AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:41

    Crossroad Tournament Show

    Nous voici en direct du WSF Arena pour ce deuxième show du Crossroad Tournament ! Et pour commencer cet évènement, nous retrouvons Mr. Paul Tergueist en compagnie de Sir William Acherman.

    Mr. Paul Tergueist : Ladies and gentlemen, la semaine dernière, une personne mal intentionnée nous a subtilisé le trophée du Crossroad Tournament. Un acte indigne qui ne restera certainement pas impuni. Malheureusement pour ce voleur, des caméras ont capté un individu cagoulé jusqu'au parking où une limousine l'attendait. Au vu du contexte, et malgré que ce criminel ait bien dissimulé son visage, nous pouvons prétendre à plusieurs suppositions. Premièrement, nous connaissons le nom d'un voleur avéré ici même à la WSF, et coïncidence ! Il est l'actuel capitaine de la FGB ! Deuxièmement, le fait qu'une limousine ait accompagné ce voleur dans sa fuite ne peut amener qu'une hypothèse : Kronos est le responsable de ce vol. Il avait clamé son innocence mais a déclaré la guerre à la WSF. Manipulations et foutaises ! Je ne peux maintenant empêcher la FGB de participer au tournoi, mais je rappelle que la WSF héberge ce Crossroad Tournament. Et si jamais le trophée ne nous est pas ramené ce soir, des représailles seront à prévoir.

    Viva la WSF !

    --- Pause publicitaire ---

    Trios match
    Cold Case (Isaac C. Burns, Alpha, Alicia Phallens) VS Vault, Inc. (Bob Sloane, Jax Virgil, Zack Kage)

    Vainqueurs : Vault, Inc.
    Isaac C. Burns dispose assez rapidement de Jax Virgil en l'éliminant avec son Busted! (KO Punck).
    Alpha prend la main et malmène Zack Kage avec de multiples prises techniques.
    Il fait le tag avec Alicia, et celle-ci montre ses progrès en matière de lutte sur Zack. Celui-ci fait enfin le tag avec Bob Sloane.
    Violente Powerbomb qu'a fait Bob sur la pauvre Alicia, pour le compte de deux seulement grâce à Alpha qui casse le tombé avec son intervention.
    Alicia esquive une charge de Bob Sloane et a pu faire le tag avec Isaac. Celui-ci s'acharne violemment sur Bob.
    Isaac se prépare pour son Busted!, il balance son coup de poing mais Bob esquive et le surprend avec son Sloaned (Protobomb) pour le tombé victorieux.

    --- Interlude ---

    Dans le bureau de Mr. Paul Tergueist, La Jauria y fait son entrée. DarKStaaR demande au directeur l'organisation d'un match ce soir entre eux et les Bi-Croquants. Il ajoute qu'il ne veut pas attendre pour les briser. Il conclue en disant que ce serait bénéfique pour la WSF de contre-attaquer en détruisant les lutteurs de la FGB. Le chairman coupe court à ces négociations en disant qu'il ne peut pas programmer un match puisqu'il est déjà prévu pour la semaine prochaine. Il ajoute cependant, qu'il a reçu une demande similaire de la part des Bi-Croquants et qu'il va donc organiser un match, disons, d'échauffement entre Cyber Dragon et Grandgousier. Cyber Dragon dit que sa banque de données l'informe que Grandgousier ne pourra jamais le battre.

    --- Pause publicitaire ---

    Trios match
    Defattaque & Hit Monkeys (Pablito Ramirez & Lexxi Mars) VS M Cube, Frank O'Connor, DJ Shaft

    Vainqueurs : M Cube, Frank O'Connor, DJ Shaft
    Frank O'Connor use de sa puissance pour dominer Defattaque, celui-ci l'insultant copieusement.
    Defattaque continue de jouer le jeu de la provocation en balançant une gifle bien sentie, et fait tout de suite le tag avec Pablito Ramirez. Celui-ci lui administre aussi une gifle, mais se prend en retour une bonne grosse Clotheline, esquivée par El Mariachi qui distribue des droites au visage. O'Connor revient en Lou Thesz Press et distribue des mandales.
    Il s'acharne sur le pauvre Hit-Monkey avant de faire le tag avec DJ Shaft. Celui-ci travaille le bras gauche de Pablito avec des clés de bras, parfois en s'aidant des cordes.
    Il fait souvent le tag avec M Cube pour bien affaiblir Pablito. Cube, surtout, se fiche bien de sa tronche à chaque mouvement.
    Pablito se débat pourtant et fait montre d'une bonne résistance, se dégageant à chaque tombé sur lui.
    Jawbreaker sur M Cube qui titube tandis que Pablito fait le tag avec Lexxi Mars. Il libère sa frustration d'être resté longtemps en touche, et M Cube en prend pour son grade.
    Les Hit-Monkeys montrent leurs talents de tag team avec quelques mouvements en équipe. Cube se dégage cependant au compte de deux.
    M Cube réussit à placer un DDT sur Lexxi Mars, les deux lutteurs sont au sol. M Cube effectue le premier un tag avec O'Connor, mais Lexxi arrive à faire le sien au même moment avec Defattaque. Un brawl violent éclate entre les deux lutteurs.
    Defattaque prend l'ascendant, et place même Frank dans son Full Nelson Slam, mais O'Connor casse la prise et retourne la situation en plaçant son adversaire dans son Guillotine Choke ! M Cube et DJ Shaft empêchent les Hit-Monkeys d'intervenir, et Defattaque finit par abandonner, laissant la victoire aux lutteurs de la SoW.

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses, et plus précisément au réfectoire, contemplant le festin qu'engloutissent nos deux Gallois de la FGB, les Bi-Croquants. Surtout Grandgousier en fait qui vient d'être mis au courant de son match contre Cyber Dragon. Alors vous comprenez, il se prépare psychologiquement en dévorant à pleine dents un poulet entier. Soudain, une voix crie "Cymru am byth" ("Wales for ever" en Gallois) derrière eux, et les Bi-Croquants se lèvent d'un bond et crient à leur tour "PAYS DE GALLES INDEPENDANT !". Ils se retournent cependant et se trouvent en face de Amy Raudon, de Generation Clash. Celle-ci leur sourit et souhaite bonne chance à Grandgousier pour son match. Ce dernier la remercie et demande un baiser pour lui redonner du baume au coeur à l'ouvrage, mais Amy rétorque qu'elle n'est pas courtisane et s'en va. Galaad lui murmure à l'oreille de son comparse qu'il lui semble que Grandgousier a une touche et qu'il ne devrait pas la décevoir.

    --- Pause publicitaire ---

    Single match
    Cyber Dragon (WSF) VS Grandgousier (FGB)

    Vainqueur : Grandgousier par DQ
    Galaad et DarKStaaR sont aussi présents hors du ring.
    Cyber Dragon domine clairement ce match par sa puissance, et malgré son gabarit et les encouragements de Galaad, Grandgousier n'arrive pas à trouver une faille pour lui permettre de revenir dans le match. DarKStaaR demande à Cyber Dragon de faire durer le plaisir, mais Galaad n'apprécie pas et lui demande des comptes. DarKStaaR l'envoie balader mais le Gallois l'attaque !
    Pendant ce temps, alors que l'arbitre demande aux lutteurs en plein brawl de se calmer sous peine d'expulsion, Grandgousier aveugle Cyber Dragon et balance un DDT.
    Cyber Dragon se remet vite debout à la surprise de Grandgousier... qui va à la rencontre de DarKStaaR à nouveau en brawl avec Galaad. Il écrase le leader de La Jauria sur la barrière de sécurité.
    Cyber Dragon choppe les deux Gallois par la tête et les fait heurter l'un contre l'autre. Il renvoie Grandgousier sur le ring et le balance contre un coin. Il fonce dessus mais Grandgousier esquive. Il fait un Lou Thesz Press sur Cyber Dragon et le roue de coups. Mais son adversaire le repousse de toutes ses forces. Big Boot de Cyber Dragon esquivé encore, et il se retrouve hors du ring. Furieux, Cyber Dragon prend une chaise et frappe Galaad avec. Grandgousier veut l'aider mais Cyber Dragon lui administre le même traitement, ce qui lui vaut la disqualification.
    Après le match, DarKStaaR prend lui aussi une chaise et s'apprête à ordonner à Cyber Dragon de les détruire lorsque Amy Raudon apparaît et balance un Welsh Kick (Roundhouse Kick) sur DarKStaaR. Honey Bee s'approche derrière Cyber Dragon et lui balance un Low Blow. Galaad et Grandgousier se remettent de leurs émotions, et prennent à leur tour des chaises. Cyber Dragon et DarKStaaR préfèrent battre en retraite.

    --- Pause publicitaire ---

    CROSSROAD TOURNAMENT
    Single match

    Sarah Filmore (SoW) VS Fox Moody (UCW)

    Vainqueur : Fox Moody
    Sarah n'hésite pas à prendre le match en main dès le départ en distribuant des mandales à Fox Moody.
    Après cette déconvenue, Fox se reprend et accule Sarah au coin où il la gifle ! Le sang de Sarah ne fait qu'un tour et c'est en vraie tigresse qu'elle attaque Moody
    Malgré les assauts, Moody profite d'une faille pour surprendre Sarah en Roll Up, pour le compte de deux seulement. Il en profite pour lui mettre la main aux fesses. Sarah lui balance une gifle mais Moody esquive et la surprend en Back Suplex, avec tombé pour le compte de deux seulement.
    Pendant une bonne partie du match, Moody se fout de la gueule de Sarah, et parfois se fait surprendre par un Kick dans sa face.
    Alors que Moody fonce sur elle, alors contre le coin, Sarah esquive et bloque Moody en Tarantula. L'arbitre a dû intervenir pour obliger Sarah à casser la prise.
    A partir de là, Sarah domine à nouveau le match, le rétamant même avec un Pelé Kick avant de signaler son Beauty Splash (Moonsault). Mais alors quelle s'élance, Fox Moody ramène ses genoux au niveau de son thorax. Sarah se tord de douleur, ce qui permet à Moody de placer son Fin de contrat (Razor Edge) pour le tombé victorieux.

    --- Interlude ---

    Luther Kay avait grand soif. Et cette soif-là ne pouvait être rassasiée qu'après avoir vidé plusieurs canettes de bière. Aussi allait-il en quête d'un distributeur automatique de boissons. Et il en aperçoit une au loin. Malheureusement, arrivé devant elle, il constate que la vitre a déjà été brisée, et il n'y a plus une seule canette de bière ! A la place, une feuille de papier y est entreposée, avec ces quelques mots : "Merci pour le tuyau !". A peine avait-il commencé à comprendre qui était passé par là qu'un formidable coup de poing le sèche sur place.

    Détective Burns : Pris en flagrant délit de vol ! Je te donne pas cher de ta peau.

    Plusieurs agents de sécurité empoignent le champion suprême de la FGB et l'amènent, sous les yeux amusés d'un M Cube dégustant une boisson bien fraîche, un sac contenant les canettes de bière posé à côté de lui.

    --- Pause publicitaire ---

    CROSSROAD TOURNAMENT
    Tag Team match

    Explosion del Lince (Explosion & El Lince) (WSF) VS Booya Bros. (Flying Booya & Fat Booya) (FGB)

    Vainqueurs : Booya Bros. par DQ
    Les deux équipes jouent d'un bon fair play et se serrent la main avant le match.
    Mis à part Fat Booya, tous font preuve d'un sens du spectacle et font montre de leurs talents dans le jeu aérien au grand plaisir du public qui scande même "Lucha Libre !"
    Fat Booya est l'élément puissance de ce match, usant de sa masse graisseuse pour écraser et malmener El Lince. Celui-ci réussit à stopper Fat Booya avec un Dropkick dans la face, un répit qui lui permet de faire le tag avec Explosion.
    Explosion continue les dropkicks et les Spinning Heel Kick afind e faire chuter Fat Booya, ce qu'il réussit à fait au bout de la troisième tentative. Mais le tombé est immédiatement cassé par l'intervention de Flying Booya.
    Flying Booya prend la place de Fat Booya tandis qu'Explosion fait le tag avec El Lince. C'est un festival de High Fly que nous offrent les deux lutteurs. Jeu mené d'ailleurs par Flying Booya et sa rage de vaincre.
    Finalement, El Lince surprend Flying Booya avec un Drop Toe Hold qui l'envoie sur la deuxième corde. El Lince s'élance et frappe la nuque de son adversaire avec un Springboard Legdrop ! Move suicidaire applaudi par les fans.
    Explosion se prépare à finir avec un Springboard 450° Splash mais voilà qu'arrive Code of Alexandria. Chaz et Xander entrent sur le ring armés de chaises... et s'attaquent aux Booya Bros. ! Ils causent volontairement la disqualification d'Explosion del Lince. Alors qu'ils s'apprêtent à attaquer Explosion et El Lince, Chico Rico arrive à la rescousse avec un kendostick et fait fuir Code of Alexandria. Fat et Flying Booya choppent cependant Jesse Jackson Jr. et le ramène sur le ring. Il subit tour à tour les finishs des trois membres de Todos para uno.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:41

    Ahaha, Defattaque qui abandonne, j'aime !

    La FGB et la UCW s'en sortent plutôt bien dans ce petit show, pas mal, pas mal. Dommage de vori autant de disqualification dans ces shows.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:39

    Deux segments concernant la rivalité Honey bee-Croquants et La Jauria, plus un match. Et on ne fait pas partis du Crossroad Tournament. Si c'est pas voler le show ça Razz

    Super show en tout cas, moi j'aime suivre ce tournoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sharpy-Moody




    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/07/2012

    Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:08

    Je porte plainte contre le plagieur à la cagoule !! Et je ne respecte pas l'amalgame !! C'est comme ci que l'on dit que les noirs, les juifs et etc etc sont tous pareils !! king

    La Vault inc s'impose...bravo !!

    Et voilà, defattaque qui abandonne encore...Si seulement il pouvait abandonner la lutte !! What a Face

    Grandgousier à un ticket...Il devient tout rouge...C'est le débarquement des anglais...Hum...

    Bon belle victoire de grandgougou !! Par disqualification, mais victoire quand même !!

    Moody à adoré le Roll-up...moment intime d'une relation bestiale entre deux être dévoré d'une même passion : le Sexe !! Et c'est le sexe fort qui s'impose de toute évidence !!

    Kay se fait casser les burns !!

    Peu importe le flacon de la victoire, du moment que l'on à l'ivresse ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012   Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Crossroad Tournament Show du 24 juillet 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Crossroad Tournament Show du 17 juillet 2012
    » Crossroad Tournament Show du 31 juillet 2012
    » Carte du Crossroad Tournament du 17 juillet 2012
    » Crossroad Tournament Show : le final !
    » Crossroad Tournament Show : ce que vous avez manqué !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: