AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Supernova #11 du 27 juillet 2012

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #11 du 27 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Supernova #11 du 27 juillet 2012   Supernova #11 du 27 juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:49

    Supernova #11 du 27 juillet 2012 1332161409-supernova-68219efa6
    "Frustration"

    Rising Star Match
    Da Recavador (Los Guerreros del Sol) VS Ravage"NRG" (Rock'N'Justice)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : Urumi

    Vainqueur : Ravage"NRG"
    Le match est dans un premier temps équilibré avant que "The Russian Vador Wannabe" ne commence à dominer son opposant. Da Recavador frôle même la victoire assez vite dans le match grâce à un Rool-Up, mais Ravage se dégage avant le compte de trois ! Ceci réveil le membre des Rock'N'Justice qui retrouve peu à peu son niveau et se met à dominer son adversaire jusqu'à lui infliger son Ravage Bottom ( Rock Bottom ) !
    Après le match, Ravage"NRG" est rejoint par ses camarades : Mick Justice & Lionder. Puis demande un micro et dit que grâce à cette victoire, il apporte un point à sa faction dans le classements Orion Star, or 9+1=10, donc les Rock'N'Justice peuvent prétendre à un match de Championnat face à la Jauria ! D'ailleurs, La Jauria arrive sous le titantron, DarKStaaR prend la parole en disant qu'il n'aurait jamais pensé qu'une équipe de bras cassés comme la leur aurait pu atteindre les 10 points nécessaires aussi rapidement ! Ceci énerve fortement les 3 hommes présent sur le ring, qui sont prêt à aller se battre, mais Urumi, toujours présente au bord du ring tente de calmer le jeu, ce qu'elle parvient finallement à faire !

    --- Interlude ---

    Nous nous retrouvons dans la Loge d'Alpha. Ce dernier, seul dans la pièce, est surpris par le téléphone qui sonne. Le membre des Cold Case répond, au bout du fil, la même voix que la semaine dernière qui lui dit qu'il a raison de se méfier d'Alicia et qu'il doit encore le faire. Alpha raccroche alors et quitte précipitamment sa loge. Le caméraman le suit jusqu'à la loge de Hel où il entre sans frapper. Celle qu'on surnomme "Les Deux Sœurs" est surprise par l'arrivée soudaine d'Alpha qui se précipite vers elle et lui demande ce qu'elle a dit à Alicia Phallens lors du match de la semaine dernière. Mais Hel se met à lui répondre de façon très étrange, elle se parle toute seul, ses deux personnalités communiquent, ce qui énerve Alpha qui laisse tomber et repart, frustré !


    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Masters of Yin-Yang (Master Yin & Master Yang, House of the Rising Sun) VS Code of Alexandria (Xander Jackson & Chaz Jackson)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueur : Code of Alexandria
    Les coréens se font rapidement dominés; mais Yin et Yang ne perdent pas leur sang froid et reviennent petit à petit dans le combat, mais Chaz calme rapidement les hardeurs de Yang en lui infligeant son Praise The Lord. Master Yang intervient mais Xander arrive à son tour et surprend Yang avec un Spear tandis que Chaz exécute le tombé victorieux.
    Après le match, Jesse Jackson Jr. rejoint Chaz et Xander sur le ring. Il prend la parole et dit qu'une fois de plus les Code of Alexandria ont montré qu'ils était supérieur au Todos para Uno en battant les membres des House of the Rising Sun, ce que les mexicains n'ont pas réussi à faire la semaine dernière ! Chaz prend à son tour la parole et dit que c'est eux qui devrait représenter la WSF au Crossroad Tournament et pas le Todos para Uno. Chico Rico arrive alors sous le titantron. Il dit que même avec une attaque de lâche de Jesse, il a réussi à battre Sharpy. Il rajoute que même à trois conte un, Sharpy n'aurait eu aucun mal à foutre une raclée au trois Jackson. Chaz et Xander quitte alors le ring et se précipite vers Chico Rico ! Le célibataire légendaire s'enfuit alors au millieu du public, Chaz en Xander ne le suit pas, le plus grand dragueur de la WSF en profite pour s'arrêter vers de charmantes demoiselles afin de faire connaissance, sous les regard énervé de Jesse.

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star Match :
    Heimdall (The World Warriors) VS Hiro Korisima (House of the Rising Sun)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Heimdall
    Les deux anciens partenaires se connaissement très bien. Chacun connait les points forts et les points faibles de l'autre, ce qui nous donne un match particulièrement équilibré. Hiro commence cependant à prendre l’avantage en variant son style de lutte, il utilise certaines technique apprissent au près de Master Yin et de Master Yang, ce qui surprend Heimdall. Le norvégien encaisse les coups, mais aucun ne parvient véritablement à le mettre en Danger. Ceci lui permet de revenir peu à peu dans la partie, mais, le Viking se fait surprendre par le "Butterflies of Kyoto" : Butterfly Lock de son adversaire. Mais comme nous avons pu le remarquer plus tôt, les deux hommes se connaissant par cœur et Heimdall parvient à se défaire de la prise ! Les deux hommes se retrouvent face à face. C'est un nouveau combat qui commence, cette fois-ci, le norvégien a un peu plus son mot à dire : il parvient à malmener son adversaire, jusqu'à trouver une occasion de partir pour son "Northern Winds" (Diamond Cutter qu'il fait généralement en Fireman Carry), mais Hiro connait la prise et esquive en repoussant son adversaire, cependant il ne peut esquiver le "Artic Assault" : (Spear) arrivé juste après ! Heimdall lui fait ensuite le tombé de la victoire.

    --- Interlude ---

    Nous sommes a présent en coulisse, dans le bureau de Damon "Ice" LaPlazza qui est en compagnie détective Burns. Le General Manger demande à Burns s'il n'a rien trouver d'autre contre Kronos. Ce dernier lui répond que non, mais qu'il ont toujours les aveux du prisonnier. Damon réplique que cela ne suffit pas, il faut des preuves matérielle et ordonne à Burns d'aller retourner l'Arena de font en comble et trouver la preuve que c'est Kronos le responsable. Le détective s'exécute et quitte l'Arena.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Explosion del Lince (El Lince & Explosion, Todos para Uno) VS Generation Clash (Christie Ravenstone & Melina Sax)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Vainqueur : Generation Clash
    Les deux équipes nous ont offert un beau spectacle : avec de magnifique Tag Team Moves de la Generation Clash et des High Flying Moves des Todos para Uno. Mais ce dernier son très perturbé. En effet, il ne cesse de regarder hors du ring, pour ne pas se faire surprendre par une attaque des Code of Alexandria. Ceci empiète a fur et a mesure sur la qualité du combat qui en devient lassant. Tout à coup alors que Lince fait face à Melina Sax, le thème song des Code of Alexandria démarre, mais personne ne vient. Après quelques secondes de flottement le combat reprend, mais Xander et Chaz Jackson font leur apparition, ce qui ne plait pas du tout au Todos para Uno qui quittent le ring. Lince et Explosion tente d'en découdre avec leur deux rivaux, mais ceux-ci les font courir, on dirait qu'il essayent de gagner du temps pour le count out ! Trop occuper à tenter d'en débattre avec eux, les Todos para Uno en oublie le combat alors que l'arbitre, en est à 15 pour le count out. 16,17,18,19,et 20 ! Les Todos para Uno, viennent de perdre par Count Out, ce qui leur vaut les moqueries des Code of Alexandria qui repartent en coulisse.

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star Match :
    Los Guerreros del Sol(El Serafin , Honey Bee, El Arcangel) VS Cold Case (Isaac C. Burns, Alpha, Alicia Phallens)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Los Guerreros del Sol
    Alpha débute sur le ring face à Honey Bee mais l'amnésique garde tout de même un œil sur Alicia. Le match qui s'en suit est équilibré. Chaque équipe à son moment de gloire, les tag s'enchaine, mais Alicia est boycottée par Alpha et la jeune femme n'entre pas une seul fois sur le ring au contraire de ses deux partenaires. A 3 contre 2, les Guerreros del Sol domine, ce qui permet à Honey Bee d'exécuter son Shooting Star Press suivi du tombé qui élimine Alpha ! Et qui rentre à sa place sur le ring ? Alicia Phallens ! La jeune femme fait face à Honey. Les deux lutteuses se tournent un moment autour avant de réellement combattre. Alicia plus fraiche physiquement que son opposante prend l’avantage et envoi à plusieurs reprises son
    adversaire à terre, Mais Honey Bee se rebelle et tente d'enchainer les coups mais, malheureusement pour elle un Small Package de Alicia lui rive les épaules 3 secondes au sol. Arcangel entre alors dans le ring, mais Hel fait son apparition sous le titantron. Alpha qui se trouvait encore aux abords du ring tente de savoir ce que veut la jeune femme. Tout ceci perturbe Alicia qui en oublie son match et se fait surprendre par le "La Crucificcion" (Tilt-a-whirl headscissors armbar) de La Espada del Dios ! Le tombé victorieux s'en suit, qui donne la victoire aux Guerreros del Sol

    --- Interlude ---

    SOW ... FGB ... UCW ... et ... WSF, 4 fédérations, 4 histoires, 4 Champions du Monde mais un but commun : Gagner le Crossroad Tournament !

    -- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star Match :

    The Hellhounds (Acheron, Karybde, Scylla) VS La Jauria (DarKStaaR, Cyber Dragon, Rojo Profundo)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueur : La Jauria
    Les deux capitaines prennent leur responsabilité et débutent sur le ring. Acheron semble plus en jambe que DarKStaaR est prend l’avantage en enchainant les coups ! Mais La Jauria ne se laisse pas faire, après avoir donner un High kick à opposant, DKSR fait le changement avec Rojo Profundo. Ce dernier entre est fait parler sa vitesse, il ne laisse pas une seconde de répit à son opposant ! Enchainant Les Dropkick, Headscissor, Standing Moonsault ... et j'en passe, Le lutteur au masque rouge affaibli son adversaire, mais commence à fatiguer, alors qu'il allait lui asséner un Hurricunranna , il se fait surprendre par un Powerbomb. Acheron fait alors le changement avec Karybde. ce dernier entre en tombe sur le ring, Rojo Profundo qui n'a cesser de courir depuis qu'il est sur le ring, paye ses efforts et se fait très vite surprendre par le "Prototype Cutter" (RKO) suivi d'un tombé qui élimine le membre de la Jauria ! Karybde a à peine le temps de se relever qu'un TGV nommé Cyber Dragon lui fonce dessus en Spear ! Karybde se relève sonné, son opposant en profite : Soplo del Dragon (Military Press maintenu quelques secondes puis transformé en Powerslam) avec le tombé qui en découle, élimant Karybde ! Scylla fait son apparition sur le ring, avec un face un Cyber Dragon remonté comme jamais ! Un combat serré entre les deux lutteurs, aucun des deux ne semble prendre un réel avantage, Cyber Dragon fait donc le Tag avec son capitaine. DarKStaaR n'entre pas pour faire de la figuration, il relance réellement le match. Scylla ne peut contenir les offensives de son opposant et profitant d'un moment de répit, il fait le tag avec Acheron. Le duel du début de match recommence et cette fois ce n’est Acheron qui semble plus en jambe mais DarKStaaR ! Le match s'achève sur le DarKStaaRLock qui fait abandonner Acheron !
    Après le Match alors que La Jauria fêtent sa victoire, les Rock'N'Justice arrive pour confronter La Jauria ! La tention est palpable ! Tout les Enforcers arrivent afin qu'il n'y ait d'attaques physique entre les deux factions. le Show s'achèvent sur les deux équipes s’attaquant verbalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #11 du 27 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #11 du 27 juillet 2012   Supernova #11 du 27 juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:42

    Merci à Todos para uno de s'être occupé de la rédaction du show.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
     
    Supernova #11 du 27 juillet 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #8 du 6 juillet 2012
    » Supernova #9 du 13 juillet 2012
    » Supernova #10 du 20 juillet 2012
    » Supernova #1 du 20 mai 2012
    » Supernova #2 du 27 mai 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: