AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Supernova #17 du 8 février 2013

    Aller en bas 
    +2
    MrFredSeguin
    Mr. Paul Tergueist
    6 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #17 du 8 février 2013 Empty
    MessageSujet: Supernova #17 du 8 février 2013   Supernova #17 du 8 février 2013 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:06

    Nous commençons ce show avec la désormais habituelle apparition de Mr. Paul Terguest en direct de son bureau.

    Mr. Paul Terguest : Ladies and gentlemen, comme vous le savez tous, la WSF met l'accent sur le travail d'équipe et sur ce point, on peut dire que vous en avez pour votre argent ! La division Orion Star se porte comme un charme, nous avons déjà couronné nos premiers champions et ceux-ci ont prouvé jusqu'à présent qu'ils sont au top en défendant avec relatif succès leurs titres. Oui j'ai bien dit "relatif", étant donné que La Jauria a décidé de disqualifier systématiquement les challengers à chaque match de championnat. Aussi ai-je décidé qu'à chaque Supernova où le titre Orion Star est remis en jeu, si elle n'est pas challenger à ce titre, La Jauria sera bannie de l'arène pendant tout le show ! Tout acte a ses conséquence, et La Jauria paie le prix de ses méfaits.

    Cependant, j'ai deux annonces plus importantes à faire. Je disais plus tôt que la division Orion Star se portait très bien. Oui, mais peut-être trop bien par rapport aux divisions Dual Star et Rising Star. Le classement stagne un peu, et des lutteurs ont du mal à sortir du lot pour concourrir aux titres Dual Star ou Rising Star. Aussi ai-je décidé d'organiser deux Supernova spéciaux et le show de ce soit en est l'un d'eux. Ce soir sera une soirée dédiée aux Dual Stars puisqu'il y aura uniquement des Dual Star matchs, avec à la clé pour les vainqueurs de ces matchs pas moins de 4 points Dual Star et 2 points Orion Star ! Plus que jamais, nous aurons droit à tout un spectacle, et la division Rising Star ne sera pas en reste car une autre soirée spéciale leur sera dédiée très prochainement ! Tout le monde y trouvera son compte.

    Mais plus important encore, le système de points sera amélioré. En effet, je souhaite dynamiser toujours plus les différents classements et inciter tous les lutteurs, quels qu'ils soient, à se surpasser pour gravir les échelons jusqu'au top de leur division. Aussi ai-je procédé aux modifications suivante : les Rising Stars et les Dual Stars devront obtenir non pas 5, mais 10 points pour espérer devenir les challengers à leur division, et chaque match gagné dans ces divisions apporteront non pas 1 point, mais 2, en plus d'1 point Orion Star ! Les matchs Orion Star seront également touchés puisque les vainqueurs de ces matchs remporteront non seulement 3 points Orion Star au lieu de 2, mais aussi 2 points Rising Star et 2 points Dual Star aux lutteurs de la faction gagnante qui ont participé au match.

    Le Torneo del Dorado se verra lui aussi légèrement modifié au niveau de l'attribution des points puisque chaque Rising Star restant sur le ring après les 30 minutes du match apporteront 3 points Rising Star et 4 points Orion Star à la faction qu'il représente, et chaque Dual Star restant apporteront 3 points Dual Star et 4 points Orion Star à sa faction !

    Avec ces changements apportés, nul doute que le spectacle sera plus que jamais au rendez-vous !

    Viva la WSF !

    Supernova #17 du 8 février 2013 1332161409-supernova-68219efa6
    "Special Dual Stars"

    C'est effectivement une soirée spéciale dédiée aux Dual Stars qui vous est proposée ce soir ! Sans plus attendre, nous rejoignant les coulisses avec Mark Bundy au micro.

    Mark Bundy : Bonsoir, amis de la WSF ! Une bien bonne soirée sous le signe de la coopération, nul doute que nos petits yeux en prendront plein les mirettes. Mais avant de nous installer pour le match entre Lionder & Justice et l'équipe de Sancho Pansa & Tigrou, j'ai avec moi leurs partenaires respectifs, Ravage et Yahoo.

    Yahoo : Mon amiiiii !

    Ravage : He ho ! On n'a pas préparé les cookies ensemble, que je sache !

    Mark Bundy : Allons calmez-vous, messieurs ! Ravage, quelques mots pour le match qui se prépare ?

    Ravage : En tant qu'équipe, nous n'avons rien à prouver. Nous sommes les champions de la WSF ! Les tous premiers champions ! Mais notre rêve, c'est de pouvoir montrer à tous que nous sommes vraiment ce qui se fait de mieux à la WSF, et pour ça, Lionder & Justice remportera ce match qui leur permettra d'être en bonne place pour remporter le titre Dual Star. Et lorsque je remporterai le titre Rising Star, alors nous aurons atteint notre but : graver nos trois noms dans l'histoire de la WSF !

    Mark Bundy : Et vous, Yahoo ? Qu'en pensez-vous ?

    Yahoo : J'aime bien les cookies, mais je préfère que mes amis gagnent le titre Dual Star ! L'amitié, il n'y a que ça de vrai pour vous booster dans un match ! Mais je suis inquiet, mon amie Amy n'a pas voulu m'accompagner.

    Mark Bundy : Ici Mark Bundy, je vous redonne la parole pour le premier match de la soirée !

    Dual Star Match
    Gangnam Style (Sancho Pansa & Tigrou, Los Power Rangeos) VS Lionder & Justice (Mick Justice & The Lionder, Rock'n'Justice)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Yahoo et Ravage sont en dehors du ring pour supporter leurs équipes respectives.

    Les champions Orion Star donnent le ton d'entrée de jeu avec Lionder en homme légal nous gratifiant d'un spectacle complètement dans le style Lucha Libre face à Tigrou qui ne démérite pas dans ce même style. La Lucha Libre est bien ancré dans ce match, de même que le style typiquement américain avec Mick Justice. Celui-ci et son partenaire enchainent proprement les tag moves sur le pauvre Tigrou qui a quand même pu laisser la main à Sancho.

    Sancho qui inverse la vapeur, Enziguri sur Mick Justice qui fait tourner le match en sa faveur. Un Moonsault depuis le coin superbement exécuté, mais à l'atterrissage plutôt violent puisqu'il se réceptionne directement sur les genoux replié de Mick Justice. Sancho est ainsi isolé de son partenaire par les deux Rock'n'Justice qui se mettent à travailler ses côtes. Justice, alors homme légal, applique quelques prises, dont un Body Scissors et quelques strikes.

    Mais Sancho profite d'un contre pour placer un Superkick out of nowhere ! Les deux lutteurs sont au sol, et font le tag en même temps. Tigrou et Lionder s'échangent des coups, mais c'est Lionder qui prend l'avantage. Superkick de Lionder qui sèche Tigrou avant de s'élancer pour un Lionsault V.2 dans le vide, Tigrou ayant roulé sur le côté à la dernière minute. Et c'est le Tiger Bite (Fireman Carry Double Rib Breaker) de Tigrou sur Lionder ! 1!... 2!... 3!

    Vainqueur : Sancho Pansa & Tigrou

    --- Interlude ---

    Nous sommes en coulisses, dans l'antre de La Jauria grossièrement transformé en laboratoire informatique de fortune. Cyber Dragon est assis, totalement immobile, et bardé d'électrodes sur sa poitrine et sa tête. DarKStaaR et Rojo Profundo observent la scène tandis que O.J. Dawg, que l'on n'avait plus vu depuis un bon bout de temps, s'affaire à son travail d'analyse du programme du cyborg.

    DarKStaaR : Tu as trouvé quelque chose de bizarre ?

    O.J. Dawg : Possible. J'ai l'impression qu'un programme indésirable s'est incrusté dans le système principal. Rien de grave, je vais faire tourner l'antivirus pour... Comment ça, accès refusé ? J'ai les droits administrateurs pourtant !

    DarKStaaR : Tu procèdes comme tu veux, mais je veux Cyber Dragon opérationnel à 100% pour notre match de ce soir ! J'ai besoin de lui surtout pour prendre les titres à ces guignols de Rock'n'Justice, alors je me contrefous de ce qu'il a, il faut qu'il redevienne loyal à La Jauria, que je puisse bien user de sa puissance comme je le veux, OK ?

    O.J. Dawg : Alors je ne vois qu'une solution, simple mais radicale : je vais complètement réinitialiser le système. Il va perdre les données enregistrées sur les lutteurs de la WSF, mais au moins il obéira au doigt et à l'oeil. Ca prendra du temps, mais il sera prêt à temps pour le match.

    DarKStaaR : Bien, fais donc ça. Je compte sur toi pour le remettre d'aplomb. Il est notre arme pour que La Jauria devienne championne de la WSF.

    O.J. Dawg : Voilà, je viens de lancer la procédure. On peut le laisser, il est offline.

    Rojo Profundo, DarKStaaR et O.J. Dawg franchissent la porte de leur loge et s'éloignent en laissant un Cyber Dragon inactif. Au bout de quelques dizaines de secondes, le cyborg se met à parler de manière monocorde.

    Cyber Dragon : Annulation de la réinitialisation........... OK ! ... Restauration du système principal en cours..... 50%..... 70%..... 90%..... 100%..... Système principal restauré ! Initialisation du programme Helix Replica.......... OK ! Début de la phase 1 enclenché !...

    Il se redresse de tout son long, arrache d'un coup sec les électrodes et sort à son tour de la loge.

    --- Pause publicitaire ---

    Nous retournons du côté de Mark Bundy en coulisses, toujours aussi jovial.

    Mark Bundy : Notre deuxième match verra s'affronter Karybde & Scylla à l'équipe des Virtual Fighters. Pour les représenter, j'acceuille Acheron et Alejandro.

    Alejandro : Que ce soit bien clair, Mark. Je ne représente pas ces geeks, je suis seulement là parce qu'on me l'a demandé. Tu veux mes impressions ? Tu vas avoir mes impressions ! Cette équipe, enfin si on peut appeler ça une équipe, n'a aucune chance de briller. Non mais regardez-les ! Un Jackie Chan du pauvre et un gros nerd ! Vous pensez vraiment qu'ils vont vaicre les deux petits toutous ? Evidemment que oui ! Tes gars sont tellement muselés par le patron qu'ils n'arriveront même pas à faire chouiner l'autre geek et son pékinois.

    Acheron : L'humain est une chose bien amusante à entendre, surtout lorsqu'il parle sans savoir...

    Il plaque sa main sur le visage d'Alejandro pour appliquer son Soul Stealer ! Bien vite, et malgré s'être débattu au début, Alejandro finit par sombrer dans l'inconscience.

    Acheron : L'humain est une chose bien amusante à entendre, surtout lorsqu'il parle sans savoir.

    Mark Bundy : Et bien mes amis, je crois que le ton est donné ! A vous, Diego et Estrella, pour commenter ce deuxième match !

    Dual Star Match
    Karybde & Scylla (The Hellhounds) VS The Virtual Fighters (Yan Yunsung & GameGenie, Pro Game Masters)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    L'ensemble du match est ultra dominé par les Hellhounds, et la cohésion impeccable de Karybde & Scylla mettent à mal les Virtual Fighters. GameGenie notamment n'arrive pas à faire le tag avec son partenaire pendant toute la moitié du match et subit les assaut répétés d'un Karybde bien violent et d'un Scylla plus technique.

    Mais c'est un pin en contre qui sauve GameGenie, puisqu'il a pu ensuite esquiver un Lariat de Karybde pour faire le tag ! Yan a entretemps bu sa dose d'alcool et c'est en mode Drunken Fist qu'il se place sur le ring devant le Prototype qui se rue sur lui. Yan se joue de lui tout en balançant ses poings et ses atémis qui font reculer Karybde. Mais celui-ci case enfin son Lariat qui envoie virevolter le Drunken Master.

    Yan est en mauvaise posture alors que Karybde & Scylla enchainent les tag team moves. Ils se préparent d'ailleurs pour en finir avec un K&S, Karybde portant Yan en Fireman Carry, mais Yan se débat soudainement et l'assomme en DDT ! Scylla se fait éjecter par une Clotheline de GameGenie qui tombe aussi hors du ring ! Lotus Destroyer (Diving Double Knee Stomp) de Yan ! 1!... 2!... 3!

    Vainqueur : The Virtual Fighters

    --- Pause publicitaire ---

    Nous retournons du côté de Mark Bundy en coulisses pour présenter ce troisième match.

    Mark Bundy : Et oui mes amis, pour ce match nous allons avoir droit à un combat 100% mexicain puisqu'il verra les Angeles del Dios se battre contre les Hijos de la Gran *bip*. Je reçois donc pour cette occasion Da Recavador d'un côté, et Indio de l'autre. Alors Recavador, que pensez-vous de...

    Da Recavador : DA Recavadorrrrrrr sent le Boeuf Stroganov Noir en chacun de ces faces de terre cuite. Mais ils sont corrompus par un mal plus grand, un mal qui doit être éradiquer pour la bonne marche de l'expansion de mon ordre ! Ce mal, c'est la Tequila ! Oui, La Tequila a une odeur tellement répugnante qu'il menace de désagréger le grand pouvoir du Boeuf Stroganov Noir. Et moi, DA Recavadorrrrrrr, je me dois de combattre ceux qui...

    Ouh le coup de boule en plein sur le casque ! Cela n'affecte pas trop Indio qui continue de le rouer de coups !

    Indio : Bouffe ton boeuf en chili, culo negro !

    Et il continue de le frapper jusqu'à ce qu'il se prenne un Superkick venu de nulle part ! C'est bien le nouveau venu des Guerreros del Sol, BlackDragon qui lui a administré sa spécialité japonaise.

    Mark Bundy : Et bien les enfants, ça commence à chauffer par ici ! Je vous rends donc l'antenne pour ce troisième match !

    Dual Star Match
    Los Angeles del Sol (El Serafin & El Arcangel, Los Guerreros del Sol) VS Los Hijos de la Gran Puta (Tito Huerta & Pancho Huerta, Los Pistoleros 666)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Los Angeles del Dios prennent le match au sérieux, pas les frère Huerta qui n'ont pas digéré le plat nippon cuisiné par Blackdragon pour Indio. Malmené par la haute voltige des cousins masqués, Pancho fait le tag avec Tito Huerta. Ce n'est cependant pas beaucoup mieux, le manque de vrai style de lutte n'étant pas franchement en leur faveur face aux luchadors blancs.

    Mais voilà qu'un nouveau brawl éclate entre Indio et Blackdragon ! Evidemment, El Arcangel a été distrait par ce spectacle et se prend un coup de boule par Tito (ou Pancho ?) alors qu'El Serafin saute sur Indio et Blackdragon avec un Crossbody de haute volée ! Oh attendez, voilà Da Recavador qui s'amène, le casque presque entièrement recouvert de bandelettes blanches ! Il est armé de son Kendostick, euh son Sabre Laser au Bois-Bandatoff ! Indio vient de se prendre un coup de kendostick dans les burnes !

    El Arcangel et l'arbitre n'ont pas vu le changement illégal entre Tito et Pancho ! C'est ce dernier, un peu plus frais, qui surprend Arcangel avec un Viva la Raza ! 1!... 2!... 3!

    Vainqueur : Los Hijos de la Gran Puta

    --- Interlude ---

    En coulisses, les officiels et quelques médecins semblent s'affairer autour de quelque chose. En s'approchant de plus près, on voit maintenant qu'il y a une victime au sol, et n'est autre que Amy ! Los Power Rangeos sont à son chevet, surtout Yahoo qui ne comprend pas ce qui se passe. Il était en discussion avec elle, semble-t-il, alors qu'ils ont été attaqués par derrière. Yahoo a été assommé, il n'a rien vu venir et n'a pas pu sauver Amy. Sancho essaie de calmer Yahoo et le rassurer tandis que Tigrou accompagne Amy dans l'ambulance.

    --- Pause publicitaire ---

    Retour en coulisses où nous retrouvons comme d'habitude Mark Bundy.

    Mark Bundy : Nous sommes déjà au quatrième match de cette soirée, et cette fois-ci, c'est du lourd qu'on vous propose ! The Golden Law va affronter la Explosion del Lince et pour les représenter, j'accueille Walter Bernstein et Chico Rico.

    Walter Bernstein : Hey Mark ! T'as pas changé, p'tit gars ! Pas pris une ride ! Mais oui, Mark, Golden Law dans un match, c'est toujours du trois étoiles assuré avec la classe made in England et le 24 carats des Playboys, après moi bien sûr !

    Chico Rico : Ah no no no ! Yé ne souis pas d'accord ! YE souis le célibataire légendaire ! YE souis le grand charmeur de ces dames ! Et surtout, YE souis plus jeune que toi !

    Walter Bernstein : Dis-donc, petit bonhomme ! Le vieux va t'apprendre à respecter ses aînés, et crois-moi sur parole, Big Walt s'en connait en rayon en matière de femmes, et surtout a plus d'expérience !

    Chico Rico : Ah c'est comme ça ! Alors j'ai oune idée. Toi y moi dans oune challenge : celoui qui va arriver le premier à courtiser la demoiselle sur lé ring sera LE meilleur !

    Walter Bernstein : Giulia ? AHAHAHA ! Une italienne comme on n'en fait plus ! Marché conclu ! Tu vas voir ce que c'est que la séduction par Big Walt !

    Chico Rico : Cause toujours, vieux mocheté ! Giulia, j'arrive ! Muy bonita senorita HEY !

    Walter Bernstein : J'vous jure, ces jeune, que des jaloux !

    Mark Bundy : Je crois qu'à défaut d'impression, nous allons avoir droit à un concours de drague ! Ici Mark Bundy, à vous pour le match !

    Dual Star Match
    The Golden Law (Sir William Acherman & Jeff Goldman, The Corporation) VS Explosion del Lince (Explosion & El Lince, Todos para uno)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Jeff Goldman commence ce match ainsi que El Lince, et les deux équipes nous offrent un bon spectacle d'entrée de jeu. Le style Lucha Libre d'El Lince est impressionnant, mais Jeff Goldman n'est pas en reste avec son style également aérien teinté de jeu de dupe et de moqueries. Ca esquive et ça vole à tout va, des headscissors takedowns en springboard elbow, il y en a pour tous les goûts. Le match est assez indécis entre les deux équipes, personne ne prend vraiment l'avantage sur l'autre.

    Mais Sir William Acherman casse le rythme en imposant un jeu plus en technique et en méthode, auquel répond la vivacité d'Explosion. Des momentums qui durent mais au final les deux lutteurs semblent encore se valoir, et le public embarque dans ce duel, la moitié encourage la Corporation, et l'autre les luchadors. En tout cas, au niveau ambiance, c'est le meilleur match de la soirée pour l'instant.

    Un match pourtant assez court, Explosion s'étant fait surprendre par un Springboard Double Knee de Jeff Goldman qui enchaine avec un Money Shot (Frog Splash) ! 1!... 2!... 3!

    Vainqueur : The Golden Law

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses, près de la loge de La Jauria. Rojo profundo est prêt pour le match qui va suivre, DarKStaaR et O.J. Dawg l'accompagnent.

    DarKStaaR : J'espère que ce traitement que tu lui as fait va fonctionner.

    O.J. Dawg : Il n'y a pas de raison, un formatage du système et une remise à neuf, il n'y a que ça de vrai. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas comme avant avec une procédure aussi radicale.

    DarKStaaR : Il y a intérêt, Cyber Dragon a et Rojo Profundo ont leur match tout à l'heure, il faut qu'il soit à 100%.

    La bande s'arrête devant la loge et y entre. Cyber Dragon est bien assis, les électrodes toujours en place et l'ordinateur connecté à lui annonce le succès de la procédure.

    O.J. Dawg : Aucune erreur rencontrée, le formatage a bien été effectué. Cyber Dragon est prêt.

    Cyber Dragon : System functional, ready to ruuuul... seeerve.

    DarKStaaR : C'était quoi, ça ?

    O.J. Dawg : Rien du tout, il vient tout juste d'être remis en route. Allez, Cyber Dragon, on a un match à faire.

    DarKStaaR : Partez devant, je dois d'abord rencontrer Mark Bundy pour sa foutue interview.

    --- Pause publicitaire ---

    Nous retournons une fois encore en coulisses avec un Mark Bundy fidèle au poste.

    Mark Bundy : Eh oui les enfants, un nouveau match qui s'annonce, ce qui veut dire de nouveaux invités à mes côtés. Je reçois maintenant DarKStaaR pour la Jauria, et Draven du côté d'Another World. On commence par vous, DarKStaaR. Pensez-vous que Cyber Dragon puisse coopérer avec son partenaire Rojo Profundo ?

    DarKStaaR : Non seulement il va bien coopérer, mais en plus il démontrera une fois encore sa toute puissance en battant ces freaks d'Another World ! Et ce n'est pas un vampire qui se donne des titres dans sa propre fédération qui va me prouver le contraire ! Cyber Dragon a déjà prouvé sa force seul contre plusieurs adversaires en même temps, je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici.

    Draven : Est-ce que je sens de la grosse jalousie dans tes propos, DarK Machin ? Qui est-tu pour me dire toutes ces conneries ? JE me suis battu jusqu'au sang pour gagner ces titres ! Je n'ai RIEN demandé à la direction, mon palmarès s'est fait uniquement avec mes poings ! Tu veux que je te dise ce qui est différent ? Owen et Cypher vont mettre Cyber Dragon à genoux pour la première fois et l'envoyer dans un autre monde pendant que toi, Dark Wannabe, tu iras pleurer dans ton coin parce qu'on a cassé ton joujou. Et ce jour là, La Jauria n'existera plus ! PERSONNE n'arrêtera Another World maintenant que je les ai rejoins. Another World viendra prendre le titre qui lui convient le mieux, le titre Orion Star, et de là, nous nous élèverons à nouveau au panthéon des meilleurs lutteurs de la WSF !

    A ce moment-là, le téléphone de DarKStaaR retentit, interrompant l'interview.

    DarKStaaR : Oui, pourquoi tu me déranges dans mon interview ? Je m'apprêtais à casser du vampire... QUOI ? Je croyais que tu avais fait le nécessaire ! J'arrive tout de suite !

    DarKStaaR s'éloigne précipitamment, laissant Mark Bundy seul avec Draven qui le regarde d'un air étrange.

    Mark Bundy : Hum les enfants, je crois que je vais vous laisser, hein. A vous l'antenne !

    Dual Star Match
    Cyber Rojo (Cyber Dragon & Rojo Profundo, La Jauria) VS Cypher & U.N. Owen (Another World)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    L'appel reçu par DarKStaar avait une bonne raison : Cyber Dragon a attaqué Rojo Profundo avant même que le match ne commence ! Il l'a tabassé puis projeté sur les barricades de sécurité pour finir avec un Soplo del Dragon directement sur la table des commentateurs ! O.J. Dawg ne comprend pas ce qui se passe mais n'ose pas s'approcher du cyborg. DarKStaaR s'amène finalement afin d'aller au chevet de Rojo Profundo totalement out. Cyber Dragon, quant à lui, prend place à l'intérieur du ring et semble vouloi le match face à U.N. Owen.

    Le match commence enfin et c'est un véritable duel de force entre Cyber Dragon et le revenant, à l'avantage du Cyborg qui le repousse. U.N. Owen le charge et c'est un nouveau contact, cette fois à l'avantage du revenant qui repousse Cyber Dragon ! Les première minutes du match sont axées sur ce duel de puissance brute, et Cyber Dragon tire encore une fois son épingle du jeu.

    Cypher prend aussi part au combat, pour casser chaque tombé sur Owen. Elle aide également ce dernier à faire tomber le Cyborg par de multiple tag team moves. Rojo étant toujours KO, Cyber Dragon fait du 1 contre 2 mais cela ne semble pas le déranger outre mesure puisqu'il arrive à résister aux assauts de ses adversaires. Preuve en est une tentative de Soplo del Dragon sur Cypher, mais la vampire s'en dégage avant de rencontrer le sol.

    Owen montre qu'il est aussi un homme fort et tente même un body slam, pratiquement réussi, mais Cyber Dragon passe par derrière et applique une German Suplex qui fait trembler le ring ! Aucune faille ne semble exister pour faire flancher el Asesino Tecnologico malgré les efforts d'Another World pour le faire tomber. C'est pourtant un Missile Dropkick de Cypher suivi d'une Clotheline à la Foley de U.N. Owen qui va dégager Cyber Dragon hors du ring. U.N. Owen et Cyber Dragon entame alors un brawl tandis que Cypher va chercher Rojo Profundo, Draven ayant provoqué DarKStaaR pour le détacher de son partenaire. Cypher l'achève avec un Vampire Bite (Single Knee Facebreaker) ! 1!... 2!... 3!

    Vainqueur : Cypher & U.N. Owen

    Après le match, Cyber Dragon semble ne pas du tout se soucier de son partenaire, ni de DarKStaaR et O.J. Dawg qui tentent de le raisonner (ou l'engueuler). Il vient de calmer U.N. Owen avec son Soplo del Dragon, puis se contente de repartir en coulisses alors que le pauvre Rojo Profundo reste encore inconscient sur le ring. Draven et Cypher, quant à eux, ne se privent pas de se moquer de La Jauria tandis qu'ils célèbrent la victoire.

    --- Pause publicitaire ---

    ??? : Pays de Galles Indépendant !

    On retrouve Mark avec... Un gallois, tout simplement ! Rouge regarde l'homme avec un air de dégout, alors qu'elle s'apprétait à dire quelque chose, Bundy met sa main sur le micro.

    Mark Bundy : Vous savez quoi, tous ces invités, ça me fout un de ces mal de crâne... Envoyez le match qu'on en finisse !

    MAIN EVENT
    Dual Star Match

    Legacy of Agony (Alice Payne & Roxie Wicked, Red Agony) VS Les Bi-Croquants (Galaad & Grandgousier, Tri-CroQ)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Le match débute entre Galaad et Wicked, bien sur dans une épreuve et c'est logiquement que l'écossais fait reculer la jeune femme dans les cordes et lui place un Welsh Uppercut pour montrer sa dominance. Elle lui répond du tac au tac avec un Punk Kick(Roundhouse Kick) ! Elle vient d'envoyer son adversaire sur les genoux et se projette dans les cordes derrière lui... Soccer Kick. Il tombe vers l'avant, et se retrouve à 4 pattes... Head Shot avec son pied !

    Il roule jusque dans son coin et fait le tag avec Grandgousier. Ce dernier fonce sur son opposante et la met au sol avec un Shoulder Block, puis un second après quelques secondes et fini avec une Running Clothesline ! Roxie se relève visiblement contrarié et lui fonce dessus... Free Fall Drop en dehors du ring !

    Alice rentre dans le ring et saute sur le Bi-Croc et l'envoie au sol avec un Lou Thesz Press. Elle applique rapidement une Indian Deathlock au Gallois tout en lui mettant quelques coups en passant. Elle le garde dans cette position pendant un long et douleureux moment, lui assénant une pluie de coups de coudes à chaque fois qu'il voulait bouger. Finalement, son équipier vient l'aider, Roxie aussi et Galaad place un PGI (Implant DDT) du haut du coin sur cette dernière ! Alice lui assène ensuite un Wrath of Payne (Reverse Swinging STO) avant de se faire elle même avoir avec un Anneau Gastrique (Fireman Carry Gutbuster) de la part de Grandgousier.

    Il tente le tombé : 1, 2, 3... Et non ! Les deux hommes la relève puis lui mettent un Atomic Drop, suivit d'un Big Boot ! C'est le Free Wales ! Suvit du tombé victorieux de l'homme légal des Tri-CroQ !

    Vainqueur : Bi-Croquants


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Dim 10 Fév - 19:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #17 du 8 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #17 du 8 février 2013   Supernova #17 du 8 février 2013 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:17

    Show enfin en ligne ! Bonne lecture Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #17 du 8 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #17 du 8 février 2013   Supernova #17 du 8 février 2013 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:25

    Ouais c'est ce qu'on appelle un flop...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Supernova #17 du 8 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #17 du 8 février 2013   Supernova #17 du 8 février 2013 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:40

    Bordel, tu as quand même 63 vues ce nest pas rien Razz

    perso, jai des devoirs/projets à faire... je peux pas être super actif partout... surtout que tu demandes tellement peu pour s'inscrire Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tito Huerta

    Tito Huerta


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/06/2012

    Supernova #17 du 8 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #17 du 8 février 2013   Supernova #17 du 8 février 2013 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:16

    J’aime beaucoup les présentations d’avant match par les membres des factions. C’est plus intéressant que des segments de remplissage. Va falloir nous mettre au boulots pour exploiter tous cela!

    Heu les bi-croc sont gallois, pas écossais non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #17 du 8 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #17 du 8 février 2013   Supernova #17 du 8 février 2013 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:18

    Effectivement, une petite erreur s'est glissée Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Methodcobra

    Methodcobra


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/01/2013

    Supernova #17 du 8 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #17 du 8 février 2013   Supernova #17 du 8 février 2013 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:44

    J'ai enfin fini de le relire se que je retiens:

    - Les Rock N Justice n'ont pas remplis la promesse de Ravage avec une défaite Sad.

    - Alejandro est malchanceux

    - Mes dual stars ont enfin une victoire woot.

    - On dirait que Cyber Dragon a été installé par un window 7 en anglais, vous imaginez se que cela donne en espagnole xD? Cette partie m'a fait rire.

    - Et les Bi-cro démontre pourquoi ils ont mérité d'avoir les titre unions avec Dame Oiselle, pour se mériter une victoire contre les agony chix Razz.

    C'est aussi sympa les commentaire des rising star pour chaque matchs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Supernova #17 du 8 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #17 du 8 février 2013   Supernova #17 du 8 février 2013 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:06

    Mr. Paul Tergueist a écrit:
    Effectivement, une petite erreur s'est glissée Very Happy

    Petite erreur ? Moi j'appelle ça un incident diplomatique !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Supernova #17 du 8 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #17 du 8 février 2013   Supernova #17 du 8 février 2013 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:31

    Concernant le Show, il est vraiment bon encore une fois.
    J'aime beaucoup l'histoire entourant Cyber Dragon, je trouve ça vachement original.
    Précéder les matchs par une interview des protagonistes est aussi une bonne idée.
    C'est bien Rouge qui a piqué la catch-phrase de Galaad ? Entre l'incident diplomatique et le plagiat, va y avoir du boulot pour le procédurier Cramtout la Filoche !
    Va falloir aussi que je relise le système de point plus attentivement, mais de ce que j'ai pu déjà comprendre, je trouve ça beaucoup mieux. Ça fait plaisir de savoir que le staff est à l'écoute des membres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Agony

    Agony


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Supernova #17 du 8 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #17 du 8 février 2013   Supernova #17 du 8 février 2013 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:46

    Le truc des points, j'ai pas super compris, mais y'a des chiffres, et j'y suis allergique, donc j'imagine que c'est très normal que je piges pas tout. Mais de toute façon c'est pas ce qui va m'empêcher de faire mon possible pour participer au meilleur de mes possibilités, on s'entend. Smile

    Yahoo est le genre de personne que mes persos trouveraient énervant au point de vouloir le taper jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien dire (et je ne parles pas que de la Legacy of Agony, ici!). GOGOGO RAVAGE! Rends maman fière!

    Cyber Dragon fait un peu peur, je dois dire!

    Nous aussi on veut taper sur Alejandro Sad

    Indio est bien! On l'envie d'avoir pu taper sur cette grande gueule de Da Recavadorrrrrrr qui parrrrrrle trrrrrrrop!

    C'est dommage que ce soit pas Yahoo qui parte en ambulance à la place d'Amy! Sad

    Walter Bernstein et Chico Rico devraient venir nous voir pour clore le débat à savoir lequel est le plus charmant. Nous sommes certaines que la réponse les frapperait!

    Cyber Dragon me fait toujours un peu peur.

    Hahaha! Draven a bien parlé! Very Happy

    Ce Gallois mérite qu'on lui enseigne le respect!


    Je n'ai pas commenté les matchs, parce que je ne sais jamais quoi en dire! Mais voilà, le show dans l'ensemble était très bon, et l'idée d'en faire un spécial était excellente aussi! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #17 du 8 février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #17 du 8 février 2013   Supernova #17 du 8 février 2013 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #17 du 8 février 2013
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #18 du 15 février 2013
    » Supernova #16 du 1er février 2013
    » Supernova #19 du 22 février 2013
    » Supernova #13 du 11 janvier 2013
    » Supernova #14 du 18 janvier 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: