AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

     

     Supernova #21 du 8 mars 2013

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #21 du 8 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Supernova #21 du 8 mars 2013   Supernova #21 du 8 mars 2013 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:40

    Walter Bernstein, DarKStaaR et Rojo Profundo sont dans le bureau de Mr. Paul Tergueist. Les trois sont plutôt remontés vis-à-vis du comportement de leur Chairman. Ils demandent donc des explications, mais Paul semble faire la sourde oreille. Pire encore, il rappelle au contraire que, puisqu'ils n'ont plus de factions, les lutteurs devront se trouver chacun une faction pendant les deux semaines qui leur restent avant qu'il ne les vire. Walter rappelle de son côté que le licenciement n'est pas dans le règlement, qu'au bout de ces deux semaines, ils doivent intégrer au hasard une faction automatiquement, mais le Chairman le coupe en affirmant qu'il vient de changer le règlement puisqu'il est El Gran Patron. Il programme par ailleurs des matchs pour Walter et pour le reste de La Jauria : un Lumberjack match entre Cyber Dragon et Big Walt, et un Dual Star match entre La Jauria et la paire Cypher & U.N. Owen, des Another World ! Walter, DarKStaaR et Rojo sortent du bureau en furie.

    Supernova #21 du 8 mars 2013 1332161409-supernova-68219efa6
    "En la Matriz"

    Rising Star Match
    Rouge (Red Agony) VS Damon "Ice" LaPlazza
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Citation :
    Legacy of Agony sont présentes en ringside.
    La rencontre commence avec un Damon bien sûr de lui, il se met tête contre tête avec l'ex Elena Irons avant de lui coller une claque, cette dernière lui fait payer cher ce manque de respect avec une bonne grosse série de coups de coudes. Il lui donne ensuite des coups de genoux dans le ventre tandis que LaPlazza est dans les cordes, l'officiel les séparent. "Ice" remonte au front avec une Headlock, il est contré en retournement de bras, puis un en Parallel Snapmare avant de se prendre un bon grand coup de latte en pleine tête ! Le General Manager tente alors de fuir par la rampe, mais Roxie et Alice s'interposent et le renvoie manu militari entre les cordes. Il se met alors à 4 pattes... Et reçoit un grand Soccer Kick dans les cotes ! Il fait alors le chemin précédent mais une nouvelle fois, LoA le renvoie dans le carré des vérités. C'est alors que les Pistoleros débarquent par la rampe, Wicked et Payne viennent à leur rencontre, la tension monte d'un cran, tout le monde est focalisé sur les 3 mexicains, plus particulièrement Pancho et Tito. Maximo et Jack viennent aussi les rejoindre en bord du ring. Pendant ce temps, Indio frappe Rouge avec une chaine sans que personne ne le voit, il fait signe à Damon puis à ses partenaires pour quitter l'arena. Le tombé de "Ice" : 1, 2, 3 !

    Vainqueur : Damon "Ice" LaPlazza

    --- Interlude ---

    Walter Bernstein et DarKStaaR sont en pleine discussion, ou plutôt grande dispute. Walter accuse DarKStaaR d'être responsable de tout ce qui entoure Cyber Dragon et de ne rien faire pour empêcher son ascension aux détriment des lutteurs de la WSF. DarKStaaR se défend, répondant qu'il essaie de trouver un moyen de rendre inoffensif le cyborg, et que ce qui arrive à Walter ne sera qu'un "dommage collatéral". Walter se fait rappeler à l'ordre par un officiel qui lui dit que son match est pour maintenant. DarKStaaR s'éloigne en souriant sous les yeux d'un Big Walt ruminant sa colère.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Cypher & U.N. Owen (Another World) VS La Jauria (DarKStaaR & Rojo Profundo)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Draven est présent autour du ring.
    Le match commence avec Cypher et Rojo. Ce dernier part tout de suite dans les cordes, il prend de la vitesse, la membre des AW en fait de même et les deux sont à quelques centimètres de se croiser ! Ils continuent leur chemin et la seconde rencontre est la bonne : Head Scissors Takedown de l'Ombre ! Profundo se redresse tout de suite et se venge avec un Japanese Arm Drag qui claque bien au sol ! Puis un second ! Le membre de la Jauria reprend de la vitesse dans les cordes et après avoir rebondit deux fois dans les câbles, assène un magnifique Dropkick à son adversaire qui est projetée dans son propre camp, U.N fait le tag.
    Le Revenant saute sur son opposant en Lou Thesz Press et enchaine les coups de poings sans s'arrêter, la seule solution trouvée par sa victime est de mettre son pied sur les cordes puis de sortir du ring. DarKStaaR rentre dans le ring et fonce tout de suite sur son adversaire pour lui infliger une Big Boot ! Il le redresse et le renvoie tout de suite au sol avec un Slam suivit d'un Elbow Drop sur le crâne. Se sentant en plein momentum, il monte sur la troisième corde pour un Drop mais Cypher le fait tomber parties les premières sur le Turnbuckle, elle fait signe à son partenaire de sortir du ring, ce dernier s'éxécute, Springboard Avalanche Frankensteiner !
    Cypher se redresse et porte tout de suite une Silver Cross(Octopus Stretch) sur Rojo avant de trouver le moyen de faire le tag à son coéquipier. Ce dernier prend Profundo en position de Vertical Suplex... Et le fait tomber en Tombstone Piledriver avant d'appliquer un tombé victorieux !

    Vainqueur : Cypher & U.N. Owen

    Alors que Cypher et Owen regardent avec un sourire inquiétant Rojo gisant sur le sol, une paire de mains blanchâtres sortent de la banderole et attrape les chevilles du MindFreak resté aux abords du ring pour le tirer vers les ténèbres ! Alors qu'il tentait de ramper sans succès pour s'extirper de là, Cypher se jette sur lui et le sauve de justesse. Mais au même moment, les Hellsbounds arrivent dans le ring à l'insu d'Owen et le tabassent sans que personne ne puisse rien n'y faire. Soudain, un rire sardonique éclate, celui de Baron Samedi...

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star Lumberjack Match
    Cyber Dragon (La Matriz del Dragon) VS Walter Bernstein
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Toute la Matriz est présente comme Lumberjacks.
    Dragon commence avec une bonne grosse Big Boot dans la tête de Walter, ce dernier lui répond de la même façon après s'être projeté dans les cordes. Cyber tente un coup de poing, contré en Exploder Suplex, là aussi contré en coup de genou dans la mâchoire, suivit d'un bon vieux DDT ! Il tente un tombé en s'appuyant sur les cordes, tout de suite grillé par l'officiel, les deux hommes se relèvent, le membre de la Matriz place un Gut Kick puis des Axe Handle dans le dos de son adversaire pendant que ce dernier lui envoie de grand coups de poings dans le ventre. Finalement, l'homme masqué reprend l'avantage, il place un second Gut Kick à sa victime et le balance dans les Lumberjacks. Ces derniers se font un plaisir de le tabasser Walter puis le renvoie dans le ring. Dragon tente une Stomp mais son pied est intercepté... Dragon Screw ! Bernstein se relève et place un Running Senton avant de redresser son adversaire... Clothesline ! Il remet son opposant sur ses pieds et le balance dans les câbles... Clothesline From Hell ! Walter se place dans le coin, prêt pour son Out Of My Sight, il s'élance... Dragon le soulève au dernier moment et lui fait décoller les pieds du sol... Soplo del Dragon ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur : Cyber Dragon

    Les Lumberjacks montent sur le ring, ils félicitent Cyber avant de redresser Walter, et les uns après les autres, le bourrent de coups. Le vainqueur regarde ce spectacle quelques instants avant de partir du ring pour rejoindre les coulisses, l'air de rien, ne tentant même pas de l'assimiler.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Seeley Borgwick & Dean Go (The World Warriors) VS Gangnam Style (Sancho Pansa & Tigrou, Los Power Rangeos)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Citation :
    Heimdall et Yahoo sont aux abords du ring.
    Les deux équipes se serrent la main avant le combat. Le match débute avec Dean et Tigrou, ce dernier se fait balader pendant la première minute, après des multiples Arm Twist, entrecoupé de Shoulder Arm Breaker et des Arms Drags. Alors que Go prenait de la vitesse, l'homme au masque de Tigre arrive à placer un Spinning Back Kick en pleine course qui stoppe net le Twisted One, il enchaine avec une bonne vieille Chin lock, un genou dans le dos de son adversaire. Après quelques secondes dans la prise, le membre des GS se rend compte que ce qu'il fait ne sert visiblement à rien, il exécute plusieurs descentes du genou dans le dos de sa victime avant de lui mettre un coup de pied dans le torse pour le coucher au sol et terminer en Knee Drop ! Il tente le tombé : 1, 2... Kick Out !
    Dean profite du fait que son opposant soit au sol pour lui sauter dessus et lui appliquer un Side Headlock, Tigrou tente de lui river la tête au sol avec des Head Scissors mais échoue, le Tazmanian Devil lui répond avec un bon coup de poing dans le nez avant de le redresser tout en gardant la position de prise de tête. Soudain il lâche tout et fait un Spinning Leg Sweep ! Il reprend les jambes de son adversaire et place son genou sur la tête du Power Rangeos, il lui applique ainsi un Boston Crab tout en le tordant le dos en tournant vers la gauche. L'ami des animaux reste dans cette postion pendant près de 15 secondes avant de finalement trouver une corde pour le sauver.
    C'est alors que les Pistoleros arrivent par la rampe, Heimdall semblait l'avoir vu venir depuis un certain moment. Il a peine le temps de s'en prendre à Indio que Tito et Pancho s'en sont déjà prit à Go, Seeley essaie tant bien que mal d'aider son coéquipier dans le ring. C'est alors que Roxie, Alice et Rouge arrivent elles aussi pour une grosse baston générale, les officiels mettront près d'une minute avant que le ring et ces alentours soit pacifiés...

    Vainqueurs : Seeley Borgwick & Dean Go par DQ

    --- Interlude ---

    A l'infirmerie, Damon "Ice" LaPlazza se fait soigner la mâchoire. Ruminant sa colère, il ne peut malheureusement pas ouvrir la bouche sous peine de ressentir une vive douleur, gracieuseté de Rouge. Mais quelqu'un entre dans la pièce, et pas des moindres puisqu'il s'agit du Chairman de la WSF, Mr. Paul Tergueist. Damon fixe du regard Paul qui reste impassible sous son masque noir et or.

    Paul commence à se moquer de son GM, chose étrange puisqu'il ne s'est jamais comporté comme cela auparavant, et Damon le sait très bien. Il veut répliquer mais sa mâchoire le fait atrocement souffrir. Mr. Paul Tergueist continue en ajoutant qu'il a bien aimé sa "prestation" mais pas la manière dont il a gagné le match. Aussi annonce-t-il que Damon "Ice" LaPlazza aura un nouveau match la semaine prochaine... contre Red Agony en 3-on-1 handicap match ! Damon proteste mais se ravise à cause de la vive douleur à la mâchoire. Et Paul semble prendre cela comme un accord de l'intéressé et s'en va, laissant Damon aux bons soins des infirmiers.


    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star Match
    Los Guerreros del Sol (El Serafin, El Arcangel, Blackdragon) VS Pro Game Masters (Alejandro, GameGenie, Yan Yunsung)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Dans l'ensemble un bon match de face vs face, si on excepte le comportement d'Alejandro qui entâche un peu le fair play dont font preuve les deux équipes.

    Celui-ci est d'ailleurs en grande forme pour cela, humiliant dès qu'il en a l'occasion les cousins Serafin et Arcangel en parodiant des poses typiques de Luchadors. Ce qui provoque bien sûr une réaction des Angeles del Dios par de multiples tag team moves sur le "Bad Influence". Il laisse alors la place à Yan Yunsung.

    A partir de là, nous assistons à un bon spectacle de tag team, avec de jolis moves des deux côtés. La partie Comedy Wrestling n'est pas oubliée avec GameGenie qui se laisse pousser des ailes et se prend pour quelques anges de jeux-videos. Alejandro y prend également part en gueulant systématiquement sur le 8-Bit Wrestler et se prenant la tête avec Yunsung qui le menace de cracher son alcool sur sa figure. Pour toute réaction, Alejandro subtilise la bouteille d'alcool de yan, la boit presque cul-sec, et recrache le tout sur la gueule du Coréen !

    Les Guerreros semblent s'amuser du spectacle pathétique qu'offrent les Pro Game Masters. Mais l'action d'Alejandro a un effet inattendu, celui de rendre Yunsung prêt à dégainer son Drunken Style mode. C'est Blackdragon qui en fait les frais, décontenancé par les mouvements faussement incohérents de Yan. Le Ninja se reprend pourtant au bout de quelques minutesà subir les coups en décochant un Superkick en pleine face out of nowhere et le place dans le Taiketsu no mae ni 3-en pour le tombé. Yan Yunsung est éliminé, mais Blackdragon l'est également par un Party Breaker d'Alejandro.

    Celui-ci se pavane sur le ring mais il est attaqué par les Angeles del Dios. GameGenie vient pour aider son partenaire mais celui-ci le renvoie balader. GameGenie revient dans son coin et dans le même temps, Alejandro subit La Lanza y Espada del Dios (enchainement Double Foot Stomp / Corkscrew Shooting Star Senton Bomb) pour le tombé victorieux.

    Vainqueurs : Los Guerreros del Sol

    Après le match, GameGenie et Yan Yunsung regardent Alejandro et se moquent de lui avant de repartir en coulisses.

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star Championship Match

    Tri-CroQ (Dame Oiselle, Galaad, Grandgousier) VS Rock'n'Justice (Ravage "NRG", Mick Justice, The Lionder)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Dès le début, Ravage veut se mesurer à Grandgousier. Allez savoir, c'est peut-être une lubie du Français, toujours est-il que l'imposant Gallois accepte le challenge. C'est la débandade de la part de Ravage, incapable de trouver une faille dans la masse qu'est Grandgousier. Il se prend pas mal de coups, il se fait écraser dans le coin par le poids de Grandgousier projeté en avant. Bref le pauvre Ravage n'arrive pas à se dépatouiller. D'autant plus que Galaad vient prêter main forte à son collègue.

    C'est par un mouvement désespéré que Ravage, monté sur le coin par Grandgousier, tente un Sunset Flip mais le Gallois est trop lourd pour le basculer en arrière. Pire encore, il est sous la menace d'un Banzaï Drop de la part de Grandgousier. Ravage réussit à éviter de justesse l'écrasement et sort du ring. Mick Justice grimpe sur le coin et balance un Missile Dropkick sur Grandgousier qui chancelle mais ne tombe pas. Aidé de Lionder, ils font un Double Dropkick qui fait s'effondrer le gargantuesque gallois.

    La première élimination vient bien plus tard quand Dame Oiselle est enfin la femme légale face à Mick Justice. Son agilité fait ses preuve, de même que sa sournoiserie, ce qui lui a valu de pouvoir éliminer Justice par un Oiseau de mauvaise augure (Springboard Clotheline) bien placé pour le tombé.

    Malheureusement pour elle, celle qui donne l'avantage aux Tri-CroQ leur coûte aussi la victoire pour le titre car aussitôt après avoir éliminé Mick Justice et se moquer de lui en faisant des gestes de pseudo-voyante, Ravage la surprend avec un Ravage Bottom pour le tombé final ! Et elle n'a même pas été sauvée, et pour cause ! Lionder a appâté les Gallois avec deux buckets de cuisses de poulets juteuses posées près d'eux ! Trop occupés à festoyer, ils n'ont pas vu Dame Oiselle se faire éliminer par Ravage.

    Vainqueurs : Rock'n'Justice

    Après le match, Rock'n'Justice fête la conservation de leur titre alors que Dame Oiselle, toute groggy qu'elle est, vient engueuler les Bi-Croquants toujours en trian de bouffer quand la Matriz del Dragon toute entière fait son apparition. Ni une ni deux, les Tri-CroQ repartent par les tribunes, laissant la place libre à Cyber Dragon et ses sbires pour entourer le ring afin d'empêcher Rock'n'Justice de sortir. Cyber Dragon va pour attaquer Ravage quand Walter, DarKStaaR et Rojo Profundo viennent prêter main forte à Rock'n'Justice. La Matriz préfère s'éloigner du ring, mais Cyber Dragon menace Ravage de l'assimiler très prochainement.


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Mar 12 Mar - 14:45, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #21 du 8 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #21 du 8 mars 2013   Supernova #21 du 8 mars 2013 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:40

    Bonne lecture !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Supernova #21 du 8 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #21 du 8 mars 2013   Supernova #21 du 8 mars 2013 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:28

    C'est un peu Cyber Dragon contre tout le reste en ce moment à la WSF Very Happy
    Les Tri-CroQ n'ont jamais été aussi proche de remporter le titre Orion. Mais bon les Bi-Croquants eux n'ont pas tout perdu avec les cuisses de poulets.

    Par contre, il me semble qu'il manque un segment dans ce Supernova entre le Lumberjack Match et le Seeley Borgwick/Dean Go VS Gangnam Style.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #21 du 8 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #21 du 8 mars 2013   Supernova #21 du 8 mars 2013 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:45

    En fait c'était le segment d'après match.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Contenu sponsorisé





    Supernova #21 du 8 mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #21 du 8 mars 2013   Supernova #21 du 8 mars 2013 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #21 du 8 mars 2013
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #20 du 1er mars 2013
    » Supernova #15 du 25 janvier 2013
    » Supernova #16 du 1er février 2013
    » Supernova #19 du 22 février 2013
    » Supernova #17 du 8 février 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: