AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:35

    Crossroad Tournament Show

    Nous voici en direct du WSF Arena pour cette nouvelle édition du Crossroad Tournament Show ! Et pour commencer cet évènement, nous retrouvons Mr. Paul Tergueist en compagnie de Sir William Acherman.

    Celui-ci dit que la semaine dernière il a posé un ultimatum dans lequel il y aurait de graves conséquences si le trophée n'était pas remis à sa place. Celui-ci n'étant pas revenu, il va être obligé d'appliquer ses propos. C'est alors que le Titantron s'allume et qu'on voit une personne cagoulée comme un voleur parler de revanche au nom de la FGB injustement accusée par la WSF. Il montre le trophée et dit qu'il est entre de bonnes mains car de toutes façon la FGB la gagnera. Le Titantron se termine avec un rire de clown. Mr. Paul Tergueist annonce alors qu'il n'y a aucun doute, que Sharpy est derrière ce vol qualifié. Il va donc le placer dans un match ce soir.


    --- Pause publicitaire ---

    Trios match
    La Jauria (DarKStaaR, Cyber Dragon, Rojo Profundo) VS Honey Bee & Bi-Croquants (Grandgousier & Galaad)

    Vainqueurs : Honey Bee & Bi-Croquants
    Cyber Dragon se montre comme d'habitude l'homme à abattre et le mastodonte de la partie. Il dispose rapidement de Galaad et l'élimine avec un Soplo del Dragon.
    Grandgousier et Honey Bee l'attaquent ensemble et parviennent à le faire sortir du ring. DarKStaaR et Rojo Profundo les attaquent à leur tour, un brawl s'engage.
    DarKStaaR a failli se faire éliminer par Grandgousier mais Cyber Dragon le sauve en cassant le tombé.
    Grandgousier finit par faire un Bodyslam à Cyber Dragon. Honey Bee s'élance pour un Shooting Star Press réussi. Cependant Cyber Dragon casse le tombé en la prenant en Fallaway Slam.
    Grandgousier pousse Cyber Dragon, qui trébuche sur Honey Bee venue exprès pour le faire tomber. Et elle l'élimine avec l'aide de Grandgousier ! Cyber Dragon n'en revient pas, et DarKStaaR non plus. Il attaque sans vergogne Honey Bee et Rojo Profundo fait sortir Grandgousier en se jetant sur lui.
    C'est finalement Honey Bee qui élimine Rojo Profundo avec son Shooting Star Press alors que Grandgousier empêche DarKStaaR d'intervenir.

    --- Interlude ---

    M Cube avait soif. Et oui, il ne lui reste plus de bières de la semaine dernière. Qu'à cela ne tienne, il est d'humeur généreuse, il va acheter sa bière au distributeur de boissons. Mais alors qu'il s'apprête à boire le breuvage frais, sa tête rencontre violemment la vitre du distributeur par trois fois, provoquant une fissure et une plaie à son front. Il se fait ensuite projeter contre le distributeur, passant cette fois au travers de la vitre. Luther Kay, car c'était lui, dégage le Cube inconscient afin de se remplir les poches en canettes de bière. Il remercie M Cube avec un sourire mauvais et s'éloigne avant l'arrivée de la sécurité.

    --- Pause publicitaire ---

    Trios match
    Antonio de La Luz, Carmen de La Luz, Aaron Zodiac VS Sylvain Primeau, DJ Shaft, Kim Tamakashi

    Vainqueurs : Antonio de La Luz, Carmen de La Luz, Aaron Zodiac
    DJ Shaft a remplacé à la volée M Cube parti à l'infirmerie après son agression.
    On assiste à un match serré entre Carmen et Kim, chacune se renvoyant les coups. Jusqu'à ce que Carmen passe la main à Antonio de la Luz. Celui-ci mène cette fois le jeu.
    Superkick de Kim sur Antonio, pour le compte de deux seulement. Elle fait le tag avec Sylvain Primeau.
    Aaron Zodiac prend la main et joue jeu égal avec Primeau. ZodiacBuster sur Primeau, mais celui-ci se dégage au compte de deux.
    Antonio reprend la main et encore une fois impose son jeu technique, mais Primeau le surprend avec un Pelé Kick.
    Les deux lutteurs sont au sol, Primeau est celui qui arrive à faire le tag en premier. DJ Shaft entre en scène et empêche Antonio de faire l'échange.
    Antonio repousse une tentative de SharpPlayer et court vers le coin, faisant le tag avec Aaron Zodiac. Shaft l'accueille avec un Dig Dug Driver d'entrée. Mais Carmen casse le tombé.
    Kim saute sur Carmen et un catfight s'engage. Antonio s'envole en Suicide Dive sur Sylvain Primeau. Il revient ensuite au ring et empêche un nouveau SharpPlayer de DJ Shaft par un Enziguri.
    Sylvain Primeau reprend la main tandis que Carmen et Kim continue de se battre. Superkick de Kim qui sèche Carmen sur place.
    Primeau prend l'ascendant sur Antonio de la Luz. Celui-ci le surprend cependant avec un LatinoBreaker pour le tombé victorieux !

    --- Interlude ---

    A l'infirmerie, M Cube est en train de se faire soigner. Et il n'est vraiment pas content du traitement qui lui a été infligé, et surtout de l'incompétence de la sécurité. Mr. Paul Tergueist lui propose de prendre sa revanche la semaine prochaine dans un match contre Luther Kay dans un Bloody Mary on a Pole match. M Cube accepte à condition que le ring soit entouré par des lutteurs de la SoW. Le Chairman lui répond qu'il verra ce qu'il peut faire.

    --- Pause publicitaire ---

    Single match
    Da Recavador (WSF) VS Sharpy (FGB)

    Vainqueur : Sharpy par DQ
    Le match vient à peine de commencer, mené par Sharpy, que celui-ci est attaqué par Acheron, Karybde et Scylla, causant la disqualification de Da Recavador.
    Alors que Sharpy continue d'être tabassé par les Hellhounds, Sir William Acherman apparaît à son tour, entre dans le ring, et se pose accroupi devant le voleur, micro en main. Il lui dit qu'il sait qui est le coupable, et que tout coupable devra payer. Il fait signe à Acheron d'en finir, celui-ci applique son Soul Stealer jusqu'à ce que Sharpy s'évanouisse.

    --- Pause publicitaire ---

    CROSSROAD TOURNAMENT
    Single match

    Sarah Filmore (SoW) VS Chico Rico (WSF)

    Vainqueur : Sarah Filmore
    Jesse Jackson Jr. se trouve à la table des commentateurs, et balance beaucoup de piques à l'endroit des Todos para uno.
    Chico Rico est partagé entre séduire Sarah et foutre une raclée à Jesse jackson Jr. Autrement dit, il ne prend pas Sarah au sérieux. Celle-ci lui fait un rappel à l'ordre avec plusieurs atémis et quelques baffes. Chico adore ce côté tigresse et continue de plus belle son jeu de drague. Cela ne plaît pas à Sarah qui redouble d'agressivité.
    Chico se reprend et place un Back Suplex avant de monter sur la troisième corde. Sarah se relève et pousse les cordes, faisant trébucher Rico. Se tenant les parties, il ne peut que subir un Hurricanrana de Sarah, pour le compte de deux seulement.
    Chico, excédé par les propos de Jesse, sort du ring et l'attaque. Sarah en profite pour se donner du répit.
    Chico revient au ring, mais l'arbitre est occupé à renvoyer Jesse jackson venu se plaindre du traitement qui lui a été infligé. Chico le calme avec un Superkick dans la face.
    Pendant ce temps, Chaz Jackson apparait de sous le ring et donne un coup de poing américain à Sarah. Alors que Chico se retoune, Sarah le frappe avec l'arme à l'insu de l'arbitre.
    Sarah se débarrasse du poing américain et s'élance pour le Beauty Splash pour le tombé victorieux.
    Après le match, Jesse Jackson Jr. applique son Code of Alexandria sur Chico Rico.

    --- Interlude ---

    Dans le bureau de Mr. Paul Tergueist, celui-ci reste perplexe alors qu'il visionne en boucle la promo du mystérieux homem masqué détenteur du trophée du Crossroad Tournament. Il regarde également les propos de Sir William Acherman envers Sharpy lorsqu'on frappe à la porte. Sir William Acherman entre dans le bureau, et annonce que l'affaire FGB avance bien, qu'il sera même en mesure de boucler l'affaire dans les semaines qui suivent. Mais lorsque le chairman demande si Sharpy est vraiment le coupable que l'on recherche, Sir William Acherman lui répond qu'un membre de la FGB est en effet le coupable, mais se détourne de la question.

    --- Pause publicitaire ---

    CROSSROAD TOURNAMENT
    Tag Team match

    Zack Lionhart & Jack Stone (UCW) VS Booya Bros. (Flying Booya & Fat Booya) (FGB)

    Vainqueurs : Zack Lionhart & Jack Stone
    Fat Booya impose sa masse et sa puissance face à un Jack Stone qui n'arrive pas à trouver une faille malgré sa carrure.
    Mais lorsque c'est Zack Lionhart qui s'y met, la corpulence de Fat ne lui fait pas peur. Il prend l'ascendant sur le match et parvient même à le faire sortir du ring.
    Fat Booya laisse la place à son frère Flying Booya. Ses talents de High Fly mettent à mal Zack, sans pour autant franchement dominer le match.
    Jack Stone reprend la main. Il surprend Flying Booya avec un Full Nelson Slam pour un tombé de deux seulement.
    Flying Booya casse la domination de Jack Stone avec un DDT de nulle part. Les deux lutteurs sont au sol.
    Flying Booya parvient à faire le tag avec Fat Booya. De même pour Jack Stone avec Zack Lionhart.
    Zack Lionhart parvient à porter son RAVENflow DDT sur Fat Booya pour le tombé victorieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:04

    Show en ligne.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Agony

    Agony


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:53

    J'aime bien Chaz Jackson, même si j'ai aucune idée de qui il est.

    Et j'en connais une qui aime pas Luther Kay, à cet instant même, aussi. Pauvre Cube chéri... Sad

    Bon show en somme, je ferai pas de longs commentaires parce que j'suis crevée (J'arrive de travailler, j'ai que deux envies: Me laver et me coucher), mais je lis toujours les shows. Je tenterai une promo demain soir, sans doute. Ça manque de rose, ici. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012
    » Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012
    » Carte du Crossroad Tournament du 17 juillet 2012
    » Crossroad Tournament Show : le final !
    » Crossroad Tournament Show : ce que vous avez manqué !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: