AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Les promos des Virtuals Fighters

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/01/2013

    Les promos des Virtuals Fighters Empty
    MessageSujet: Les promos des Virtuals Fighters   Les promos des Virtuals Fighters Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:42

    La scène débute dans les coulisses de la XWF, notre Canadien chinois discute avec de jolies dames. Tout semble bien tranquille mais par pour longtemps.Un homme et des agents de sécurités viennent déranger la conversation du Lone Dragon. Il ne se doute pas qu'une terrible nouvelle va bientôt lui frapper à figure. Les trois hommes s'approchent vers lui et interrompt la discutions du jeune pugiliste du karaté saoul avec les jolies dames.

    Un membre exécutif de la XWF : Monsieur Yungsung....Monsieur Yungsung...

    The Modern Drunken master ne porte pas attention à ses trois messieurs et décide de continuer à courtiser avec ces jolies créatures qu'il imagine les trois dans son lit.

    Un membre exécutif de la XWF : erm hmmm.... Monsieur Yungsung...


    Yan * the Dragon* Yungsung : Hé l'ami dégage!! Je suis en pleins discussion avec trois magnifiques créatures. va donc voir si je suis là bas!

    Dit-il en lui désignant le corridor du nord comme chemin.

    Un membre exécutif de la XWF : Nous sommes de la part de Shane Carver pour vous annoncer que votre service n'est plus requise ici.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Euh!...sans déconner?

    Un membre exécutif de la XWF : Nous avons plus rien à vous offrir malheureusement.

    Les demoiselles se dégage voyant que Yan est occupé avec un personnel de cette entreprise. Il se retient de rire car il croit que c'est une blague.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Vous voulez rire?

    Le membre de l’exécutif s’apprêtait à lui dévoiler sa réponse mais le chinois se pouffa de rire en roulant sur le sol.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Boua ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! C'EST CARRÉMENT RIDICULE HA HA HA HA HA HA! ….Je....je suis la nouvelle génération de cette fédération... Ha ha ha ha ha ha! On ne peut me faire ce coup....ha ha ha ha ha ha!

    Le chinois s'approche vers une caméra en pointant du doigt.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Ha ha ha ha! Ouf....Neo..c'est encore un de tes coups j'en suis sûr. Cela sent trop le coréen qui veut encore me troller...ha ha....tu es sacré farceur toi.

    Un membre exécutif de la XWF : Non cela n'est pas de la part de votre ami Neonero, nous sommes vraiment sérieux. Alors messiers, montrez la sortie à notre cher ami Yan!

    Les deux agents de sécurité s'apprêtent à maîtriser Yan mais ce dernier s'en prend au deux en leurs faisant une démonstration de son Jeet Kune Do. Il envoie un coup de poing au visage du membre exécutif et la vidéo s'arrête lorsque les deux gardes finissent par maîtriser le chinois mécontent de se faire renvoyer de la XWF.

    Yan * the Dragon* Yunsung ( narration ) : Comme vous l'avez pu constater, je suis viré de la XWF. Cela n'est pas pour ma conduite déloyale mais du au fait qu'il n'avait plus grand chose à m'offrir. J'ai malheureusement pas gagné cette guerre dans cette fédération.

    La scène se poursuit dans l'appartement de Yan, avec le 16-bit wrestler qui joue avec intensité à Street fighter x tekken. On voit qu'il button mash comme un désespéré car il se fait battre par un n00b qui utilise son arrogance au micro pour le provoquer. Il gagne le match et balance la manette pour faire sa danse de la victoire.

    Gamegenie : Ha ha ha ha! Dans ta gueule le n00b! Personne ne bat le grand joueur saikyo!!

    Il continue de danser en sous-vêtement dans son salon.

    Yan * the Dragon* Yungsung  ( narration) : Et ce taré qui crèche dans mon appartement est celui qui aura une grosse surprise. Enfin! Pour lui c'est une surprise car il a toujours été seul. Pour mon cas, c'est plus une douleur dans le cul.

    ( dans le palais de justice à New York)


    Le procès à durée quelque instants, tous avait assisté à cette journée qui changera à jamais la vie de deux hommes. Le juge était sur le point de lancer son verdict mais il se fait interrompre par the Lone Dragon qui est inquiet de son sort.

    Yan * the Dragon* Yungsung : Pitié monsieur le juge, je ne veux pas aller dans la prison de Guatanamo Bay. C'est remplis de noirs....

    Il regarde les afro américains qui le fusille du regard. ils croient que ce dernier va dire quelque chose de raciste.

    Yan* the Dragon* Yungsung : Sans offense à vous bien sûr! Mais c'est remplis d'obsédés sexuelles qui espèrent que tu récupère le savon pour faire...hmm...vous savez. Je ferais tout se que vous voudrez, que cela soit aider les personnes âgées, être un éducateur d'un soir pour les personnes handicapés ou.....

    Yan se met à genoux en suppliant.

    Le Juge : Tous se que vous voudrez hein?

    Michelle eu une idée et s'approche vers le juge pour lui chuchoter dans son oreille. Le juge semble d'accord avec l'idée de la sœur du chinois et se met à sourire en même temps qu'il frappe trois fois avec son marteau pour conclure le procès.

    Le Juge : Parfait! Yan Yungsung, vous êtes condamné pour des travaux communautaire pendant 4 mois. Vous serez forcé à être le partenaire de cet homme dans une fédération de lutte.

    Il fait venir Gamegenie qui se précipite rapidement vers Yan en lui faisant un câlin.

    Gamegenie : Oh! Yeeaah! Ha ha ha ha ha ha! On va être les meilleurs amis du monde! Nos larmes vont nous rendent plus forts.

    Yan ne semble pas du tout ravis de se qui se passe et se laisse câliner par son coloc qui jubile de joie d'être l'allié du chinois qui regrette d'avoir frappé un membre de l'exécutif. Suite à ceci, la scène s'arrête de nouveau laissant place à la narration du Dragon.

    Yan * the Dragon* Yungsung ( narration) : Eh! Voilà qui complète la courte histoire de ma vie avec Gamegenie. Je suis condamné à devenir son allié à la WSF. Cela ne va pas être un jeu d'enfant de m'allier avec le pire lutteur au monde. Seul un miracle pourrait me sauver de ce cauchemar. Je ne suis malheureusement par sortie du bois, avec une défaite contre deux membres de la Jauria.

    Gamegenie ( narration ) : ça c'était de ta faute camarade! Tu as préféré prendre un coup en pleins combat.

    Yan * the Dragon* Yungsung  ( narration) : Sors de ma promo idiot!! Et va donc jouer à tes jeux vidéos minables!!

    Gamegenie ( narration ) : Ta promo?! C'est la notre à présent! N'oublie pas que nous sommes les meilleurs amis du monde et ensemble, on iras loin ....

    Yan * the Dragon* Yungsung ( narration) : * soupire* j'abandonne..... ( On entend des pas comme si il s'éloignait de la pièce)

    Gamegenie ( narration ) : Maintenant qu'il est partie, je peux vous dire de ne pas oublier d'aller sur ma page youtube pour des prochaines aventures de moi et mon associé Yan. Oh! Et à très bientôt les copains.

    La promo se termine suite à ce message venant du nerd masqué.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les promos des Virtuals Fighters
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » The virtuals fighters
    » Commentaire sur les promos
    » Les promos de Blackdragon
    » SOW - Promos de Charlie Green

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion-
    Sauter vers: