AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Supernova #8 du 6 juillet 2012

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #8 du 6 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Supernova #8 du 6 juillet 2012   Supernova #8 du 6 juillet 2012 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:02

    Supernova #8 du 6 juillet 2012 Supernova-68219efa6
    "S'en vient la douloureuse vérité"

    Rising Star match
    Walter Bernstein (The Corporation) VS Tigrou (Booya Nation)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Vainqueur : Walter Bernstein
    Le match fut assez équilibré entre les deux lutteurs. Seulement, Walter a sorti un TTS de nulle part alors que Tigrou s'élançait de la troisième corde. Il fait ainsi le tombé victorieux.
    Après le match, Walter prend le micro alors que le reste de la Booya Nation arrive au chevet de Tigrou. Il dit qu'il est désolé que ses partenaires leur mettent la pression, mais il ajoute que c'est le principe d'une compétition où des titres et la gloire sont en jeu. Il promet que lui, Walter Bernstein, ne sera pas celui qui attaquera par derrière, mais qu'il ne pourra pas en dire autant d'Acherman et Goldman, et qu'il ne pourra pas les en empêcher si cela sert le business. Jeff Goldman et Sir William Acherman attaquent ensuite la Booya Nation avec des chaises sous les yeux de Walter qui n'intervient pas et repart en coulisses. Mais avant de franchir l'entrée, il ajoute au micro qu'il a une alternative à proposer : si la Booya Nation bat la Corporation dans un Orion Star match, alors la Corporation n'aura pas d'autre choix que de signer une trève d'un mois, au cours de laquelle ils ne les attaqueront plus. Mais si jamais la Corporation gagne, alors la Booya Nation ne pourra gagner de points Orion Star pendant une durée de un mois ! Il repart sans attendre de réponse.

    --- Interlude ---

    Nous partons en coulisses, dans une pièce simplement meublée d'une table et de deux chaises en fer. A l'intérieur se trouvent deux personnes. l'une est attachée à la chaise par des menottes, il est cet individu découvert en possession d'une bombe. L'autre n'est autre que le détective Isaac C. Burns. Le détenu semble mal en point, couvert de sueurs, les traits tirés par la fatigue. Un filet de sang coule depuis le coin gauche de ses lèvres. Burns s'acharne sur lui à coups de questions, et parfois de coups de poings. Mais il s'avère que l'homme malmené va bientôt craquer.

    Détective Burns : Réfléchis une dernière fois, ordure ! Tu n'as qu'un seul moyen de stopper tout ça et de t'en sortir sans trop de dommages. Tout ce que tu as à faire, c'est de balancer le nom de ton employeur. Tu m'entends ? QUI t'a engagé pour poser cette bombe ? QUI ? REPOND !

    Prisonnier : ...

    Détective Burns : REPOND ! QUI T'A ENVOYE ICI ? QUI T'A PAYE ? QUI ?

    Prisonnier : C'est... c'est...

    Détective Burns : ACCOUCHE !

    Prisonnier : C'est...

    Et la caméra ne nous en montrera pas plus pour le moment.

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star match
    Acheron (The Hellhounds) VS U.N. Owen (Another World)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueur : No Contest
    Karybde & Scylla, ainsi que Cypher et Jeepers Malone sont présents aux abords du ring.
    Acheron a bien du mal à imposer sa puissance face à ce mastodonte que rien ne semble ébranler. Pourtant, le Lugubre se permet quelques momentums et notamment un monstrueux Spear séchant Owen sur place, pour le compte de deux seulement.
    Il place même son Soul Stealer (Jaw Clutch), mais Owen ne semble pas affecté par l'étouffement, celui-ci contre-attaque en portant un Chokeslam sur Acheron.
    Mais alors qu'U.N. Owen se prépare à appliquer son Tombstone Piledriver sur Acheron, Karybde & Scylla entrent à l'intérieur du ring, tout de suite rejoints par Cypher et Malone pour un brawl général impossible à maîtriser pour l'Enforcer qui demande à l'arbitre de signaler le No Contest. Il aura fallu tout un groupe d'officiels et d'agents de sécurité pour séparer les lutteurs.

    --- Interlude ---

    Un rapide retour en coulisses afin de voir DarKStaaR coacher son équipe Cyber Rojo et les inciter à détruire sans vergogne leurs adversaires. Il veut que Cyber Dragon montre encore à quel point il est un monstre de puissance et lui demande de faire ce qu'il faut pour inspirer la peur pour chaque match qu'il fait. Damon "Ice" LaPlazza apparaît et les prévient des éventuelles retenues sur salaire qu'il peut faire si jamais trop de lutteurs se retrouvent à l'hôpital. DarKStaaR lui répond qu'il devrait plutôt songer à assurer la sécurité de ses employés, on ne sait jamais ce qui peut arriver lorsque La Jauria passe.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    The Duality (Uriel & Hel) VS Cyber Rojo (Cyber Dragon & Rojo Profundo, La Jauria)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Cyber Rojo
    DarKStaaR était aux commentaires et a vanté la plupart du temps la puissance de Cyber Dragon, rappelant l'exploit qu'il a accompli en soulevant Sabre.
    Cyber Dragon a fait la majeure partie du match, démontrant sa puissance que ni Hel, ni Uriel semble détériorer. Hel a tenté un heat Stealer (Octopus Stretch), mais Cyber Dragon casse la prise et la dégage violemment.
    Cyber Dragon porte finalement son Soplo del Dragon (Military Press into Powerslam sur Uriel pour le tombé victorieux.
    Après le match, Cyber Dragon a attrapé Hel et a porté un autre Soplo del Dragon, laissant la Dyality sur le carreau. Sabre arrive à toutes jambes depuis les coulisses, Rojo Profundo veut l'en empêcher mais il se heurte à un Big Boot du Touareg. Il entre à l'intérieur du ring et un brawl s'engage entre Cyber Dragon et Sabre. Celui-ci arrive à contrer une charge de Cyber Dragon par un Desert Storm, et il se prépare pour porter son Tuareg Scimitar mais DarKStaaR intervient afin de l'en empêcher. Sabre le sèche avec un Desert Hand, et la Jauria préfère fuir devant un Sabre enragé.

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses, et plus précisément au bureau du General Manager de Supernova, Damon "Ice" LaPlazza, en compagnie également du détective Burns.

    Damon "Ice" LaPlazza : Alors, a-t-il parlé ?

    Détective Burns : Oui, monsieur, il a fini par cracher le morceau. Cela n'a pas été facile, c'était une vraie tête de mule.

    Damon "Ice" LaPlazza : Je me contrefous de la manière employée. Je veux du résultat. Qui est l'enfoiré qui en veut à la WSF ?

    Détective Burns : Ecoutez par vous-même.

    Burns sort un dictaphone qu'il pose sur le bureau, et enclenche la lecture.

    Citation :
    Détective Burns : REPOND ! QUI T'A ENVOYE ICI ? QUI T'A PAYE ? QUI ?

    Prisonnier : C'est... c'est...

    Détective Burns : ACCOUCHE !

    Prisonnier : C'est...

    Détective Burns : Tout sera terminé si tu me dis une bonne fois pour toutes QUI EST TON EMPLOYEUR !

    Prisonnier : KRONOS ! C'est Kronos ! C'est Kronos ! Pitié, arrêtez, je vous dirai tout mais par pitié, ne me ...

    Damon "Ice" LaPlazza : Pourquoi vous avez coupé ?

    Détective Burns : Vous l'avez dit vous-même, vous vous fichez bien de la manière dont j'ai obtenu l'aveu.

    Damon "Ice" LaPlazza : Bien, je vais en informer le patron. Puis je vais voir le prévenu pour le questionner à mon tour. Je veux des détails.

    Détective Burns : Comme vous voudrez.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    Generation Clash (Christie Ravenstone & Melina Sax) VS Explosion del Lince (Explosion & El Lince, Todos para uno)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Generation Clash
    Jesse Jackson Jr. vient à son tour et s'invite à la table des commentateurs. Tout au long du match, il critique le talent d'Explosion del Lince.
    Un match très technique avec beaucoup de High Fly, très apprécié des spectateurs, entre les deux équipes. Aucune d'entre elles ne lâche le morceau, et chacune obtient ses momentums.
    Chaz et Xander Jackson s'invitent cependant à la fête et distraient El Lince, profitant à Christie Ravenstone qui place son Spider's Bite (Busaiku Knee Kick) pour la victoire.
    Code of Alexandria au complet s'amène sur le ring et attaquent Explosion et El Lince. Chico Rico arrive à son tour et aide ses partenaires. Mais la Generation Clash va à son tour défendre Todos para uno, faisant fuir Code of Alexandria sous le nombre. Jesse Jackson Jr. challenge Chico Rico à un Rising Star match, que celui-ci accepte volontiers.

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses, et cette fois, nous sommes au bureau du Chairman de la WSF, Mr. Paul Tergueist.

    Mr. Paul Tergueist : Ladies and gentlemen, c'est avec un réel plaisir que je vous confirme l'ouverture de la quatrième édition du Crossroad Tournament le mardi 17 juillet. Ce tournoi verra s'affronter quatre fédérations que sont la WSF, la SoW, la UCW et la FGB dans des shows spécialement organisés à cette occasion. Pour le premier de ces shows, le 17 juillet donc, nous vous proposons deux matchs de gala sous les règles du Trios match, opposant tout d'abord des lutteurs de la WSF à des lutteurs de la SoW, puis une équipe de la UCW affrontera une équipe de la FGB. Pour ce qui est du tournoi en lui-même, Chico Rico de la WSF affrontera Sharpy de la FGB en match simple, et un Tag Team match opposera The N. et Charlie Green de la SoW à l'équipe de la UCW composée de Jack Stone et Zack Lionhart. Nous espérons que cette édition apportera son lot de surprises et de spectacle.

    Cependant, avant même que cette édition du Crossroad Tournament ne soit lancée, elle est déjà entachée par une sombre affaire. Comme vous le savez, depuis son inauguration, la WSF a souffert de nombreuses tentatives de sabotage. Nous avons désormais le nom du responsable, et ce responsable est malheureusement propriétaire d'une des fédérations participantes du Crossroad Tournament. Je considère que seul ce propriétaire doit répondre de ses actes, aussi la fédération dont il s'occupe restera en lice pour le tournoi. A une seule condition, et elle est simple : la FGB participera au tournoi si et seulement si Mr. Kronos vient répondre des faits qui lui sont reprochés sur ce ring la semaine prochaine !

    Viva la WSF !

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star match
    The World Warriors (Heimdall, Sabre, Dean Go) VS Cold Case (Isaac C. Burns, Alpha, Alicia Phallens)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueurs : The World Warriors
    Comme lors des derniers matchs qu'elle a fait, Alicia n'a que très peu participé à l'affrontement. Et seul Heimdall est suffisamment provoquant pour obliger la jeune femme à faire le tag.
    Elle se fait cependant bien vite avoir par le Northern Winds (Diamond Cutter) de Heimdall, qui reçoit du même coup quelques huées.
    Alpha a porté son Point Blank (Heart Punch) sur Dean Go et l'élimine dans la foulée.
    Isaac C. Burns a été éliminé par le Tuareg Scimitar de Sabre, sous l'oeil neutre d'Alpha qui préfère partir avec Alicia.
    Après le match, La Jauria arrive pour affronter les World Warriors, et une fois encore il aura fallu tout un groupe d'officiels pour les séparer. Heimdall prend le micro et propose un match entre Sabre et Cyber Dragon pour déterminer qui est vraiment le plus puissant. DarKStaaR refuse mais se voit arracher le micro par Cyber Dragon qui, lui, accepte le challenge, à la surprise de son leader.

    --- Interlude ---

    Dans les coulisses, Estrella Negra est en compagnie de Jesse Jackson Jr. Celui-ci dit qu'il sait que Code of Alexandria est la seule équipe suffisamment talentueuse pour représenter dignement la WSF au Crossroad Tournament. Il ajoute que ce qu'il s'est passé plus tôt est une preuve supplémentaire que Todos para uno ne sont que des petites frappes ayant besoin de femelles pour se défendre. Il finit en disant que si Mr. Paul Tergueist ne désigne pas Code of Alexandria comme l'équipe représentant la WSF au tournoi, alors Code of Alexandria s'invitera elle-même au tournoi, d'une manière ou d'une autre.

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star match
    Rock'N'Justice (Ravage"NRG", Mick Justice, The Lionder) VS Los Guerreros del Sol (El Serafin, Da Recavador, Honey Bee)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : Urumi

    Vainqueurs : Rock'N'Justice
    Da Recavador a été le premier à se fair éliminer, par Ravage et son Ravage Bottom (Rock Bottom) à la grande surprise de la foule qui ne pensait pas à voir leur favori perdre si tôt dans le match.
    Honey Bee a cependant bien failli donner la victoire à sa Faction en surprenant Ravage avec un Roll Up surprise, pour le compte de deux seulement.
    C'est par contre Mick Justice qui se prend un Lanza del Dios (Diving Double Foot Stomp), et se fait éliminer du match.
    Encore une fois, Honey Bee a failli apporter la victoire en appliquant son Shooting Star Press sur Ravage, mais Lionder casse le tombé à deux.
    Alors qu'El Serafin dégage Lionder du ring, Honey Bee se fait surprendre par un Ravage Bottom sorti de nulle part, pour la victoire.
    Après le match, El Arcangel arrive pour aider son cousin à disposer de Lionder. Da Recavador arrive à son tour derrière Ravage et assène un Sabre Laser au Bois-Bandatoff (coup de Kendostick dans les burnes). Devant le nombre, la Rock'N'Justice bat en retraite.


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Jeu 12 Juil - 8:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #8 du 6 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #8 du 6 juillet 2012   Supernova #8 du 6 juillet 2012 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:24

    Show en ligne !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Dean Go

    Dean Go


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Supernova #8 du 6 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #8 du 6 juillet 2012   Supernova #8 du 6 juillet 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:08

    Nouveau bon show cette semaine !

    Il est malin le Walter, attirant l'attention de la Booya Nation pour permettre l'attaque surprise de ses collègues, ça se paiera sûrement !

    Burns est un plus comme Jack Bauer que Derrick interrogatoire et finalement le responsable n'est autre que ce bon vieux Kronos. En tout cas, c'est tout à fait son style.

    Le dénommé U.N. Owen risque d'être un monstre totalement instoppable et est un sacré atout pour ses partenaires.

    Et bien, Cyber Dragon ne se sent plus du tout, pas sûr que ça plaise à DarKStaaR de le voir prendre des initiative, surtout face à un mab...euh à un type aussi motivé que Sabre.

    Une exhibition en matchs trios avant le tournoi ? Super idée !

    Qu'ils sont jaloux les gars du Code, ils seraient près à couter le CT à la WSF à cause de ça en plus.

    Et oui Honey, le Ravage c'est différent de Defattaque sur un ring, c'est un autre niveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #8 du 6 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #8 du 6 juillet 2012   Supernova #8 du 6 juillet 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #8 du 6 juillet 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #9 du 13 juillet 2012
    » Supernova #10 du 20 juillet 2012
    » Supernova #11 du 27 juillet 2012
    » Supernova #1 du 20 mai 2012
    » Supernova #2 du 27 mai 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: