AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Supernova #12 du 4 janvier 2013

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #12 du 4 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Supernova #12 du 4 janvier 2013   Supernova #12 du 4 janvier 2013 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:45

    Nous sommes au bureau de Mr. Paul Tergueist, et ce soir, il n'est pas seul. En effet, en face de lui se trouve la Corporation au complet. Sir William Acherman lui rappelle qu'une OPA peut à tout moment menacer la WSF et qu'il lui suffit d'une signature pour la rendre effective. Il ajoute que pour éviter cela, Paul doit donner les rênes de la WSF à la Corporation ! Le Chairman répond que la WSF devait répondre des incidents l'obligeant à mettre la fédération en pause jusqu'à maintenant, et qu'avec ce repos forcé, il a finalement découvertle pot aux roses : la Corporation est la seule responsable des sabotages sur la WSF et le Crossroad Tournament ! Il ajoute que si l'avocat lance son OPA, il y a de fortes chances qu'elle n'aboutisse pas comme espéré par la Corporation. Il finit par annoncer pour la semaine prochaine un match entre la Corporation et les futurs champions Orion Star, avec une condition : s'ils perdent ce match, la Corporation est virée ! Walter proteste, mais le Chairman réplique en mettant ce dernier dans un match contre Acheron ce soir !

    Supernova #12 du 4 janvier 2013 1332161409-supernova-68219efa6
    "Frustration"

    Rising Star Match
    Heimdall (The World Warriors) VS Amy Raudon (Generation Clash)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : Urumi

    Le match débute avec une séquence de combat au poing digne des plus grands matchs de boxe, les deux compétiteurs sont caché derrière leurs gardes respectives et esquivent puis contre chacune des tentatives adversaire sans pour autant réussir à toucher leur cible. Ce n'est qu'après une petite minute de ce régime que finalement, une épreuve de force s'engage, remporté logiquement par Heimdall non sans mal. Il ceinture alors sa victime et lui applique une Release Belly To Belly Overhead Suplex. Il enchaine avec des coups de poings et de coudes au sol et se relève pour mieux slammer Amy lorsqu'elle se redresse. Le match se poursuit alors, chacun trouvant une réponse après les Power moves de l'autre, les suplexes, les slams et même une powerbomb du norvégien ! Mais Raudon en a encore dans le ventre, elle arrive à placer Lou Thesz Press après avoir été malmenée. Elle se prépara même pour placer un Spear mais The Warrior of the Northern Winds l'a contra avec le même coup, son Artic Assault, suivit d'un tombé presque victorieux si la corde n'était pas là. Il finit par lui placer un Diamond Cutter une nouvelle fois en contre d'un Welsh Kick (Roundhouse Kick) désespéré de la galloise qui fit un tour sur elle même avant de tomber dans les bras de Morphée !

    Vainqueur : Heimdall

    --- Interlude ---

    Plus tard, en coulisses, Amy Raudon est en train de reprendre ses esprits tout en pestant contre sa défaite de tout à l'heure. Il croise alors Damon "Ice" LaPlazza qui lui rappelle qu'elle a encore jusqu'à Supernova 14 pour choisir quelle faction elle va intégrer, dans le cas contraire il se fera un plaisir de lui en atribuer une. Amy lui répond qu'il n'a pas le droit de choisir pour elle, que le règlement stipule que sitôt le délai passé, le hasard décidera pour son intégration. Damon réplique en disant que le hasard peut être forcé d'une manière ou d'une autre, et s'éloigne en laissant Amy ronger son frein.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Code of Alexandria (Xander Jackson & Chaz Jackson) VS Explosion del Lince (Explosion & El Lince, Todos para uno)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Ce match vu surtout la confrontation de Chaz et Explosion qui commencèrent le match pour leur équipes respectives. L'entrée en matière se fit à grand coup d'Arm Drag suvit de clé de bras tout de suite brisée par la victime. Les deux hommes ne se sont pas lâché les poignets pendant près de 4 minutes et montrèrent tout leur potentiel technique, ce que la foule a bien sur sut récompenser. S'en suit une demi douzaine de folie tag team-esque où les quatre participants n'arrêtèrent pas de rentrer et de sortir du ring à pleine vitesse. Un des meilleurs moments fut une suite de variation de Suicide Dive à l'extérieur du ring qui se conclue par Angela, l'officielle, se jetant sur les 4 lutteurs sous les acclamations de la foule puis Jack Garnett renvoya tout ce beau p'tit monde entre les cordes. Au final, l'équipe des tecnicos arrive à placer son Lice Boom (Springboard 450° suivit d'un 630 Senton) de la même façon qu'un "More Bang For The Bucks" sur Xander mais Chaz arrive à tromper les deux arbitres pour éviter le tombé puis quelques instants plus tard pour camoufler des coups de chaises qui donneront la victoire à son équipe.

    Vainqueur : Code of Alexandria

    --- Interlude ---

    En coulisses, nous revoyons Amy en train de faire ses bagages dans sa loge quand on frappe à sa porte. Lorsqu'elle ouvre, elle trouve sur le seuil son adversaire de tout à l'heure, Heimdall. Elle allait lui claquer la porte au nez quand le Novégien la complimente sur son match, et trouve qu'elle a tout à fait sa place au sein des World Warriors. Amy lui promet d'y réfléchir.

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star Match :
    Acheron (The Hellhounds) VS Walter Bernstein (The Corporation)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Dès que la cloche résonne, les coups de poings pleuvent des deux cotés, les deux hommes se rendent coups pour coups, sans même réagir aux droites qu'ils reçoivent. A ce petit jeu, Big Walt s'en sort bien, après un Gut Kick de nulle part qui calme un peu opposant, il enchaine avec deux Axe Handle sur la nuque de sa victime et le plante sans attendre tête la première dans le sol avec un DDT vintage comme dirait Cole ! Il tente un tombé mais le membre des Hellbounds s'en sort à 2 pile. Wally se relève d'un coup et commence à mettre une bonne série de Stomps dans la face de son adversaire, ce dernier va se cacher dans les cordes pour éviter de s'en prendre plus. Il se relève et résiste à un Shoulder Block avant de lui en mettre un à sa sauce, puis un autre en décollant les pieds du sol. Il enchaine ensuite avec un Running Big Boot après avoir prit de la vitesse dans les cordes. Une fois son challenger groggy, il applique une picture perfect Fisherman Suplex et tente à son tour le tombé. Mais comme précédemment, cela fini avec un Kick Out à deux. Acheron reste au sol et commence à viser le bras droit de Bernstein en donnant des coups de poings ou de coudes, en essayant de le tordre dans tout les sens possible et imaginable. Il se redresse et commence à lui marcher sur le biceps et l'épaule puis retourne au sol pour une Kimura. Walter trouve la corde rapidement mais a tout de même lâcher quelques cris pendant les douloureux moments où il était coincé par terre. L'Avare le relève alors pour le préparer pour sa clé de mâchoire... Stunner ! Time To Sleep de nulle part qui sonne Acheron et le membre de la Corporation termine le travail avec un bon gros OOMS (Spear façon Goldberg), le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur : Walter Bernstein

    Après le match, la Corporation célèbre la victoire de Walter quand Karybde & Scylla les attaquent, suivis peu après de Acheron. Acherman et Goldman ont pu s'enfuir, mais Walter subit un K&S II suivi d'un Soul Stealer (Jaw Clutch) de Acheron. Les Hell Hounds posent autour de Walter complètement KO.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    The Booya Brothers (Flying Booya & Fat Booya, Booya Nation) VS Sabre & Dean Go (The World Warriors)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Le combat débute bien avec Flying et Dean qui prennent tout de suite de la vitesse une fois que la cloche à résonnée dans l'arène. Ce dernier attrape les jambes du premier une fois qu'il le croise pour un Boston Crab, mais le membre de la Nation des Booyas ne se laisse pas faire et rampe tout de suite vers les cordes, si bien que Go n'a pas le temps d'appliquer sa prise. Les deux hommes se retrouvent face à face, et les coups pleuvent, atémis contre punchs, Fat vient même à l'aide de son frère pour donner une double ration de chops au membre des Worlds Warriors. Mais cela ne suffit pas, et The Tasmanian Devil prend l'avantage, il met un Diving Tornado DDT après s'être élancé de la dernière corde, attrape la jambe de son adversaire et roule en arrière pour se relever : Spinning Fisherman Neckbreaker ! Sabre entre à son tour dans le ring après un tag, il prend Booya sur ses épaules pour un Electric Chair alors que The Twisted One monte à nouveau sur les cordes : Doomsday Moonsault Attack ! Un Booya sort du ring en roulant et un autre y entre en courant. Fat esquive une Clotheline, place un Uppercut, puis un second, suivit d'atémis avant d'esquiver un nouveau coup de la corde à linge, et de contrer avec une Back Drop Suplex combiné à un Springboard Missile Dropkick de Flying, Dean place un Natural State Driver (Spinning Death Valley Driver) à ce dernier, puis Sabre, qui profite de cette interférence pour se remettre sur pieds, place un "Tuareg Scimitar" (Sitout Crucifix Powerbomb).

    Vainqueur : Sabre & Dean Go

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star Match :
    Los Guerreros del Sol(El Serafin , Honey Bee, El Arcangel) VS Another World (Jeepers Malone, Cypher, U.N. Owen)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Ce fut un match relativement rapide et unique en son genre : du pur Mat Wrestling ! Les deux capitaines sont rentrés dans le ring après avoir laissé leur coéquipiers débuter le combat, et c'est à partir de ce moment là que tout à commencer. Chacun des deux à tenus à montrer à la foule ce qu'il savait faire. Tout d'abord, une série de Arm Drag/Head Scissors puis une longue partie de "tu me tiens, je te tiens par la main" avec des roues et tout ce qui va avec. La moitié du match se fini avec des Head Scissors Takedown, des Monkey Flips, des Hurincanrana, des tentatives de Back Suplexes et de Tilt A Whirl Backbreaker sans oublier quelques pas sur les cordes. Et enfin, une seconde moité de match dédié au travail au sol : Headlock, Hammerlock, Jujigatame, Double Butterfly, Surfboard, Kimura, tout le répertoire de prises connues y est passé. Au final, tout se règle après une séquence d'échange de tombé, Malone allait faire le tag quand il se fait surprendre par un petit paquet, duquel il arrive à s'en sortir in extremis avant de se faire avoir par un Perfect Inside Cradle !

    Vainqueurs : Los Guerreros del Sol

    --- Interlude ---

    En coulisses, nous voyons la Rock'n'Justice au complet arpentant les couloirs, ils se parlent et se motivent entre eux avant d'arriver au ring. Autre part, nous voyons la Jauria marcher silencieusement, un air dur et rigide, DarKStaaR en tête. Car oui, l'une de ces équipes pourra se targuer d'être les tous premiers Orion Star champions !

    -- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star Championship Match :

    La Jauria (DarKStaaR, Cyber Dragon, Rojo Profundo) VS Rock'N'Justice (Ravage "NRG", Mick Justice, The Lionder)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    The Greatest Energy of Wrestling commence avec DKSR, bien sur dans une épreuve de force, et c'est le français qui fait reculer son opposant dans les cordes. Il est obligé de lâcher mais son adversaire lui fait un Eye Poke avant de mettre l'officiel entre lui et la Powerhouse hexagonale tout en se plaçant dans les cordes. Après plusieurs secondes, le combat reprend au centre du ring, The Evil Genius tend sa main à son concurrent mais ce dernier s'en contrefout, il lui place un petit coup de pied en dessous du genou, tel une péripatéticienne avant de glisser hors du ring. On doit à nouveau attendre quelques instants avant que le match reprennent, Dragon qui était entré refait le tag à DarKStaaR qui semble motivé pour reprendre le combat. NRG lui fonce dessus, mais il arrive à le soulevé et lui place un Atomic Drop bien porté, une fois au sol, il enchaine avec une descente du genou dans le bas ventre. L'arbitre le prend alors à parti et lui dit que si il continue dans cette voie, il sera disqualifié, ce à quoi ses coéquipiers ajoutent un "fait pas l'con Philippe !". L'homme masqué part d'un coup en arrière : German Suplex surprise de Ravage qui tente le Pin Fall. Mais malheureusement pour lui, il est tout de suite cassé par les membres de la Jauria pendant que leur compagnon roule en dehors du ring, Rojo est le nouvel homme légal. Il impose son style en envoyant ces trois assaillants au tapis avec un combo de Dropkick/Enzugiri/Jumping DDT, The Lionder est le seul de son équipe encore dans le carré des vérités. El Extrem Luchador passe derrière les cordes et attend son opposant pour une Springboard Clotheline puis un Spinning sitout Neckbreaker Slam une fois le Franco-américain sur ses pieds. Il part ensuite dans le coin et exécute son Tornado Rojo (Handspring Phoenix Splash) mais arrive sur les genoux du "Lion" qui sort du ring. Mick attend à son tour Rojo et lui met un Franksteiner en se propulsant avec les cordes, il fonce ensuite sur ses deux autres adversaires dans le coin et les met out avec de grand coup de coudes dans la tronche avant de sortir. Ravage revient alors entre les cordes et ne perd pas de temps : RAVAGE BOTTOM ! Il s'allonge sur sa victime : 1, 2, 3 ! Il ne manque plus qu'un pin sur n'importe quel autre opposant pour les Rock 'N' Justice pour l'emporter ! Et l'occasion se présente d'elle même avec DarKStaaR qui lui saute dessus en CrossBody. Le French Brawler le bloque à l'horizontale dans ses bras et lui applique un Fallaway Slam avant de se retourner et d'aller vers lui, il le matraque de coups au sol et le laisse se mettre sur ses fesses pour mieux le stomper jusqu'au coin. Là, il lui donne des coups de poings à la Vader avant de le monter sur la dernière corde, il le prend entre les jambes et au dessus de l'épaule : Super X-Dom Powerslam ! Il rampe jusqu'à lui et le couvre pendant que Mick et Lionder vole de part en part du ring pour dropkicker leurs opposants !

    Vainqueurs : Rock'N'Justice, premiers Orion Star champions

    Et c'est fait ! Alors que tout le monde s'attendait à la consécration de la toute puissante Jauria, la Rock'n'Justice a déjoué les pronostics en remportant cette importante victoire qui leur vaut d'être les tous premiers Orion Star champions ! DarkStaaR reste sonné, ne réalisant pas encore ce qu'il s'est passé alors que Cyber Dragon entre furieux sur le ring pour tenter de frapper les champions qui sortent vite fait. Ils brandissent les ceintures en l'air, montrant bien qu'ils sont désormais en haut de la pyramide, ce qui a le don de rendre rouge de colère le leader de La Jauria. Ce dernier gueule qu'il n'en restera pas là et qu'il prendra sa revanche.

    C'est sur l'image de joie de la Rock'n'Justice que se termine cette édition de Supernova de début d'année 2013. A la semaine prochaine !


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Lun 7 Jan - 14:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Demos Kerrigan

    Demos Kerrigan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Aux fins fonds du Cyber domaine.

    Supernova #12 du 4 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #12 du 4 janvier 2013   Supernova #12 du 4 janvier 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:01

    Les segments écrits par Mr. Paul Tergeist étaient excellents, donnant de temps en temps de très bonnes intrigues. Par contre, j'ai trouvé dommage que les dialogues aient été abrégés en narration. Mais bon ce n'est que mon avis personnel et ça n'affecte pas vraiment la qualité des segments bien entendu. ^^ (Oui je sais, je suis un gros sélectif et difficile en goûts ^^")

    En ce qui concerne les matchs, on voit bien la touche aiRKO en écrivant des matchs à forte intensité, d'intrigue et bien équilibrés comme toujours. De la qualité sur la quantité, bien que la quantité était elle aussi bien haute, mais ça se lit très bien et c'est agréable à suivre chaque confrontation. On voit qu'il y a eu beaucoup d'efforts mis dans ce show et que dire du Main Event avec la plus grosse surprise de tous ? Il y avait de l'action, une confrontation difficile à départager avec une surprise grandiose pour nos tous premiers champions Orion Star.

    Voilà ce qui débute bien l'année 2013 de la Wrestling Star Federation Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Todos para uno

    Todos para uno


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Supernova #12 du 4 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #12 du 4 janvier 2013   Supernova #12 du 4 janvier 2013 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:44

    Ça fait plaisir de relire un shows de la WSF !


    Comme d'habitude c'est très bien écrit et on a enfin des Champion Orion Star ! Smile

    Ce ferait sans doute une petit promo ou un truc du genre avec les TPU fin de semaines prochaine et peut être même autre chose !
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #12 du 4 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #12 du 4 janvier 2013   Supernova #12 du 4 janvier 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:45

    Quand jeregarde les matches de certains lutteurs, je me dis parfois qu'il faudrait que j'aille revoir certaines fiches, sinon merci pour ce show ! Ça faisait bien longtemps et on a eu enfin le couronnement de nos premiers champions orions de la fédérations, Rock'N Justice ! Les autres ne déméritent pas, mais bravo quand même !

    Avec Ed' a tes côtés, j'espère que ça va tenir pas mal de temps ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #12 du 4 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #12 du 4 janvier 2013   Supernova #12 du 4 janvier 2013 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #12 du 4 janvier 2013
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #14 du 18 janvier 2013
    » Supernova #15 du 25 janvier 2013
    » Supernova #13 du 11 janvier 2013
    » Supernova #18 du 15 février 2013
    » Supernova #20 du 1er mars 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: