AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     Supernova #5 du 15 juin 2012

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #5 du 15 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Supernova #5 du 15 juin 2012   Supernova #5 du 15 juin 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:20

    Avant le show, la caméra nous amène vers le ring où les techniciens font toute la préparation pour le premier Booya Show de l’histoire. On peut bien sur apercevoir Damon LaPlazza le directeur général du show supervisé le tout pour que ce soit parfait et sans délai.

    Supernova #5 du 15 juin 2012 Supernova-68219efa6
    "Un match, trois gagnants"

    La caméra nous amène une nouvelle fois vers le ring, mais cette fois c’est le grand moment tout est prêt sauf une chose. L’animateur n’est pas arrivé encore. Le voilà! Booya de la Harrissa retentit dans l’arène. La foule explose de joie et le voilà le seigneur des Booya arrive sous le titantron tout joyeux, en sautillant comme un gamin dans un parc d’amusement. Il a son propre show, qu’est-ce que ça va donner? Il s’avance un peu, puis arrive au niveau des fans, puis va leur taper dans leurs mains. Il arrive finalement au ring et glisse sous la première corde pour aller finalement chercher un des micros sur la table entre les deux divans, puis s’assoir.

    Flying Booya : Mesdemoiselles, messieurs, cochons et truies… J’aimerais vous souhaitez la bienvenue au tout premier BOOYA SHOW!!! Je vais tout d’abord remercier M. La Plazza le GM de la WSF et tous les techniciens qui auront permit cette évènement historique d’arrivé. Bon ne perdons plus de temps surtout que je n’ai pas toute la soirée de disponible pour mon show malgré que j’aurais très bien pu faire ça, mais bon… Voilà mon premier invité… RAAAAAAAAAAAAAAVAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEE!!!

    I Will Not Bow retentit dans la salle. Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jair des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbuckles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans.

    Flying Booya: Voilà l’homme qui aura accepté mon invitation et passer à l’histoire cela tout en même temps!

    L’invité redescend du turnbuckle et arrive pour s’assoir sur l’autre divan pour ensuite prendre le micro.

    Ravage: Merci vraiment Booya. Ça me fait plus que plaisir d’être présent aujourd’hui.

    Flying Booya: De rien, mais sans vouloir te presser, on va commencer tout de suite par ma première question parce que bon, il nous reste exactement 5 minutes… Alors voilà… Comment te sens-tu après ta victoire sur Da Recavador le maitre du bœuf stroganov?

    Ravage: Je me sens très bien. Pourquoi me sentirai-je autrement en fait?

    Flying Booya: Je ne sais pas dude… C’est une question normale que tous les intervieweurs posent à leurs invités!

    Ravage: Ouais quand même…

    Flying Booya: Au fait comment s’est se manger un coup dans les boules par un kendostick?

    L’invité se met la main sur celle-ci et fait une grimace.

    Ravage: Ça fait vraiment mal!

    Flying Booya: J’imagine, juste dans le dos ça pince trop fort… Dans les boules ça doit vraiment être pire.

    Ravage: Ouais, mais est-ce qu’on pourrait changer de sujet s’il vous plait… Ça fait juste mal à y repenser!

    Flying Booya: Ouais, je te l’accorde ça ne donne pas de très belles images mentales à notre jeune public. Bon euh… Ah oui… Que crois-tu faire prochainement?

    Ravage: Hey bien mon cher Booya… J’ai fait face à un adversaire et je l’ai battu dans un match où il avait gagné de même utiliser une arme. Hmmm… Que pourrais-je faire dans la fédération? Dans quel division je suis? Ouais, Rising Star! Penses-tu à ce que je pense Booya?

    Flying Booya: Une cuisse de poulet?

    Ravage: Hein?

    Flying Booya: Non rien j’avais faim… Mais continue je t’écoute…

    Ravage: Alors voilà je pensais surtout viser le Rising Star Championsh….

    Da Recavador apparaît juste après le début de sa musique favorite, marchant lentement, parodiant le stoïcisme de son idole... en manquant de trébucher sur sa cape ! Sabre laser postiche en main, il fait un signe de coupe-gorge en direction du ring (même s'il n'y a pas d'adversaires), et se prend à chaque fois dans la gueule des petits pyros rouges. Heureusement qu'il est masqué. Bref, il reprend sa marche princière, feignant de temps à autre de vouloir balancer un coup de sabre sur les enfants qui en rigolent plus qu'ils ont peur. Arrivé au ring, il ne rentre pas. Non il reste à l’extérieur et demande un micro.

    Da Recavador: Non, mais tu ne t’en tires pas du maitre du bœuf stroganov comme ça!

    Flying Booya: Du bœuf stroganov! Où avez-vous vu ça?

    Ravage: Oh, mais va-t-en… Un ravage bottom ne t’a pas suffit? Tu en veux un autre?

    Da Recavador: Vient essayer pour voir?

    Ravage: Avec plaisir!

    L’invité du Booya show se lève de la chaise et se dirige vers les câbles.

    Flying Booya: Ah bah merde, il est partit les amis… Hey bien j’imagine que cela signifie la fin du premier Booya Show…

    Ravage descend du ring, mais le russe le frappe sournoisement avec son kendostick.

    Flying Booya: … Je voudrais remercier une dernière fois…

    De Recavador redonne un coup de kendostick à Ravage.

    Flying Booya: … Booya Junior, mon frère, Tigrou…

    Le maitre du boeuf stroganov lâche son bâton et relève sa victime.

    Flying Booya: … Bob le technicien de son, Lucie la décoratrice…

    Le thème du directeur général retentit et Booya se tait d’un trait, alors que Da Recavador se retourne avec la tête de Ravage dans ses mains. Damon « Ice » La Plazza reste sur l’estrade avec un micro.

    Damon "Ice" LaPlazza: Da Recavador tu veux venir des choses que tu ne devrais pas te mêler? Je vais te rendre heureux… La semaine prochaine tu auras un match face à Acheron! Si tu gagnes, hey bien, tu pourras alors affronter Ravage dans un match revanche, mais si tu perds tu devras ficher la paix à ce bon vieux Ravage. Maintenant que l’on me nettoie tout ça, on a un match après la pause publicitaire!

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star Match
    Dean Go vs Isaac C. Burns (Cold Case)
    Arbitre: Angela Peccini
    Enforcer: "Mad" John Garnett

    Vainqueur: Dean Go
    Le détective aura quand même réussit une bonne partie du combat, mais il n’a jamais réussit à porter la dernière touche pour garder son adversaire au sol et c’est à ce moment là que Dean en a profiter pour porter son The Tasmania Special (Black Hole Slam).

    --- Interlude ---

    Nous sommes dans un restaurant. En fait, notre chairman M. Paul Tergueist assit tranquillement à une chaise lorsque tout d’un quelqu’un passant en coup de vent près de lui renverse du café directement sur son habit. La caméra ne l’a pas vu, il a passé si rapidement. La sécurité et le serveur du restaurant viennent tous au secours du pauvre chairman qui est en furie.

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star Match
    Honey Bee vs Chico Rico (Todos para uno)
    Arbitre: Richard Stamford
    Enforcer: Urumi

    Vainqueur: Honey Bee
    Chico Rico aura voulu beaucoup jouer avec Honey étant une femme, donc à chaque qu’il reprenait l’avantage. Il la reperdait assez rapidement puisqu’il tentait de draguer l’ouvrière qui pour le faire taire, elle conclut en le faisant taper grâce à un Tilt-A-Whirl Headscissors Armbar. Après le match, l’homme tente de lui avouer son amour pour elle, probablement un de ses pièges pour l’avoir dans son lit ce soir là encore, mais Honey quitte le ring sans réagir comme le genre de femme difficile. Chico le réalise et accepte le défi qu’elle représente pour lui.

    --- Interlude ---

    On se retrouve maintenant dans la loge de la Booya Nation où chacun des membres de l’équipe se prépare pour le match de cette semaine. Nous savons déjà que le vrai tigre, Tigrou, a déjà laissé sa place à Sancho Pansa, donc on verra ce que ça donnera. Pour l’instant, les deux frères sautillent sur place, en fait Fat semble vraiment épuisé de cet entrainement et Sancho est sur le bicycle stationnaire.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Northern Sun (Heimdall, Hiro Korisima, The World Warriors) vs Alpha & Alicia (Cold Case)
    Arbitre: Angela Peccini
    Enforcer: "Bad" Jack Garnett

    Vainqueur: Northern Sun
    Alpha avait réussit à vraiment dominer l’équipe adverse, malheureusement lorsqu’Alicia est arrivée, il y a eu une courte panne d’électricité qui a durée au moins 3 à 4 secondes, puis les lumières se sont rallumer avec Alicia KO au sol. Hiro Korisima applique son Butterflies of Kyoto (Butterfly Lock), puis l’arbitre fait sonner la cloche puisqu’Alicia ne montrait plus signe de présence dans le ring.

    --- Interlude ---

    Le détective court partout dans la section des panneaux d’électricités, mais tout semble parfait. Il a manqué de peu ce qui pourrait très bien être l’homme qu’il recherche.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Cyber-Rojo (Cyber-Dragon, Rojo Profundo, La Jauria) vs Explosion del Lince (Explosion, El Lince, Todos para uno)
    Arbitre: Maximo
    Enforcer: "Mad" John Garnett

    Vainqueur : Explosion del Lince par DQ
    Tout allait bien pour Cyber-Rojo lorsque Cyber-Dragon fait une gaffe et ça mène à une débandade que le chef de La Jauria, DarKStaaR, vient s’en mêler et attaquer El Lince, alors qu’il allait surement bientôt tenter sa prise de finition. Le reste du clan suit et on peut maintenant voir un tabassage de la part de La Jauria. Le chef semble vraiment fâcher de sa défaite contre Sabre dans la cage la semaine dernière. C’est alors que Chico Rico sort des coulisses pour venir sauver ses coéquipiers un peu en retard, mais les agresseurs se retirent voyant que les dégâts étaient déjà faits.

    --- Interlude ---

    Nous pouvons voir maintenant La Jauria dans le bureau de M. La Plazza qui semble en avoir plein les épaules déjà par ce qui est arrivé ce soir. C’est-à-dire, il ne semble pas très de bonne humeur.

    Darkstaar : Cher General Manager, nous sommes ici pour réclamer un match la semaine prochaine. Nous voulons en finir une fois pour toute face à cette bande de nigauds des World Warriors…

    Damon "Ice" LaPlazza : Je suis vraiment occupé présentement, alors je vais faire ça rapidement. Premièrement, je ne veux pas de vos ordres! Deuxièmement, c’est moi qui fais les matchs et la semaine prochaine vous n’affronterez pas les World Warriors. Non, vous allez affronter différents adversaires. Darkstaar, tu veux avoir un match? Ok, tu vas affronter Honey Bee, elle a du talent, alors fait attention. Puis vous deux, vous ferez face à l’équipe Dual Star gagnante dans le match Orion Star finale de la série entre Code of Alexandria et Generation Clash!

    Darkstaar : QUOI!

    Damon "Ice" LaPlazza : Sortez maintenant…

    La sécurité arrive et fait sortir la jauria qui semble furieuse de cette annonce, eux qui voulait tant leur revanche.

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star Match
    Code of Alexandria (Jesse Jackson Jr, Chaz Jackson, Xander Jackson) vs Generation Clash (Christie Ravenstone, Melina Sax, Amy Raudon)
    Arbitre: Richard Stamford
    Enforcer: Urumi

    Vainqueurs: Generation Clash
    Chaz Jackson élimine Amy Raudon grâce à son Code of Alexandria (Torture Rack Piledriver).
    Christie Ravenstone élimine Xander Jackson grâce à son Spider Bite.
    Christie Ravenstone et Melina Sax élimine Chaz Jackson grâce à une combinaison d’un Standing Moonsault (Christie Ravenstone) et Standing Shooting Star Press (Melina Sax).

    --- Interlude ---

    La caméra nous amène en coulisse près de l’entrée où les Hellhounds et la Corporation discutent ensemble. Cela n’est certainement rien de bon à prévoir pour les gentils de la Booya Nation.

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    3-way Orion Star Match
    Booya Nation (Flying Booya, Fat Booya, Sancho Pansa) vs The Corporation (Walter Bernstein, Sir William Ancherman, Jeff Goldman) vs The Hellhounds (Acheron, Scylla, Karybde)
    Arbitre: Maximo
    Enforcer: "Bad" Jack Garnett

    Vainqueurs: Booya Nation
    Acheron élimine Fat Booya grâce à l’aide de Jeff Goldman, mais surtout après son Abyssal Bomb (Double Underhook Elevated Powerbomb).
    Flying Booya élimine Jeff Goldman après que celui-ci ce soit fait attaquer par la Abyssal Bomb d’Acheron qui venait juste de se venger d'un coup salaud.
    Walter Bernstein élimine Scylla avec un low blow et un roll up avec l’arbitre distrait qui discute avec le seigneur des booya par rapport à un tomber très lent sur justement Scylla.
    Sancho Pansa élimine Sir William Ancherman grâce à son Don Chijote (Springboard Moonsault transformé en Ciseau de tête avec maintien des jambes), mais malheureusement ce n’est pas arrivé sans controverse puisque le pied de la victime était clairement sous la corde tout au long du tomber, mais l’arbitre n’a absolument rien vu.


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Mar 19 Juin - 9:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #5 du 15 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #5 du 15 juin 2012   Supernova #5 du 15 juin 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:21

    Merci à Fred qui a écrit le show. Mais la prochaine fois, évite un trop grand retard, et lis bien les règles Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Dean Go

    Dean Go


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Supernova #5 du 15 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #5 du 15 juin 2012   Supernova #5 du 15 juin 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:13

    Voilà un show bien sympathique et plutôt bien écrit par Booya.

    Le Booya Show était assez fun avec un Booya qui pose des questions tout à fait...booyenne Very Happy . Da Recavador va avoir du boeuf stroganov sur la planche s'il veut empêcher Ravage de se tourner vers le titre Rising.

    Cold Case ne fait pas vraiment une bonne entrée dans les rings de la WSF avec deux défaites en deux matchs, espérons que ça ira mieux pour eux à l'avenir. Enfin Burns semblait plus préoccupé par sa proie que par son match.

    Sacré Chico, il a pas fait pour butiner avec les abeilles.

    La feud Jauria vs Todos para Uno est vraiment intense, mais je crois qu'il y a une petite erreur dans le segment après le brawl : je ne vois pas pourquoi la Jauria veut en finir avec les World Warriors alors qu'il ne les ont pas rencontré dans les derniers shows. En tout cas, la Jauria va se faire quelques frayeurs la semaines prochaines.

    Apparemment, les histoires entre la Corporation, les Hellbounds et la Booya Nation ne sont pas encore régler, ça promet !
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Supernova #5 du 15 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #5 du 15 juin 2012   Supernova #5 du 15 juin 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:27

    Citation :
    La feud Jauria vs Todos para Uno est vraiment intense, mais je crois qu'il y a une petite erreur dans le segment après le brawl : je ne vois pas pourquoi la Jauria veut en finir avec les World Warriors alors qu'il ne les ont pas rencontré dans les derniers shows. En tout cas, la Jauria va se faire quelques frayeurs la semaines prochaines.

    En fait, c'est avec les world warriors qu'ils feudent la jauria... Dont le steel cage entre darkstaar et sabre lors de supernova 4 Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Dean Go

    Dean Go


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Supernova #5 du 15 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #5 du 15 juin 2012   Supernova #5 du 15 juin 2012 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:50

    Ah Saperlipopette ! Je l'ai zappé de ma mémoire celui-là, désolé ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #5 du 15 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #5 du 15 juin 2012   Supernova #5 du 15 juin 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:58

    Mr. Paul Tergueist a écrit:
    Merci à Fred qui a écrit le show. Mais la prochaine fois, évite un trop grand retard, et lis bien les règles Wink

    J'ai pas tout lu mais merci Fred !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #5 du 15 juin 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #5 du 15 juin 2012   Supernova #5 du 15 juin 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #5 du 15 juin 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #6 du 22 juin 2012
    » Supernova #7 du 29 juin 2012
    » Supernova #3 du 3 juin 2012
    » Supernova #4 du 8 juin 2012
    » Supernova #1 du 20 mai 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: