AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Supernova #1 du 20 mai 2012

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #1 du 20 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Supernova #1 du 20 mai 2012   Supernova #1 du 20 mai 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:58

    Nous ne sommes pas encore au début du show, et pour cause : une panne d'électricité provoque l'effervescence dans le staff technique de la WSF. Damon "Ice" LaPlazza, General Manager de Supernova, pousse ses employés à redoubler d'efforts pour régler le souci. L'un des techniciens vient lui parler, puis retourne à ses occupations, laissant Damon dubitatif.

    le président de la WSF, Mr. Paul Tergueist apparaît à son tour, passablement énervé.


    Mr. Paul Tergueist : J'espère pour votre matricule que le show sera bien enregistré dans les temps !

    Damon "Ice" LaPlazza : La panne en elle-même ne m'inquiète pas outre mesure, monsieur. Il y aura bel et bien un show ce soir. Par contre, la cause de problème est plus préoccupant.

    Mr. Paul Tergueist : Développez !

    Damon "Ice" LaPlazza : Il semblerait qu'un saboteur a provoqué une surtension, faisant fondre la majorité des fusibles. Nous ne connaissons pas encore le responsable, mais je m'occupe personnellement de cette affaire.

    Mr. Paul Tergueist : Faites ce qui est nécessaire pour envoyer le fautif à mon bureau. Je m'occuperai de son cas moi-même. Quand le courant sera-t-il rétabli ?

    Damon "Ice" LaPlazza : Dans moins d'une heure si tout se passe comme prévu, monsieur.

    Mr. Paul Tergueist : La WSF DOIT continuer, panne ou pas ! Débrouillez-vous comme vous voulez, je veux que tout soit prêt dans une demi-heure !

    Damon "Ice" LaPlazza : Mais...

    Mr. Paul Tergueist : Pas de discussion ! J'ai d'autres chats à fouetter.

    Damon "Ice" LaPlazza : Bien, monsieur.

    Supernova #1 du 20 mai 2012 Supernova-68219efa6
    "Un début difficile"



    Rising Star match
    Amy Raudon (Generation Clash) VS. Acheron (The Hellhounds)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Acheron.
    Acheron fait le tombé victorieux après un Abyssal Bomb (double underhook elevated powerbomb).
    Après le match, Acheron porte un Soul Stealer (Jaw Clutch) sur Amy, mais le reste de la Generation Clash arrive pour le faire fuir.

    --- Interlude ---

    Nous retournons dans les coulisses, et plus précisément aux côtés de la Corporation. L'ambiance est plutôt dans la décontraction en compagnie de jolies femmes, flûte remplie de champagne millésimé à la main, et cigare au bec. Walter Bernstein sait comment motiver ses troupes. mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est l'irruption d'un cochon au sein de leur party, coursé par les Booya Brothers renversant tout sur leur passage !

    Sir William Acherman : My God ! Mon smoking Versace !

    Jeff Goldman : What the f... ! That's disgusting ! Cette odeur !

    Walter Bernstein : Hey hey ! Calmos les gars ! Vous avez tout le temps de les punir dans votre match, mais please ! Prenez un bain ! Vous puez plus qu'un redneck du fin fond du Texas !

    Espérons que l'entente restera cordiale entre eux...

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star match
    Ravage"NRG" (Rock'N Justice) VS. Da Recavador (los Guerreros del Sol)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : Urumi

    Vainqueur : Ravage"NRG".
    Ravage l'emporte assez facilement avec un Ravage Bottom (rock bottom) alors que Da Recavador allait simuler une prise de gorge par la Force.
    Après le match, alors que Ravage célébrait, Da Recavador le surprend avec un Sabre Laser au Bois-Bandatoff (coup de kendostick dans les burnes).

    --- Interlude ---

    Nous nous dirigeons vers le bureau de Mr. Paul Tergueist. En face de lui, assis sur une chaise, se tient apparemment une nouvelle recrue.

    Mr. Paul Tergueist : Comme vous vous devez de le savoir, participer à la WSF, c'est travailler en équipe, main dans la main. Or, actuellement, vous n'avez intégré aucune faction jusqu'à présent. Le règlement est clair, vous avez deux semaines pour trouver une faction qui vous correspond, sans quoi je le ferai à votre place. Me suis-je bien fait comprendre ?

    Sancho Pansa : Si, si claro, señor. Yé déjà quelques idées dans la cabeza.

    Mr. Paul Tergueist : C'est heureux. Voici le contrat qui vous liera à la WSF. Apposez vos initiales ici, ici et ici, et signez en bas de cette page.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    Golden Law (Sir William Acherman & Jeff Goldman, The Corporation) VS. The Booya Brothers (Flying Booya & Fat Booya, Booya Nation)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : Urumi

    Vainqueurs : The Booya Brothers.
    Walter Bernstein est au commentaires avec Diego Aguila et Estrella Negra.
    Sir William Acherman a porté son Queen's Will (coup de poing américain) sur Fat Booya alors que Jeff distrait l'arbitre.
    L'enforcer Urumi a répliqué vivement en appliquant un Superkick sur l'avocat, l'empêchant de faire le tombé. Explication entre Maximo et Urumi, l'arbitre décide de laisser le match continuer.
    Flying Booya surprend Jeff Goldman avec un roll up pour le tombé victorieux.
    Après le match, Walter rejoint ses partenaires et une dispute éclate entre eux.

    --- Interlude ---

    Nous retrouvons en coulisses la Rock'N Justice, du côté de l'infirmerie. Ravage est allongé sur un des lits, une poche de glace posé sur ses parties. Mick Justice et Leonder ont visiblement du mal à le calmer.

    Ravage"NRG" : JE VAIS LE TUER ! Je vais lui faire bouffer son sabre ! Lui fracasser le casque ! Lui chier son boeuf stroganov par les narines ! Ah le con, ça fait un mal de chien !

    Lionder : T'inquiète pas pour ça, il va prendre cher la prochaine fois qu'on le croise.

    Ravage"NRG" : Oui ben en attendant ce son mes bourses qui ont pris cher !

    Mick Justice : Justice sera faite, Da Recavador connaîtra le sort qu'on lui réservera. Mais grâce à ton sacrifice, Ravage, notre équipe marque un point.

    Ravage"NRG" : J'aurai préféré un sacrifice moins violent, tu crois pas ?

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    Karybde & Scylla (The Hellhounds) VS. Los Angeles del Dios (El Serafin & El Arcangel, Los Guerreros del Sol)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueurs : Los Angeles del Dios par DQ.
    Los Angeles del Dios menaient le match (bien que disputé) lorsque Karybde (sous les ordres d'Acheron) fracasse le crâne d'El Arcangel avec une chaise.
    Après le match, The Hellhounds passent à tabac Los Angeles del Dios quand Sancho Pansa arrive pour les sauver. Mais il se fait cueillir lui aussi par le groupe. Generation Clash arrivent à leur tour et The Hellhounds ont dû fuir face au nombre.

    --- Interlude ---

    Nous sommes à présent au bureau de Damon "Ice" LaPlazza qui a plusieurs annonces à nous faire.

    Damon "Ice" LaPlazza : Tout d'abord, je vous remercie tous d'être nombreux à visionner ce show malgré cet incident fâcheux. Comme vous le savez maintenant, un trouble-fête souhaite de tout coeur semer le chaos au sein de la WSF et empêcher le bon déroulement des shows. Il s'avère après quelques investigations préalables qu'un de nos propres employés, un lutteur qui plus est, est responsable de cet acte. Nous voulons tous que la WSF se développe dans de bonnes conditions, aussi j'annonce que toute personne prise sur le fait de sabotage envers la compagnie sera immédiatement suspendu sans salaire et se verra payer une amende de 50 000 dollars, sans compter les dommages et intérêts, cela va de soi.

    Pour apporter un peu de positif, je vous annonce déjà un match signé pour le prochain Supernova. Match qui verra Karybde & Scylla des Hellhoounds affronter la Generation Clash composée de Christie Ravenstone & Melina Sax... mais également Los Angeles del Dios dans un 3-way Dual Star match ! Mesdames, messieurs, que le show continue !

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star match
    The Duality (Uriel, Gwendal, Hel) VS. The World Warriors (Heimdall, Sabre, Hiro Korisima)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueurs : The World Warriors.
    Heimdall a éliminé Hel en la séchant avec un Northern Winds (Diamond Cutter en Fireman Carry). Sabre était l'homme légal mais a refusé de se battre contre Hel et a fait le tag.
    Uriel a éliminé Hiro Korisima en portant son Angel's Edge sous l'influence de Gwendal.
    Sabre a éliminé Gwendal en portant son Tuareg Scimitar pour le tomber victorieux.

    --- Interlude ---

    nous retournons une dernière fois dans le bureau du General Manager. Celui-ci accueille en face de lui un homme assez imposant, crâne rasé et peau bronzée, peu commode.

    Damon "Ice" LaPlazza : Vous n'êtes pas sans savoir qu'un saboteur sévit dans nos locaux. Nos employés n'étant pas payés pour enquêter, je fais donc appel à vos services. J'apprécierai également une certaine discrétion vis-à-vis du déroulement de nos shows, notre priorité absolue. Je préfère passer par vous que par la police qui semble submergée de travail. Votre passé d'inspecteur va nous être très utile, monsieur Burns.

    Monsieur Burns : Je fais mon job, vous faites le vôtre. Ca me va. Je peux même vous faire une ristourne sur mes honoraires si vous m'accordez une faveur.

    Damon "Ice" LaPlazza : Je pense savoir de quoi vous voulez parler. Considérez cette faveur comme accordée d'office. Je vous tiendrai au courant.

    Monsieur Burns : Très bien, marché conclu.

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star match

    Todos para uno (Chico Rico, Explosion, El Lince) VS. La Jauria (DarKStaar, Rojo Profundo, Cyber-Dragon)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueurs : La Jauria.
    Todos para uno a éliminé Rojo Profundo avec un Vuelo de Todos (El Lince fait le tombé).
    Cyber Dragon distrait l'arbitre et l'enforcer en s'en prenant à El Lince et Explosion à l'extérieur du ring. O.J. Dawg en profite pour sécher Chico Rico avec un poing américain, et DarKStaar en profite pour faire le tombé victorieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #1 du 20 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #1 du 20 mai 2012   Supernova #1 du 20 mai 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

    Mesdames et messieurs, bonne lecture !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Supernova #1 du 20 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #1 du 20 mai 2012   Supernova #1 du 20 mai 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:07

    Un trouble fête qui s'amuse avec les fusibles... Est-ce Sharpy? Surprised

    La GC se soutiennent bien entre fille... Il faut bien le faire dans ce business quand on est du genre féminin Very Happy

    Wow... Trop drôle le segment entre les dirigeants et les deux frères.

    Ravage qui domine son match! Puis se fait détruire... Ça sent la feud Razz

    Avec qui que Sancho va se ranger là... On verra bien scratch

    Beau travail de l'enforcer! Les tricheurs faut que ça l'arrête de nos jours. Les Booya Brothers sont là pour les arrêter Very Happy

    Ouais une faction en colère contre un petit mec... Ça s'annonce bel et bien comme une feud ça Razz

    Les filles de GC sont partout on dirait bien Laughing

    Le casseur va devoir payer cher sa tentative de renversement. Sinon une belle annonce pour le prochain supernova.

    Le premier match orion star... Intéressant avec des éliminations pour cette fois-ci. Ça me donne encore plus de goût de participer Razz

    Un enquêteur... Intéressant... On va pouvoir connaitre le vrai criminel... cheers

    Un main event entre deux équipes qui s'annonce assez intéressant pour la suite je devrais dire. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #1 du 20 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #1 du 20 mai 2012   Supernova #1 du 20 mai 2012 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:07

    Comme je le pensais, on allait avoir un gros show, et je suis content d evoir ça sous cette forme, pas de méga résumés de matches ou de gros book mais ce qu'il faut pour satisfaire un e-feder come moi. Après, les fans de gros segments de ouf, je pense pas qu'ils trouveront le bonheur ici, mais pas grave, moi j'aime bien.

    La storyline sur cette alerte au sabotage semble intéressante, et je me demande même si ce n'est pas en lien avec ce nouveau venu qui est Monsieur Burns. Hum, pourquoi pas après tout.

    Les premiers matches nous mettent dans l'ambiance, en fait, on est assez limité dans le choix des adversaires, c'est soit tous contre tous, soit un contre un ( je parle des capitaines Razz ). M'enfin, dans un sens, c'est mieux puisque c'est plus facile à développer une rivalité sur une longue durée après je pense. Da Recavador va en prendre plein les fesses s'il continue.

    Au moins, on nous présente les personnages ici, dans toutes leurs splendeurs. La Booya Nation très bien faite, comme tous les autres, et ce main-event. Je suis déjà un fan d'El Lince et de Rico de base, donc voir ses trois là enssemble face à la Jauria. Faut que je m'habitue encore à leurs têtes aussi Smile

    En gros, ce show d'introduction est très bien fait, une écriture simple qui satisfait tout le monde selon moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Demos Kerrigan

    Demos Kerrigan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Aux fins fonds du Cyber domaine.

    Supernova #1 du 20 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #1 du 20 mai 2012   Supernova #1 du 20 mai 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:10

    L'introduction :
    Une excellente interlude entre le grand patron furax et le general manager de Supernova, débutant ainsi dans une situation panne de courant. Contexte assez hilarant et notre fautif sait comment s'attirer de l'attention, ou devrais-je dire, les emmerdes.

    Rising Star match - Amy Raudon (Generation Clash) VS. Acheron (The Hellhounds) :
    Voilà un bon petit match avec une victoire fiscale des fugitifs. lol

    Segment Corporation :
    Une superbe fête qui tombe à l'eau à cause de deux Booya et d'un cochon en cavale. Trop fort xD

    Rising Star match - Ravage"NRG" (Rock'N Justice) VS. Da Recavador (los Guerreros del Sol) :
    Voilà tout un combat auquel Ravage domine jusqu'à ce qu'on lui tape dessus avec un... sabre laser. Soit que Ravage est un miraculé ou bien, le sabre ne coupait pas autant que dans les filmes de StarWars Very Happy

    Segment Mr. Paul Tergueist et une nouvelle recrue :
    Roh lala, le grand patron ne rigole pas. Pourvu que le nouveau parvienne à forger son équipe à tout prix.

    Dual Star match - Golden Law (Sir William Acherman & Jeff Goldman, The Corporation) VS. The Booya Brothers (Flying Booya & Fat Booya, Booya Nation) :
    J'adore les gros bordels et il y en a un au rendez-vous. Gracias Mr. Paul Tergueist pour ce bump très divertissant. Il y avait pratiquement de tout ; la triche, l'intervention de la dangereuse Urumi (d'ailleurs elle me fait très peur même) finissant avec un super brawl divin Smile

    Le segment à l'infirmerie :
    C'était vachement hilarant de voir Ravage furax, surtout quand il balance ses répliques et hostilités. Mais d'un autre côté je peux le comprendre, se faire taper dans les tacos par un sabre laser, ça fait plus que chauffer si vous voulez mon avis...

    Dual Star match - Karybde & Scylla (The Hellhounds) VS. Los Angeles del Dios (El Serafin & El Arcangel, Los Guerreros del Sol) :
    Nous avons encore un gros brawl et une victoire des anger du bon dieu par disqualification. C'est plutôt intense les matchs à la lucha dis donc :O

    Segment au bureau de Damon :
    OUF ! Je n'aimerais pas être à la place du malheureux qui se ferait prendre sur le fait. Tous ce fric qui aurait pu aller dans les réers putain ! 0_0

    Orion Star match - The Duality (Uriel, Gwendal, Hel) VS. The World Warriors (Heimdall, Sabre, Hiro Korisima) :
    Un match pris au sérieux et bien sympa avec une bonne série éliminatoire de chaque lutteur.

    Segment Damon une fois de plus, mais avec un détectif :
    Ce n'est plus qu'une question de temps avant que le coupable finisse par être démasqué, ainsi que de ses revenus.

    (MAIN EVENT) Orion Star match - Todos para uno (Chico Rico, Explosion, El Lince) VS. La Jauria (DarKStaar, Rojo Profundo, Cyber-Dragon) :
    Voilà un combat assez équilibré et solide avec une finale assez jouissive.

    Très bon show pour ses débuts, j'avoue ne pas être pro pour commenter les matchs courts, considérant le fait que je n'aime pas commenter sur les victoires, puisque je trouve que ça le fait plutôt moyen ^^" Bref, j'ai donné ce dont j'ai pu faire pour commenter le show malgré tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #1 du 20 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #1 du 20 mai 2012   Supernova #1 du 20 mai 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #1 du 20 mai 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #2 du 27 mai 2012
    » Supernova #6 du 22 juin 2012
    » Supernova #7 du 29 juin 2012
    » Supernova #8 du 6 juillet 2012
    » Supernova #9 du 13 juillet 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: