AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Supernova #20 du 1er mars 2013

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #20 du 1er mars 2013 Empty
    MessageSujet: Supernova #20 du 1er mars 2013   Supernova #20 du 1er mars 2013 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:52

    Mr. Paul Tergueist est dans les coulisses, seul. Il se dirige vers son bureau, toujours affublé de son masque noir et or recouvrant intégralement son visage. Mais au moment d'ouvrir la porte menant à son bureau, il est soudainement attaqué par derrière par trois silhouettes ! Le positionnement de la caméra et la rapidité d'exécution de cette embuscade nous empêche de discerner les visages des agresseurs, et ceux-ci emmènent rapidement le chairman de la WSF hors de l'objectif ! L'attaque était si rapide que personne n'a rien pu faire.

    Supernova #20 du 1er mars 2013 1332161409-supernova-68219efa6
    "El Torneo del Dorado"

    Rising Star Match
    Cyber Dragon (La Jauria) VS Ravage "NRG" (Rock'n'Justice)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Citation :
    Le match n'a pas encore commencé que Ravage se fait agresser par des lutteurs portant le masque de Cyber Dragon ! De par leurs silhouettes, on peut reconnaître Da Recavador, Amy Raudon et Sir William Acherman, vraisemblablement asservis par Cyber Dragon. Celui-ci entre alors en jeu, rejoignant ses sbires et tabassant Ravage. Mick Justice et The Lionder accourent au ring pour tenter d'aider leur partenaire, mais ils sont retenus par les séides de Cyber Dragon ! Leur maître profite de cette occasion pour amener Ravage au ring et y entrer, ce qui fait débuter officiellement le match. Ravage étant passablement amoché, Cyber Dragon a désormais tout le loisir d'appliquer son Soplo del Dragon pour l'achever et faire le tombé victorieux, sous les copieuses huées des fans présents.

    Vainqueur : Cyber Dragon

    Après le match, Cyber Dragon s'apprête à porter son Electric Vise Grip sur Ravage mais Walter Bernstein et Jeff Goldman interviennent à leur tour ! Ils rentrent dans le tas et Jeff parvient à passer le mur de lutteurs et entrer dans le ring ! Il réussit à bousculer Ravage mais subit à sa place l'Electric Vise Grip de Cyber Dragon. Walter Bernstein assiste avec impuissance à l'asservissement de Jeff Goldman. DarKStaar et Rojo Profundo arrivent à leur tour, mais contrairement aux autres, ils veulent tenter de ramener Cyber Dragon à la raison. En vain car celui-ci ne les écoute pas et bouscule même ses anciens partenaires !

    Mais un theme song pour le moins inattendu retentit dans l'arène, celui de... Mr. Paul Tergueist ! Les fans sont surpris, et c'est peu de le dire compte tenu de ce qu'il s'est passé plus tôt dans la soirée.


    Mr. Paul Tergueist : J'ai une annonce à faire.

    Sa voix semble plus rigide et d'un ton sec il continue son discours.

    Mr. Paul Tergueist : Cyber Dragon a officiellement quitté La Jauria et a fondé sa propre faction : La Matriz del Dragon !

    DarKStaaR semble médusé par cette annonce, et balance des insultes sur le Chairman qui continue, impassible.

    Mr. Paul Tergueist : Et puisque vous tenez tant à vous battre, je programme un 10-man Elimination Match pour maintenant : La Matriz del Dragon contre Walter Bernstein, The Lionder, Mick Justice, DarKStaaR et Rojo profundo !

    Même pas de "Viva la WSF !", Paul se contente de vite retourner en coulisses sans le moindre regard vers les fans.

    --- Pause publicitaire ---

    10-man Elimination Match
    La Matriz del Dragon (Cyber Dragon, CD.ACHER, CD.AMY, CD.RECA, CD.GOLD) VS Walter Bernstein, The Lionder, Mick Justice, DarKStaaR, Rojo Profundo
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Les CD montrent une propension à la puissance même si chacun garde plus ou moins le style de lutte qu'ils avaient avant d'être asservis. Walter et DarKStaaR se disputent pour décider qui commence, The Lionder a préféré trancher dans le vif et attaquer CD.RECA. Après quelques minutes de pur fight, CD.RECA applique son Tongan Death Grip dénué de tout geste théatral inhérent à l'ancien Da Recavador, et élimine Lionder par abandon.

    Cette fois, DarKStaaR n'attend pas d'autorisation et fonce sur CD.RECA. Celui-ci échange avec Cyber Dragon, ce qui pousse DarKStaaR à vite faire le tag avec Walter Bernstein, celui-ci n'appréciant pas cette couardise. Big Walt fait bonne impression mais Cyber Dragon est juste indéboulonnable. Il aura fallu l'intervention de Mick Justice et même de Rojo Profundo pour dégager Cyber Dragon hors du ring. Il n'est pas éliminé pour autant.

    CD.ACHER prend sa place, et Walter semble hésiter face à lui. Il ne le fera pas bien longtemps car ACHER l'attaque. Walter a pu porter son TTS sur ACHER et l'élimine par tombé. CD.GOLD prend sa place et Walter décide de changer avec Rojo Profundo. Rojo laisse libre cours à sa hargne et repousse CD.GOLD jusque dans les cordes. CD.AMY fait le tag et tous deux attaquent le membre de La Jauria et effectue une double Suplex. Rojo évite un Roundhouse Kick de CD.AMY mais se prend à la place un Superkick de CD.GOLD pour finalement être éliminé.

    Mick Justice est le prochain à entrer sur le ring. Il est le plus frais et survole le match face à CD.AMY. Mais c'est compter sans Cyber Dragon qui décide de prendre le match en main et domine complètement Mick Justice avant de l'achever avec un Soplo del Dragon. Mick Justice est éliminé ! Il ne reste du côté des résistants que Walter Bernstein et DarKStaaR face à quatre membres de la Matriz del Dragon. Long échange de regards entre les deux hommes et ils décident de mettre leurs différents de côté et coordonner leurs actions. Ce qui a valu à CD.GOLD d'être éliminé par DarKStaaR et son DarKStaaRLock. Et Walter de le défendre face à CD.RECA en le pulvérisant avec un OOMS ! Mais CD.RECA a été sauvé par Cyber Dragon et CD.AMY et c'est un brawl qui commence ! Malheureusement dominé par la Matriz del Dragon, qui dispose de Walter par un Soplo del Dragon de Cyber Dragon sous les yeux impuissants de DarKStaaR qui préfère s'enfuir, s'éliminant par count-out alors que Cyber Dragon s'intéresse à nouveau à Ravage revenu supporter l'équipe.

    Vainqueur : La Matriz del Dragon

    Après le match, Ravage est entouré par les CD, pour laisser Cyber Dragon tenter une fois encore de porter son Electric Vise Grip sur Ravage. Cependant Walter Bernstein, Mick et Lionder le sortent de là à temps. et l'emmènent en coulisses.

    --- Interlude ---

    Dans le bureau de Mr. Paul Tergueist, Damon "Ice" LaPlazza demande des explications au chairman, notamment sur son enlèvement. Tout le monde se pose d'ailleurs la question de ce qu'il s'est passé plus tôt dans la soirée. Mais pour toute réponse, le Chairman ne voit pas de quoi il parle et semble s'offusquer des paroles de son GM, tant et si bien qu'il décide de le mettre dans un match la semaine prochaine... et contre Rouge de surcroît ! Evidemment, Damon proteste énergiquement, clamant qu'il n'est pas un lutteur et n'a pas de contrat de lutteur, mais Paul rétorque qu'il doit faire ce match s'il tient à sa place.

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Torneo del Dorado

    Arbitre : Richard Stamford sur le ring, Maximo et Angela Peccini à l'extérieur
    Enforcer : "Mad" John Garnett, "Bad" Jack Garnett, Urumi

    Citation :
    Another World et Red Agony commence la rencontre. Tout de suite, les jeunes femmes imposent leur domination sur leur adversaire. Cypher se fait malmener par Roxie, Owen par Alice et Draven renvoie coup pour coup ce que lui envoie Rouge. UN se prend un coup du vampire par derrière, sans faire exprès, Wicked en profite pour un DDT, suivit d'un Senton de Payne. Les 2 Legacy of Agony partent en direction de Cypher et le bloque dans le coin. Pendant ce temps, la chef des RA envoie son opposant au sol avec un Jumping Russian Legweep et le garde à terre avec des Stomps, encore et toujours !

    Soudain, un "PAYS DE GALLE INDÉPENDANT" résonne dans l'arène, les Tri CroQ filent dans le ring, Oiselle en première ! Une fois sur le ring, ils font le ménage, envoyant tout le monde au sol, avant de se retourner vers la leadeuse des 3 femmes... Qui vient de sécher Dame avec son Red Mist puis son Bloody Red Hook et élimine son adversaire, à peine arrivée dans le ring ! Les deux hommes ne perdent pas de temps, alors que Cypher et Owen s'occupe de Wicked et Payne et avec un Draven qui attend attentivement dans un coin... Finalement il va aider les AW pendant que les Bi Croc qui vengent leur partenaire en éjectant Rouge... La bagarre continue, les deux européens s'en prenant au MindFreak.

    Les 7 combattants continuent à se battre, c'est alors que les Power Rangeos débarquent. Prenant leur temps, alors que UN est viré du ring par Draven et Roxie après un WICKED de cette dernière. Yahoo vient tout de suite au contact avec elle. Tigrou se retrouve coincé entre les deux Anothers World et Payne s'associe à Sancho pour s'occuper des britanniques. Une nouvelle fois, les Red Agony reste dominant, arrivant à acculer leur opposant respectif dans les coins. Au centre du ring, l'homme au masque de Tigre se prend un coup après l'autre de Cypher et The Xtrem Enigma, sans rien n'y faire, l'ami des hommes arrivent à sa rescousses, mais est rattrapé par Roxie.

    Les World Warriors arrivent... Et se font accueillir par un vol plané de Pansa sur eux ! L'homme se redresse comme si de rien n'étaient, en leur marchant dessus pour ne pas toucher le sol ! Il remonte dans le ring rapidement, suivit par 3 hommes qui ne semble pas lui vouloir du bien. Ils sont maintenant 10 dans le ring, les attaques se font de plus en vicieuses entre compétiteurs, Draven tente par exemple un Total Destruction sur l'homme masqué des Todos Para Uno ! Ce dernier s'en sort à nouveau grâce à un de ses coéquipiers. Alice profite d'un peu d'espace pour un Springboard DDT sur Galaad !

    Progenies of the Great Apocalypse retentit dans la salle, Karybe, Achiron et Scylla descendent doucement la rampe, tout le monde à la regard braquer sur eux, entre anxiété et peur... Ils rentrent lentement dans le carré des vérités... Et font le grand ménage ! Roxie et Galaad sont les premières victimes du chef des Hellbounds et de Karybde ! Suivit de peu par Cypher éjecter par le troisième HB. Les participants semblent impuissant devant les 3 monstres, Tigrou en fait les frais quelques instants plus tard. Les 3 hommes foncent alors vers Draven et le coince dans les cordes.

    L'arrivée des Guerreros Del Sol et le fait que les tout les participants les attaquent dans le dos les empêchent de réaliser leur sombre dessein, The Creature Of The Night reste tout de même du mauvais coté des cordes, dans l'indifférence générale. Pendant ce temps, Heimdall et Grandgousier s'échangent de bon gros coup de poings dans leur coin, les deux hommes étant isolé dans une partie du ring, Payne les rejoins ensuite, suivit de près par Pancho. Dans l'incompréhension, Karybde termine à l'extérieur, sans que personne ne sache ce qui vient réellement de se passer.

    Et ce ne sont pas l'ajout des Todos Para Uno à tout cela qui va facilité la compréhension du public ! Les trois hommes arrivent dans le ring, et comme tout le reste du roster présent se ligue contre les deux derniers Hellbounders, Achieron et Scylla sont à leur tour dans une positon peut confortable... Mais trouve le moyen de se garder dans le match en s'appuyant sur Draven ! Jeepers arrive alors... Et fait exprès de pencher la corde pour que ce dernier, entre temps rentré dans le ring, tombe, poussé par les deux monstres mythologiques ! Quelques instants plus tard, ils le rejoigne en dehors du ring...

    Une douzaine de seconde plus tard, le thème des Pistoleros se fait entendre, l'entente entre les participants semble tenir, à peine arrivés dans le ring, les 3 mexicains sont tout de suite coincé dans les cordes, à plus de 10 contre 3, les Hijos de la Gran Puta ne font pas long feu dans ce match... S'en suit alors une vague d'élimination : Sancho, Black Dragon, Chico, El Lince, Alice, El Serafin se font à leur tour sortir du match. Il ne reste plus que les WW, Yahoo, Arcangel, Grandgoussier & Explosion dans le ring.

    La chanson des PGM est à son tour jouée, les Virtuals FIghters se jettent tout de suite dans la bataille, tandis qu'Alejandro va dans le ring tranquillement, narguant quelques fans.. Seeley vient à la rencontre de Yan, Grandgousier à celle de GameGénie. Les droites volent de chaque coté, pendant ce temps, Heimdall s'en prend à Yahoo et Arcangel s'occupe d'Explosion... Crucificcion de la part de La Espada del Dios ! Il le relève ensuite et le prend en Tiger Bomb... Contré en Frankensteiner ! Le dernier membre des Pro Game Masters l'aide pour éliminé le dernier Guerrero Del Sol.

    The Dragon, quant à lui, place son Best Moonsault Ever sur son opposant avant de lui coller le dos dans le coin, GameGenie le rejoins, ils lui prennent chacun une jambe et le soulève, tout en lui mettant quelques punchs, et c'est finalement grâce à l'intervention du Gallois et à un son Welsh Uppercut que le congolais est viré du ring ! L'européen continue avec un tentative d'élimination sur Yunsung, Game tente d'aider son partenaire, Yahoo et Heimdall les rejoignent, suivit d'Alejandro... Et c'est se dernier qui se fait virer par erreur par les VF ! Yan, choqué par ce qui vient de se passer passe aussi au dessus de la troisième corde à cause de l'ami des Hommes... Qui arrive sur l'apron après que le scandinave tente à son tour une élimination.. Northen Winds/Hot Spot de ce dernier pour exclure définitivement les Power Rangeos du match ! Il ne reste moins de 2 minutes...

    Les WW jouent de leur nombre pour affaiblir la Dynamite de Mexico, pendant que Gamegenie et Grandgousier reprennent un peu de poil de la bête. Rapidement, le luchador se prend un Rolling Liger Kick qui le sonne et se fait éliminer à coup de pied par Dean. Les deux hommes vont maintenant vers Gamegenie, Go se fait surprendre par Yakuza Kick ! Le Norvégien n'a pas le temps de réagir et son coéquipier est éliminé par un Hadoken from Nowhere ! Grandgousier les rejoins et ça devient un 2 contre 1, le membre des World Warriors fait tout ce qu'il peut pour se tenir, 10, 9, 8, 7, 6, il est à l'horizontal sur les cordes, 5, 4, 3, il est sur le tablier, 2, 1...


    Vainqueurs : Grandgousier, Heimdall, GameGenie
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #20 du 1er mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #20 du 1er mars 2013   Supernova #20 du 1er mars 2013 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:53

    Bon show à tous !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Tito Huerta

    Tito Huerta


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/06/2012

    Supernova #20 du 1er mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #20 du 1er mars 2013   Supernova #20 du 1er mars 2013 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:22

    Un show qui affine un peu plus la vision des les futures tête d'affiches. Cyber Dragon en sera certainement la figure de proue!
    Revenir en haut Aller en bas
    4D

    4D


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/04/2012

    Supernova #20 du 1er mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #20 du 1er mars 2013   Supernova #20 du 1er mars 2013 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:08

    Très louche cette attaque de notre chairman et de plus l'annonce qu'il fait en cours du show à propos de Cyber Dragon est de sa nouvelle faction dont il est le chef. Bonjour le coups foireux...

    Peut-être qu'on en saura un plus au prochain Supernova.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Supernova #20 du 1er mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #20 du 1er mars 2013   Supernova #20 du 1er mars 2013 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:10

    Il se passe toujours des choses lors des shows avec des matches très particuliers qui font qu'on ne décroche jamais, comme le Torneo del Dorado cette semaine.
    Et Grandgousier qui fait parti des vainqueurs ça me fait très plaisir, puisque c'est souvent Galaad qui est mis le plus en avant généralement Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #20 du 1er mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #20 du 1er mars 2013   Supernova #20 du 1er mars 2013 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #20 du 1er mars 2013
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #21 du 8 mars 2013
    » Supernova #12 du 4 janvier 2013
    » Supernova #15 du 25 janvier 2013
    » Supernova #16 du 1er février 2013
    » Supernova #19 du 22 février 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: