AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Supernova #10 du 20 juillet 2012

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #10 du 20 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Supernova #10 du 20 juillet 2012   Supernova #10 du 20 juillet 2012 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

    Supernova #10 du 20 juillet 2012 Supernova-68219efa6
    "Etrange Alicia"

    Rising match
    Gwendal (The Duality) VS Heimdall (The World Warriors)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Heimdall
    Match assez court, mais cependant disputé. Gwendal joue de sa plus grande puissance physique et mène la barque pendant les premières minutes de jeu.
    Heimdall se montre cependant résistant, et riposte avec des coups au visage et une vertical suplex.
    Gwendal surprend Heimdall avec un Bohemian Rhapsody (Edgecution), mais le Norvégien a posé le pied sur la corde, cassant le tombé.
    Heimdall a réussi à placer son Northern Winds (Diamond Cutter) sur Gwendal pour le tombé victorieux.

    --- Interlude ---

    Nous sommes maintenant en coulisses, et plus précisément dans la loge d'Alpha et Alicia. Après un échange de baiser, Alicia s'éloigne pour faire une commission, laissant Alpha seul pour se préparer à leur match. Le téléphone sonne soudain. Alpha décroche et entend une voix familière lui laisser entendre de se méfier d'elle. Alpha lui raccroche au nez avant de fixer son téléphone, l'air pensif. Lorsqu'il le range enfin, Alicia revient et tous deux se préparent.

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star match
    Amy Raudon (Generation Clash) VS Honey Bee (Los Guerreros del Sol)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : Urumi

    Vainqueur : Amy Raudon
    Un duel assez serré entre les deux lutteuses. Amy impose sa puissance et sa technique alors que Honey au contraire use de ses talents de voltigeuse.
    Amy Raudon a manqué son Welsh Kick, porté tôt dans le match, Honey Bee en profite pour balancer un Enziguri sur la temps de la Galloise pour le compte de deux seulement.
    Honey Bee applique un DDT à Amy, puis crie "DARE-DARE" avant de se placer sur un coin du ring au niveau de la troisième corde. Elle s'élance en un Shooting Star Press mais Amy place ses genoux au niveau de son ventre au dernier moment. Le souffle coupé, Honey Bee se fait surprendre par un Welsh Kick d'Amy, pour le tombé victorieux.
    Après le match, Honey Bee se relève groggy, mais se fait finalement surprendre par un Ravage Bottom de Ravage venu à son insu.

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses avec Walter Benstein, canette de bière pas encore entamée en main, en plein exercice de séduction avec Melina Sax de Generation Clash. La belle repousse ses avances, mais promet un dîner si Walter calme les ardeurs mysogynes de son acolyte Jeff Goldman. Walter accepte, mais se fait interrompre par Sir William Acherman qui demande poliment à l'italienne de prendre congé afin de les laisser s'expliquer. Il confie à Walter ses inquiétudes vis-à-vis du comportement de Jeff de plus en plus véhément. Walter dit qu'il a constaté ce changement, mais rappelle que nous sommes une équipe, et de ce fait on doit se serrer les coudes. Il ajoute qu'il va aller le voir plus tard. Il boit enfin une gorgée de sa canette de bière, et tombe peu après inconscient sur le sol. L'avocat demande qu'on appelle une ambulance.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    The Alphas (Alpha & Alicia Phallens, Cold Case) VS Booya Bros. (Flying Booya & Fat Booya, Booya Nation)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueur : Booya Bros.
    Alpha est toujours l'homme fort, et domine Flying Booya. Mais celui-ci arrive à faire le tag avec son frère.
    Alicia échange aussi avec Alpha à son insu ! Elle démontre une progression de sa lutte, très insuffisant cependant pour mettre Fat Booya à mal, et il le prend en GROS CALIN !
    Alpha casse la prise en l'attaquant, mais se faire repousser par "Bad" Jack Garnett. Fat fait le tag avec Flying Booya.
    Alicia est toujours "l'homme" légal et se fait cette fois malmener par Flying Booya, mais elle résiste.
    Elle arrive à faire le tag avec Alpha après avoir effectué un surprenant Dropkick sur la face de Flying Booya.
    Alpha renverse la tendance mais c'est alors que Hel fait son apparition et s'approche d'Alicia avec un air curieux. Elle va même lui sussurer à l'oreille quelque chose qui visiblement l'a rendu blême... et s'enfuit du ring !
    Alpha est distrait par ce départ, et se fait surprendre par un Booya Buster (Codebreaker) pour le tombé victorieux.

    --- Interlude ---

    On retrouve Alpha et Alicia en coulisses, l'homme demandant à sa compagne pourquoi elle a quitté le ring en plein match. Elle lui répond avec hésitation, disant qu'elle a paniqué, mais que ça va mieux maintenant. Alpha lui demande alors pourquoi cette fille (Hel) est allé la voir et ce qu'elle lui a dit à l'oreille. Elle lui répond vaguement qu'elle n'en sait rien, que c'est du baragouinage et que de toute façon, cette fille est folle à lier, qu'il ne faut pas accorder de l'importance. Alpha la considère un moment, avant de la prendre dans ses bras. On voit quand même en gros plan le visage d'Alicia dont le regard trahit un comportement étrange.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    The Golden Law (Jeff Goldman & Sir William Acherman, The Corporation) VS Lionder & Justice (Mick Justice & The Lionder, Rock'N'Justice)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Lionder & Justice
    Tôt dans le match, Jeff Goldman s'acharne sur Lionder, portant la plupart de ses coups sur la tête. Il semble avoir quelque chose de précis à l'esprit et effectue peu de tags avec son acolyte qui s'impatiente.
    Mick Justice prend la place de Lionder, voyant qu'il s'essouffle, et renverse la vapeur en attaquand Jeff. Pourtant celui-ci se rebiffe et le coince dans un Crossface pour l'affaiblir. Voyant que Mick Justice a agrippé la corde, Maximo demande à Jeff de lâcher prise, ce qu'il fait le plus tardivement possible.
    Jeff tente maintenant d'arracher le masque de Mick Justice ! Mais Sir William Acherman l'en empêche. Les deux se disputent, mais l'avocat coupe court en repartant en coulisses.
    The Lionder sèche Jeff Goldman avec un Superkick avant de porter son Lionsault V.02 (Best Moonsault Ever) pour le tombé victorieux.
    Après le match, Honey Bee et Da Recavador apparaissent derrière les deux membres de Rock'N'Justice et appliquent tous deux un Low Blow (avec son kendostick pour Da Recavador).

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses, et plus précisément dans la loge des World Warriors. Ils accueillent Hiro Korisima de retour avec plaisir, mais celui-ci coupe court à la fête, disant qu'il a quelque chose à leur dire. Il commence par s'excuser de sa bêtise qui lui a valu sa suspension, promettant que cela n'arrivera plus. Il annonce également son désir de quitter les World Warriors afin de suivre sa propre voie dans sa propre équipe. D'abord désolés, les World Warriors demandent quelle est cette équipe, et c'est ainsi que deux coréens apparaissent en chantant et dansant de la K-Pop au seuil de la porte de la loge. Hiro présente Master Yin et Master Yang à ses anciens partenaires et la bande asiatique repart car ils ont un match de prévu tout de suite.

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star match
    Todos para uno (Chico Rico, Explosion, El Lince) VS House of the Rising Sun (Hiro Korisima, Master Yin, Master Yang)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueurs : House of the Rising Sun
    La danse des coréens lors de l'entrée de la nouvelle équipe fait sensation auprès du public.
    Chico Rico demande un concours de danse entre lui et Master Yin. Ce dernier accepte le défi et tous deux commencent à danser jusqu'à ce que Chico Rico le surprend dans un Roll Up et l'élimine d'entrée.
    Master Yang prend le relais, mais lui parait plus intelligent et mène même le jeu face à l'éternel célibataire qui décide de faire le tag avec El Lince.
    Les talents de High Flyer d'El Lince ainsi que Explosion assurent le spectacle. Ils ont même failli éliminer Master Yang par leur Tag Team moves.
    Hiro Korisima montre également ses talents de lutteur de Puroresu et manque également d'éliminer El Lince avec son Fujiwama Armbar. Chico Rico casse cependant la prise.
    Jesse Jackson Jr. arrive en trombe mais se fait intercepter par "Bad" Jack Garnett et sa barre de fer. Cela suffit cependant à distraire Chico qui se fait surprendre par un Remember Hiroshima! (Shiranui) de Hiro pour le tombé victorieux.
    Après le match, Chaz et Xander arrivent pour soutenir Jesse, celui-ci menaçant la Todos para uno que cela n'est pas fini.

    --- Pause publicitaire ---

    La Jauria au complet est sur le ring. DarKStaaR prend la parole et se félicite de la réussite de l'équipe qui s'est taillée une place de challenger aux titres Orion Star. Il ajoute que rien n'arrêtera La Jauria car elle possède le lutteur le plus dominant de l'histoire de la WSF, Cyber Dragon. Et que personne ne pourra empêcher la Jauria d'être les premiers champions Orion Star. Acheron vient interrompre son discours et se dit être floué dans leur marché conclu la semaine dernière. Et surtout, qu'il a été manipulé. DarKStaaR feint ne pas comprendre, mais Karybde & Scylla arrivent à leur tour aux côtés de leur maître, Scylla désignant Cyber Dragon comme responsable de son agression. Les Hellhounds se ruent sur La Jauria et un brawl éclate entre eux, bientôt interrompu par Damon "Ice" LaPlazza, General Manager de Supernova. Il annonce en Main Event The Hellhounds contre La Jauria... et aussi contre Another World dans un 3-way Orion Star Elimination match ! Les membres d'Another World apparaissent ensuite, et rejoignent le ring.

    MAIN EVENT
    3-way Orion Star match
    Another World (Jeepers Malone, Cypher, U.N. Owen) VS The Hellhounds (Acheron, Karybde, Scylla) VS La Jauria (DarKStaaR, Cyber Dragon, Rojo Profundo)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : Urumi

    Vainqueurs : Another World
    La tension est palpable lorsque U.N. Owen, Acheron et Cyber Dragon commencent le match. Celui-ci se fait attaquer par les deux autres, mais les calment de suite par une double Clotheline.
    U.N. Owen est écarté par un Big Boot de Cyber Dragon qui l'envoie à l'extérieur du ring. Il n'est cependant pas éliminé.
    Acheron fait le tag avec Scylla, qui effectue des attaques rapides sur Cyber Dragon, en vain, celui-ci appliquant un Chokeslam pour le compte de deux seulement.
    Karybde va à la rescousse de son frère et tous deux portent un double DDT à Cyber Dragon, et Scylla l'élimine ! L'arbitre revient sur sa décision car il a vu que Scylla s'est aidé des cordes.
    U.N. Owen revient dans la course et rend la politesse à Cyber Dragon en l'envoyant par terre par une énorme Clotheline, puis le jette hors du ring directement sur DarKStaaR et Rojo Profundo. Et porte son Tombstone Piledriver sur Scylla pour l'éliminer.
    Karybde se rue de colère sur Owen, mais celui-ci manque de l'éliminer de la même manière. Karybde s'en sort et applique son Prototype Cutter (RKO) sur Owen. Cypher casse cependant le tombé.
    Acheron reprend la main et s'acharne sur U.N. Owen, bientôt rejoint par Cyber Dragon. Ils matraquent tous deux de coups le revenant, mais Acheron surprend Cyber Dragon en Roll Up pour le compte de deux seulement. Il est aussitôt soulevé en Military Press et balancé par-dessus la troisième corde. Owen a pu faire le tag avec Jeepers Malone.
    Jeepers et Cypher coordonnent leurs mouvements et font souvent le tag pour désorienter Cyber Dragon. On voit DarKStaaR gueuler après son partenaire pour le réveiller.
    Cyber Dragon finit par faire le tag avec Rojo Profundo et s'en prend à Cypher.
    Les deux font le spectacle, ayant un style aérien/hardcore similaire. Rojo Profundo manque d'éliminer Cypher sur un Superkick, pour le compte de deux.
    Jeepers Malone manque son Red Mist, Rojo Profundo s'étant tassé, et c'est Cypher qui se prend le liquide en plein visage.
    Elle est maintenant prise de frénésie, et attaque comme une forcenée Rojo Profundo, et lui porte un Vampire Bite (Codebreaker). Mais Acheron revient et porte un monstrueux Spear à Cypher et l'élimine de la partie. Il fait aussi le tombé sur Rojo Profundo et l'élimine aussi !
    Karybde semble s'affaiblir sans la présence de Scylla, et n'a pas réagi lorsqu'Acheron a demandé le tag. Jeepers Malone l'élimine avec son Dark Ritual (Spinning lifting sitout double underhook facebuster), et de ce fait les Hellhounds sont éliminés du match.
    DarKStaaR entre en jeu mais Jeepers Malone montre plus de force que lui. Il joue cependant de ruse en s'attaquant au genou droit de Malone, et effectue tout son travail de mat wrestling sur ce genou.
    Alors que DarKStaaR prend de l'élan sur les cordes, Cyber Dragon fait un tag à son insu. DarKStaaR l'engueule et pendant ce temps, Jeepers Malone a lui aussi fait le tag avec U.N. Owen.
    Double Clotheline sur DarKStaaR et Cyber Dragon ! Celui-ci résiste et surprend même le revenant avec son Soplo del Dragon (Military Press into Powerslam) ! Jeepers a entamé une incantation, qui fait réagir Owen et cassé le tombé à deux. Owen est animé d'un second souffle et projette Cyber Dragon sur le coin des Another World. Cyber Dragon stoppe la charge de U.N. Owen d'un coup de pied, et tente de frapper Jeepers mais celui-ci esquive et envoie son Red Mist ! Surpris, il recule et se fait soulever par U.N. Owen qui porte son Tombstone Piledriver pour la victoire !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Supernova #10 du 20 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #10 du 20 juillet 2012   Supernova #10 du 20 juillet 2012 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:58

    J'ai manqué les trois derniers Supernova. Je vais reprendre le fil de l'histoire en cours dès que possible. Bon job pour ce show là en tout cas!
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #10 du 20 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #10 du 20 juillet 2012   Supernova #10 du 20 juillet 2012 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:31

    Honey bee a écrit:
    J'ai manqué les trois derniers Supernova. Je vais reprendre le fil de l'histoire en cours dès que possible. Bon job pour ce show là en tout cas!

    Quand Defattaque s'en prend à toi non-stop à la FGB, c'est toi qui t'en prend à ma troupe à la WSF ! Vilaine bête va !

    J'ai pas tout lu, mais je tiens à dire quelque chose qui me tient à coeur, la rivalité autour de Ravage et Da Recavador est vraiment magique, merci de donner de plus en plus de lignes à une rivalité aussi improbable que ça au départ, merci beaucoup.

    J'aime bien sinon le main-event, tout simplement magnifique, et je pense que les fans ont du en avoir pour leurs argents avec un show tel que celui-ci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #10 du 20 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #10 du 20 juillet 2012   Supernova #10 du 20 juillet 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #10 du 20 juillet 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #8 du 6 juillet 2012
    » Supernova #9 du 13 juillet 2012
    » Supernova #11 du 27 juillet 2012
    » Supernova #1 du 20 mai 2012
    » Supernova #2 du 27 mai 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: