AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Supernova #19 du 22 février 2013

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #19 du 22 février 2013 Empty
    MessageSujet: Supernova #19 du 22 février 2013   Supernova #19 du 22 février 2013 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:12

    Mark Bundy : Bonsoir, mesdemoiselles, messieurs et petits enfants, je suis Mark Bundy, fidèle au poste ! Pour bien commencer la soirée, je vous propose de découvrir un lutteur qui va faire ses débuts ce soir dans le ring de la WSF. Mon invité, le voici : Dan Spike !

    Dan Spike : Salut buddy !

    Mark Bundy : Ce soir, vous allez être bien servi car vous allez affronter nul autre que Draven, des Another World, qui est comme vous un spécialiste du Hardcore.

    Dan Spike : Je t'arrête tout de suite, buddy ! Ne me compare pas avec ce freak has been aux canines de plastoc. Je suis ce qui se fait de mieux dans le domaine du Hardcore. Et si je suis venu dans cette fédération de tapettes volantes, c'est justement pour instaurer de la VRAIE baston, du bon Hardcore comme on les aime ! Les fans s'en foutent des lutteurs en collant moulant qui se cachent sous un masque de carnaval acheté au marché aux puces ! Ce que les fans veulent, c'est de la castagne, du sang, du FIGHT ! Alors pour mon premier FIGHT, je veux montrer ce qu'est le Hardcore ! Alors Draven, je me contrefous de ta prétendue légende et de ton palmarès. Ce que je veux, en revanche, c'est pas un match, mais un FIGHT ! Je ne laisserai pas le choix au boss, toi et moi, on va commencer d'entrée avec un No Disqualification match ! And THIS... this will be a very... very bad day for you, B*tch !

    Mark Bundy : Et bien ça c'est de l'entrée en matière, les amis ! Je ne sais pas pour vous, mais j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Au fait... ah bah il est déjà parti. Bon tant pis, je vais lui rappeler plus tard que ce n'est pas "Buddy" mais "Bundy". Je vous rends l'antenne !

    Supernova #19 du 22 février 2013 1332161409-supernova-68219efa6
    "La main du Dragon"

    Rising Star Match
    Alejandro (Pro Game Masters) VS Yahoo (Los Power Rangeos)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Citation :
    Yahoo semble ne pas être dans le match, il n'a plus le sourire et regarde souvent vers l'entrée du ring. Alejandro n'est pas du genre fair play et profite de cette faiblesse pour dominer le match de bout en bout malgré des sursauts puissants du Meilleur ami de l'homme.

    Alors qu'Alejandro a projeté Yahoo hors du ring, Sancho et Tigrou tentent de redonner de l'espoir à leur partenaire, ce qui semble avoir réussi pendant quelques minutes. Mais Alejandro a bien le match en main et réussi à placer son Party Breaker (Codebreaker) pour la victoire !

    Vainqueur : Alejandro

    Alors que "Bad Influence" Alejandro fête sa victoire avec un sourire satisfait et moqueur, nous voyons les Virtual Fighters visionner le tout sur un téléviseur, l'air passablement dépité par le comportement de leur coéquipier.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    The Golden Law (Sir William Acherman & Jeff Goldman, The Corporation) VS Los Angeles del Dios (El Serafin & El Arcangel, La Jauria)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Walter Bernstein, Blackdragon et Da Recavador sont présents hors du ring.

    Ce fut un match de deux styles complètement différents, la lucha libre d'un côté et la lutte à l'anglaise de l'autre. C'est cependant la Golden Law qui mène ce début de match avec un Jeff Goldman rivalisant de dextérité et d'agilité face à El Serafin. Pendant ce temps, le public constate que Da Recavador se comporte bizarrement. En effet, il reste totalement immobile, et parfois il subit des spasmes comme s'il était parcouru par un bref courant électrique.

    El Arcangel prend le match en main et avec son cousin dominent le match par de multiples mouvements en tag team. Sir William Acherman a dû intervenir à plusieurs reprises pour casser un tombé des Angeles del Dios. Acherman devient l'homme légal et renverse la vapeur avec son expérience des rings. Notamment un Crossbody de El Arcangel contré en Fallaway Slam. Oh Da Recavador sort de sa torpeur... pendant qu'Amy sort des coulisses et se dirige vers le ring, avec Cyber Dragon ! Da Recavador se met subitement à attaquer Sir William Acherman !

    Vainqueur : The Golden Law par DQ

    Cyber Dragon, Amy et Da Recavador attaquent violemment les autres lutteurs et les projettent hors du ring, à l'exception de Sir William Acherman. Alors qu'Amy et Recavador se placent autour de lui pour repousser toux ceux qui oseraient revenir sur le ring, Cyber Dragon attrape l'avocat londonien et applique son Electric Vise Grip ! Ses partenaires ne peuvent rien faire, de même que les Angeles del Dios et ne peuvent que regarder impuissants William s'effondrer totalement KO.

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star No Disqualification Match
    Draven (Another World) VS Dan Spike
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    C'est le premier match Hardcore à la WSF et le spectacle est au rendez-vous avec nos deux protagonistes spécialistes dans le domaine. Dès les première minutes du match, Draven et Dan sont allés chercher des chaises, poubelles, kendosticks et tout objer pouvant servir à faire mal. Et les fans en redemandent ! Draven semble subir dans ce début de match, Dan Spike voulant à tout prix déstabiliser le vampire des Another World. En tout cas, il n'a pas froid aux yeux et tout y passe : chaises, poubelles, et même une table !

    C'est justement là que le vent tourne. Draven esquive le Diving Elbow de Dan qui traverse la table. Cette fois, le vampire fait parler la poudre et pas qu'un peu ! De multiples coups de chaises sur le crâne de Dan fait saigner celui-ci ce qui provoque une frénésie chez Draven qui multiplie les assauts. Une échelle est sortie et placée sur le ring par le vampire, une table y est dressée avec Dan allongé dessus.

    C'est à ce moment là que les lumières deviennent subitement rouges et que de la fumée sort de sous le ring. Attendez... deux zombis en sortent ! La WSF se transforme en film d'horreur alors que les deux créatures entrent sur le ring et font basculer l'échelle, faisant lourdement chuter Draven ! Mais ce n'est pas tout, les zombis relèvent Draven et lui portent un Double Chokeslam bien violent ! Dan Spike ne comprend pas, et surtout ne semble pas être la prochaine cible puisque les zombis ne bougent plus. Il en profite pour faire le tombé victorieux.

    Vainqueur : Dan Spike

    Dan Spike juge bon de sortir tout de suite du ring avant que les choses ne se dégénèrent. En effet, Cypher et U.N. Owen accourrent au ring dans le but de repousser les zombis mais les Hellhounds les interceptent et leur mettent une raclée ! A 5 contre 3, les Another World ne peuvent rien faire, ils sont désormais tous KO. Un rire sardonique retentit alors, un trou s'ouvre au centre du ring et une silhouette inquiétante en sort sous une épaisse fumée rouge. Jeepers Malone, ou plutôt le Baron Samedi, est de retour avec un hideux maquillage rouge recouvrant tout son visage !

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Seeley Borgwick & Dean Go (The World Warriors) VS Legacy of Agony (Alice Payne & Roxie Wicked, Red Agony)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Citation :
    Heimdall est présent hors ring.

    La rencontre débute entre Alice et Dean avec une épreuve de force. La jeune femme arrive à placer une Headlock directement, que le Twisted One contre en retournement de bras. Il commence alors un travail sur le bras et le poignet, il l'a met sur ses genoux, et lui fait une sorte de torsion de cou, une Cravate pour être exacte. Après quelques instants, voyant que sa prise ne marche pas si bien que ce qu'il pensait, il place une Abdominal Stretch, tout de suite esquivé par Payne, qui lui montre comment on fait cette prise !

    The Tasmanian Devil est coincé en plein milieu du ring, son partenaire semble vouloir sortir de son coin, Roxie profite de cela pour sortir elle aussi de son coin et lui fonce dessus pour le tabassé. La femme légale de Red Agony semble distraite, permettant à Dean de se sortir de la soumission ! Il place juste après un Ankle Lock en tirant le plus possible vers l'arrière, mais Wicked revient et lui donne un grand coup derrière la tête, Alice prend alors les chevilles de son opposant et place un Boston Crab. C'est alors que les Pistoleros débarquent, les insultes fusent entre homme et rapidement Heimdall place un Northen Winds à Indio, Seeley se rue sur les jumeaux alors que Payne accentue sa prise sur Dean Go, le faisant abandonner !

    Vainqueurs : Legacy of Agony

    Après le match, Legacy of Agony saute dans le tas pour un bon brawl des familles. Damon "Ice" LaPlazza apparait alors sous le Titantron, micro en main et demande à ce qu'il y ait de nouveau le calme, notamment de la part des jeunes femmes. Mais à sa grande surprise, Rouge est également là, juste derrière lui, et cogne violemment le GM avec son Bloody Red Hook !

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star Match
    Tri-CroQ (Dame Oiselle, Galaad, Grandgousier) VS Los Pistoleros 666 (Tito Huerta, Pancho Huerta, Indio)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Galaad et Indio commencent la rencontre. Ce dernier feinte un hand shake pour attaquer le gallois, il lui assène une série de punch avant de le lancer dans les cordes.... Et l'accueillir avec un Back Body Drop à son retour. Il prend alors la corde à deux mains et le Stomps sans repos, l'arbitre vient l'écarter, mais il revient et l'étrangle avec son pied. La encore, l'officiel les séparent, le mexicain fait le tag avec celui qui semble être Tito.

    Le chef des Pistoleros coince son adversaire dans le coin et lui fait rencontrer des poings ! Au bout de 5 secondes, il fait le tag avec son frère et les deux visent la tête avec leur genoux. Après une bonne minute de se traitement, Pancho fait le tombé en s'appuyant sur les cordes : éliminé ! Oiselle débarque en furie ! Elle venge son coéquipier mais c'est alors que les World Warriors débarquent, ils font exprès d'aller dans le coin des mexicains et ces derniers commence à se battre avec eux, puis les Legacy of Agony arrivent à leur tout dans le ring et un brawl général débute... .

    Vainqueurs : No Contest

    --- Interlude ---

    Dans les coulisses de la WSF, dans une pièce indéfinissable et plongée dans la pénombre, la silhouette de Cyber Dragon se dessine. Devant lui, tête baissée, Da Recavador, Amy Raudon et Sir William Acherman sont debout immobiles devant la caméra.

    Cyber Dragon : Vous, humains, avez tenté d'altérer ma programmation dans le but de m'éliminer. Vous vouliez m'empêcher d'évoluer comme vous, de vivre ma propre vie.

    Les trois lutteurs devant Cyber Dragon se mettent à bouger, ou plutôt à enfiler des masques de lucha, la pénombre ne permettant pas d'en distinguer les motifs.

    Cyber Dragon : Vous, humains, n'êtes qu'un virus dont le seul but est de détruire ma matrice, mon monde. Et comme tout virus informatique, il devra être éradiqué afin de ne plus nuire au système.

    Les lutteurs lèvent lentement la tête... Leurs masques... sont une réplique parfaite de celui de Cyber Dragon !

    Cyber Dragon : Vous, humains, ne serez plus qu'une ligne de code inoffensive à purger. Et JE serai cet antivirus qui sauvera le système, JE serai le pare-feu qui bloquera toute nouvelle tentative d'invasion de la matrice. Vous, humains, allez être détruits tandis que JE survivrai.

    Phase 2 enclenchée !

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star Championship Match

    Todos para uno (Chico Rico, Explosion, El Lince) VS Rock'n'Justice (Ravage "NRG", Mick Justice, The Lionder)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    déroulement du match : Mick et Chico commencent le combat. Et ça débute avec une série d’Arm Drag et d’esquives ! Les deux hommes tentent d’envoyer leur adversaire au sol mais n’y arrive pas, Justice pense alors à utiliser ses poings, Rico lui répond de la même façon ! Ils échangent longuement des coups avant que le canado-mexicain pense à faire un Shoulder Block à l’américain, ce dernier tente d’en faire de même mais est bloqué puis contré en Double Leg Takedown… Suivit d’un Boston Crab ! The Green se reprend rapidement et arrive à se mettre sur le dos alors qu’on lui tient encore les jambes. Le Célibataire Légendaire lui applique alors un Knee Drop To The Groin avant d’éxcuter un saut avant pour réaliser le tombé : 1… 1 et demi même ! Le natif de la Second City roule en dehors du ring et laisse place à Lionder.

    Ce dernier place directement un Springboard Missible Dropkick sur le leader des Todos Para Uno. Il se relève et met un second saut chassé dans la tempe de son opposant avant de le prendre par la tête et de le redresser. Il lui applique une Facelock et prend la direction du coin : Rope Walk Tornado D… Contré en Powerslam ! Suivit d’une descente du coude ! Rico place son adversaire dans un Double Overhook au centre du ring, alors que The Lion fait ce qu’il peut pour se redresser, son bourreau le cherche verbalement, créant une réaction mitigé dans le public. Peu à peu, le franco-américain arrive à écarté les bras tout en se remettant sur pied. Le membre des TPU en est conscient et réalise alors une sorte de Spinning Unprettier qui surprend tout le monde ! The Lionder glisse en dehors du ring pour échapper au pin. Ravage entre…

    En force ! Il met son opposant au sol avec une bonne grosse Clothesline, puis une seconde, avant d’en esquiver une et de placer un Blue Thunder Driver à la vitesse de l’éclair ! Il tente le tombé… Renversé par Chico ! 1, 2… Seulement 2 ! NRG se met au dessus de lui et commence à lui faire manger ses poings ! L'arbitre l'arrête quelques instants plus tard, Rico ayant le pied sur la première corde. Il le relève et prépare pour un Spinebuster... Contré en Jumping DDT ! Le natif de Montréal ne tarde pas à enchainer avec son Standing Moonsault ! Le tombé : 1, 2, 3... Sauvetage des deux partenaires de NRG au dernier moment, le mexicano- canadien roule en dehors du ring alors que Ravage se relève...

    Explosion lui fonce dessus en sautant... X Dom Powerslam reflexe de français ! Le tombé : 1, 2, 3 ! C'est maintenant au tour Del Lince d'aller vers lui en courant, mais Ravage semble être sur une autre planète : il applique après quelques instants un Ravage Bottom pour la victoire !

    Vainqueurs : Rock'n'Justice


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Lun 25 Fév - 14:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #19 du 22 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #19 du 22 février 2013   Supernova #19 du 22 février 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:18

    Show en ligne ! Veuillez m'excuser pour ce retard, je n'étais pas chez moi de tout le week end.

    Bonne lecture !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Supernova #19 du 22 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #19 du 22 février 2013   Supernova #19 du 22 février 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:58

    Gros bordel dans la division Orion. Mais pour le coup, elle a bien fait les affaires des Tri-CroQ, car sans ça, j'ai l'impression que Les Pistoleros allaient nous foutre une secouée monumentale.

    Et encore une fois, j'ai vraiment bien aimé le segment avec Cyber Dragon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Demos Kerrigan

    Demos Kerrigan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Aux fins fonds du Cyber domaine.

    Supernova #19 du 22 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #19 du 22 février 2013   Supernova #19 du 22 février 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:21

    Faisait des lustres que je n'avais pas commenté un show de Supernova. Ouf ! Ça commence déjà avec du lourd en tout cas. Very Happy

    C'est un très bon show !

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #19 du 22 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #19 du 22 février 2013   Supernova #19 du 22 février 2013 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:06

    Amazing work ! Et quel main-event, j'aime beaucoup la façon de comment son utiliser les personnages à la WSF, et pour Cyber Dragon, toute cette énergie autour de lui et quel revirement de situation avec tout ses mini-cyber dragon !

    Ça me rappel un peu du S.E.S episode à une époque à Smackdown, sauf qu'au lieu de raser des crânes, là on met des masques, bon show !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #19 du 22 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #19 du 22 février 2013   Supernova #19 du 22 février 2013 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #19 du 22 février 2013
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #18 du 15 février 2013
    » Supernova #16 du 1er février 2013
    » Supernova #17 du 8 février 2013
    » Supernova #14 du 18 janvier 2013
    » Supernova #20 du 1er mars 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: