AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Commentaire sur les promos

    Aller en bas 
    +7
    Tito Huerta
    Macabra
    Bi-Croquants
    Élina C.
    Todos para uno
    RavageNRG
    MrFredSeguin
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:11

    Laissez vos commentaires ici!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:12

    Booya Nation Products presents Booya Nation Promo!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:40

    Idem !

    Tigrou est vraiment très expressif je trouve.
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:58

    Une autre promo des justiciers !
    Revenir en haut Aller en bas
    Todos para uno

    Todos para uno


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

    J'ai postoillé une promo. J'aimerai savoir si le jaune vous pique les yeux et dans une moindre mesure si la promo vous a plu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:01

    Si tu peux éviter ce jaune piquant, tes promos seront sans défauts mon ami! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:08

    Les photos de la promo des Bi-Bi ... :rire:
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:21

    J'te répond, Honey.
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38

    Je voulais juste dire à Bi-Cro qu'il est génial (voir sa dernière promo) et que je m'incline face à son inventivité! Voilà voilà..


    J'ai apprécié lire les deux dernières éditions du CTS (même si la FGB peine à gagner quelques points.. pour le moment!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:05

    C'est très gentil de ta part Honey bee, merci beaucoup I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Macabra

    Macabra


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:40

    Honey bee a écrit:
    Je voulais juste dire à Bi-Cro qu'il est génial (voir sa dernière promo) et que je m'incline face à son inventivité! Voilà voilà..


    J'ai apprécié lire les deux dernières éditions du CTS (même si la FGB peine à gagner quelques points.. pour le moment!)


    C'est la technique qu'on adopte chaque année: on endort les adversaires.

    Remarque, cette année, ils n'ont pas besoin de la FGB, ils s'endorment tout seuls, les gars.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tito Huerta

    Tito Huerta


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/06/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:04

    Bon c'est pas obligatoire mais j'en ai fait une petite!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:57

    Une petite promo qui montre bien quels culos malos sont les Pistoleros Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Methodcobra

    Methodcobra


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/01/2013

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:43

    Promo intro de posté qui raconte l'origine de l'équipe Virtuals Fighters.
    Revenir en haut Aller en bas
    Agony

    Agony


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:58

    Un autre petit quelque chose de posté. J'essaie d'apprivoiser les deux demoiselles (pas dame oiselle, attention!) tranquillement.


    D'ailleurs MC, je suis en train de lire ta promo, et un détail qui me travaille depuis longtemps me fait bien chier parce qu'il rend la lecture bien moins plaisante:

    Les fameux "à moi" à la place de " me " ou " m' " me brûlent chaque fois les yeux au troisième degré. "Faire ça à moi" par exemple, on dirait un peu un attardé qui parle... Et on pourrait faire passer ça sur le dos du fait que Yan est un chinois et qu'il a des bugs de la langue française, mais c'est un truc que tu répètes avec tous tes personnages... x) T'as fait la même chose avec un "pour moi" à la place d'un "me".

    Attention aussi aux "plus" à la place de "pu". Comme vous avez PU le constater, pas plus...

    Bref, voilà.
    (On va finir par penser que je m'acharne sur ton cas, je commente jamais les promos et les deux dernières que j'ai commentées c'était les tiennes...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/01/2013

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:57

    Agony a écrit:
    Un autre petit quelque chose de posté. J'essaie d'apprivoiser les deux demoiselles (pas dame oiselle, attention!) tranquillement.


    D'ailleurs MC, je suis en train de lire ta promo, et un détail qui me travaille depuis longtemps me fait bien chier parce qu'il rend la lecture bien moins plaisante:

    Les fameux "à moi" à la place de " me " ou " m' " me brûlent chaque fois les yeux au troisième degré. "Faire ça à moi" par exemple, on dirait un peu un attardé qui parle... Et on pourrait faire passer ça sur le dos du fait que Yan est un chinois et qu'il a des bugs de la langue française, mais c'est un truc que tu répètes avec tous tes personnages... x) T'as fait la même chose avec un "pour moi" à la place d'un "me".

    Attention aussi aux "plus" à la place de "pu". Comme vous avez PU le constater, pas plus...

    Bref, voilà.
    (On va finir par penser que je m'acharne sur ton cas, je commente jamais les promos et les deux dernières que j'ai commentées c'était les tiennes...)

    D'accord je vais faire attention là dessus, en espérant d'avoir une critique plus positive pour la prochaine.

    By the way je l'ai modifié.
    Revenir en haut Aller en bas
    Demos Kerrigan

    Demos Kerrigan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Aux fins fonds du Cyber domaine.

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:53

    Toute façon, je partage le même avis qu'Agony à ce sujet Laughing

    Tout ça pour dire que "pu" vient du verbe pouvoir dans une action produite par exemple (comment as-tu pu ?) et "plus" est quantitatif (j'en ai plus que toi, je n'ai plus rien etc.)

    Autre chose j'aimerais préciser mise à part les commentaires dits par Agony, lorsque tu mets un surnom entre étoiles, ça me pique très souvent les yeux à chaque fois que je lis : ( * nom* )
    Le manque de symétrie me pose des maux de lecture, ne me donnant pas envie de lire tes promos. Ce qui est dommage parce que tes promos sont très bonnes et il serait vraiment dommage de faire l'impasse. Sinon, ta promo est vachement sympa et l'humour de Yan est au rendez-vous comme toujours. Je sens que l'ajout de Gamegenie pimentera leur course à la WSF Laughing


    Parlant d'Agony, j'en ai profité pour lire sa deuxième promo. Ces assoiffées sexuelles de la violence et de la torture dévoilent leurs raisons de vouloir venir à la WSF. On ressent le respect mutuel entre ces deux là, limite j'aurais cru qu'elle seraient fiancées vu la façon comment elles se comportent. J'ai adoré la promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tito Huerta

    Tito Huerta


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/06/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:33

    <P>Et bien tu sais quoi Fred? Je crois que je vais autant adoré te lire ici que je deteste le faire à la SOW!^^ Je vais adorer les Power Rangeros! T'es bon dans ce style là!</P>
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:55

    Désolé Demos, j'ai supprimé ton post parce que les backstages sont une section IG et non HG ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

    On ne peut pas mettre de photo sur le WSF Book ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

    Ah ah, j'ai posé la même question y'a trois jours... j'attends encore la réponse Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

    Faut pas que les autres voient ça ou je vais perdre toute crédibilité ! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:51

    Ah si si, vous pouvez mettre des photos. Le tout est de savoir comment ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:54

    Tu serais pas en train de te faire prier là ? bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Agony

    Agony


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:05

    Je constate qu'on a ajouté un smiley qui bave. Je suis contente. Bave
    Je ne me sens pas moi-même quand je ne peux baver.


    Et je veux savoir aussi pour les photos sur le wsf book. Parce que j'ai l'habitude d'en mettre 2 millions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Commentaire sur les promos Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire sur les promos   Commentaire sur les promos Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Commentaire sur les promos
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les promos de Blackdragon
    » SOW - Promos de Charlie Green
    » Les promos des Virtuals Fighters

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: La WSF autour d'un café :: Discussions et débats-
    Sauter vers: