa hargne, mais Burns a balancé des mots sur Uriel dans le but de rendre folle Hel et ainsi la surprendre avec son Busted! (KO Punch).
    Il appelle ensuite la sécurité et menotte Hel afin de la faire sortir du building.

    --- Interlude ---

    Une promo sur le Titantron propose une retrospective de la rivalité entre Ravage et Da Recavador, avec des extraits de leurs matchs et interventions. Il est ajouté que suite à sa victoire sur Acheron, Da Recavador a droit à un match revanche face à Ravage dans quelques instants.

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star match
    Ravage "NRG" (Rock'N'Justice) VS Da Recavador (Los Guerreros del Sol)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Da Recavador
    Ravage a dominé une grande partie du match, passant près de la victoire à de nombreuses reprises.
    Alors que Da Recavador est revenu dans le match, Honey Bee arrive aux abords du ring et distrait l'arbitre et l'enforcer. Da Recavador en profite pour enfiler son casque et s'élancer en un Da Vodka Smirtnoff (Diving Headbutt avec le casque) pour le tombé victorieux.
    Après le match, le reste de Rock'N'Justice arrive au chevet de Ravage lorsque Los Guerreros del Sol annoncent la venue d'un nouveau membre de leur groupe : Honey Bee !
    Mick Justice prend le micro et veut un Orion Star match contre Los Guerreros del Sol la semaine prochaine, et Honey Bee devra être dans l'équipe qui participera au match. Los Guerreros del Sol acceptent le challenge.

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses en compagnie de Todos para uno, au micro d'Estrella Negra. Ils disent être particulièrement honorés d'être choisis par le grand patron de la WSF, mais que suite à cela, ils ne doivent plus avoir droit à l'erreur, ils doivent montrer de quoi ils sont réellement capables. Ils ajoutent que le match qui suit contre Code of Alexandria sera le premier pas vers leur ascension.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    Explosion del Lince (Explosion & El Lince, Todos para uno) VS Code of Alexandria (Xander Jackson & Chaz jackson)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueurs : Explosion del Lince
    Leur future participation au Crossroad Tournament leur a semble-t-il donné des ailes puisqu'il tiennent tête à Code of Alexandria, montrant pourtant de belles choses.
    Ils finissent tout de même par porter leur Lince Boom ! (Suicide Solution d'Explosion suivi d'un 630 Splash d'El Lince) sur Xander pour le tombé victorieux.
    Après le match, les vainqueurs sont rejoints par Chico Rico, mais celui-ci est percuté par Jesse Jackson Jr. avec une chaise. Il rentre dans le ring et attaque Explosion et manque d'assommer El Lince, celui-ci ayant juste le temps de fuir. Jesse prend le micro et clame que Mr. Paul Tergueist a choisi la mauvaise équipe pour représenter le Crossroad Tournament, que cela doit être la Code of Alexandria la plus représentative de la compagnie. Damon "Ice" LaPlazza apparaît sous le Titantron et annonce Jesse Jackson Jr. vs. Chico Rico pour la semaine prochaine, mais aussi Code of Alexandria vs. Todos para uno pour le Supernova d'après. Il annonce également que c'est un best of Three, et que la Todos para uno a déjà un point d'avance grâce à leur victoire d'aujourd'hui.

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses et la caméra suit un homme au comportement étrange, tout en sueurs, portant un colis sous le bras. Regardant à droite et à gauche de manière frénétique, il s'approche de la porte de ce qu'il semble être le local alimentant en électricité l'arène. Il y pose le colis, ferme la porte, et se retrouve nez à nez avec le détective Burns qui le plaque aussitôt au sol et le menotte. Il ouvre le local, et découvre que le colis est en fait une bombe ! Il choppe par le col l'individu et le somme de la désamorcer sous peine de le voir enfermé dans le local avec elle. Mort de trouille, l'homme s'exécute, s'étant vu libéré des menottes par le détective. La bombe désamorcée avec succès, Burns menotte à nouveau le suspect et l'amène au bureau du General Manager, Damon "Ice" LaPlazza.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    Generation Clash (Christie Ravenstone & Melina Sax) VS Golden Law (Sir William Acherman & Jeff Goldman, The Corporation)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : Urumi

    Vainqueurs : Generation Clash
    Jeff Goldman a été particulièrement odieux tour à tour avec Christie et Melina lorsqu'il était l'homme légal, multipliant les dirty moves plus ou moins humiliants. Cela déplait même à son partenaire londonien et le lui fait savoir en prenant le tag à son insu. Christie en profite pour reprendre la main sur le match et leur donner du répit.
    Alors que Jeff reprend la maîtrise du match et son emprise humiliante, Sir William Acherman quitte le ring et s'en va en coulisses, dépité.
    Melina profite de la surprise lue sur le visage de Jeff Goldman pour faire un Roll Up et voler la victoire !

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses pour revoir Sir William Acherman en pleine discussion avec Walter Bernstein qui ne comprend pas sa réaction. Jeff Goldman arrive à son tour, très en colère, et dit qu'à cause de l'avocat, il a été humilié par ces femmes. William gueule en retour que c'est indigne d'un supposé gentleman de traiter de la sorte une femme, même lors d'un match de lutte. Walter Bernstein calme le jeu et dit qu'il va demander un Orion Star match entre eux et Generation Clash pour prendre leur revanche.

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star match
    La Jauria (DarKStaaR, Cyber Dragon, Rojo Profundo) VS The World Warriors (Heimdall, Dean Go, Sabre)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueurs : La Jauria
    Sabre a foncé dans le tas avant même le match, visant principalement DarKStaaR. Celui-ci mettra beaucoup de temps à être hors du match.
    Cyber Rojo est passé près d'éliminer Dean Go, mais Heimdall sauve celui-ci en appliquant le Northern Winds sur Rojo Profundo. Celui-ci n'était cependant pas l'homme légal, et Heimdall se fait dégager par Cyber Dragon.
    Cyber Dragon réussit le tour de force d'éliminer Sabre avec un Soplo del Dragon (Military Press into Powerslam). Il se fait cependant éliminer dans la foulée par Heimdall et son Northern Winds (Diamond Cutter).
    DarkStaaR en profite pour éliminer Heimdall par un Roll Up pour la victoire, ayant feint d'être out pendant pratiquement toute la durée du match.
    Après le match, Dean Go se rue sur DarKStaaR pour le ruer de coups, mais se fait dégager par Rojo Profundo revenu à lui. Les deux passent à tabac le Tazmanien mais doivent fuir lorsque Sabre est revenu à lui.

    --- Interlude ---

    Une promo publicitaire est diffusée sur le Titantron, vantant la venue de la quatrième édition du Crossroad Tournament dans des shows spéciaux à partir du 17 juillet. il est annoncé que des lutteurs prêtés par les fédérations effectueront aussi des matchs de gala pour la fondation Make-a-Wish. Il est d'ailleurs annoncé que les premiers matchs du tournoi opposeront tout d'abord Chico Rico à Sharpy, et The N. & Charlie Green face à Jake Stone et Zack Lionhart.

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    6-man Tag Team match
    Gwendal, Sancho Pansa, Tigrou VS The Hellhounds (Acheron, Karybde, Scylla)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueurs : The Hellhounds
    Malgré une belle résistance de la team composée de Gwendal, Sancho et Tigrou, ces derniers se montrent moins coordonnés que leurs adversaires.
    Gwendal, notamment, a fait le tag à l'insu de Sancho et se fait surprendre par un Abyssal Bomb (Double underhook Elevated Powerbomb) pour le tombé victorieux pendant que Karybde et Scylla attaquent les membres de la Booya Nation.
    Après le match, Sir William Acherman et Jeff Goldman arrivent à leur tour pour s'en prendre à Sancho et Tigrou, mais le reste de la Booya Nation interviennent également pour participer au brawl.
    Alors qu'Acheron se prépare à faire souffrir Gwendal avec un autre Abyssal Bomb quand les lumières s'éteignent. Acheron est éclairé par un spotlight blanc. Surpris, il laisse Gwendal partir et attend de voir ce qui se passe. Un thème inconnu est lancé, puis les lumières reviennent. Acheron est maintenant encerclé par trois personnes : une femme habillée de cuir noir et perchée sur un coin du ring, un homme noir couvert de peinture et portant un chapeau haut de forme semblant pratiquer un rite vaudou, et l'imposant homme masqué qui était intervenu la semaine dernière. Le sorcier vaudou vient cracher un Red Mist sur le visage d'Acheron tandis que l'inquiétante femme à la peau blanche bondit sur lui en un Missile Dropkick en plein visage. L'homme masqué Applique à son tour un Tombstone Piledriver.
    Karybde et Scylla stoppent leurs attaques sur la Booya Nation et viennent ramener Acheron en coulisses, sans se faire attaquer par les nouveaux venus.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    La Jauria

    La Jauria


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/05/2012

    Supernova #7 du 29 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #7 du 29 juin 2012   Supernova #7 du 29 juin 2012 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:52

    Je commente pas souvent mais je lis les shows chaque semaine avec un grand plaisir.
    Les feuds sont bien menées et tout ça avance à bon rythme. J'ai bien hâte de voir qui a été arreté par Burns.
    Cyber-Dragon élimine Sabre????? Pas un mince exploit ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #7 du 29 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #7 du 29 juin 2012   Supernova #7 du 29 juin 2012 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:58

    C'est surtout la façon dont il a éliminé Sabre qui est un exploit Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Dean Go

    Dean Go


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Supernova #7 du 29 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #7 du 29 juin 2012   Supernova #7 du 29 juin 2012 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:30

    C'est clair qu'il en a dans les bras Cyber Dragon, me demande si ce n'est pas la première fois dans la carrière de Sabre que quelqu'un lui porte une Military Press ?

    Le reste du show était aussi très fun. Les Todos para uno devront régler clairement leurs affaires avec Code Alexandria s'ils ne veulent pas les avoir sur le dos au CT ! En parlant du CT les premiers matchs me font saliver.

    Décidément, Honey Bee n'aime pas Defattaque au point de faire perdre un membre de sa famille, L'Orion Match promet d'être bien tendu.

    En parlant de tension, Burns en a eut une sacré dose, entre son match serré et son désamorçage de bombe.

    Archeron a l'art de se faire des ennemis, je me demande qui est ce groupe mystique et ce que le capitaine des Hellbounds leur a fait ? En tout cas, ça promet !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #7 du 29 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #7 du 29 juin 2012   Supernova #7 du 29 juin 2012 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:20

    C'est effectivement la première fois que Sabre a été soulevé de cette manière. Un réel exploit donc.

    En tout cas ça fait plaisir ces commentaires, cela me donne du baume au coeur pour continuer la WSF ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #7 du 29 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #7 du 29 juin 2012   Supernova #7 du 29 juin 2012 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

    Oui, je suis sur qu'Honey a fait ça car elle n'aime pas ma famille ... autant qu'elle s'excite sur Defattaque, oh ! Sad

    Sinon j'aime bien la mise en avant de toutes les équipes là, moi qui pensait que la Code of Alexandria allait gagner, mais en même temps quand on se prépare au Crossroad faut pas montrer de faiblesse, beau boulot de la part de tout les Explosion Del Lince !

    Le show est pas mal sinon, déjà la publicité du crossroad, encore ! La WSF se prépare bien, héhéhé Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #7 du 29 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #7 du 29 juin 2012   Supernova #7 du 29 juin 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #7 du 29 juin 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #5 du 15 juin 2012
    » Supernova #6 du 22 juin 2012
    » Supernova #3 du 3 juin 2012
    » Supernova #4 du 8 juin 2012
    » Supernova #1 du 20 mai 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: