AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

     

     Supernova #3 du 3 juin 2012

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #3 du 3 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Supernova #3 du 3 juin 2012   Supernova #3 du 3 juin 2012 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:44

    Supernova #3 du 3 juin 2012 Supernova-68219efa6
    "Retour de flammes"

    Rising Star match
    Ravage"NRG" (Rock'N'Justice) VS. Chico Rico (Todos para uno)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Ravage"NRG".
    Tous deux ont eu leur momentum, mais Ravage a eu le dessus en portant son Ravage Bottom (Rock Bottom) sur Chico pour le tombé victorieux.
    Après le match, alors qu'il célèbre sa victoire, il est distrait par le titantron qui s'allume. Ses deux collègues sont sur le sol, se tordant de douleur en se tenant les parties. Da Recavador apparait à l'objectif, annonçant que le Maître du Boeuf Stroganov noir ne saurait tolérer un tel affront et qu'il défie Ravage dans un Kendostick on a Pole match la semaine prochaine ! Ravage accepte le challenge.

    --- Interlude ---

    Nous partons maintenant au bureau de Damon "Ice" LaPlazza". A ses côtés, le détective Burns.

    Damon "Ice" LaPlazza : Je préfère mettre carte sur table avec vous : je ne veux aucun problème entre vous qui puisse vous dévier de ce à quoi je vous paie !

    Détective Burns : Soyez sans crainte, monsieur. Mes intérêts personnels n'interfèreront pas avec le travail que vous m'avez donné. Mais j'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il me verra.

    Quelqu'un frappe à la porte du bureau.

    Damon "Ice" LaPlazza : Entrez !

    La porte s'ouvre, laissant place à un couple. Lui est d'âge mûr, les cheveux poivre et sel et l'expression de son visage semble neutre et rigide. Elle est plus enjouée, jeune femme au longs cheveux bruns et aux yeux bleus. Les deux dévisagent le détective, elle montrant clairement son animosité, lui restant stoïque.

    Elle : Que fait cette pourriture ici ?

    Damon "Ice" LaPlazza : Il est ici parce que je l'ai embauché. Et vous, je vous ai amenés ici à sa demande expresse, un simple échange de bons procédés.

    Lui : Tu n'es plus inspecteur ?

    Détective Burns : Non. A cause de tes conneries, j'ai dû renoncer à mon poste. A cause de toi, j'ai été la risée du commissariat de Philadelphie. Mais je ne lâcherai pas le morceau, je prouverai ta culpabilité.

    Lui : Et tu échoueras dans ton obstination à ne pas voir la vérité en face.

    Damon "Ice" LaPlazza : Messieurs ! Nous ne sommes pas ici pour régler vos comptes, mais pour proposer à monsieur Alpha un contrat de lutteur au sein de la WSF.

    Alpha : Les conditions ?

    Damon "Ice" LaPlazza : Vous serez en équipe avec le détective Burns ici présent, et vous intègrerez une faction tirée au sort. A côté de cela, vous serez employé à temps plein à la WSF, comme vous l'avez été à la FWE. Vous partirez de zéro, comme tous les autres lutteurs du roster, et je me fiche du palmarès blindé que vous pourriez avoir. Je veux simplement voir de quel bois vous êtes taillé.

    Alicia s'approche de son amant et murmure à son oreille.

    Alicia : Tu vas accepter ?

    Alpha : Nous pouvons tirer cette alliance forcée à notre avantage, afin de trouver les réponses que jous recherchons depuis si longtemps.

    Alicia se retourne vers le General Manager.

    Alicia : Alors donnez-moi un contrat. Je refuse d'être écartée de lui.

    --- Pause publicitaire ---

    3-on-1 Handicap match
    Los Guerreros del Sol (El Serafin, El Arcangel, Da Recavador) VS. Acheron (The Hellhounds)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueur : Acheron.
    Acheron a le plus souvent subi le match, mais a eu quelques sursauts, comme un double spear sur Los Angeles del Dios.
    Alors que El Serafin s'apprêtait à placer sa Lanza del Dios (Diving Double Foot Stomp), la Rock'N'Justice apparait sous le titantron, s'avançant vers le ring. Da Recavador et El Arcangel se mettent devant eux. Acheron profite que l'arbitre et l'enforcer s'occupent de virer les intervenants pour aveugler El Serafin avec un fireball avant de l'achever dans un Soul Stealer (Jaw Clutch), faisant abandonner son adversaire.
    Après le match, Rock'N'Justice, Da Recavador et El Arcangel se disputent, Acheron porte un violent Abyssal Bomb (Double Underhook Elevated Powerbomb) sur El Serafin avant de s'enfuir lorsque les partenaire de ce dernier arrivent sur le ring.

    --- Interlude ---

    Une video promo est diffusée.

    Une silhouette fine est accroupie tout en haut d'un immense building, surplombant une mégapole américaine.

    "A Dark Shadow grows, threatening the World. I must stop it."

    Des têtes réduites, des poudres et des ossements d'animaux. De la fumée, des incantations vaudous.

    "Even the Dead fear this evil Scourge. I must save them.

    Un cimetière plongée dans la brume nocturne. Une tombe, une croix. Une main qui sort de terre, l'image fugace d'un pendu.

    "Nowhere to be Found. And Then, There Were None"

    Puis le néant. Une lumière au bout d'un chemin.

    "A gate will open. A gate... from another world."


    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    Lionder & Justice (The Lionder & Mick Justice, Rock'N'Justice) VS. Explosion del Lince (Explosion & El Lince, Todos para uno)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : Urumi

    Vainqueurs : Explosion del Lince.
    Lionder et Justice ont encore des gênes à bien se mouvoir à cause de ce que leur à fait Da Recavador. Ce qui ne les empêche pas de faire une bonne prestation face à leurs adversaires luchadors.
    Explosion réussit néanmoins à placer son X-Plosion sur Mick Justice pour le tombé victorieux.

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses avec la nouvelle équipe de la WSF, Code of Alexandria, qui déambule dans les couloirs et cherchant leur loge. Ils croisent sur leur chemin Generation Clash et tout de suite commence à se moquer d'elles en les traitant notamment d'être inférieurs. Cela n'a évidemment pas plu au groupe qui se rue sur eux, entraînant un brawl. Les Enforcers ainsi que Damon "Ice" laPlazza interviennent pour les séparer.

    Damon "Ice" LaPlazza : Alors comme ça vous voulez en découdre et trancher sur ceux qui ont la plus grosse ? Je sais exactement comment je vais régler ce différent entre vous en organisant un Best of Three sous la forme de trois Orion matchs. Le vainqueur de ce Best of Three pourra se vanter d'être meilleur que l'autre, et le perdant devra le conformer en public ! Maintenant préparez-vous et surtout HORS DE MA VUE !

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star match
    The Golden Law (Jeff Goldman & Sir William Acherman, The Corporation) VS. The Duality (Uriel & Hel)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    La Golden Law a de suite été attaquée par les Booya Brothers. Damon "Ice" LaPlazza fait son apparition pendant qu'Urumi et les officiels séparent les deux équipes, et annonce un changement dans le match qui devient un 3-way Dual Star match.

    3-way Dual Star match
    The Golden Law (Jeff Goldman & Sir William Acherman, The Corporation) VS. The Duality (Uriel & Hel) VS. The Booya Brothers (Flying Booya & Fat Booya, Booya Nation)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Vainqueurs : The Duality
    The Golden Law et The Booya Brothers se sont souvent affrontés au détriment de la Duality, Uriel éttant violemment éjectée hors du ring par Sir William Acherman.
    Alors que Fat Booya a appliqué son Strongest Booya Slam (world strongest slam) sur Jeff Goldman, avec tombé à la suite, Hel a percuté le crâne du Gros Calinours avec un Punt Kick et a volé le tombé victorieux. Flying Booya et Sir William Acherman se battent encore en dehors du ring.

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses, et plus particulièrement dans la loge de Los Guerreros del Sol. Un attroupement s'est formé devant la porte, et parmi les officiels se trouvent des secouristes. El Arcangel et Da Recavador sont également sur place, visiblement furieux. Damon "Ice" LaPLazza et le détective Burns arrive sur place pour constater les dégâts.

    Damon "Ice" LaPlazza : Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

    El Arcangel : Nous avions laissé mon cousin El Serafin se reposer dans notre loge, señor. Et quand nous sommes revenus, nous l'avons retrouvé sauvagement agressé.

    Damon "Ice" LaPlazza : Et vous n'avez rien vu ?

    El Arcangel : Nada, señor ! Il était déjà comme ça quand nous sommes rentrés !

    Da Recavador : Ces chiens de l'enfer goûteront à la puissance du Boeuf Stroganov Noir pour leur insolence, foi de DA Recavadorrrrrrr !

    Damon "Ice" LaPlazza : Impossible que ce soit les Hellhounds, ils ont été bannis du WSF Arena pour le reste de la soirée.

    Détective Burns : Ainsi, le saboteur a encore frappé.

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star match
    La Jauria (DarKStaaR, Rojo Profundo, Cyber Dragon) VS. The World Warriors (Heimdall, Hiro Korisima, Sabre)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Vainqueurs : La Jauria par DQ.
    Rojo Profundo a éliminé Hiro Korisima avec son Sueno Profundo (Shooting Star Press). Cyber Dragon empêche Heimdall de casser le tombé.
    Sabre détruit Cyber Dragon avec un Tuareg Spear et tente le tombé, mais DarKStaaR intervient et le traite d'emblée de Maboul. Il se laisse faire alors que Sabre se rue sur lui et le roue de coups. Ni l'arbitre, ni Urumi n'arrive à le calmer, alors Angela déclare la disqualification du Touareg, et donc la victoire de La Jauria par DQ.
    Après le match, les trois enforcers finissent par séparer les deux lutteurs, Cyber Rojo soutiennent DarKStaaR qui esquisse un sourire satisfait alors qu'Heimdall et Hiro essaient de calmer le géant.

    --- Interlude ---

    Nous retournons sur le ring de la WSF où se trouve déjà le président de la WSF en personne, Mr. Paul Tergueist, sous les ovations de la foule. Le chairman demande un peu de calme afin de pouvoir s'exprimer.

    Mr. Paul Tergueist : Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, chers fans de la Wrestling Stars Federation. J'ai le plaisir de m'adresser à vous directement afin de vous annoncer deux nouvelles.

    Comme vous le savez, en tant que lutteur sans faction, Sancho Pansa avait droit à une période de deux semaines pour prendre une décision, celle d'intégrer une faction de son choix. malheureusement, à Supernova #2, il a été sauvagement attaqué par Acheron, le mettant hors d'état de nuire jusqu'à Supernova #4. Un malheureux concours de circonstance qui l'empêche de prendre sa décision avant la fin du temps imparti. Par conséquent, et selon le règlement de la WSF, je dois procéder au tirage au sort de la faction qui doit accueillir Sancho Pansa sans réclamation. Je tiens dans ma main le nom de cette faction.

    Le président ouvre la sphère rouge contenant un bout de papier. Il déroule celui-ci puis prend à nouveau la parole.

    Coupons court à tout suspens, la faction qui accueillera son nouveau membre Sancho Pansa sera : la Booya Nation !

    Tout pouvait arriver, et la foule applaudit ce résultat. mr. Paul Tergueist demande à nouveau le silence d'un geste de la main.

    Mr. Paul Tergueist : Il me reste également un différent à régler entre deux factions. Durant tous les shows, j'ai pu constater la manière dont chaque faction se bat pour monter jusqu'à cette opportunité de concourrir pour le championnat Orion Star. Mais deux d'entre elles ont particulièrement attiré mon attention par leur fourberie et leur sens de la manipulation. Je ne reviens pas sur ce que je pense des hellhounds, ils paieront bien assez tôt pour leux exactions. Par contre, je vais m'attarder sur cette seconde faction : La Jauria. Encore ce soir, ils ont montré tout ce manque de respect pour l'institution qu'est la Lucha Libre, ainsi que de leurs adversaires. Ils sont prêts à toutes les bassesses pour glaner chaque point. Aussi, La Jauria devra montrer qu'ils peuvent également s'imposer dans les règles de l'art.

    C'est pourquoi je vais programmer un match pour Supernova #4. Dans un Rising Star match, DarKStaaR, leader de La Jauria, va affronter le membre des World Warriors, Sabre ! Et pour éviter tout débordement et tricherie, ce match sera un Caged Rising Star match !

    Viva la WSF !

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star match

    Code of Alexandria (Jesse Jackson Jr., Chaz Jackson, Xander Jackson) VS. Generation Clash (Christie Ravenstone, Melina Sax, Amy Raudon)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Vainqueurs : Code of Alexandria.
    Jesse Jackson Jr., aidé par une distraction de Chaz, élimine Melina Sax avec un Code of Alexandria (Torture Rack Piledriver).
    Chaz Jackson a peu après été éliminé par Amy Raudon et son Welsh Kick (Roundhouse Kick).
    Jesse Jackson Jr. A bien failli être éliminé via un Roll Up de Christie Ravenstone, mais Xander Jackson est intervenu à la dernière seconde.
    Chaz est revenu pour faire chuter Amy Raudon. L'arbitre l'a vu et bannit le membre de Code of Alexandria du WSF Arena !
    Jesse Jackson Jr. a éliminé Christie Ravenstone par un Code of Alexandria pour la victoire.
    Code of Alexandria mène par 1 à 0 dans le Best of Three.


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Lun 4 Juin - 12:34, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #3 du 3 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #3 du 3 juin 2012   Supernova #3 du 3 juin 2012 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:55

    Le show est en ligne !

    Bonne lecture !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Macabra

    Macabra


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Supernova #3 du 3 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #3 du 3 juin 2012   Supernova #3 du 3 juin 2012 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:39

    Sabre est toujours aussi susceptible. En même temps, à force, les gens pensent que c'est le seul mot qu'il connaisse vraiment.


    Ah ah, Sancho rejoint la Booya Nation. Je ne m'attendais pas à cette faction. ( En même temps j'ai évité d'y réfléchir pour avoir la surprise ). Si j'ai bien compris, il va devoir promener lui aussi le cochon. N'est ce pas Sancho ?

    Si senor. Sé oun honor de rejoindre la Booya Nation et quand yé sourtirai de mon lit d'houpital, yé serait fier de sortir faire le popo au cochon.

    Merci Sancho. C'est ça un super-héros. Toujours à rendre service.
    Un autre monde, un autre univers. Cela me donne envie d'ouvrir une seconde fed avec de nouveaux lutteurs. Au secours.

    Code of Alexandria. Cela ne fait pas trop nom d'équipe. Remarquez, dans un sens, c'est original.
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #3 du 3 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #3 du 3 juin 2012   Supernova #3 du 3 juin 2012 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:21

    Un best of three entre GC et COA ? Eet bien, vu ce que je connais des best of three series, ça a toujours donné du bon, j'ai hâte !

    Vraiment cool de voir cette rivalité entre DaDa et Ravage, dommage pour Rico qui est tout de même un personnage sympathique, el voir perdre me fait un peu de peine. Mais voir Ravage face à lui... :bave: Los Guerreros Del Sol against Rock'N Justice !

    Sinon bah l'annonce pour Sabre face à DarkStaaR ... Ouaaah, Sabre va le mettre en pièce !
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Supernova #3 du 3 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #3 du 3 juin 2012   Supernova #3 du 3 juin 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:34

    Une belle victoire de ravage en début de show. Puis de recavador attaque ses coéquipiers comme incitatif pour son challenge. Premier match à stipu non? Ca va être cool Very Happy

    ALPHA!!! Je me souviens de l'avoir vu un peu à la FGB, la gimmick était vâchement intéressante j'ai donc très hâte de voir ce que son alliance donnera avec le détective Razz

    Acheron s'en sauvent!!! Il mérite que le tigre s'occupe de lui Evil or Very Mad

    Une promo genre WWE... On dirait une nouvelle arrivée... En tout cas c'était très bien écrit. Hâte de voir ça veut dire quoi Razz

    Ouais c'est vraiment la première feud qu'il y a ici... R'N'J et da recavador... La semaine prochaine ça va devenir vraiment violent du coup... J'aime ça Twisted Evil

    Grosse série! Ça va donner du gros ici Very Happy

    C'est vrai qu'on est pas mal en feud contre la corporation... Ils doivent s'amuser c'est coquin! SORTEZ LES CARTES ET LA BIÈRE!!! On va se faire... Une petite partie de poker!

    Le saboteur n'est donc pas les hellhouds... La Jauria peut-être? Surprised

    Pauvre Sabre... Il perd drolement vite les pédales, mais c'est comprenable avec l'adolescent qu'il affronte Sad

    SALUT PETIT MEXICAIN!!! ON EST TRÈS CONTENT DE T'AVOIR AVEC NOUS cheers

    Mais au fait... Je croyais que les factions ne pouvaient que faire 3 membres à la fois Surprised

    Un premier match en cage!!! Trop hâte! Very Happy

    Code of Alexandra ont quand même sembler dominer ce match avec leur tricherie Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #3 du 3 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #3 du 3 juin 2012   Supernova #3 du 3 juin 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:08

    MrFredSeguin a écrit:
    Mais au fait... Je croyais que les factions ne pouvaient que faire 3 membres à la fois Surprised

    Toi, tu as besoin d'un coup de règlement dans la tronche. J'ai spécifié que les factions doivent être trois AU MINIMUM ! Mais ils peuvent compter plus de lutteurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Supernova #3 du 3 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #3 du 3 juin 2012   Supernova #3 du 3 juin 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:42

    ah ok j'ai du me mélanger avec le nombre de perso permit alors Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #3 du 3 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #3 du 3 juin 2012   Supernova #3 du 3 juin 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:12

    Là oui, le nombre de persos permis par un joueurs et de trois MAXIMUM ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Macabra

    Macabra


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Supernova #3 du 3 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #3 du 3 juin 2012   Supernova #3 du 3 juin 2012 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34

    Tu es donc hors la loi tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #3 du 3 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #3 du 3 juin 2012   Supernova #3 du 3 juin 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #3 du 3 juin 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #6 du 22 juin 2012
    » Supernova #7 du 29 juin 2012
    » Supernova #4 du 8 juin 2012
    » Supernova #5 du 15 juin 2012
    » Supernova #1 du 20 mai 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: