AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    anipassion.com

     

     Supernova #18 du 15 février 2013

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #18 du 15 février 2013 Empty
    MessageSujet: Supernova #18 du 15 février 2013   Supernova #18 du 15 février 2013 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:29

    Damon "Ice" LaPlazza est de retour ! Et pas tout seul car c'est avec une bonne vingtaines d'agents de sécurité qu'il entre dans le WSF Arena.

    Damon : Fouillez-moi tout de fond en comble ! Je veux qu'on me retrouve et qu'on me ramène cette poufiasse rousse ! Enchainez-là s'il le faut, mais je la veux dans mon bureau avant ce soir !

    Ah je crois que ça sent le roussi pour Rouge, le General Manager semble particulièrement remonté contre elle. On peut le comprendre...

    Supernova #18 du 15 février 2013 1332161409-supernova-68219efa6
    "Injustice"

    Dual Star Match
    Gangnam Style (Sancho Pansa & Tigrou, Los Power Rangeos) VS Legacy of Agony (Alice Payne & Roxie Wicked, Red Agony)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Amy Raudon est présente au bord du ring, de même que Yahoo.
    La rencontre commence avec Tigrou et Alice dans le ring, ils commence avec une épreuve de force, rapidement l'homme au masque de Tigre passe en Side Headlock, la jeune femme lui répond en lui retournant le bras et en lui appliquant une clé de poignet. S'en suit une séquence de roue, roulade, flip dans tout les sens pour enfin que l'ami des animaux place un Spinning Back Kick dans la face de la jeune femme et poursuive avec une Abdominal Stretch ! Elle se retrouve coincé dans le centre du ring, chacun des coéquipiers encouragent son partenaire. Pendant près de 30 secondes, Ally reste bloquée dans la prise mais semble bien loin de taper, son opposant la surprend alors avec un School Boy et tente le tombé... Kick Out à 2 et demi !

    Payne s'assoie sur le coté et place ainsi un Omoplata et applique en même temps un Crossface ! Tigrou souffre autant qu'il est surpris, en plein milieu du ring, il tente de ramper avec jambes et son bras libre. pendant ce temps Pansa sort de son coin, Roxie aussi... Jumping Murder Hand (Spinning Back Fist) pour Sancho ! Yahoo semble prêt à intervenir aussi, tandis qu'Amy part du ringside pour rejoindre les backstages, d'une façon presque mécanique... Alice en fini avec son adversaire en renversant l'Omoplata, alors que Tigrou avait la main sur la corde depuis 3 secondes, en La Magistral et obtient le tombé victorieux !

    Vainqueurs : Legacy of Agony

    --- Interlude ---

    Dans le bureau du chairman Mr. Paul Tergueist, celui-ci reçoit Heimdall, Seeley Borgwick et Dean Go, autrement dit les World Warriors. Selon toute vraisemblance ils sont passablement énervés, sauf le Viking qui reste de glace.

    Mr. Paul Tergueist : Ecoutez, je tiens à m'excuser au nom de la WSF pour ce malentendu. Avec le départ de Sabre, il y a effectivement eu omission et les World Warriors en ont pâti.

    Heimdall : Ne mettez pas cela sur le dos d'un guerrier ayant décidé d'arpenter seul les routes, il n'a rien demandé en retour. Votre administration est la seule fautive, nous demandons réparation.

    Mr. Paul Tergueist : Je comprends que cette erreur ait affecté votre place au classement, aussi vais-je organiser non pas un mais deux matchs, pour vous Heimdall ainsi que pour vous, Seeley et Dean. Et vous avez le droit de choisir vos adversaires pour ces deux matchs !

    Heimdall : Un adversaire au choix...

    Seeley : Le choix est déjà fait, je veux les Pistoleros 666 !

    Dean Go : Il est plus que temps de leur botter le cul jusqu'en Tazmanie !

    Heimdall : Il semble que nous, guerriers du monde, avons choisi.

    Mr. Paul Tergueist : C'est accordé. Votre match contre Indio est pour tout à l'heure, Heimdall.

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star Match
    Heimdall (The World Warriors) VS Indio (Los Pistoleros 666)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Citation :
    Chacun des deux lutteurs est "escorté" par ses acolytes, respectivement Seeley/Dean et Los Hijos de la Gran Puta. Le match commence avec Indio, bouteille de Tequilla à la main qui en propose à Heimdall, ce dernier refuse, le Puro Sangre en boit un coup et le lui propose à nouveau, la réponse du Scandinave reste la même, le membres des Pistoleros lui donne un coup de "mist" alcoolisé et le tabasse alors ! Pendant ce temps, les manageurs en font de même.

    Les deux arbitres ne savent pas trop quoi faire... Et décide de virer tout ce qui ne sont pas sensé se battre dans ce match. Indio et Heimdall se retrouve donc seul à seul. Ce qui permet à ce dernier de se reprendre après un "second souffle" et le cri de bourrin qui va avec, il malmène le mexicain et lui place même un bonne grosse Rydeen Bomb ! Mais voilà qu'El Azteco lui fait un Eye Poke et part pour son Indio 1 (Head Butt), l'Iceman contre en le mettant sur ses épaules... Northen Winds (TKO) ! Il le couvre : 1, 2, 3 !

    Vainqueur : Heimdall

    --- Interlude ---

    Dans la loge de La Jauria, DarKStaaR et O.J. Dawg sont en pleine discussion. Plus loin, Cyber Dragon est immobile mais semble suivre le débat.

    DarKStaaR : Non, O.J. ! Je refuse de perdre une arme pareille qui me permettrait de détenir les titres Orion Star !

    O.J. Dawg : Mais tu ne vois pas qu'il devient dangereux ! Rojo Profundo s'en prend plein la gueule chaque semaine et refuse de lutter en présence de Cyber Dragon. Cyber Dragon est devenu incontrôlable !

    DarKStaaR : Ecoute, je t'ai fait confiance quand tu me disais que tu pouvais le réparer, et on a vu le résultat !

    O.J. Dawg : Mais ça aurait DU marcher ! Je ne comprends pas ce dysfonctionnement ! Un programme s'est réécrit tout de suite après le formattage, je n'y comprend rien.

    DarKStaaR : En attendant que tu trouves une VRAIE solution, j'ai pris les devants et ai effectué des changements au sein de la Jauria. Cyber Dragon luttera en solo tandis que je prendrai sa place aux côtés de Dragon Rojo. Ainsi, le seul gars qu'il va détruire sera son adversaire.

    O.J. Dawg : En espérant que cela soit suffisant.

    Cyber Dragon ne bouge toujours pas, bien assis sur une chaise, bardé d'électrodes. Et c'est bien ce qui fait peur...

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star Match
    Da Recavador (Los Guerreros del Sol) VS Cyber Dragon (La Jauria)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Cyber Dragon ne perd pas de temps et agresse son opposant une fois que la cloche à sonné, il lui fait manger ses genoux et des coudes jusqu'à le faire reculer dans le coin. Là, il fait tombé sur lui une série de coups de pied qui l'envoie rapidement au sol. Dragon le prend par les cheveux et le relève vers le centre du ring : Saito Suplex ! Il le redresse à nouveau : Scoop Slam ! Il se dirige vers le coin et monte sur la dernière corde : Muslo de Acero (Diving Legdrop). Il passe son pouce sous la gorge et le prend à nouveau par la tête mais cette fois garde la pause pour un Vise Grip, Recacador "convulse", comme si du courant électrique lui parcourait le corps de part en part. Stamford fait tout de suite sonné la cloche et va checké le membre des Guerreros Del Sol.

    Vainqueur : Cyber Dragon

    Blackdragon arrive par la rampe à la rescousse pour tenter de sauver son partenaire des griffes de Cyber Dragon mais Amy (!), sortie de nulle part l'assomme avec un Welsh Kick (Roundhouse Kick) ! Mais que fait la membre des Power Rangeos ici ? Et défendre Cyber Dragon ? Celui-ci semble en avoir terminé avec Da Recavador, le jetant par terre sur le ring comme un fétu de paille. Mais il semble attendre, Amy à ses côtés. Celle-ci semble d'ailleurs comme hypnotisée mais voilà que Da Recavador se relève en second souffle ! Il fixe Cyber Dragon droit dans les yeux, immobile... et se place à ses côtés ? Mais qu'est-ce qui se passe ici ? DarKStaaR est sur la rampe et ne semble pas comprendre lui non plus ce manège.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Seeley Borgwick & Dean Go (The World Warriors) VS Los Hijos de la Gran Puta (Tito & Pancho Huerta, Los Pistoleros 666)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Citation :
    Tito et Pancho porte respectivement un pantalon rouge et orange, ordre du Chairman en personne.

    Les deux clans se retrouvent une seconde fois en cette soirée. Alors que des noms d'oiseau fusent de part en part du ring, Stamford décide de ne pas accepter Indio et Heimdall en Ringside. Le combat commence avec Pancho et Dean. The Tasmanian Devil envoie tout de suite une bonne volée d'atémis sur le torse de son adversaire avant de lui mettre une petite claque ! Huerta ne le prend pas bien du tout et commence à lui mettre des droites et des gauches, toute esquivées, Go place même un Discus Elbow Strike dans le ventre du mexicain qui se plie en deux. Il est envoyé au sol avec un Spinning Neckbreaker. The Twisted One fait le tag à Seeley.

    Ce dernier renvoie Pancho au sol avec une Clothesline, puis une seconde, il l'envoie dans les cordes et le reçoit avec une Gorilla Press... Powerslam ! Le tombé : 1, 2... Presque 3 ! Borgwick se met alors à genou au dessus de son opposant et commence à faire pleuvoir une série de punch sur sa tête. Rapidement, l'arbitre vient les séparés. Huerta se relève d'un coup et commence à enchainer les Hard Slaps, au bout d'une dizaine en quelques secondes, il fait tombé son adversaire et place son pied sur ses pectoraux pour le tombé : 1 et demi ! Le congolais fait un kick out facile et se dirige juste après vers son coin, il tente le tag, mais El Culo Malo le tire par le slip et lui applique une Sleeper Hold qu'il transforme rapidement en Rear Neck Choke !

    Seeley se sort facilement de la prise, mais ne voit pas arriver le coup de la guillotine de la part de l'autre Huerta ! Dean proteste mais l'arbitre l'empêche d'aller dans le ring. Pendant ce temps Pancho place un Low Blow à son opposant, avant de rouler en dehors du ring, visiblement éprouvé par le match, tandis que Tito enlève son pantalon, on découvre un autre, orange et place son Caracicatriz (Diving Foot Stomp) qui envoie Borgwick face la première dans le sol, le tombé : 1, 2 ,3 !

    Vainqueurs : Los Hijos de la Gran Puta

    Il semble bien que nos deux mexicains pur souche ont encore trouvé de quoi tricher pour vaincre sans être vu ! Seeley reste dans le coltard, Dean tentant de le réveiller tandis que les frères Huerta se foutent de leur gueules.

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star Match
    Tri-CroQ (Dame Oiselle, Galaad, Grandgousier) VS Pro Game Masters (Alejandro, Yan Yunsung, GameGenie)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Le match commence avec Galaad et Yan, les deux hommes se cherchent un moment... Avant de se trouver ! Welsh Uppercut vs. Kicks ! Le canadien prend rapidement l'avantage et envoie son opposant au sol, il enchaine avec une descente du genou dans le bas du dos et part pour un Bow & Arrow. La prise ne durera pas plus de 20 secondes, le gallois ayant les bras plutôt long, il ne perd pas beaucoup de temps avant de trouver la première corde ! Son adversaire va faire le tag, tandis que le membre des Tri-CroQ roule en dehors du ring.

    C'est maintenant un Grandgousier vs Alejandro qui se prépare.... Ce dernier l'accueil avec un bon gros Dropkick dans la face ! Il enchaine avec un retournement de bras avant de viser les cotes de sa victime. Puis, il le projette dans le coin le plus près et le rejoins pour lui mettre un Elbow Smash ! Il prend son temps et s'assoie sur la troisième corde : FIgure Four Neck Lock ! Il en profite pour faire quelque abdos... Avant de lâcher la prise. Il est de retour en position assise et en profite pour distribuer quelques coups à son adversaire avant de recommencer la même prise dans les cordes, et cette fois, le membre des indépendantistes abandonne alors que la prise dure un peu trop longtemps...

    Dame Oiselle rentre dans le ring et fait payer au playboy ce qu'il vient de faire à son coéquipier. Il se prend tout une série de coups divers et varié avant d'être envoyé au sol par un Jumping DDT ! La jeune femme commence alors une Ankle Lock, trop près du coin adversaire, elle saute sur les Virtuals Fighters et leur donne deux bons coups de coudes. Elle reprend sa prise de soumission sur Bad Influence, ce dernier rampe vers ses coéquipiers, espérant un tag, mais ils sont KO, appuyés sur les cordes. Le jeune homme tape alors...

    Vainqueurs : Tri-CroQ

    --- Interlude ---

    Une vidéo de promotion est diffusée sur le Titantron.

    ??? : "It's a Good Day for me !"

    Dans cette vidéo, un homme en train de tendre entre ses mains du fil barbelé. Derrière lui, tout un arsenal d'armes comme des Kendosticks, des chaises en fer, des échelles, des poubelles, des extincteurs et autres joyeusetés pour faire mal. Un gros plan sur l'homme qui vient de parler et surtout de son visage, cheveux longs hirsutes et barbe naissante.

    Dan Spike : "But it's will be a very... very... BAD Day for you B**tch !"

    Et il frappe la caméra ! L'image devient noir et un message en rouge apparait : This will be hardcore... next week !

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star Match
    Todos para uno (Chico Rico, Explosion, El Lince) VS The Hellhounds (Acheron, Karybde, Scylla)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Chico Rico commence le match face à Scylla. Bien qu'il soit un showman, Chico a du mal à cerner le membre des Hellhounds qui lui fait face et qui reste de marbre. Il décide de prendre le match en main tout de même en attaquant Scylla mais celui-ci impose bien vite sa technique et décide d'entrée de jeu d'affaiblir la jambe gauche de son adversaire par de multiples strikes et clés. Il fait de nombreux échanges avec Karybde qui applique sa puissance et sa brutalité pour faire souffrir un maximum Chico qui n'arrive pas à échanger avec ses partenaires.

    Acheron fait maintenant son entrée en jeu et c'est à ce moment que Chico repousse désespérément le Lugubre et sort du ring. C'est El Lince qui saute sur le coin du ring et bondit sur Acheron qui le reçoit en un violent Mid-Air Spear ! Il a bien failli être éliminé d'entrée mais lève l'épaule de justesse. Là encore, les Hellhounds cadenassent le match en empêchant Lince de faire le moindre échange. Par le biais de Scylla qui dirige l'aspect technique de la faction, les Hellhounds se heurtent sporadiquement à des sursauts de bravoure de la part de Lince à coups de pieds, mais bien vite il est calmé par ses adversaires. Il se fait d'ailleurs éliminer sans vergogne par un Hell's Judgement d'Acheron, l'obligeant à taper.

    Coup dur pour les Todos para uno, voyant clairement que les Hellhounds sont en très grande forme, et avec la jambe endolorie de Chico, le public se demande comment la faction va réussir à remporter le match. C'est Explosion qui se décide à attaquer de front le Lugubre, et le public est clairement derrière lui. De droite en droite, il arrive même par sa hargne à le faire reculer ! Une projection dans les cordes plus tard, il démontre pourquoi il porte ce nom de scène et nous offre un véritable spectacle digne de la Lucha Libre comme là-bas ! Mais même les bonnes choses ont une fin et c'est Karybde qui calme les ardeurs d'Explosion par un High Knee en pleine face.

    Chico se fait brutalement éjecter du ring par un Big Boot de Karybde et il semble qu'il veut laisser la place à Acheron pour qu'il ait l'honneur d'achever Explosion. Mais alors que le Lugubre entre en jeu et se place pour le Hell's Judgement, la salle est plongée dans le noir complet ! On entend plusieurs impacts sourds avant que les lumières ne se décident à se rallumer. Les Hellhounds sont tous KO ! Acheron est allongé sur le ring, complètement inconscient, le visage maculé de peinture rouge vraisemblablement projetée. Explosion et Chico ne comprennent pas ce qui vient de se passer, mais Explosion ne cherche plus et fait le tombé sur Acheron ! 1!... 2!... 3!

    Vainqueurs : Todos para uno

    Alors que les Todos para uno fêtent leur victoire, Damon "Ice" LaPlazza et toute sa troupe font leur apparition sur le Titantron. Ils finissent par repérer Rouge en haut des tribunes entourée par le public, et ordonnent aux agents de sécurité de l'attraper ! Mais Rouge s'échappe par la tribune, poursuivie de loin par la sécurité qui semble avoir finalement été semée. C'est sur ces images d'un General Manager fulminant que se termine ce show !


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Sam 16 Fév - 0:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Supernova #18 du 15 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #18 du 15 février 2013   Supernova #18 du 15 février 2013 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:32

    Frapper une caméra c'est bidon, une caméra ne ressent pas la douleur... Mais la vraie question c'est Qui est Btch ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #18 du 15 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #18 du 15 février 2013   Supernova #18 du 15 février 2013 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:43

    Un bon show, au passage j'aime de plus en plus les Tri-CroQ Very Happy

    La Jauria s'impose encore et encore et elle passe à tabac tout le monde, est-ce qu'elle pourra avoir ce qu'elle convoite le plus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #18 du 15 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #18 du 15 février 2013   Supernova #18 du 15 février 2013 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #18 du 15 février 2013
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #16 du 1er février 2013
    » Supernova #19 du 22 février 2013
    » Supernova #17 du 8 février 2013
    » Supernova #14 du 18 janvier 2013
    » Supernova #20 du 1er mars 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: