AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Supernova #13 du 11 janvier 2013

    Aller en bas 
    +2
    aiRKO
    Mr. Paul Tergueist
    6 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #13 du 11 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Supernova #13 du 11 janvier 2013   Supernova #13 du 11 janvier 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:45

    Le show s'ouvre sur le bureau de Mr. Paul Tergueist, toujours aussi masqué, et en costume flambant neuf. Il est accompagné par son associé, Damon "Ice" LaPlazza, lunettes de soleil vissés sur le crâne, et toujours aussi rigide.

    Mr. Paul Tergueist : Ladies and gentlemen, comme vous le savez, la semaine dernière a vu couronner les tous premiers Orion Star champions. Rock'n'Justice sont de ce fait devenus la vitrine de la compagnie et se doivent de respecter ces titres durement acquis. Ces titres, nul doute que cette faction devra les défendre corps et âme car la concurrence est dure au sein de la WSF. Rock'n'Justice aura d'ailleurs fort à faire dès ce soir car déjà une faction a gagné le droit de les challenger pour ces précieuses ceintures. Les World Warriors feront donc face à Rock'n'Justice pour les titres Orion Star ce soir, en Main Event de ce Supernova qui promet d'être intense.

    Mais ce match étant automatiquement programmé dès l'instant où les World Warriors ont marqué le dernier point menant à leur titleshot, il va sans dire que la Rock'n'Justice ne peut participer à deux matchs en même temps. C'est ainsi que nous reportons le match entre Rock'n'Justice et la Corporation à la semaine prochaine. Mais ne vous inquiétez pas, messieurs de la Corporation, je ne vous ai pas oubliés. Monsieur LaPlazza, à vous l'honneur.

    Damon "Ice" LaPlazza : En effet, vous allez tout de même avoir un match ce soir. Ou plutôt la Golden Law sera prévu dans un Dual Star match contre les féroces Karybde & Scylla ! J'espère que vous vous êtes bien préparés.

    J'en profite également pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. Mademoiselle Amy Raudon vient d'être victime d'un regrettable accident en arrivant à son travail. Rien de grave, je vous rassure, tout juste quelques contusions, mais les médecins lui ont ordonnés de ne pas lutter ce soir. Vous retrouverez la Galoise la semaine prochaine, où je le rappelle, elle devra faire un choix de faction. Dans le cas contraire, à la fin du show de la semaine prochaine, j'annoncerai moi-même quelle faction prendra en charge mademoiselle Amy Raudon. Une équipe tirée au hasard, cela va sans dire.

    L'image se coupe alors que Damon "Ice" LaPlazza esquisse un léger sourire moqueur.

    Supernova #13 du 11 janvier 2013 1332161409-supernova-68219efa6
    "Il ne peut y en avoir qu'un"

    Rising Star Match
    Chico Rico (Todos para uno) VS Da Recavador (Los Guerreros del Sol)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Le match est assez équilibré entre les deux hommes, il commence avec une bonne série de punchs d'abord de Chico puis de de Recavador, ce dernier coince son opposant dans le coin et enchaine les Shoulder Blocks, atémis, mounted punch et fini par des Stomps qui mirent Rico au sol. Super Timor l'allonge sur le ventre et lui met un Dropkick dans la tête après avoir prit de la vitesse dans les cordes et l'expulse ainsi du ring. S'en suit une séquence à l'extérieur où le tecnico est tout d'abord mal mené avant de revenir en projetant son agresseur dans les barricades, les coins et les escaliers avec des Leafrog, Scissors Takedown et autres Huricanrana sous les ovations de la foule qui est sans conteste derrière le Canado-mexicain ! Il fait remonter le russe sur le ring et lui inflige un Body Slam avec difficulté et l'aide des cordes, il enchaine avec un Leg Drop et un Boston Crab. The Russian Vador Wannabe ne se laisse pas faire et attrape les cordes rapidement, il se relève pas content du tout et commence son Da Kazatchok Rotatoff qu'il réussi, il monte ensuite le natif de Québec sur els cordes pour une Superplex, mais ce dernier arrive à contrer en DDT sur le sommet du poteau, remonte sur la dernière corde : Super Chico Splash ! Le tombé victorieux : 1, 2, 3 !

    Vainqueur : Chico Rico

    Alors que Recavador rentre en Backstage tout courbaturé, le Titantron change soudain. Chaz et Xander stompent respectivement Explosion et El Lince, les deux victimes ne peuvent rien faire après ce qui semblent être sans défense. Après quelques instants, les deux membres de Code Of Alexandria redressent leurs piñatas respectives et leurs infligent un Xander Driver et un Praise The Lord avant de se retourner vers la caméra, et de faire un cutthroat....

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Booya Bros (Flying & Fat Booya, Booya Nation) VS Another World (Jeepers Malone & Cypher)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Les frères Booya domine dès le départ avec des tags rapides et efficace, alternant entre Chops, Arm Twist, Snapmare qui ne font pas sortir Cypher de leur coin. Flying se permet même de faire un peu de valse (?!) avec elle avant de lui appliquer une Abdominal Stretch où le jeune homme ne touchera même pas le sol, ninja style ! Mais tout cela a une fin quand Draven rapplique, pendant que ce même Booya tentait son Moonsault, il termina en Total Destruction, il infligea un second Jumping à la deuxième partie des BB, Jeppers vient le féliciter après quelques instants mais la Charismatic Egnima préféra une feinte de serrage de main/RKO qu'un vrai hand shake. Il fait enfin subir le même sort à CYpher qui se relevait bien après la bataille, fait une taunt du sommet du coin et rentre en Backstage, laissant derrière lui un amas de tas de chair et d'os...

    Vainqueurs : No Contest

    --- Interlude ---

    On retrouve le nouveau venu congolais dans la zone d'interview, Mark lui tend le micro car le jeune homme semble vouloir discuter...

    Seeley : Bonjour, je suis Seeley Borgwick, je viens de Kinshasa, je suis celui qu'on appelle The Omega. Et si je suis ici ce soir, ce n'est pas simplement pour me présenter, c'est pour faire sentir ma présence à tout le roster de la WSF et...

    Tito arrive alors, et lui fait directement face.

    Tito : Et quoi ? Tu es un rookie okay ?! Je viens d'entendre tes âneries alors que j'allais sur le ring... Tu crois que quelqu'un s'en préocuppe de qui tu es et ce que tu veux faire ? Personne ! Tu verrais mieux de baisser les yeux quand je te regarde... Et Bundy, reste pas sur ma route....

    Il part alors et balance l'interviewer contre le mur, le segment se fini sur un Huerta de dos de loin et Borgwick qui relève Mark, l'air énervé...

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star Match :
    Jesse Jackson Jr. (Code of Alexandria) VS Tito Huerta
    Arbitre : Richard Stamfort
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Ca commence fort pour Tito qui distribue des headbutts en réponse aux coups de poings de Jesse. C'est un duel entre deux fourbes, c'est à celui qui fera le plus de coups fourrés. Tito semble cependant plus disposé à distribuer les mandales, et c'est à coups d'atémis qu'il fait reculer le grec jusqu'aux cordes. Bonne maîtrise du match par le Mexicain qui use cependant de beaucoup de techniques Heel tels que les eye pokes, eye rakes, griffures au dos. Plusieurs fois l'arbitre intervient pour le sommer d'arrêter cette façon de lutter. Autant parler à une piñata espagnole. Tito s'impose par la force, cependant Jesse Jackson Jr. commence à reprendre du poil de la bête et de s'en sortir avec ce même jeu de fourberie, à commencer par un eye rake sur une tentative de projection de Huerta. Distribution d'atémis, puis prise d'élan pour une Clotheline, esquivé par le Mexicain. OOOOH l'énorme baffe bien sentie qu'on a entendu à des kilomètres ! Jesse reste sonné pour le coup et Running Big boot de Tito ! Jackson a quand même bien du mal à s'en sortir, Tito faisant tout pour l'humilier. S'en est trop pour le Grec qui surprend le Mexicain avec un Jaw Breaker. Et un surpassement à venir ! Puis Low Dropkick dans la tronche ! Jesse a son momentum et il en profite ardemment. Il réussit à l'emprisonner dans un Kimura Lock ! Tito se débat mais Jesse maintient sa prise. Le Grec doit cependant casser la prise lorsqu'il voit Chico Rico arriver vers le ring. Petit paquet de Tito qui a profité de la diversion ! 1!... 2!...3!

    Vainqueur : Tito Huerta

    Tito, grand sourire, se relève et se moque de Jesse qui semble médusé par cette défaite. Mais en voyant Chico se marrer, son sang ne fait qu'un tour et il se rue sur lui ! C'est la baston entre les deux ! Et attaque par derrière de Seeley Borgwick sur Tito Huerta ! Le Congolais n'a visiblement pas apprécié le foutage de gueule du Culo Malo et le tabasse jusqu'à ce que les officiels les séparent, tandis que Jesse et Chico continuent de se battre jusqu'en coulisses.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Karybde & Scylla (The Hellhounds) VS Golden Law (Sir William Acherman & Jeff Goldman, The Corporation)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Karybde commence ce match et domine par sa rage Jeff Goldman qui doit bien vite laisser sa place à Sir William Acherman. Lui aussi a bien du mal à riposter aux coups frénétiques du Prototype. Globalement, K&S a la main mise sur le match, alternant les tags et mettant surtout la pression sur Jeff Goldman qui du coup se retrouve constamment du côté du coin des Hellhounds. Le pauvre Goldman prend cher face à la brutalité de ses adversaires, sous la houlette d'Acheron beaucoup trop calme et stoïque. Plusieurs fois dans le match, Acherman casse le tombé sur Goldman, celui-ci subissant un travail déterminé sur sa jambe par Scylla, le tacticien de l'équipe. Karybde suit la stratégie et multiplie les prises et coups sur cette partie du corps. Mais un Enziguri désespéré de Jeff casse tout ce travail, et Scylla est au sol, assommé par le coup. Ca y est, Jeff a pu faire le tag à Sir William Acherman. Cette fois on inverse la tendance, l'expérience en lutte du Londonien fait belle impression face aux chiens de l'Enfer, montrant toute sa technique avec des souplesses en tous genres. Jeff Goldman empêche Scylla d'intervenir alors que Acherman s'apprête à porter son Queen's Judgement (Figure Four Leglock). Acheron sèche Goldman, avant d'entrer sur le ring et frapper Sir William Acherman avant que Karybde n'abandonne, causant la disqualification de son équipe.

    Vainqueur : Golden Law par DQ

    Les Hellhounds sont maintenant tous sur l'avocat qui ne peut rien faire d'autre que se protéger des nombreux coups qu'il reçoit. Mais voici que Walter "Big Walt" Bernstein accourt pour aider ses camarades, et avec Jeff Goldman revenu à lui, ils attaquent la clique. C'est un véritable brawl qui éclate entre les deux factions, que des officiels tentent tant bien que mal de séparer. Walter Bernstein finit par caser son TTS sur Karybde, puis un monstrueux Spear d'Acheron sur Big Walt et Jeff avant de se prendre un Queen's Will (Coup de poing américain) de la part de l'avocat. Scylla préfère tirer vers lui son comparse et son maître pour fuir.

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star Match :
    Los Guerreros del Sol(El Serafin , Honey Bee, El Arcangel) VS La Jauria (DarKStaaR, Cyber Dragon, Rojo Profundo)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : Urumi

    El Arcangel commence chez les Guerreros, Cyber Dragon prend d'office la place du côté de La Jauria. Evidemment, comme nous en avons désormais l'habitude, Cyber Dragon impose sa domination, et donc celle de son équipe, par sa puissance brute. Malgré les tentatives d'attaques et les nombreux tags entre El Serafin et El Arcangel, rien ne semble faire trembler la machine Cyber Dragon. Du moins jusqu'à ce que Los Angeles del Dios se décident à agir de concert et effectuer de nombreux mouvements par équipe afin de désorienter Cyber Dragon. DarKStaaR fait mime de s'ennuyer tandis que Rojo Profundo hurle qu'il veut sa part du gâteau. ce que refuse tout net Dragon qui malgré la vaillance de ses trois adversaires, finit par achever El Serafin avec son Soplo del Dragon avec un tombé : 1! .. 2! ... 3!

    Vainqueurs : La Jauria

    --- Interlude ---

    Retournons en coulisses avant le Main Event, en compagnie de Mark Bundy pour une petite interview. A ses côtés, rien de moins que le nouvel arrivant de la WSF venant tout droit de la SoW, le vampire Draven.

    Mark Bundy : Draven, tout d'abord, au nom de la WSF je vous souhaite la bienvenue à San Antonio. J'espère que...

    Draven : Epargne ton baratin, Mark, et pose-moi plutôt la question qui te brûle les lèvres.

    Mark Bundy : Draven, vous avez fait toute une arrivée en fanfare avec votre attaque sur les Booya Bros et Another World. ma question est simple : pourquoi ?

    Draven : A question simple, réponse simple : créer un impact. Je ne suis pas n'importe quel rookie de la WSF, je suis Draven, je ne compte plus les différents titres de champions du monde et autres ceintures dans ma carrière. Je ne vais pas me rabaisser à commencer au plus bas et attendre sagement mon premier match en me tournant les pouces. J'ai toujours su ce que je voulais, et j'ai toujours mis tous les moyens pour avoir ce que je veux. Et Mark, ce que je veux en entrant à la WSF, c'est le seul titre qui me manque encore à mon palmarès, un titre que tu ne trouves nulle part ailleurs : l'Orion Star Championship !

    Mark Bundy : Vous savez sûrement que pour cela, il vous faut intégrer une faction. Avez-vous déjà une idée ?

    Draven : Je vais te dire une chose, Mark. Je m'en contrefiche de la faction dans laquelle je vais postuler, car cette faction, quelle qu'elle soit, devra suivre mes directives si elle veut atteindre les sommets de la gloire. Je VEUX ce titre, et je l'aurai, même si je dois botter les culs de mes propres coéquipiers.

    ??? : Oh mais voilà qui attise ma curiosité, Nosfératu !

    Sortant de l'ombre, d'une démarche lascive en direction du vampire, se dessinne la silhouette élancée de Cypher, membre des Another World.

    Cypher : Oui, cher Draven, raconte-moi comment tu comptes t'y prendre ? Qui veut bien de toi et de ta frivole arrogance ? Crois-tu pouvoir tous nous dominer ? Je veux savoir, Nosfératu, jusqu'où irais-tu pour assouvir ton inavouable désir.

    Draven : Je l'ai déjà dit, j'aurai ce titre par tous les moyens nécessaires. TOUS les moyens. Et je sais ce que je vaux, contrairement à toi et ta bande de freaks.

    Pour toute réponse, Cypher lui sourit, dévoilant ses canines immaculées.

    Cypher : J'aime cette sûreté dans ta voix, cette détermination prétentieuse faisant brûler toutes les flammes de ton corps si froid. Et si je te proposais un défi, afin de me montrer à quel point tu peux avoir raison ?

    Draven : Je n'ai pas besoin de le prouver, je le sais.

    Cypher : Qu'as-tu donc à perdre, Nosfératu ? Du temps ? Ce n'est pourtant pas un si gros problème pour un être éternel. Tu dis qu'avec n'importe quels coéquipiers, tu peux battre tout le roster de la WSF. Soit, j'ai hâte de voir cela la semaine prochaine lorsque tu nous affronteras, toi et tes petits copains.

    Draven : Tu tiens tant à te faire ridiculiser ? Parfait, je relève le défi. Et je me ferai un plaisir de te remettre à ta pl...

    Total Destruction !!! Cypher vient de sécher Draven avec le finisher de ce dernier ! La vampire s'approche du visage de Draven et lui murmure à l'oreille.

    Cypher : Ne me déçois pas, Nosfératu. Et je te montrerai le vrai visage de l'Autre Monde.

    Cypher finit par s'éloigner, laissant Mark Bundy seul avec un Draven sonné.

    -- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star Championship Match :

    The World Warriors (Heimdall, Sabre, Dean Go) VS Rock'N'Justice (c) (Ravage "NRG", Mick Justice, The Lionder)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Les deux capitaines commencent dans le ring. Et c'est directement une épreuve de force ! Logiquement, Ravage fait reculer son opposant dans les cordes, l'arbitre lui dit de lâché, il le fait... Atémi ! Puis une série du même genre ! Le français fait alors passer un mauvais moment à Heimdall qui se prend une série de coup de poing, un Scoop Powerslam, un Samoan Drop et enfin un Flapjack. Après cette dernière prise, le captaine des WW fait un Hot Tag à Sabre ! Le Géant du Désert met tout le monde d'accord à grand coup de Lariato pour tout le monde ! Le seul des Rock 'N' Justice qui y échappe est Mick qui rentre dans le ring directement ! Il met une série de coups de coudes dans le bas du dos de son adversaire et enchaine avec une Rolling German Suplex... Qui ne marche pas ! Le Touareg passe rapidement dans son dos et lui montre comment on fait une Release Back Suplex. Il enchaine rapidement avec un Camel Clutch au centre du ring... Et fait abandonner son adversaire ! Lionder rentre dans le ring l'air pas rassurer alors que Dean rentre pour les Warriors... Quand soudain la Jaura débarque dans le ring armé de chaises et de Kendo Stick et font tout d'abord fuir les WW qui quittent le ring. Les Rudos sont maintenant seuls avec les R'N'J et les officiels. Ces derniers tentent de calmer tout le monde mais Cyber Dragon et Rojo Profondo mettent un Con Chair Two à NRG, tandis que leurs deux autres acolytes agresse Mick et Lionder avec des Sinaï. It's CHAOS !

    Vainqueurs : Rock'N'Justice par DQ

    DarKStaaR prend alors un micro :

    DarKStaaR : Vous voyez, ceci n'est qu'un exemple, un exemple de ce qui arrivera à tout ceux qui tentent de décrocher les titres Orions, et cela tant que nous n'aurons pas eut un nouveau title shot après ce vol...

    Il fait un signe à Cyber Dragon, ce dernier relève Ravage et lui applique son Soplo del Dragon (Military Press Into Powerslam). DarKStaaR reprend le micro.

    DarKStaaR : Car ne vous méprenait pas, ce sont nos titres que R'N'J détiennent, nos titres...

    fin du show


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Ven 11 Jan - 16:49, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #13 du 11 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #13 du 11 janvier 2013   Supernova #13 du 11 janvier 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:25

    Show en ligne ! Bonne lecture !

    Merci à aiRKO pour son aide Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #13 du 11 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #13 du 11 janvier 2013   Supernova #13 du 11 janvier 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:23

    68 vues. Pas mal pour un show avec aucun commentaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    aiRKO




    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/12/2012

    Supernova #13 du 11 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #13 du 11 janvier 2013   Supernova #13 du 11 janvier 2013 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:14

    J'avoue que là, on tape fort, heureusement que je n'ai aucun amour propre Cool cheers Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/01/2013

    Supernova #13 du 11 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #13 du 11 janvier 2013   Supernova #13 du 11 janvier 2013 Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:03

    Eh! voilà un premier commentaire Smile

    Un show bien sympa où je retiens l'arrivé de Draven ici et il vise déjà l'Orion championship. Étant un trouble maker, cela va être difficile pour le Another worlds de travailler avec le vampire :/.

    Et la Rock'N'Justice retains leurs championship en même temps qu'ils se font tabasser par les deux membre de la Jauria et comme Draven, ils veulent aussi l'Orion Championship.

    Bien hâte de commencer avec mes persos sinon ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tito Huerta

    Tito Huerta


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/06/2012

    Supernova #13 du 11 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #13 du 11 janvier 2013   Supernova #13 du 11 janvier 2013 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:41

    Voilà ce que doit être un show! De bon matches parfaitement clairs où tout est relaté en quelques lignes, des segments utiles et constructifs permettant de présager des futures feuds et confrontations. Un show de haute lignée! Je dirai même paradoxal, puisque le fonctionnement de la WSF, n’impose pas obligatoirement une participation intensive question promo or, tout ici est prétexte pour les joueurs à promotter avec le matériel fourni généreusement. Un show étalon qui j’espère inspirera une fédération qui me tient particulièrement à cœur!^^ Ceci est certe un commentaire sommaire, mais j'avoue ne pas trop connaitre encore précisément tous les persos pour parler des différents matchs dans le détail. Vivement le prochain!
    Revenir en haut Aller en bas
    La Jauria

    La Jauria


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/05/2012

    Supernova #13 du 11 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #13 du 11 janvier 2013   Supernova #13 du 11 janvier 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:23

    C'est pas parce qu'on commente pas qu'on lit pas! tongue

    C'est tout bon ce retour de Supernova. Les arrivées vont dynamiser le show et on sent bien que Draven et Tito Huerta ne sont pas là pour faire de la figuration. Attention quand même aux attaques ou interventions systématiques. Sur 5 matchs, 3 voient soit une intervention soit une bagarre générale à la fin.

    J'ai une petite critique sur la forme. Je trouve un peu sombre et compact. Pourquoi ne pas mettre dans les intitulés des matchs les noms des rudos d'une couleur et ceux des Tecnicos d'une autre. Ce serait plus clair pour le lecteur et ça aménerait un peu de couleur. Les matchs pourraient aussi être divisées en deux paragraphes. Ils ne sont pas long mais ça pourrait aérer un peu. Et pour terminer, je trouve l'italique peu visible. Peut-être rajouter le "Gras"?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #13 du 11 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #13 du 11 janvier 2013   Supernova #13 du 11 janvier 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:51

    Tu peux nous faire un petit exemple de ce que tu vois comme mise en forme ?

    Toute critique est bonne à prendre. Généralement je suis seul à faire les storylines (aiRKO s'occupe surtout de la plupart des bookings) donc forcément, ça peut arriver que je fasse parfois dans le répétitif.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    La Jauria

    La Jauria


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/05/2012

    Supernova #13 du 11 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #13 du 11 janvier 2013   Supernova #13 du 11 janvier 2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:37

    J'ai repris un bout du show. Ca me semble plus lisible comme ça.

    Dual Star Match
    Karybde & Scylla (The Hellhounds) VS Golden Law (Sir William Acherman & Jeff Goldman, The Corporation)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Karybde commence ce match et domine par sa rage Jeff Goldman qui doit bien vite laisser sa place à Sir William Acherman. Lui aussi a bien du mal à riposter aux coups frénétiques du Prototype. Globalement, K&S a la main mise sur le match, alternant les tags et mettant surtout la pression sur Jeff Goldman qui du coup se retrouve constamment du côté du coin des Hellhounds. Le pauvre Goldman prend cher face à la brutalité de ses adversaires, sous la houlette d'Acheron beaucoup trop calme et stoïque. Plusieurs fois dans le match, Acherman casse le tombé sur Goldman, celui-ci subissant un travail déterminé sur sa jambe par Scylla, le tacticien de l'équipe. Karybde suit la stratégie et multiplie les prises et coups sur cette partie du corps. Mais un Enziguri désespéré de Jeff casse tout ce travail, et Scylla est au sol, assommé par le coup. Ca y est, Jeff a pu faire le tag à Sir William Acherman.

    Cette fois on inverse la tendance, l'expérience en lutte du Londonien fait belle impression face aux chiens de l'Enfer, montrant toute sa technique avec des souplesses en tous genres. Jeff Goldman empêche Scylla d'intervenir alors que Acherman s'apprête à porter son Queen's Judgement (Figure Four Leglock). Acheron sèche Goldman, avant d'entrer sur le ring et frapper Sir William Acherman avant que Karybde n'abandonne, causant la disqualification de son équipe.

    Vainqueur : Golden Law par DQ

    Les Hellhounds sont maintenant tous sur l'avocat qui ne peut rien faire d'autre que se protéger des nombreux coups qu'il reçoit. Mais voici que Walter "Big Walt" Bernstein accourt pour aider ses camarades, et avec Jeff Goldman revenu à lui, ils attaquent la clique. C'est un véritable brawl qui éclate entre les deux factions, que des officiels tentent tant bien que mal de séparer. Walter Bernstein finit par caser son TTS sur Karybde, puis un monstrueux Spear d'Acheron sur Big Walt et Jeff avant de se prendre un Queen's Will (Coup de poing américain) de la part de l'avocat. Scylla préfère tirer vers lui son comparse et son maître pour fuir.
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #13 du 11 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #13 du 11 janvier 2013   Supernova #13 du 11 janvier 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:46

    C'est vrai que l'écriture est plus lisible et ça donne un petit plus la couleur ( même si je suis pas sur du bleu m'enfin à voir quand même ).

    Beaucoup d'interventions de factions heels tout de même à la fin des matches, et même pour placer le plus souvent des beat-down ... Dommage que ça se soit autant répété dans le show, après ça prépare de plus en plus les rivalités au moins, c'est déjà ça. Et je pense que ça ne va pas s'arrêter ainsi pour le chemin du titre Orion à la WSF.

    Etrange interview de Draven ... il a de l'ambition, c'est déjà ça.

    La Jauria devient de plus en plus importante !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #13 du 11 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #13 du 11 janvier 2013   Supernova #13 du 11 janvier 2013 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #13 du 11 janvier 2013
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #14 du 18 janvier 2013
    » Supernova #12 du 4 janvier 2013
    » Supernova #15 du 25 janvier 2013
    » Supernova #16 du 1er février 2013
    » Supernova #19 du 22 février 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: