AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012

    Aller en bas 
    +3
    Agony
    Bi-Croquants
    Mr. Paul Tergueist
    7 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:07

    Crossroad Tournament Show

    Enfin, nous sommes partis pour deux mois de compétition interfédération avec le très attendu Crossroad Tournament, repris par la WSF ! Et pour débuter l'évènement, rien de mieux que le président de la WSF lui-même, Mr. Paul Tergueist, pour présenter le tournoi. Il est actuellement sur le ring, micro en main. Le trophée du Crossroad Tournament a été posé sur un piedestal, protégé par une coque en plexiglas blindé.

    Mr. Paul Tergueist : Ladies and gentlemen, soyez les bienvenus pour cette nouvelle édition du Crossroad Tournament ! Alors que la WWA a annoncé sa fermeture après quatre années de spectacle, j'ai décidé de reprendre ce concept pour le compte de la WSF. Pourquoi ? Dans ma vision des choses, le Crossroad Tournament est un tournoi par équipes, chaque équipe représentant une fédération. Une équipe, voilà le terme important, et la principale raison de ce rachat. La WSF a été batie sur cette idée, cette notion d'entraide, de cohésion, de groupe. Elle ne pouvait donc pas passer à côté d'un tournoi privilégiant justement le travail par équipe à la compétition individuelle. Voilà pourquoi la WSF a permis de perdurer ce tournoi prestigieux entre fédérations partenaires.

    Pour certains d'entre vous qui n'ont encore jamais connu le Crossroad Tournament, ce tournoi voit s'affronter quatre fédérations de lutte professionnelle que sont la Sanctuary of Wrestling, la Ultimate Championship Wrestling, la Fédération de la Grosse Baston et évidemment la Wrestling Stars Federation. Chaque victoire, que ce soit en single match, tag team match ou trios match, apportera un point à la fédération qu'elle représente. La fédération ayant accumulé le plus de points à l'issue du tournoi remporte le trophée que vous pouvez voir à côté de la table des commentateurs !

    Pour vous, cher public, toutes les fédérations participantes ont accepté de prêter certains de leurs employés lors de matchs de gala, afin d'assurer le spectacle. Et cela commence maintenant ! Encourager comme il se doit votre équipe favorite, j'en ferai de même avec la mienne. Que le meilleur gagne !

    Viva la WSF !

    --- Pause publicitaire ---

    Trios match
    The World Warriors (Heimdall, Sabre, Dean Go) VS Sylvain Primeau, Kim Tamakashi, Fourecks

    Vainqueurs : Sylvain Primeau, Kim Tamakashi, Fourecks
    Un bon petit match de début, avec un Sylvain au meilleur de sa forme, jusqu'à ce que Dean Go en difficultés fasse le tag avec Sabre.
    Celui-ci domine l'ancien footballeur et fils de légende, notamment en l'écrasant contre un coin du ring.
    Mais alors que le Touareg l'a choppé par le col pour son Desert Hand, Sylvain le frappe sur la jambe et réussit à s'extirper.
    Il fait le tag avec Kim Tamakashi, qui attaque le géant, celui-ci ne bronchant pas et ne fait rien pour se défendre. Il préfère passer la main à Heimdall que de frapper une femme. Le Norvégien malmène la Japonaise mais celle-ci réussit à le coincer dans son Emprise de la geisha (Spider Twist). Dean Go intervient en frappant Kim au visage.
    Fourecks prend le tag et continue le travail sur le capitaine de l'équipe des World Warriors. Une fois encore, Dean Go casse un tombé pour sauver Heimdall, mais il est séché par une clotheline de Sylvain Primeau.
    Fourecks fait le tag avec Sylvain tandis qu'Heimdall peine à se remettre sur pied. Il frappe le Norvégien pour l'empêcher de tag, mais Heimdall contre un Irish Whip et applique un Northern Winds (Diamond Cutter) from nowhere !
    Les deux lutteurs sont au sol, mais Heimdall fait le tag avec Sabre. Malheureusement, Sylvain a réussit à faire de même avec Kim.
    Sabre recule et veut refaire le tag avec Dean Go, mais Kim l'insulte de Maboul, ce qui lui a valu au Touareg d'entrer en frénésie vis-à-vis de la japonaise.
    Sabre élimine Kim Tamakashi avec un Desert Storm (Black Hole Slam). Et fait tout de suite le tag avec Dean Go lorsqu'il voit Fourecks entrer.
    Fourecks élimine Dean Go avec un Love Letter (combinaison Paydirt / Stunner) après une esquive de Superkick.
    Heimdall prend le relai et confronte Fourecks. Un brawl est entamé entre les deux, mais c'est Fourecks qui finit par prendre l'ascendant et profiter d'un Heimdall souffrant de la soumission de Kim pour travailler notamment son dos. Encore une fois, Heimdall a surpris son monde en portant son Northern Winds à Fourecks. Mais Sylvain est l'homme légal suite à un blind tag, et élimine le Norvegien avec un GOAAAAAAAAAL!!! (Bicycle Kick) pour la victoire !

    --- Interlude ---

    Syd Filmore est en coulisses et vient de finir une discussion avec sa femme Sarah. Son sourire quitte rapidement son visage lorsqu'il croise un lutteur et pas des moindres : Diamant Brut. Celui-ci dit qu'il se souvient des affrontements qu'ils ont eu par le passé à la RLF, et que le destin veut qu'ils vont à nouveau se battre l'un contre l'autre au Crossroad Tournament. Il ajoute qu'il va cette fois-ci l'emporter et enfin prendre sa revanche. Pour toute réponse, Syd lui rit au nez et tapote l'épaule du lutteur de la FGB avant de s'en aller en lançant un "jamais deux sans trois !". Diamant lui rappelle alors le jour où Syd a été viré par Hannigan et ajoute que cela a été le plus beau jour de sa vie. Syd se retourne et fait face à Diamant, rouge de colère, accusant Diamant d'y être pour quelque chose dans cette affaire.

    --- Pause publicitaire ---

    Trios match
    Destiny, Julianinho, Bill Random VS Carlo Lanzerotti, l'Exorciste, Dwight Myers

    Vainqueurs : Destiny, Julianinho, Bill Random
    Au début du match, Bill Random s'impose comme celui qui devait être le capitaine de cette équipe, et invective copieusement Destiny malgré la tentative de Julianinho de le calmer.
    Il est d'ailleurs rapidement éliminé par Carlo Lanzerotti et son Frappé par la gloire (Forward Russian Legsweep). L'Ultrastar se pavane sur le ring sous les huées de la foule, mais alors que Destiny prend le relai côté FGB, l'Exorciste fait un blind tag sur Carlo, devenant l'homme légal.
    Les deux lutteurs se placent dans un long staredown avant que l'Exorciste hurle "Hérétique !". C'est un brawl violent qui s'engage entre Destiny et son adversaire, et le vétéran de la FGB parvient à faire reculer l'Exorciste jusque sur les cordes.
    L'Exorciste se fait dominer, mais remonte la pente par une manoeuvre d'évitement alors que Destiny fonce sur lui, celui-ci se retrouvant au sol à l'extérieur du ring. Il en profite pour frapper violemment Julianinho qui tombe à son tour à l'extérieur.
    Pendant que l'arbitre fait le décompte, l'Exorciste use de son environnement pour infliger le plus de dommages . Mais alors que l'arbitre est proche de la fin du décompte, Destiny surprend l'Exorciste par un Destiny Faith ! Il retourne vite dans le ring, et l'arbitre déclare l'Exorciste out et donc éliminé !
    Dwight Myers se pointe sur le ring, mais Destiny fait le tag avec Julianinho. Le lutteur de la UCW s'avère être celui qui est le plus en forme et balade Julianinho de coin en coin par des projections et des splashs pour finir par un travail de Mat Wrestling.
    Bulldog de Dwight repoussé par le Crazy Kid qui balance son Crazy Kick (Superkick) ! Le tombé est brisé par Carlo Lanzerotti à deux seulement.
    Julianinho n'apprécie pas les manière de l'Ultrastar et le fait savoir en lui gueulant dessus. Carlo se moque de lui pour toute réponse. Fireball (!) de Julianinho sur le visage de Lanzerotti qui tombe à la renverse à l'extérieur du ring et hurle de douleur en se tenant le visage !
    Roll Up de Dwight par surprise sur Julianinho, pour le compte de deux seulement !
    Nouveau Crazy Kick de Julianinho sur Dwight Myers, et fait signe à Destiny de finir le travail. Destiny Faith sur le pauvre Dwight, pour la victoire !

    --- Interlude ---

    En coulisses, on entend de la musique. Apparemment c'est encore la fête dans la loge des Booya Bros. Et ils ne sont pas seuls ! Attablés avec eux, les Bi-Croquants profitent de l'hospitalité en ripaillant de bon coeur. Ils sont cependant interrompus par La Jauria (DarKStaaR, Cyber Dragon et Rojo Profundo), qui se moquent des Gallois et leur conseillent de s'entraîner plutôt que se goinfrer, car Cyber Dragon n'en fera qu'une bouchée d'eux. Faisant mime de s'étouffer, Galaad crache du vin sur le visage du leader de La Jauria qui mène l'assaut sur les Bi-Croquant et les frères Booya. Cyber Dragon finit par faire passer Grandgousier à travers une table, puis fait de même avec Galaad. La Jauria finit par partir alors que Fat Booya choppe deux bouteilles, prêt à les fracasser sur leurs crânes.

    --- Pause publicitaire ---

    CROSSROAD TOURNAMENT
    Single match

    Chico Rico (WSF) VS Sharpy (FGB)

    Vainqueur : Chico Rico
    Chico Rico arrive le premier mais se fait attaquer par Jesse Jackson Jr. !
    Superkick de Jesse qui met Chico à terre alors que Sharpy arrive déguisé en un pastiche de Chico Rico, perruque grotesque comprise. Il se moque du lutteur de la WSF encore groggy et dit que la FGB va montrer ce qu'il en coûte d'accuser à tort son chef. Il jette sa perruque au moment où la cloche retentit et fait le tombé pour le compte de deux seulement.
    On remarque que Da Recavador est parmi le public des premiers rangs, et il fixe étrangement Sharpy du regard, son casque le faisant passer pour quelqu'un d'imperturbable.
    Sharpy domine le match, et Jesse revient aux abords du ring en spectateur cette fois pour voir son rival échouer. Il ridiculise autant que possible Chico avec son accoutrement, et des danses de pseudo séducteur.
    DDT sorti de nulle part appliqué par Chico Rico sur Sharpy ! Les deux lutteurs sont au sol, Jesse Jackson Jr. n'aime pas la tournure que prend la situation et somme l'arbitre à faire plus consciencieusement son travail en étant plus réactif.
    Alors que l'arbitre va auprs de Sharpy qui semble plus groggy que Chico, Jesse s'acharne sur lui à coups de poings alors que le Célibataire légendaire s'aidait des cordes pour se remettre debout. L'arbitre finit par le voir, et décide de virer Jesse de l'arène ! Le leader de Code of Alexandria n'est pas d'accord, mais il se fait attaquer par Explosion et El Lince. Xander et Chaz arrivent à leur tour et c'est un brawl qui éclate à l'avantage des Grecs.
    Sharpy en profite pour se ruer sur Chico qui se tasse au dernier moment, faisant projeter le voleur par dessus la troisième corde ! Il monte sur le coin du ring et s'élance pour un Crossbody sur la masse de lutteurs !
    Tout le monde est au sol sauf Chico qui est applaudit par la foule. Il s'occupe de Sharpy, mais est contré dans son Irish Whip en direction des escaliers de métal.
    Sharpy recommence son numéro de pâle imitation et ramène Chico au ring. Les autres lutteurs commencent à regagner les coulisses, sauf Da Recavador, toujours à sa place.
    Sharpy s'élance pour sa propre version du Chico Splash (Standing Moonsault) après une énième danse, mais son adversaire esquive au dernier moment. Chico applique son Rico Bomb (Gory Bomb) pour la victoire.
    Après le match, Da Recavador sort des rangs et porte son Sabre Laser au Bois-Bandatoff (Coup de Kendostick dans les burnes) sur Sharpy.


    --- Interlude ---

    M Cube avait soif. Oui, une de ces soifs qu'il désirait rassasier. Il aperçoit ce qui va le combler, à savoir un distributeur automatique de boissons. Il sort une pièce, l'introduit dans la fente et appuie sur le bouton correspondant. Manque de chance, la machine refuse de lui servir sa boisson fraîche. Même en secouant vigoureusement le distributeur, rien n'y fait. Tout d'un coup, une batte s'abat sur la vitre protectrice qui vole en éclat. lui aussi avait soif, mais lui au moins savait s'y prendre avec les machines récalcitrantes. Lui ? Luther Kay bien sûr ! M Cube remercie pour le coup de main et en profite pour prendre deux boissons, aussitôt piquées par Luther qui lui jette une banane en guise d'échange. Cube lui rétorque qu'il peut appeler les flics pour destruction de bien public, mais Luther s'éloigne en ricanant et en lui répondant qu'il ferait mieux de se préoccuper de son "monkey ass" avant que des singes le fassent à sa place.

    --- Pause publicitaire ---

    CROSSROAD TOURNAMENT
    Tag Team match

    The N. & Charlie Green (SoW) VS Zack Lionhart & Jack Stone (UCW)

    Vainqueurs : The N. & Charlie Green
    Richard Vault est présent pour supporter ses employés.
    Match disputé et assez violent. The N. et Jack Stone commencent, et c'est clairement l'actuel champion Intercontinental qui mène le jeu tout en technique et en variant les coups portés sans temps mort.
    Nelson et Charlie Green effectuent souvent des tags afin d'optimiser la dépense d'énergie et affaiblir leur adversaire. Jack est notamment balayé par une monstrueuse clotheline de Charlie qui a manqué de lui dévisser la tête.
    Jack est pourtant quelqu'un d'endurant, il a même surpris The N. dans un Small Package pour le compte de deux seulement. The N. ramène Jack sur leur coin et fait le tag avec Charlie Green.
    Mais celui-ci a autre chose en tête et projette violemment Jack vers le coin de Zack Lionhart, demandant expressément à celui-ci de faire le tag et venir l'affronter. Zack accepte le challenge et les deux se font face. Deux anciens champions, deux spécialistes du Hardcore.
    C'est la bagarre entre les deux lutteurs. Charlie impose pourtant sa puissance, mais Zack fait preuve d'une grande détermination et repousse le mastodonte.
    Et la baston ne s'arrête pas sur le ring seul ! Charlie vient de frapper Jack Stone et le balancer directement sur Richard Vault ! The N. en profite pour un Crossbody sur eux !
    Zack Lionhart surprend Charlie Green par un coup de chaise sur la tête pendant que l'arbitre est occupé à jauger la situation causée en dehors. Green est légèrement sonné, mais Zack porte ensuite son RAVENflow DDT sur cette même chaise ! Il se débarrasse de l'objet et fait le tombé, pour le compte de deux seulement, l'arbitre étant revenu un peu tard.
    Zack Lionhart fait enfin le tag avec Jack Stone qui en profite pour malmener à son tour Charlie.
    L'ancien champion Hardcore de la SoW se rebiffe pourtant et porte un Lariat From Hell sur Jack Stone ! Il fait le tag avec The N.
    Charlie Green a empêché Zack Lionhart d'intervenir avec un Big Boot, tandis que Nelson applique son N.Alyser sur Jack pour le tombé victorieux !

    Alors que Charlie et Nelson fêtent leur victoire, on voit le piedestal ainsi que le trophée mystérieusement descendre par une trappe. Alertée, la sécurité est cependant arrivée trop tard, le trophée a maintenant disparu ! On voit Mr. Paul Tergueist piquer une colère et sommer ses employés à le rechercher tout de suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:36

    Bon hé bien mes Bi-Croquants ont fait connaissances avec La Jauria. La confrontation n'a lieu que le 31, mais je crois que les crottes de nez vont être balancées bien avant !!

    J'aime bien le format du show. Il y a l'essentiel pour une lecture relativement rapide. Ça suffit largement pour passer un agréable moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Agony

    Agony


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

    Je ne vais pas commenter de façon détaillée (je pars travailler dans 10 minutes), mais j'ai bien aimé le show! Beau travail!
    Revenir en haut Aller en bas
    Syd Filmore




    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:07

    Ce show aurait mérité plus de commentaire, il est vraiment bon! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Demos Kerrigan

    Demos Kerrigan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Aux fins fonds du Cyber domaine.

    Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:46

    Avant que je donne mes commentaires à l'ensemble du show, je voudrais ajouter un petit point d'un petit truc qui me dérange personnellement. Lorsque je me prépare à lire un match, on me donne carrément le résultat de la victoire de l'autrui avant la situation du match. Du coup, je trouve cela assez dérangeant dans le sens que ça ne me donne pas le goût de lire l'ensemble du match puisque j'ai le résultat sous mon nez. J'aurais préféré que cela soit fait en bas avec le dernier paragraphe de la situation finale allant pour la victoire, soit en spoiler ou normal.

    Citation :
    Exemple(s) :

    ~ Le match en écrit jusqu'à la fin presque ~

    Malgré la fatigue, la princesse fini par se remettre sur ses quatre pattes alors que l'Innovator of Brutality attende patiemment qu'elle soit enfin sur pieds pour la Spear. Une fois debout, elle est complètement debout et le lutteur québécois lui fonce à toute vitesse...
    Spoiler:


    Ou

    ~ Le match en écrit jusqu'à la fin presque ~

    Malgré la fatigue, la princesse fini par se remettre sur ses quatre pattes alors que l'Innovator of Brutality attende patiemment qu'elle soit enfin sur pieds pour la Spear. Une fois debout, elle est complètement debout et le lutteur québécois lui fonce à toute vitesse, mais Miss Sarah esqiove Method X-Press du mercenaire de justesse en faisant une roulade sur le côté. Au moment que celui-se retourne aussitôt, elle lui applique the Beautiful Asset (Fameasser) et s'en va pour le compte.

    Vainqueur(e) : Miss Sarah
    Mais remarque que cela n'est que mon avis personnel, rien de plus. ^^


    *** Mes Commentaires ***

    J'aime bien l'annonce et cela met une excellente ambiance à l'ouverture d'un très grand évènement, le Crossroad Tournament. Les présentations sont parfaites, rien à redire à ce sujet, c'est nikel Cool

    The World Warriors Vs. Fourecks, Kim Tamakashi & Sylvain Primeau
    J'aime bien le déroulement du match. Les actions et les éléments clefs y figurent parfaitement. J'ai bien rigolé lorsque Sabre ne voulait point frapper Kim et que pour avoir son attention, la petite nihon décite de l'haranguer en le traitant de « Maboul », lui méritant ainsi une élimination rapide de la part du géant ! xD C'était bien intense, la performance de Fourecks est impeccable et j'ai adoré la façon que tu ais mise la finale avec le finish de Sylvain.

    La pique entre Syd et Diamant est intense. Toutes les références y sont et on voit bien que cela risque d'être extrêmement violent. Un excellent segment qui donne du suspense très alléchant, donnant avec impatience de voir la suite !

    Destiny, Julianinho & Bill Random Vs. Carlo Lanzerotti, l'Exorciste & Dwight Myers
    Tu parles d'un partenaire digne, toi... Bill qui provoque le capitaine avant de se faire aussitôt éliminer, ça m'a bien fait marrer d'ailleurs. xD J'aime bien le passage avec le blind tag, ce qui augmente l'intensité des stratégies du combat. J'aime bien l'intensité, on voit bien l'esprit d'équipe entre Destiny et Julianinho jusqu'à la fin.

    Un merveilleux party fait chez les Booya Brothers avec comme invité, les Bi-Croquants. Ah ces hijos de puta de la Jauria viennent de tout foutre en l'air Sad Sinon, le brawl dans la pièce m'a bien fait marrer, surtout la réponse de Galaad avec le vin.

    Chico Rico Vs. Sharpy
    Oh putain ! À peine le match n'a même pas encore commencé, et on voit déjà Jesse Jackson foutre le bordel. Puis Sharpy qui arrive avec un costume ringard en guise de provocation. xD En voilà une drôle de manière de commencer ! lol Triple J qui tente par tous les moyens de détruire son rival, mais se fait prendre la main dans le sac par l'arbitre. Il ose même riposter les dires de l'officiel, mais heureusement qu'Explosion et El Lince arrivent pour corriger le petit troublefête ! Very Happy Mais non, j'ai parlé trop vite, Xander et Chaz arrivent sur scène pour une grosse baston, oh putain ! Tous ces retours de situation... 0_0 Mais quel match pour un simple 1v1 qui fini comme une pseudo battle royal. lol Sinon, j'aime bien la prise voltige telle qu'une boule qui effectue un abat sur toutes les quilles, bref les lutteurs quoi. ^^ La finale est jouissive, et l'intervention de La Recevador après la fin m'a vachement fait marrer en éclatant les perles du Voleur ! xD Bravo pour cette intensité !

    OH PUTAIN !!! xD J'ai bien rigolé en lisant ce segment avec M Cube qui a toujours soif, qui tente de mettre de la monnaie, mais la distributrice veut rien savoir et décide de faire chier Cube. Heureusement que Luther était là avec sa Bloody Mary pour briser la vitrine protectrice de cette fichu machine pas capable de faire son travail. Sinon, j'ai bien aimé les vannes entre les deux, j'ai bien ri de la vanne "monkey ass" ! xD Très bon segment, ça vaut son pesant d'or.

    The N. & Charlie Green Vs. Zack Lionhart & Jack Stone
    Le match, j'ai trop adoré. J'ai vraiment apprécié l'esprit d'équipe entre The N. et Charlie Green, surtout les tags à répétition afin de conserver le maximum d'énergie. C'était brutal, intense et violement bien dosé. Le coup salaud avec la chaise, envoyer le lutteur sur le patron et même des interventions afin d'éviter de briser le compte. Il y a de tout, c'était excellent !

    La fin après le Main Event, Oh... My... God ! Just... Oh... My... Effing... God ! Le trophée qui se fait voler, oh putain ! Tout un sacré show et j'espère qu'on retrouvera les fautifs !


    Dernière édition par Demos Kerrigan le Mar 31 Juil - 0:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:58

    Ohla tout doux, ton commentairefait la taille du show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Syd Filmore




    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:43

    RavageNRG a écrit:
    Ohla tout doux, ton commentairefait la taille du show.

    Razz BITCH PLEASE!
    Revenir en haut Aller en bas
    Macabra

    Macabra


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:37

    Y'a même du spoiler pour qu'on est du suspense. Trop fort Demos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Agony

    Agony


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:55

    RavageNRG a écrit:
    Ohla tout doux, ton commentairefait la taille du show.

    Tu sais pas encore que quand Demos s'enflamme, il s'enflamme VRAIMENT? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012
    » Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012
    » Carte du Crossroad Tournament du 17 juillet 2012
    » Crossroad Tournament Show : le final !
    » Crossroad Tournament Show : ce que vous avez manqué !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: