AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

     

     Supernova #6 du 22 juin 2012

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #6 du 22 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Supernova #6 du 22 juin 2012   Supernova #6 du 22 juin 2012 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:48

    Supernova #6 du 22 juin 2012 Supernova-68219efa6
    "Affaire non classée"

    Rising Star match
    Da Recavador (Los Guerreros del Sol) VS Acheron (The Hellhounds)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Da Recavador par DQ
    Acheron a dominé une grande partie du match, jusqu'à ce que Da Recavador ait contré son Abyssal Bomb en DDT.
    Ravage est apparu ensuite aux abords du ring mais l'arbitre et l'enforcer le somme de partir.
    Pendant ce temps, Da Recavador est parti chercher son kendostick mais quand il est revenu dans le ring, Acheron était déjà debout. Da Recavador lui jette le kendostick puis s'effondre sur le sol, mimant une attaque violente à la tête. Pendant que "Mad" John Garnett repousse Ravage en coulisses, l'arbitre se retourne, voit la scène et déclare la disqualification.
    D'abord stupéfait par la décision, Acheron s'attaque avec rage à Angela Peccini avec le Kendostick, puis met à terre l'enforcer avec un Abyssal Bomb (Double Underhook Elevated Powerbomb) avant d'enfermer Da Recavador dans son Hell's Judgement (Torture Rack). Il aura fallu plus de quatre officiels pour obliger Acheron à lâcher sa prise.

    Alors qu'Acheron finit par laisser sa victime et que les officiels aident Da Recavador, Angela Peccini et John Garnett à regagner les coulisses, les lumières se ferment, ne laissant que le ring éclairé par une lumière blafarde. Une video se lance alors sur le Titantron.

    Une silhouette noire féminine, d'allure féline, accroupie sur le bord du toit d'un gratte-ciel. Impassible malgré la pluie battante sous une nuit de pleine lune.

    "This world must be preserved against the minions of Hell."

    Un chant rituel dans une langue tropicale. De l'Haïtien. Des os de poulet, des crânes de béliers, du sang dans un récipient, de la poudre noire jetée dans un brasier.

    "The Unformed Land must rest in peace. The hounds from the Burning Grounds must return to where they come."

    Une silhouette massive s'extirpe d'une tombe, une corde de pendu autour du cou.

    "I will not rest, until they are none."

    Le noir total, une porte de pierre se forme, s'ouvre pour laisser passer la lumière.

    "It has opened. The gate... from another world."

    Juste après la fin de la vidéo, une silhouette massive et masquée sort brusquement par le plancher du ring et attrape les chevilles d'Acheron pour tenter d'engloutir celui-ci. mais le leader des Hellhounds réussit au dernier moment à attraper une des cordes du ring et s'extirper de cette emprise. Alors qu'Acheron sort du ring et rejoint les coulisses, la silhouette sort à nouveau du plancher et se met debout sur le ring, masque de fer couvrant le visage, et corde de pendu à son cou. Il fait le signe du coupe-gorge à l'attention d'Acheron qui fuit en coulisses.


    --- Interlude ---

    Allons justement en coulisses où nous voyons Karybde et Scylla tendre une embuscade à Gwendal. Ils lui sautent dessus et le rouent de coups sans que le Flûtiste puisse réagir et se défendre. Mais les jumeaux maléfiques se font en retour attaquer par Sancho Pansa et Tigrou, de la Booya Nation. Se retrouvant à trois contre deux, Karybde et Scylla se replient mais le mal est fait, Gwendal reste salement amoché. Sancho lui propose une alliance d'un soir contre les Hellhounds, chose que Gwendal accepte.

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star match
    Honey Bee VS DarKStaaR (La Jauria)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueur : DarKStaaR
    Honey Bee s'avère être une lutteuse capable de tenir tête à son adversaire à certains moments. Sa petite taille doublée à son agilité donne beaucoup de mal à DarKStaar, même s'il réussit à un moment à garder le contrôle de son match et immobiliser Honey Bee.
    Elle ira même jusqu'à faire son Shooting Star Press, dans le vide cependant.
    DarKStaaR n'étant pas un modèle de galanterie, il porte sans vergogne son DarKStaaRLock, obligeant Honey Bee à abandonner sous la douleur.
    Après le match, DarKStaaR s'accroupit à côté de Honey Bee, et lui choppe la tignasse, la montrant du doigt afin de démontrer sa supériorité. Los Angeles del Dios arrivent en courant et font fuit le leader de La Jauria. Ils vont ensuite au chevet de Honey Bee.

    --- Interlude ---

    Nous revenons en coulisses où nous voyons le détective Burns au chevet d'Uriel, celle-ci restant inanimée sur le sol. Burns hèle les techniciens pour leur sommer d'appeler une ambulance. Alors que les officiels s'exécutent, un autre cri retentit, un cri de rage.

    Hel : Je vais te tuer !

    La Sombra se jette sur le détective et le matraque de nombreux coups au visage. Burns réussit tout de même à la repousser et à l'immobiliser au sol. Il lui passe les menottes.

    Hel : Tu l'as agressée ! Tu l'as agressée !

    Isaac C. Burns : Je n'y suis pour rien ! Je l'ai trouvée étendue là sur le sol ! Et j'ignore qui a fait ce coup-là mais je vais le retrouver, vous avez ma parole !

    Hel : Menteur ! Tous des menteurs ! Je vais vous tuer !

    Isaac C. Burns : Mais calmez-vous, bordel !

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    Generation Clash (Christie Ravenstone & Melina Sax) VS Cyber Rojo (Cyber Dragon & Rojo Profundo, La Jauria)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : Urumi

    Vainqueurs : Generation Clash
    Grosse domination de Cyber Rojo qui est passé bien près de la victoire après un Cyber Rojo sur Melina Sax, mais Christie casse le tombé après un Punt Kick sur Rojo Profundo au bout de deux.
    Plus tard, Generation Clash applique un Double Superkick sur Cyber Dragon suivi d'une combinaison Standing Moonsault / Standing Shooting Star Press pour le compte de deux seulement après intervention de Rojo Profundo.
    Rojo Profundo malmène Melina, mais après une projection dans les cordes, celle-ci saute sur son adversaire penché en avant et applique son X-Bomb pour le tombé victorieux.

    Après le match, alors que Generation Clash fête sa victoire en retournant en coulisses, les World Warriors apparaissent sous le Titantron. Heimdall a le micro en main et prend la parole.

    Heimdall : Vous, La Jauria, avez tenté de nous tenir à l'écart. Vous avez usé de tricherie, de manipulation et de sournoiserie pour arriver à vos fins. Mais désormais, ce temps est révolu. Vous avez tenté d'affaiblir les World Warriors pour nous voler notre gloire. Mais vous avez échoué. Car au contraire, les World Warriors deviennent plus forts ! Et plus nombreux !

    A ces mots, un autre lutteur fait son apparition : Dean Go ! Le Tazmanien rejoint donc officiellement la faction composée de Sabre, Hiro Korisima et Heimdall. Et les quatre lutteurs se lancent à l'assaut de Cyber Rojo ! Les deux membres de La Jauria n'ont d'autre choix que de fuir et se réfugier dans le public tandis que les World Warriors célèbrent sur le ring.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    The Booya Brothers (Flying Booya & Fat Booya, Booya Nation) VS The Alphas (Alpha & Alicia Phallens, Cold Case)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueurs : The Alphas
    Alpha a fait le plus gros du match contre les Booyas, Alicia n'ayant eu que peu d'impact.
    Les rares fois où elle est entrée sur le ring, elle n'arrive pas porter le moindre coup face à Flying Booya qui s'en amuse.
    Jusqu'à ce qu'Alicia ait réussit à placer une gifle bien sentie et qu'elle fasse le tag avec Alpha.
    Alpha a dû placer deux fois de suite son Point Blank sur Fat Booya pour le tomber victorieux.

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star match
    The World Warriors (Heimdall, Sabre, Dean Go) VS Todos para uno (Chico Rico, Explosion, El Lince)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueurs : The World Warriors
    Un match qualifié de Show Stealer, rien de moins !
    Chico Rico élimine au bout de 15 minutes Sabre avec un Chico Splash (Standing Moonsault) et avec l'aide d'un Hurricanrana d'El Lince à l'insu de l'arbitre.
    Dean Go dispose de El Lince avec un Natural State Driver (Spinning Death Valley Driver).
    Il aura fallu encore près de 20 minutes (!) chargés en prouesses techniques avant qu'Heimdall finisse par porter son Northern Winds (Diamond Cutter) de la troisième corde pour le tombé victorieux sur Explosion.

    Alors que les World Warriors fêtent leur victoire sur Todos par Uno, le titantron s'allume, nous dévoilant les coulisses... et surtout le passage à tabac par La Jauria de Hiro Korisima ! DarKStaaR se place devant l'objectif et s'adresse au reste des World Warriors pendant que ses comparses continuent leur entreprise de démolition.

    DarKStaaR : Vous voyez ? Si je ne peux pas vous écarter de la compétition et laisser ce qui nous revient de droit, je vais me faire un plaisir de vous faire passer le message à chacun d'entre vous, un par un. Je crois que ce japonais l'a enfin compris. Ce sera ensuite votre tour. Et personnes, je dis bien PERSONNE, ne mettra en doute notre excellence !

    Pendant que Sabre, heimdall et Dean Go se ruent en coulisses depuis le ring, La Jauria s'éloignent de la scène, laissant Hiro sur le carreau, bientôt évacué sur une civière.

    --- Interlude ---

    Nous sommes cette fois à l'intérieur du bureau du président de la WSF, Mr. Paul Tergueist.

    Mr. Paul Tergueist : La WSF est, comme vous le savez, fondée sur le travail d'équipe. Les shows que nous vous offront mettent en avant cette optique en vous proposant des matchs Trios de qualité, en dignes successeurs de la Lucha Libre. Aussi ai-je entrepris des actions visant à acquérir les droits d'exploitation d'un tournoi renommé servant complètement cette mise en avant de l'esprit d'équipe. Ce tournoi, mesdames et messieurs, est le Crossroad Tournament, et la WSF est fière de vous annoncer qu'elle organisera la prochaine édition de ce tournoi !

    Je peux d'ores et déjà vous dire que l'évènement commencera le 20 juillet de cette année, et que la SoW, la FGB et la UCW ont d'ores et déjà répondu présents. La WSF, quant à elle, a déjà décidé de l'équipe la représentant. C'est, à mon humble avis, l'équipe qui représente le plus le style Lucha Libre, et c'est également une équipe qui mérite d'être plus exposée malgré leur récente déconvenue. Mesdames et messieurs, l'équipe qui représentera la WSF sera la Todos para uno ! Puissiez-vous bien faire figure dans ce tournoi.

    Je tiens également à signaler que la période de transition de Honey Bee s'achèvera la semaine prochaine, et qu'elle devra d'ici là intégrer une faction. Si rien n'est fait, alors je vais devoir procéder au tirage au sort à Supernova #7 pour choisir la faction qui la prendra sous son aile.

    Viva la WSF !

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star match
    Rock'N'Justice (Ravage, Mick Justice, The Lionder) VS Code of Alexandria (Jesse Jackson Jr., Chaz Jackson, Xander Jackson)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Vainqueurs : Code of Alexandria
    Chaz et Xander Jackson éliminent Mick Justice avec Bitter End (Xander Driver de la part de Xander Jackson suivi du Sky of Alexandria de Chaz Jackson).
    Jesse Jackson Jr. a bien failli éliminer dans la foulée Ravage avec son Stoner Side (Reversed Huricanrana), mais The Lionder casse le tombé au bout de deux.
    The Lionder dispose de Xander Jackson avec son Lionsault V.02 ( Best Moonsault Ever de Daniels ).
    Jesse Jackson Jr. profite de cette élimination pour faire un Roll-Up sur The Lionder pour la victoire à l'insu de Ravage qui vient d'apercevoir un Da Recavador affaibli sous le Titantron.
    Après le match, Ravage, fou de rage, fonce sur Da Recavador mais fuit lorsque le reste de Los Guerreros del Sol apparait à côté du maître du Boeuf Stroganov Noir.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #6 du 22 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #6 du 22 juin 2012   Supernova #6 du 22 juin 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:30

    Voilà le show en ligne !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Dean Go

    Dean Go


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Supernova #6 du 22 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #6 du 22 juin 2012   Supernova #6 du 22 juin 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11

    Quand Archeron pas content, Archeron Smash...et comme il est jamais content, surtout avec ce que le pendu lui a fait, ça promet.

    J'ai l'impression que les Hellhounds ne sont ravis que quand ils ont pleins d'ennemis sur le dos, ça risque de leur revenir dessus de manière violente.

    Étonnant que DarKStaaR n'est pas une vanne en disant que son adversaire n'était qu'un insecte. l'arrivée des Angeles del Dios est salvateur, peut être par solidarité entre personnes ailées ?

    Hey oui, Dean est un World Warrior en plus d'être un Mab...ouf, de peu.

    Faut pas prendre les débutants à la légère Booya, sinon ton frère se retrouve à faire des câlins au sol.

    Trente cinq minute de match ?! En effet ça a du envoyer du lourd, dommage que La Jauria vienne gâcher la célébration, mais n'ayez crainte Joe ne rira pas la longtemps (oui car Joe-ria... je sais c'est nul).

    Donc le boss a réussit à récupérer les droits du CT, hâte de voir comment il va se dérouler !

    Ah ! Code of Alexandria se refont une santé, ils ont du avoir manger du Boeuf stroganov avant de venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #6 du 22 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #6 du 22 juin 2012   Supernova #6 du 22 juin 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #6 du 22 juin 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #4 du 8 juin 2012
    » Supernova #5 du 15 juin 2012
    » Supernova #7 du 29 juin 2012
    » Supernova #3 du 3 juin 2012
    » Supernova #1 du 20 mai 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: