AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    anipassion.com

     

     Supernova #14 du 18 janvier 2013

    Aller en bas 
    +2
    Bi-Croquants
    Mr. Paul Tergueist
    6 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:54

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 1332161409-supernova-68219efa6
    "Fire and Ice"

    Le show commence avec Damon LaPlazza et Acheron qui discutent dans leur loge, la porte et entre ouverte et l'on ne comprends que quelques mots, à peine, quelques sons. Des bruits de pas se rapprochant et avant que le caméraman ne puisse faire quoi que ce soit, Karybde & Scylla intervienne pour que rien de plus ne filtre !

    Rising Star Match
    Heimdall (The World Warriors) VS Ravage "NRG" (Rock'N'Justice)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Le match a été très apprécié par les fans. Au début, Ravage s'appuie sur leur soutien pour dominer son opposant, dans un style de pur Brawler, lui faisait goûter à toute les variations possibles des coups de coudes, de genou et de poing possible et imaginable et tente un premier tombé avec un Bridging Fallaway Slam. Il tente ensuite un Diving Elbow Drop et se fait contrer. C'est cette esquive qui permet à Heimdall de revenir dans le match avec un bonne série de punch à genoux au dessus de sa victime (Mounted Punch).

    Par là suite, il répondra à son adversaire en lui donnant toujours la double de la douleur qu'il vient de lui infliger : après un Big Foot du français, le guerrier des "Northen Winds" fit tellement manger sa botte (5 fois) que NRG termina au sol à la limite du KO mais la foule lui permit un "second souffle" après une demi douzaine de minutes de douleur. Il feinta même un Dropkick à la surprise générale (il ne le fit pas mais tout le monde l'a cru)! Finalement, The Greatest Energy Of Wrestling se fait contrer sur une Double Underhook Suplex, alors qui tentait de soulever le scandinave qui avait sa tête entre ses deux jambes, ce dernier arrive à trouver la force de placer le French Brawler sur ses épaules et appliquer un Northen Winds (Diamond Cutter) pour la victoire !

    Vainqueur : Heimdall

    --- Interlude ---

    Un homme apparait à l'écran, on ne voit que ses yeux ou presque derrière son masque noir et l'espèce de couronne qu'il a autour de la tête, il est en haut d'un immeuble,c'est Black Dragon ! La caméra passe derrière lui et on découvre le bâtiment de la Wrestling Star Federation, un petit "Next Week..." façon comics apparait en bas à droite de l'écran.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Code of Alexandria (Chaz & Xander Jackson) VS Los Angeles del Dios (El Serafin & El Arcangel, Los Guerreros del Sol) VS Explosion del Lince (Explosion & El Lince, Todos para uno)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Citation :
    Le match se déroule presque comme un match normal, 2 hommes sur le ring en même temps, les changements se font soit par tag soit quand un des 2 sort du ring. Et ce sont Los Angeles représenté par Arcangel et Chaz qui débute le match. Plutôt brutal, le premier préférant des atémis alors que le second inflige des coups de poings à son opposant. C'est finalement le Tecnico qui vire son adversaire avec un Franksteiner vers le poteau puis un Tiger Feint Kick toujours avec l'aide du même poteau. Jackson titube et sort du ring, El Lince entre alors dans le ring. Les fans ont alors droit à un échange technique, de chaque coté, une tentative de Monkey Flip, en finalement, un Huricanrana du coéquipier d'Explosion qui n'aura qu'un Near Fall à 2 et demi !

    Les deux continuent à s'échanger des prises pendant un petit moment, Backbreaker, Gutbuster, Dropkick, German et Dragon Suplex pour faire bref. Finalement, Arcangel place sa "La Crucificcion" (Tilt-a-whirl headscissors armbar) sur sa victime. Mais heureusement cette dernière est "sauvé" par Xander qui balance hors du ring "La Espada del Dios" pour prendre sa place en temps que Legal Man. C'est à ce moment que le match devient fou, Code Of Alexandria et Los Guerreros Del Sol sont non stop dans le ring pendant les 6 minutes suivantes, les officiels n'arrivent plus réellement à se faire respecter, et dans la confusion, El Serafin place un "Lanza del Dios" (Diving Double Foot Stomp) et réalise le tombé gagnant à l'insu du reste des participants !

    Vainqueurs : Los Angeles del Dios

    --- Interlude ---

    Code of Alexandria est dans le bureau de Paul Tergueist et semble réclamer quelque chose encore et encore, si bien que ce dernier semble excédé !

    Paul : Vous n'avez pas fini de vous plaindre des Todos Para Uno ? Soyez des grands garçons à la fin ! Je vous fait une fleur, la semaine prochaine, à Supernova 15 vous aurez un match contre eux, un ultime match, parce que là, vous commencez sérieusement à m'énerver....

    Xander : Et comment c'est sensé régler notre problème ça ?

    Chad : On est sur de gagner mais... Ca les fera pas arrêter de nous emmerder, loin de là...

    Paul : Si. Pour la simple et bonne raison que ce match sera un "Loosers Leave WSF", alors, vous avez bien intérêt à gagner comme vous le dites !

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star Match
    Seeley Borgwick VS Tito Huerta
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Dès le début du match, Seeley se retrouve en difficulté, ses prises de Powerhouse ne marche pas contre son opposant ! Pendant 3 minutes, il se fait casser littéralement la gueule par Tito qui n'a pas l'air de s'en préoccupé et en profite même ! Borgwick utilise alors des mouvements un peu plus technique comme un Rope Assisted Backbreaker et revient dans le match avec un beau Diving DDT pour contrer une Superplex, qu'il enchainera avec un Boston Leg Crab qui coinça le mexicain au centre du ring pendant un petit moment.

    Le reste des Pistoleros 666 font alors leur entré dans l'arène, embrouillant tout le monde, Pancho prend la place de son jumeau et arrive quelques instants plus tard à surprendre le Congolais avec un petit paquet avec appui des deux pieds sur le corde et remporte ainsi la rencontre sous les huées...

    Vainqueur : Tito Huerta

    Après le match, les trois mexicains fêtent leur victoire à grand coup de tequila (sans alcool, SCSA style) tout en narguant Seeley qui part la tête basse... Et revient quelques instants plus tard avec une chaise et se venge de cette humiliation ! Mais après un petit moment de folie, l'avantage numérique a raison de lui et les rudos arrivent à le maitriser...

    --- Pause publicitaire ---

    Nous sommes de retour sur le ring de la WSF, le General Manager est présent en son centre, d'ailleurs sous de lourdes huées et pour cause, les Hellhounds sont également là derrière Damon "Ice" LaPlazza.

    Damon "Ice" LaPlazza : Ladies and gentlemen, vous savez à quel point je suis intransigeant lorsque nous faisons référence au règlement de la WSF. Chaque point de ce règlement DOIT être respecté à la lettre pour un bon fonctionnement de la compagnie. Ce qui m'amène ici est l'un de ces points, à savoir qu'un lutteur sans faction doit en intégrer une, par choix ou par le hasard, au bout de deux semaines à partir du moment où il a quitté sa faction de départ. Un de ces lutteurs est dans ce cas précis, ou plutôt... une lutteuse. Je veux bien sûr parler d'Amy Raudon. Ce soir marque la fin de sa période de transition, et selon le règlement, c'est ce soir qu'elle doit prendre une décision pour son avenir au sein de la WSF. Malheureusement, elle semble encore récupérer de son malheureux accident et n'est pas présente ce soir. Ce qui veut dire que c'est à moi que revient la charge de l'intégrer dans une faction choisie, je le rappelle, au hasard.

    Ce soir, une décision a été prise, Amy Raudon va donc officiellement intégrer les He...

    Le General Manager vient d'être interrompu par le thème musical d'entrée de la Galloise ! Visiblement furieuse, mais bien en forme(s), Amy se presse d'aller sur le ring, on lui donne un micro.

    Amy Raudon : Qu'allez-vous dire, Damon ?

    Damon "Ice" LaPlazza : C'est Mr. LaPlazza pour vous. Ou mieux, "Boss".

    Amy Raudon : Je ne vais certainement pas m'abaisser à lécher les bottes d'une ordure telle que vous.

    Damon "Ice" LaPlazza : Attention à ce que vous dites, jeune fille ! En tant que haut responsable de la WSF, je peux tout à fait vous virer comme ç...

    Amy Raudon : C'est VOUS le responsable de mon agression !

    Oh la vive réaction de la foule qui se met à pleinement supporter la Galloise ! Pour la première fois dans l'histoire de la WSF, Damon "Ice" LaPlazza a réagi plutôt mal à cette nouvelle interruption, et les Hellhounds s'apprêtent à bondir sur elle.

    Amy Raudon : Ce sont vos toutous derrière vous qui m'ont violemment attaquée il y a deux semaines, sur VOTRE ORDRE !

    Damon "Ice" LaPlazza : ET QUELLE PREUVE AS-TU, FEMME ? Tu l'auras voulu, ton insubordination va te coûter cher. Allez, montrez-lui ce que cela coûte de contredire Damon "Ice" LaPl...

    Nouvelle interruption, mais cette fois, Amy n'y est pour rien car toutes les lumières se sont subitement éteintes. Le titantron s'allume brusquement pour laisser un seul message :

    Rivers will run RED

    Un spot de lumière rouge éclaire pendant quelques secondes le centre du ring, révélant la grande silhouette d'une jeune femme dont les traits du visage semblent vaguement familières... Elena Irons ? Le spot s'éteint brusquement, et les lumières de l'arène se rallument au bout de quelques instants pour révéler un spectacle assez inquiétant. En effet, Amy Raudon et le General Manager se retrouvent tous deux inconscients sur le sol, le visage aspergé d'une sorte de peinture rouge !

    Les Hellhounds, quant à eux, ne comprennent pas ce qui s'est passé, mais Acheron se retourne bien vite vers la pauvre Amy, ordonnant à ses sbires de l'attaquer, sous les fortes huées du public ! Mais voilà qu'accourent Tigrou et Sancho Pansa à la rescousse, suivis par Yahoo, nouveau venu à la WSF ! ils se mettent autour d'Amy pour la protéger, obligeant les Hellhounds à abandonner l'idée de passer à tabac la Galloise.


    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Cyber Rojo (Cyber Dragon & Rojo Profundo) VS The Virtual Fighters (GameGenie & Yan "the Dragon" Yunsung)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Rojo Profundo semble déterminé à commencer le match, une première depuis la reconnaissance de Cyber Dragon comme force dominante de l'équipe. Du côté des Virtual Fighters, c'est Yan Yunsung qui va débuter, et sobre qui plus est. Le membre de La Jauria montre enfin ses talents de lutteurs, et qui plus est malmène son adversaire, jusqu'à ce qu'il fasse le tag avec Cyber Dragon. Celui-ci démontre une fois encore toute sa puissance notamment en faisant un surpassement vertigineux à l'adepte du Drunken Fist. Et il se permet même de projeter Yan contre le coin des Virtual Fighters, demandant expressément à GameGenie de prendre sa place !

    Encouragé massivement par le public, GameGenie finit par faire le tag et entrer dans le ring. Malgré son courage et sa bonne volonté, ses coups ne semblent même pas chatouiller Cyber Dragon qui en retour le sèche par un Big Boot ! Cyber Dragon domine son adversaire, mais il refuse de faire le tag avec Rojo Profundo malgré l'insistance de celui-ci. Rojo a finalement pris son opportunité à l'insu de Cyber Dragon, pour aussitôt subir le tag par celui-ci ! Une petite dispute éclate entre eux, ce qui permet à GameGenie de faire le tag avec Yan Yunsung qui s'est mis à boire ! Il passe en Drunken Fist mode ! Cyber Rojo a bien du mal à chopper Yan ce qui permet à celui-ci de porter quelques coups avec succès. Malheureusement Cyber Dragon a profité d'un contre pour porter son Soplo del Dragon et faire le tombé : 1!... 2!... 3!

    Vainqueurs : Cyber Rojo

    Alors que La Jauria fêtent leur victoire comme il se doit malgré les différents entre Cyber Dragon et Rojo Profundo, rejoints par leur leader DarKStaaR, ils sont interrompus par le titantron qui se met à s'allumer sur une vue des cuisines de la WSF. Au vu de la tronche que tire La Jauria, cela ne leur plait pas du tout et pour cause ! Les deux individus entrain de se goinfrer de poulets ne sont autres que les Bi-Croquants !

    Grandgousier : Excellente, cette ripaille païenne ! J'en suis baba !

    Galaad : Je dirai même plus, succulente ! Et ce vin est un délice à mes papilles !

    ??? : Je voiiiiis...

    Les deux gallois sursautent lorsqu'une femme à l'allure de magicienne fait irruption entre les deux, tenant les restes de carcasses de poulet auparavant vidées de sa viande par Grandgousier.

    Grandgousier : Qu'est-ce que ce prodige !

    Galaad : De la magie ?

    Grandgousier : Mais alors, c'est...

    Galaad et Grandgousier : UNE HERETIQUE !

    Dame Oiselle : Mais vous êtes tarés ou quoi ? C'est moi, la Dame Oiselle !

    Galaad : Une dame oiselle ? Vous savez voler ?

    Grandgousier : Si elle sait voler, ce serait de la magie ! Et si c'est de la magie, cela ferait d'elle...

    Galaad et Grandgousier : UNE HERETIQUE !

    Dame Oiselle : MAIS VOUS ALLEZ ME LAISSER CONTINUER, OUI ??? JE NE SUIS PAS UNE SORCIERE, ENFIN ! Je lis juste la bonne aventure !

    Galaad : Aaaaah donc c'est bon, on ne craint rien ?

    Grandgousier : Elle ne fait que regarder dans les restes de mon repas, donc j'imagine que oui.

    Dame Oiselle : Bon avec tout ça, où en étais-je... ah oui ! Je voiiiiiis... je vois un groupe d'hommes masqués, ils sont trois ! le plus petit porte un masque rouge...

    Galaad : Petit... rouge... je sais ! C'est Simplet !

    Dame Oiselle : ... l'autre petit homme porte un masque noir et est toujours en colère...

    Grandgousier : C'est Grincheux !

    Dame Oiselle : ... et le troisième dépasse en taille les deux autres, et se croit être une machine.

    Grandgousier : Blanche-Neige ?

    Galaad : La Reine ?

    Grandgousier : Dormeur et Timide l'un sur l'autre ?

    Dame Oiselle : MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER, OUI ? Laissez-moi me concentrer ! Je vois... ces trois hommes vont avoir des problèmes... ils vont être dans la merde jusqu'au cou !

    Et l'instant suivant, un espèce de liquide marron tombe du plafond droit sur La Jauria ! Les trois lutteurs essaient de se dépatouiller avec l'immonde mixture sous les yeux des Tri-CroQ.

    Galaad : Elle est bonne !

    Grandgousier : Pardon ?

    Galaad : Dans l'art de la divination !

    Grandgousier : Mais ces trois hommes... c'est La Jauria !

    Galaad : Mais alors, ça tombe bien, nous avons un compte à régler avec ces hommes!

    Galaad et Grandgousier : Et on en a gros !

    --- Interlude ---

    Une vidéo de promotion est diffusée sur le Titantron, montrant deux silhouettes féminines dans la pénombre, des tatoos dessinés sur une grande partie de leurs bras et leur chevelue teinte en violet ou en rose.

    "We inflict pain.
    We do wicked attacks

    Pain and Wickedness will be injected inside WSF."
    Alice Payne... Roxie Wicked... Next week."


    --- Pause publicitaire ---

    Handicap Match :
    Draven VS Another World (Jeepers Malone, Cypher, U.N. Owen)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Citation :
    Draven est arrivé seul, et explique avant le match qu'il n'a pas besoin de partenaires pour vaincre. Jeepers malone commence de son côté le match, mais Cypher chuchotte quelque chose à l'arbitre Stamford. Il demande à l'Enforcer Jack Garnett de vérifier quelque chose. Celui-ci sort son portable et passe un coup de fil rapide, avant d'acquiéser de la tête. Il informe à Giulia (la ring announcer) de ce qui semble être de nouvelles instructions.

    Giulia Peccini : Ladies and gentlemen, à la demande expresse de Mr. Paul Tergueist, chairman de la WSF, le match vient d'être modifié. Il opposera désormais en Single match Draven... à Jeepers Malone !

    Single Match :
    Draven VS Jeepers Malone (Another World)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Citation :
    Jeepers n'a pas eu le temps de demander des explications à ses partenaires, visiblement pas au courant de ce changement, que Draven se rue sur lui et l'attaque sauvagement. Tel un animal n'ayant pas eu son os à ronger depuis des jours, il fait montre d'une ardeur difficilement surmontable par le sorcier Vaudoo qui préfère sortir du ring pour reprendre ses esprits. Stamford demande à Draven de calmer le jeu et... Big Boot de Owen sur Jeepers ??? Owen vient d'attaquer son propre partenaire et maître ! il le renvoie sur le ring où attend Draven tout sourire qui tente un Total Destruction ! Jeepers a eu la présence d'esprit de repousser le RKO du vampire au dernier moment, et frappe sournoisement la jambe de Draven !

    Jeepers a ainsi pu gagner un peu de répit et reprendre la main sur le match après cette trahison. Curieusement, Cypher reste impassible tandis que U.N. Owen semble attendre une nouvelle occasion pour attaquer le maître Vaudou, sans pour autant vouloir entrer dans le ring. Cette fois, c'est Draven qui subit la hargne de Jeepers Malone, frustré d'avoir ainsi été trahi. Il use de sa puissance pour mettre à mal le vampire, mais ce que l'on remarque, c'est le changement progressif de comportement. Son regard devient mauvais, et adopte de temps à autre un sourire carnassier, presque démoniaque. il use et abuse de nombreuses techniques de Rudo ce qui lui vaut un carton jaune de la part de l'ancien arbitre de football (soccer pour nos amis Québécois) Richard Stamford. Malone ne l'écoute pas et projette son Red Mist dans les yeux de Draven avant de le placer pour son Dark Ritual (Spinning Implant Buster). Mais Draven réagit et fait un surpassement ! Le Red Mist a provoqué chez lui un accès de frénésie ! TOTAL DESTRUCTION (RKO) ! Draven fait le tombé : 1!... 2!... 3!

    Vainqueur : Draven

    Après le match, Cypher et U.N. Owen entrent à l'intérieur du ring. Vampire Bite (Single Knee Facebreaker) de Cypher sur Jeepers ! Et Tombstone Piledriver d'U.N. Owen ! Jeepers Malone est KO. Cypher prend un micro.

    Cypher : Depuis le début, je t'ai soupçonné de cacher ton jeu. Le feu dans ton regard, ces manigances et manipulations que tu croyais avoir bien cachées, je ne suis pas dupe. je sais que tu nous entends, que ce qu'on t'a fait subir ne t'arrêtera pas. Mais tant que je serai ici, je chasserai le Mal sur cette terre. Et toi, tu respires le Mal à plein nez. Je sais qui tu es, Jeepers Malone, ou plutôt devrai-je t'appeler par ton vrai nom... Baron Samedi !

    Pour toute réponse, un rire sinistre retentit de la bouche de Malone pourtant encore à terre. Son bâton diffuse comme par magie de la fumée rouge dense, recouvrant bientôt le ring. Et lorsque cette fumée se dissipe enfin, Jeepers a disparu ! Il ne reste plus que Draven, Cypher et U.N. Owen qui s'en vont en coulisses.

    --- Interlude ---

    Nous sommes maintenant au bureau de Mr. Paul Tergueist, et il n'est pas seul. Devant lui, Sancho Pansa et Tigrou, ex-membre de la Booya Nation.

    Mr. Paul Tergueist : Comme vous le savez sûrement, les frères Booya ont décidé de rompre le contrat qui les lient à la WSF. Par conséquent, vous deux vous retrouvez sans faction. Le règlement de la compagnie stipule que vous avez deux semaines pour vous trouver une équipe ou en créer une.

    Sancho Pansa : Nous lé savons, señor chairman ! El tigro y moi-même nous avons pris oune décisione. Nous allons créer notre propre faccion, Los Power Rangeos !

    Mr. Paul Tergueist : Vous m'en voyez ravi, mais il me semble que vous n'êtes que deux actuellement !

    Tigrou : Nous attendons notre coéquipière. Ah ça doit être sûrement elle.

    Mr. Paul Tergueist : Entrez !

    Effectivement, une personne frappait à la porte. Elle s'ouvre... et il s'agit d'Amy Raudon !

    Mr. Paul Tergueist : Parfait. J'officialise donc votre équipe à partir de maintenant !

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star Match :

    The Corporation (Walter Bernstein, Sir William Acherman, Jeff Goldman) VS The Hellhounds (c) (Acheron, Karybde, Scylla)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Jeff Goldman se dévoue pour entamer le match face à Acheron.
    L'Avare commence à assoir une domination et empêche systématiquement Jeff Goldman d'effectuer le tag. De nombreux échanges entre membres des Hellhounds se font afin d'apuiser physiquement et moralement Jeff. Alors que Karybde le roue de coups, Scylla est plus technique et travaille surtout sa jambe à coups de prises. Un DDT in extremis du Golden Boy sur Scylla lui donne suffisamment de répit pour échanger avec un Big Walt survolté qui attaque d'entrée de jeu l'Inquisiteur avec un Ultimatum (Clotheline From Hell) et distribuant les coups de poings sur Acheron et Karybde. OOMS ! (Spear façon Goldberg) avec le tombé : 1! ... 2! ... 3! Scylla est éliminé !

    Acheron prend alors la place et un staredown s'impose entre les deux capitaines. C'est parti pour l'échange de torgnoles. Walter prend l'avantage, mais Acheron ne se laisse pas faire. Coup de hanche dans le ventre de Big Walt et s'élance pour sa propre version du Clotheline From Hell : le Hell's Guillotine, mais seulement pour un tombé de 2. Jeff Goldman s'est élancé pour sauver son capitaine de l'élimination. Ils échangent entre eux et Jeff se juche sur le coin au niveau de la troisième corde et bondit... pour être attrapé en position de Powerbomb par Acheron ! Abyssal Bomb (Double Underhook Elevated Powerbomb) ! 1!... 2!... 3! Jeff Goldman est à son tour éliminé !

    C'est au tour de Sir William Acherman de faire enfin son entrée en scène. On constate d'ailleurs que le public commence à supporter la Corporation, et notamment Big Walt et l'avocat londonien qui rivalise de technique face à la puissance de l'Avare. Belle souplesse arrière sur Acheron qui par réflexe roule vers son coin et tag avec Karybde ! Celui-ci fait pression sur l'avocat et le bloque finalement dans son Prototype Painkiller (Crossface) ! Walter casse vite la prise de finition de Karybde et un brawl éclate entre Big Walt et Acheron. L'arbitre est occupé par le fight, Karybde se relève et est se tourne vers son maître un instant... avant de se prendre un Queen's Will (coup de poing américain) par Acherman ! Et Urumi a clairement feint de n'avoir rien vu, préférant s'occuper de séparer Acheron et Walter. C'est le tombé ! 1!... 2!... 3!

    Vainqueur : The Corporation

    C'est la victoire surprise de la Corporation cette fois clairement encouragée par le public, alors que Acheron semble ne pas en croire ses yeux ! La Corporation au complet se retrouve sur le ring et célèbre leur victoire, et nous nous quittons sur ces dernières images. A la semaine prochaine !


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Ven 18 Jan - 15:30, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:46

    Voilà voilà, un show encore une fois à l'heure, merci à aiRKO qui a booké la première moitié du show.

    Pour tous les lutteurs qui ne sont pas dans le show (nouveaux comme habitués), ne vous inquiétez pas, il faut un peu de temps et d'organisation pour que tout le monde soit bien intégré. Si vous n'êtes pas dans ce show, vous serez dans le prochain, j'essaie vraiment de caser tout le monde ^^

    Vous voyez désormais les lutteurs (ou les équipes) en rouge ou en vert. Cela correspond à l'alignement actuel de ces lutteurs ou équipes : le vert concerne les tecnicos, et le rouge au rudos.

    Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter pour suggérer, critiquer, donner votre opinion ou dire si votre personnage est bien utilisé ou non.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:29

    C'est un excellent show, avec un format que moi j'affectionne tout particulièrement. Tout est parfaitement bien détaillé afin de faciliter la lecture du membre, la couleur pour les alignements des personnages, les matches mis en citation pour ceux par exemple qui ne s'attardent pas forcément sur le contenu du combat, comme moi. Non vraiment c'est agréable.

    Et bien sûr, je ne peux pas oublier de féliciter l'auteur du segment autour des B-CroQ. C'est de l'excellent travail. Bien joué.
    Revenir en haut Aller en bas
    La Jauria

    La Jauria


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/05/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:52

    Bi-Croquants a écrit:

    Et bien sûr, je ne peux pas oublier de féliciter l'auteur du segment autour des B-CroQ. C'est de l'excellent travail. Bien joué.

    C'est bien vrai, ils ont l'air aussi crétins que d'habitude! Wink

    Je lis et commente plus tard le show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:22

    Ah bah c'est vrai que La Jauria pour le coup à l'air vachement plus brillante hein Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Agony

    Agony


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:55

    Je comprends pas tout encore, mais le show était bon! J'ai bien hâte de plus m'y retrouver un peu! Smile

    Beau boulot, en somme!
    Revenir en haut Aller en bas
    La Jauria

    La Jauria


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/05/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:22

    Ravage fait semblant de faire un Dropkick? Un jour il y arrivera pour de vrai...

    Black Dragon? Un adversaire potentiel pour Cyber Dragon?

    Code Of Alexandria s'est fait avoir.

    Hey Tito, heureusement que ton clan est là, Seeley est un gros morceau.

    J'ai pas compris la fin du match entre Cyber Rojo et The Virtual Fighters. Cyber Dragon semble conclure le match alors qu'il n'est pas l'homme légal...

    Faites les malins, Tri-Croq, tant que vous le pouvez encore.

    Kro et Booya ensemble? Ca peut faire des étincelles tout ça!


    La WSF renaît de ses cendres et c'est vraiment bien. Keep up the good work guys.
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:38

    La Jauria a écrit:
    Ravage fait semblant de faire un Dropkick? Un jour il y arrivera pour de vrai...

    Vous avez gagnez, je vais rajouter un truc à ma fiche comme ça ... ça sera FAIT !
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:44

    Un show pas trop long, juste ce qu'il faut. Je suis satisfaite de l'utilisation de notre faction, et de la feud qui va démarrer. Il faudra juste appuyer sur le côté arnaqueuse mais le" voyante malgré elle" est bien là et c'est ce que je souhaitais, merci. Pour le reste je découvre seulement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:19

    Euh c'est moi qui l'ai booké ^^
    Il faut se dire une chose, c'est que ce n'est pas détaillé, c'est comme si on sautait quelques passages. Mais à la relecture, c'est vrai qu'on peut faire la confusion ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    La Jauria

    La Jauria


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/05/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:33

    Merci pour les explications.
    Je comprends bien que c'est résumé et qu'il est impossible de tout décrire mais faut garder l'essentiel sinon ... ben ça donne des gens comme moi qui comprennent pas. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    La Jauria

    La Jauria


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/05/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

    RavageNRG a écrit:
    La Jauria a écrit:
    Ravage fait semblant de faire un Dropkick? Un jour il y arrivera pour de vrai...

    Vous avez gagnez, je vais rajouter un truc à ma fiche comme ça ... ça sera FAIT !

    Cette question semble toujours aussi sensible... Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Agony

    Agony


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:44

    Arrête d'embêter mon fils, toi. Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    La Jauria

    La Jauria


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/05/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:23

    Agony a écrit:
    Arrête d'embêter mon fils, toi. Suspect

    Mais heuuuu.... C'est drôle et ça m'amuse!
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:10

    La Jauria a écrit:
    Agony a écrit:
    Arrête d'embêter mon fils, toi. Suspect

    Mais heuuuu.... C'est drôle et ça m'amuse!

    Va voir mes nouveaux taunts, tête de citron vert !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #14 du 18 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #14 du 18 janvier 2013   Supernova #14 du 18 janvier 2013 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #14 du 18 janvier 2013
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #15 du 25 janvier 2013
    » Supernova #13 du 11 janvier 2013
    » Supernova #12 du 4 janvier 2013
    » Supernova #16 du 1er février 2013
    » Supernova #19 du 22 février 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: