AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Supernova #9 du 13 juillet 2012

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #9 du 13 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Supernova #9 du 13 juillet 2012   Supernova #9 du 13 juillet 2012 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:03

    Supernova #9 du 13 juillet 2012 Supernova-68219efa6
    "Confrontation"

    Single match
    Cyber Dragon (La Jauria) VS Sabre (The World Warriors)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueur : Cyber Dragon
    Un match âpre et violent entre ces deux mastodontes, accompagnés par DarKStaaR et Heimdall.
    Sabre et Cyber Dragon ont tour à tour montré toute l'étendue de leur puissance.
    Le Touareg a pu placer un Superplex ayant fait trembler tout le ring, pour le compte de deux seulement. Il a également placé un Spear monstrueux sur Cyber Dragon, toujours pour le compte de deux.
    DarKStaaR veut intervenir pour empêcher Sabre de prendre l'ascendant sur Cyber Dragon, mais Heimdall applique son Northern Winds sur le leader de La Jauria.
    Cyber Dragon réitère cependant son exploit en appliquant son Soplo del Dragon pour la victoire.

    --- Interlude ---

    Nous partons en coulisses, nous suivons surtout Alpha et Alicia à leur entrainement dans le gymnase du WSF Arena. Alicia commence à maîtriser les bases de la lutte sous la houlette de son compagnon. Ils ne se doutent pas un instant que quelqu'un les observe dans l'ombre. Hel semble surtout s'intéresser à la jeune femme, et la fixe du regard, n'en perdant pas une miette. nul ne pourrait cependant dire si ce regard est celui de la Valkyrie, ou celui de la Sombra.

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star match
    Jesse Jackson Jr. (Code of Alexandria) VS Chico Rico (Todos para uno)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Vainqueur : Jesse Jackson Jr.
    Chaz et Xander sont également présents, ainsi que Explosion et El Lince.
    Jesse joue souvent de techniques fourbes pour déstabiliser Chico Rico, et domine la plupart du temps le match.
    Chico atterrit notamment en dehors du ring suite à une projection de Jesse, mais alors que Chaz et Xander veulent frapper Chico, Urumi intervient et les prévient qu'ils vont souffrir s'ils pensent faire ce que bon leur semble.
    Chico place un DDT de nulle part sur Jesse, et fait le tombé mais entretemps une bagarre éclate entre Chaz, Xander, Explosion et El Lince, que l'arbitre et l'enforcer tente d'avorter. Du coup, l'arbitre n'a pas vu le tombé. Chico lui demande de regarder sur le ring mais à ce moment se fait surprendre par un Roll Up de Jesse, pour le tombé victorieux !

    Alors que Code of Alexandria célèbrent leur victoire, Chico Rico prend un micro et s'adresse à leurs rivaux. Il dit que la direction n'a pas tenu ses engagements d'il y a 15 jours, à savoir que l'équipe qui participerait au Crossroad Tournament serait celle qui remporterait un Best of Three, et non un simple match. Il ajoute que Todos para uno avait déjà remporté un point dans ce Best of Three, et que le match entre Jesse Jackson Jr. et lui-même devait se dérouler la semaine dernière. Il termine en disant vouloir que la direction tienne enfin son engagement en mettant en place un dernier match entre Code of Alexandria et Todos para uno dans un Orion Star match pour déterminer une bonne fois pour toutes la faction qui représentera la WSF au Crossroad Tournament.

    Damon "Ice" LaPlazza apparait sous le Titantron, un micro en main. Il confirme les dires de Chico, et explique ces changements par le fait de privilégier la recherche du coupable des sabotages que la WSF a subi jusqu'à présent. Il dit qu'il va remettre en ordre ce Best of Three en accordant un point à Code of Alexandria pour la victoire de Jesse jackson Jr. sur Chico, mais qu'il va organiser l'Orion Star match ce soir pour en terminer avec cette histoire !


    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    Lionder & Justice (Mick Justice & The Lionder, Rock'N'Justice) VS Generation Clash (Christie Ravenstone & Melina Sax)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Lionder & Justice
    Dès le départ, les deux équipes entament un brawl qui obligent l'enforcer à intervenir, menaçant de les frapper avec sa batte.
    Tentative de X-Air (Double Moonsault) avortée par Mick Justice qui transforme en Powerbomb, pour le compte de deux.
    Christie Ravenstone applique son Spider's Embrace (Spider Twist) sur The Lionder, mais Mick Justice intervient pour casser le tombé.
    Nouveau brawl provoqué par Lionder & Justice, et cette fois "Mad" John Garnett n'hésite plus à frapper les quatre lutteurs, les laisant sur le carreau.
    The Lionder finit en s'élançant pour le Lionsault V.02 (Best Moonsault Ever) sur Melina Sax pour le tombé victorieux.
    Après le match, Mick Justice se prend un coup de kendostick dans les burnes par Da Recavador, et la même correction est appliquée sur Lionder par Honey Bee. Ravage veut intervenir, mais se ravise après, constatant qu'il serait en infériorité numérique. El Serafin et El Arcangel l'attrapent cependant et l'amènent au ring ou il se prend un Da Stroganov Cramatoff (Tongan Death Grip) de la part de Da Recavador.

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses et plus précisément dans la loge des Hellhounds où Acheron et Karybde sont au chevet de Scylla qui semble avoir été mystérieusement agressé. Karybde semble de plus affecté par cette agression, son comportement étant étrange, comme si son esprit était ailleurs. Acheron enrage à l'idée d'affronter ses rivaux avec un handicap. DarKStaaR et Rojo Profundo entrent dans la loge et déplore cette attaque sournoise. Il dit qu'il a peut-être une solution à lui proposer, un marché qui pourrait être bénéfique aux deux clans. Acheron vire le caméraman, coupant net le segment vidéo.

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star match
    Code of Alexandria (Jesse Jackson Jr., Chad Jackson & Xander Jackson) VS Todos para uno (Chico Rico, Explosion & El Lince)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Todos para uno
    Ce match a été indécis et pas mal de bumps ont été effectués de part et d'autres.
    Jesse Jackson Jr. dispose de El Lince avec un Stoner Side (Reversed Huricanrana) et l'élimine. Il a failli surprendre dans la foulée Chico Rico avec un Roll Up dès son entrée en jeu, mais pour le compte de un seulement.
    Xander a été éliminé par un Chico Splash de Chico Rico. Encore une fois, Jesse Jackson cherche à éliminer Chico par un Roll Up, mais une fois encore, Chico s'en sort à deux.
    Alors que Jesse Jackson Jr. projette Explosion dans les cordes, Chico Rico fait le tag. Jesse balance un Roundhouse Kick sur Explosion, mais se fait surprendre par un Roll Up de Chico dans la foulée, pour le tombé victorieux !
    Après le match, Todos para uno regagnent rapidement les coulisses en célébrant la victoire sous les yeux d'un Jesse Jackson Jr. médusé.

    --- Interlude ---

    Nous allons cette fois du côté de la loge des World Warriors, alors que Sabre se remet doucement de sa défaite, plus frustré que souffrant. Heimdall pense qu'il ne doit plus chercher à devenir le plus puissant des guerriers, car son palmarès prouve qu'il en est un de toute façon. Il ajoute que si leur équipe doit mettre toutes leurs chances et devenir les challengers au titre Orion Star, ils doivent réviser leur stratégie. Il propose alors d'échanger de place avec Sabre, et que celui-ci fasse équipe avec Dean Go car il pense qu'ils auront de meilleures chances avec quelqu'un comem Dean pour cadrer le Touareg. Les deux acceptent, malgré un grognement de Sabre. Heimdall devient donc un Rising Star et Sabre fera équipe avec Dean Go et devient une Dual Star.

    --- Pause publicitaire ---

    Après qu'Another World ait fait son entrée en scène, The Hellhounds apparaissent sous le Titantron. Scylla a été auparavant évacué sur civière, et Karybde est toujours hagard aux côtés d'Acheron esquissant pourtant un sourire carnassier. Il annonce que les Hellhounds seront bien trois à combattre Another World, car ils ont accepté un marché, un lutteur leur sera prêté le temps que Scylla se remette, et que ce lutteur n'est autre que Cyber Dragon ! Celui-ci se tient désormais aux côtés d'Acheron, et tous deux se ruent vers leurs adversaires, alors que karybde les suit lentement, tel un zombi décérébré.

    Orion Star match
    Another World (Jeepers Malone, Cypher, U.N. Owen) VS The Hellhounds (Acheron, Karybde, Cyber Dragon)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueurs : The Hellhounds
    Cypher élimine Karybde après un tag involontaire entre lui et Acheron avec son Vampire Bite (Codebreaker). Elle se fait rapidement détruire par un Soplo del Dragon (Military Press into Powerslam) de Cyber Dragon.
    Jeepers Malone a tenté de cracher son Red Mist sur Cyber Dragon, mais Acheron se le prend à la place. Cyber Dragon projette Malone contre le coin où se trouve U.N. Owen et demande à ce que celui-ci fasse le tag. U.N. Owen s'exécute et les deux entament un brawl.
    U.N. Owen malmène Cyber Dragon et le sèche même avec un Big Boot. Acheron attaque Owen mais celui-ci le repousse hors du ring.
    Cyber Dragon allait appliquer son Soplo del Dragon, mais U.N. Owen passe derrière lui et porte son Burial (Side slam backbreaker). Acheron casse le tombé.
    Jeepers Malone fait son incantation mais il est interrompu par une violente Clotheline d'Acheron, laissant alors U.N. Owen groggy.
    Cyber Dragon porte sa propre version du Tombstone Piledriver sur Owen pour le tombé victorieux.
    Par cette victoire, Cyber Dragon apporte aussi un Orion Star Point à La Jauria qui devient le premier challenger au titre Orion Star !

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses, et plus particulièrement au parking du WSF Arena. Une limousine blanche vient de s'engager dans la rampe d'entrée, puis se garer à une place réservée aux invités. La porte du passager s'ouvre, et un homme en costume blanc impeccable en sort d'un âge indéterminé. Voici donc Kronos Sinistre Macabre officiellement arrivé à la WSF, et il n'est pas ici pour faire un simple acte de présence. Damon "Ice" LaPlazza l'acceuille et lui fait signe de le suivre.

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star match
    The Corporation (Walter Bernstein, Sir William Acherman, Jeff Goldman) VS Booya Nation (Flying Booya, Fat Booya, Tigrou)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : Urumi

    Vainqueurs : Booya Nation
    Comme à leur toute première confrontation à Supernova #1, Urumi a dû intervenir alors que Jeff Goldman, alors malmené par Tigrou, , avait amené une chaise pour s'en servir.
    Urumi a porté son Superkick sur la chaise, qui atterrit sur la tête de Jeff. Richard laisse le match continuer du fait de la légitimité de l'intervention.
    Fat Booya porte son Strongest Booya Slam (world strongest slam) pour éliminer Jeff Goldman.
    Walter Bernstein calme la Booya Nation en distribuant un TTS (Stunner) à chacun. Il élimine du même coup Tigrou.
    Fat Booya surprend Walter Bernstein avec un GROS CALIN (Bear Hug), qui le fait abandonner.
    Après le match, Jeff Goldman frappe Urumi avec une chaise, et il a fallu l'intervention de Sir William Acherman pour éviter le passage à tabac.

    Mr. Paul Tergueist fait son entrée sous l'ovation du public. Arrivé à l'intérieur du ring, le chairman de la WSF joue un peu avec la foule, avant de demander le silence. Micro désormais en main, il commence à s'exprimer.

    Mr. Paul Tergueist : Ladies and gentlemen, comme vous le savez, dans 4 jours débutera la quatrième édition du Crossroad Tournament, et la première organisée par la WSF. Nous sommes évidemment très fiers d'avoir ainsi pu sauver ce concept prisé des fans tels que vous tous ici présents, un symbole de la compétition en équipes chère à notre compagnie. Je tiens d'ailleurs à féliciter la Todos para uno pour avoir ainsi démontré que mon choix de les choisir comme représentant de la WSF était le bon. Je souhaite également la bienvenue aux autres fédérations participantes, à savoir la UCW, la SoW... et la FGB. Oui, même la FGB, car j'estime que les lutteurs qui la représentent n'ont rien à voir avec l'affaire dont je vais vous parler.

    Si vous avez suivi Supernova depuis sa création, vous savez qu'elle a été constamment victime de sabotages de tous genres : coupures d'électricité, tentatives d'empoisonnement et agressions envers les employés de la compagnie. Mais plus encore, on a tenté de détruire le WSF Arena avec une bombe. J'ignore les raisons qui ont poussé les responsables à tenter de nuire une fédération telle que la nôtre, pourtant encore très jeune, mais je mettrai tout ce qui est en mon pouvoir pour le découvrir et ainsi cesser cette acharnement envers la WSF. Un nom a été dévoilé, un suspect potentiel a été nommé, et connaissant la réputation de cette personne, la vérité peut être plus proche qu'on ne le croit. Cependant, je ne suis pas homme à ne laisser aucune chance, et une erreur est toujours possible. Aussi ai-je invité cette personne à répondre de ces accusations et donner sa version des faits.

    Laissez-moi tout d'abord faire venir celui qui nous a donné l'information, et qui est de plus l'homme qui a tenté de détruire le WSF Arena.

    Damon "Ice" LaPlazza et le détective Burns sortent des coulissent, celui-ci trainant le suspect menotté. Ils entrent tous sur le ring alors que le chairman reprend la parole.

    Mr. Paul Tergueist : Chose promise, chose due, Monsieur Kronos. La balle est désormais dans votre camp.

    Le thème du président de la FGB retentit alors, et le chef de la Kronosie fait son apparition. Tout de blanc vêtu, il s'avance et rejoint le président de la WSF à l'intérieur du ring. Les deux se serrent la main, non sans une certaine tension, puis Mr. Paul Tergueist lui tend un micro que Kronos saisit.

    Kronos : Fans de la WSF, fans du monde entier. Je suis Kronos Sinistre Macabra, du clan Sinistre Macabra, leader de la Kronosie et créateur de la FGB. Si j'ai accepté de venir ici ce n'est pas pour m'expliquer mais pour demander des comptes. Mr. Burns, j'ignore qui vous êtes, et votre façon de faire me met dans l'idée que vous n'êtes pas réellement quelqu'un d'important, donc c'est à vous que je vais m'adresser monsieur Paul Tergeist.

    Le leader se place bien en face du président de la WSF.

    Kronos : Cela fait cinq ans que la FGB règne sur le monde de la lutte. On a jamais été la plus importante, on a jamais eu les plus grosses indices d'écoute, mais contrairement aux autres, on est toujours là. Et dans cinq ans, nous serons encore là. Sans avoir fermer une seule fois. Nous avons gagner le deuxième tournoi du Crossroad et le troisième nous a vu premier ex-æquo. Nous sommes une fédération où se côtoient ou se sont côtoyés les légendes de notre business. Nous avons lancé des carrières comme celles de Tragico Comoedia, Julianinho ou encore Diamant Brut. Expliquez moi alors en quoi la WSF pourrait être une menace pour nous ? Si une fédération doit se la jouer en victime c'est bien la FGB. Nous sommes la fédération à abattre. Nous sommes la fédération qui fait peur. Votre gars, là, Burns, lance des accusations sans fondements...

    Mr. Burns : Hey, on a une vidéo qui...

    Kronos : Oh oui la vidéo, montrons un peu cette vidéo, voulez-vous.

    Le titantron s'éclaire et la vidéo de l'interrogatoire de la semaine dernière est diffusée.

    Kronos : C'est ça votre preuve ? Un type entre deux râles prononce mon nom ? La vidéo a été coupé. Le soi-disant poseur de bombe que j'aurais payé a été torturé. Il n'y a rien sur cette vidéo qui soit recevable. De plus, je suis Kronos. Je ne suis pas un terrorriste, je ne suis pas un tyran...

    Cette affirmation semble être douté de la part du public.

    Kronos : Tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai entendu, c'est des attaques de la WSF à l'égard de la FGB. Nous sommes les victimes, ni plus ni moins. Je demande réparation Tergueist.

    Mr. Paul Tergueist semble très surpris de la diffusion de ladite vidéo, et il l'est !

    Mr. Paul Tergueist : Attendez une minute ! Qu'est-ce que c'est que cette vidéo ! Ce n'est pas ce qu'on m'a montré dans mon bureau !

    Le président de la WSF est clairement en colère, hurlant après son General Manager et le détective.

    Mr. Paul Tergueist : Damon ! J'espère que vous avez une explication à me donner !

    Damon "Ice" LaPlazza : Aucune, monsieur. Nous avons le nom du responsable, et il est ici. C'est tout ce qu'il nous faut pour intenter des poursuites à l'encontre de la FGB.

    Mr. Paul Tergueist : Et vous vous payez ma tête en plus de ça ! Ceci est tout ce que la WSF veut à tout prix éviter ! La WSF doit se bâtir une réputation de fédération qui se construit seule, sans aide, et certainement pas avec ces méthodes barbares ! Vous, Burns, vous êtes viré !

    ??? : Hold on a second, gentlemen !

    La voix qui vient de se faire entendre n'est autre que Sir WIlliam Acherman. Rejoignant la troupe sur le ring, il jette un regard vers Kronos avant de s'adresser au président de la WSF.

    Sir William Acherman : Gentlemen, permettez-moi en tant qu'avocat d'éclaircir cette situation embarrassante. Voyez-vous, il est vrai que mon client mr. Burns ici présent a usé de méthodes peu orthodoxes...

    Détective Burns : Client ? Je n'ai pas besoin d'un foutu rosbif en collerette !

    Sir William Acherman : Ce... rosbif en collerette est en train de sauver votre derrière, Yankee ! Bref. Je disais donc que mon client ici présent, bien qu'ayant usé de méthodes douteuses, a tout à fait légalement fait le travail stipulé dans son contrat signé par Mr. LaPlazza ici présent. Il est d'ailleurs précisé dans ledit contrat qu'il lui a été accordé tous les moyens nécessaires afin d'accomplir le travail qu'il lui a été demandé, à savoir trouver qui a donné l'ordre de saboter la WSF. Et il me semble qu'il y est parvenu, comme mentionné dans cette vidéo. Il est donc clair, en vu de ces éléments, que cette vidéo, qu'elle soit coupée au montage ou non, constitue une preuve recevable pour la Cour. Vous n'avez donc nullement le droit de licencier Mr. Burns ici présent pour avoir bien fait son travail, Mr. Tergueist.

    Mr. Paul Tergueist : Ce que je vois n'est rien de moins que de la torture !

    Sir William Acherman : Ceci est un interrogatoire. Et comme vous pouvez le constater, le détenu est en parfaite santé ! Il va donc sans dire que Mr. Kronos ici présent devra bel et bien répondre de ses actes au tribunal.

    Mr. Paul Tergueist : Sauf s'il me prouve le contraire, n'est-ce pas, monsieur l'avocat ?

    Tous sont surpris de l'intervention du président de la WSF, Acherman et Burns en premier. Le chairman se tourne vers Kronos.

    Mr. Paul Tergueist : Monsieur Kronos, il semblerait que la situation se complique, pour vous comme pour moi. Vous clamez votre innocence, et j'aurais tendance à vous croire s'il n'y avait pas ce fichu avocat pour nous embrouiller. Aussi y vais-je avec un compromis : la FGB participera au Crossroad Tournament tant et aussi longtemps que vous serez sous la présomption d'innocence. C'est bien cela, monsieur l'avocat ? Cependant, je n'ai rien de concret qui justifie votre innocence dans cette affaire, monsieur Kronos. Quitte à ce que j'aille en personne en Kronosie pour ce faire, je veux des preuves, car dans le cas contraire, je me vois obligé de vous poursuivre en justice.

    Kronos: Vous voulez jouer à cela ? Tergueist, tu joues les innocents mais c'est toi qui a tout planifié n'est ce pas ? Et toi Acherman, à mes yeux tu n'as jamais été qu'un simulacre d'avocat. Tu crois gagner à ce jeu ? ok, rendez-vous en justice. Plus de discussion, rien d'amiable. Je vais vous détruire et tu sais quoi Tergueist, tout ça, tout ce qui va arriver, c'est de ta faute.

    Kronos laisse tomber le micro aux pieds de Paul Tergueist et avant de quitter le ring, furieux, lance un regard qui en dit long à l'adresse d'Acherman, qui a déjà sévi à la FGB et qui en a eu de très mauvais souvenirs. Et le show se conclue ainsi, sur une déclaration de guerre entre la WSF et la FGB.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #9 du 13 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #9 du 13 juillet 2012   Supernova #9 du 13 juillet 2012 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:40

    Show en ligne, m'sieurs dames !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Supernova #9 du 13 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #9 du 13 juillet 2012   Supernova #9 du 13 juillet 2012 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:34

    Ouvre-leurs le bide à tous Kronos, et file les entrailles à bouffer à Grandgousier !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Macabra

    Macabra


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Supernova #9 du 13 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #9 du 13 juillet 2012   Supernova #9 du 13 juillet 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:34

    Vais pas me laisser emmerder par un petit fouille merde et un minable d'avocat non mais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dean Go

    Dean Go


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Supernova #9 du 13 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #9 du 13 juillet 2012   Supernova #9 du 13 juillet 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:56

    Voilà un super show qui a été publié là !

    On aurait pu l'appeler la Cyber Dragon Night vu toute la puissance qu'il a encore démontré et la double victoire durant le show. En tout cas, il est en train de devenir LE monstre de la WSF.

    Heimdall est bien gentil mais pas très bon tacticien, non ? Comment croit-il que Dean, un fou, peut cadrer Sabre ? Je ne serais pas étonné que le Tasmanien perde encore la tête...mais au premier sens du terme cette fois.

    Code of Alexandria ont été un peu vite dans la célébration de leur victoire, en tout cas, pas sûr que les gagnants du best of three puissent être à 100% pour le CT.

    Finalement, les Booyas ont réussi à se venger, même si avec l'intervention d'Urumi, pas sûr que la Corporation ait dit son dernier mot.

    Ravage et son équipe ont subit un lourd passage à tabac, ça se paiera sûrement, le pouvoir du boeuf stroganov va être mit à rude épreuve.

    Enfin, petite déclaration de guerre entre la WSF et la FGB, risque d'avoir de l'animosité durant le CT ! Pas sûr que se mettre Kronos Sinistre Macabra, du clan Sinistre Macabra, à dos soit la meilleure idée que le boss ait eut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Macabra

    Macabra


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Supernova #9 du 13 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #9 du 13 juillet 2012   Supernova #9 du 13 juillet 2012 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:17

    Je ne suis pas sûr que le boss de la WSF ai eu déjà une bonne idée. Vais me les faire court ( et jardin ).
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #9 du 13 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #9 du 13 juillet 2012   Supernova #9 du 13 juillet 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #9 du 13 juillet 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #8 du 6 juillet 2012
    » Supernova #10 du 20 juillet 2012
    » Supernova #11 du 27 juillet 2012
    » Supernova #1 du 20 mai 2012
    » Supernova #2 du 27 mai 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: