AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Supernova #16 du 1er février 2013

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #16 du 1er février 2013 Empty
    MessageSujet: Supernova #16 du 1er février 2013   Supernova #16 du 1er février 2013 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:23

    M. Paul Terguest est en direct de son bureau :

    Paul : Bonsoir à tous, avant que show ne débute, j'ai une annonce à faire. Le 1 mars, date de Supernova 20, un match bien spécial sera organisé, c'est assez simple, ce sera une Battle Royale à entrée décalé dans le temps, chaque Faction sera représenté par un lutteur solo et une équipe. Au bout de 30 minutes chaque Rising Star restant sur le ring après les 30 minutes apporte 2 points Rising Star et 3 points Orion Star à la faction qu'il représente. De même, chaque Dual Star restant apporte 2 points Dual Star et 3 points Orion Star à sa faction. Le nom de ce match sera "Tournoi d'or".... Ou "Torneo del Dorado" si vous préférez !

    Autre chose concernant les matchs par équipes, qu'ils soient Dual Star ou Orion Star. J'ai décidé de modifier la règle du tag afin de mieux servir le noble style de la Lucha Libre que la WSF sert. Désormais, si un lutteur d'une équipe sort du ring, volontairement ou non, un de ses partenaires peut prendre sa place et devenir l'homme légal. Cette modification devra, je l'espère, vous donner un spectacle plus dynamique lors des matchs par équipes !

    Viva la WSF !

    Supernova #16 du 1er février 2013 1332161409-supernova-68219efa6
    "Dysfonctionnement"

    Rising Star Match
    Draven (Another World) VS Yahoo
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Le match commence de façon très étrange, Yahoo vient voir le MindFreak après que la cloche est sonné et lui fait un calin. TXE se sort vite de sa "prise" et lui fait signe qu'il est là pour se battre, l'ami des Hommes acquièse de la tête et lui donne une série de punchs sans prévenir, il part ensuite dans les cordes et revient avec un Flying Shoulder Block qui envoie le vampire au sol. Le natif de Sudbury repart dans les cordes pour son Yahoosault (Lionsault) mais la Creature of the Night à bien sur esquiver cette tentative prématurée de Moonsault.

    Il se redresse et fait gouter ses coudes à son adversaire avant de le prendre par la cheville pour un Flapjack et de connecter quelques instants plus tard avec un Dropkick, il repart une seconde fois dans les cordes pour un Rolling Thunder cette fois ! Il tente le tombé mais n'obtient qu'un Near Fall. The Enigmatic Enigma va dans les cordes et assène un Split Legged Moonsault rapide au Canadien. Il le relève ensuite et lui envoie une série de coups avant de partir pour un Reverse DDT mais son opposant nous montre sa force et contre en Power.... Sorry Slam ! Yahoo se dirige vers Amy, lui tend les bras pour lui demander un hug mais elle ne semble pas vouloir, Draven en profite pour se relever, lui taper sur l'épaule, le membre de Power Rangeos se retourne : Total Destruction (Ace Crusher) ! Le tombé :1, 2, 3 !.

    Vainqueur : Draven

    Alors que Draven célèbre sa victoire, la luminosité descend d'un coup, on distingue encore le ring mais une épaisse fumée entoure rapidement le carré des vérités, le tout alors qu'un rire quasi démoniaque résonne dans l'arène. Deux silhouettes joignent alors TXE dans le ring en sortant de ce dernier. La caméra zoome, et on découvre... Des zombies, enfin des masques de mort vivants ! Les deux aggresseurs attrape leur victime par la gorge et lui assène un Chokeslam à deux. C'est alors qu'Owen et Cypher arrivent en renfort par la rampe, mais les deux walking dead sont déjà retournés d'où ils venaient.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Los Hijos de la Gran Puta (Tito & Pancho Huerta, Los Pistoleros 666) VS Sabre & Dean Go (The World Warriors)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Chacune des équipes est bien sur avec leur 3ième partenaire en Ringside, respectivement Indio et Heimdall. Le combat commence avec ce qui semble être Tito et Sabre, le géant du désert domine dès le départ après un Gut Kick et des coups de poings, Il le prend ensuite par le poignet et le balance poitrine dans un coin puis dans le coin opposé. Pancho sort de son coin et tente d'attaquer le Tuareg mais est repoussé hors du ring facilement. L'autre Huerta en profite pour l'attaquer dans le dos, Sabre se retourne et tente une Saito Suplex mais est contré en Rear Neck Choke ! Les deux hommes sont debout, enfin, le membre des LHGP ne touche même plus le sol, il a sauté sur le dos de sa victime ! Peu à peu, l'homme du Désert semble perdre connaissance, Huerta tient le bon bout, mais The Desert Giant n'est pas du genre à abandonner comme cela, il se dirige vers le coin le plus près et monte sur la première, puis la seconde et enfin la troisième corde et saute en arrière ! Tito se retrouve écrasé sous son poids tandis que le Tuareg rampe vers Go sous les encouragements de la foule... Hot Tag !

    Dean arrive comme une furie dans le ring et place un Rolling Liger Kick à Pancho de l'autre coté des cordes. Il se dirige vers le second Huerta et lui applique un Tilt Whirl Backbreaker. En dehors du ring, Indio commence à chercher Sabre, la syllable "Mab..." sort à peine que Heimdall lui place un Diamond Cutter bien mérité pour le faire taire. Dans le ring, Pancho met un Low Blow à Dean qui s'apprêtait à placer son Natural State Driver (Spinning Death Valley Driver) sur son frère. Ce dernier sort du ring tout en checkant que tout le monde regarde ailleurs. Pancho monte sur le Turnbuckle et place son :Caracicatriz (saut du turnbuckles les deux pieds dans la tronche) pour la victoire !

    Vainqueur : Los Hijos de la Gran Puta

    --- Interlude ---

    On se retrouve dans les couloirs, gros plan sur Alejandro, verre d'un cocktail des Caraïbes bien connu... Et il commence à discuter avec les Virtuals Fighters !

    Gamegenie : Tu sais, nous ne voulons pas entrer dans une équipe, nous ne sommes pas ce genre de mecs, nous préférons créer notre propre faction. Si tu veux, la porte est grande ouverte, tu n'as qu'à nous rejoindre si tu le désires !

    Yunsung acquiesce de la tête. Alejandro à la face éclairé par un grand sourire qui vient d'apparaitre sur ses lèvres.

    Alejandro : A seulement deux conditions, à prendre ou à laisser. Tout d'abord, je ne veux pas que vous m'accompagniez pour mes matchs, chacun s'occupe de ses affaires et je préfère rester en solo. Et nous nous appellerons les Pro Game Master, enfin PGM pour faire rapide.

    Les Virtual FIghters acceptent de la tête et lui serrent la main pour officialiser l'accord, leur nouvel associé se met entre les deux, et les poussent vers l'avant, afin de discuter plus en détail de cette nouvelle union.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Explosion del Lince (Explosion, El Lince, Todos para uno) VS The Virtual Fighters (Yan Yunsung & GameGenie, The Pro Game Masters)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Déroulement du match : La rencontre commence avec une série d'Arm Drag entre Game et Explosion, ce dernier prend l'avantage avec un Arm Bar, son adversaire arrive à se relever, mais la Dynamite de Mexico part dans les cordes, et après un rope walk façon Undertaker, applique un Flying Snapmare, suivit au sol d'un Stretch Plum. Il a réussit à le coincé dans cette prise de soumission vicieuse en plein milieu du ring ! Le Geek semble souffrir le martyre, Yan en appelle alors au public qui tape du pied pour soutenir le 16 Bit Wrestler alors que ça fait près d'une demi minute qu'il est coincé, et malgré la douleur, ne semble pas prêt de taper. Explosion arrête la prise quelques instants plus tard et enchaine directement avec un violent Dropkick derrière la tête, sa victime a à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il doit se sortir d'un tombé... 2 et demi !

    La moitié des Virtuals Fighters roule en dehors du ring pour que Yunsung puisse entrer, El Lince reçoit qu'en à lui le tag. Le premier commence une série de Roundhouse Kick sur le torse du second, après 5 coups environ, il place un Low Kick dans le genou gauche, suivit d'un Roundhouse dans la tête avec sa jambe gauche. The Dragon part dans les cordes et place Best Drop Kick Ever ! Yan le suit alors dans le coin, mais le Luchador con un Corazón de Felino prend appui sur les cordes, et lui met à son tour un coup de pied circulaire dans la tête avant de l'envoyer mâchoire la première dans la protection de la première corde, il profite du break pour refaire un tag et Explosion del Lince place un Todos Para Uno expéditif pour la victoire !

    Vainqueur : Explosion del Lince

    --- Interlude ---

    On retrouve DarKStaaR au téléphone.

    DarKStaaR : Ouais O.J ? Ca va ? (petite pause) Ouais ouais moi aussi, écoute, si je t'appelle, c'est à propos de de Cyber Drag... (nouvelle pause). Toi aussi tu le trouve weird ? Parce que moi, j'ai l'impression de parler à un ordi des fois... Evidemment que je sais c'est un cyborg ! Mais son programme doit être vérolé. Enfin bref, tu comprends ce que je veux dire ! (encore une pause). Oui, il faudrait que tu viennes y jeter un oeil parce q... Ok, mais attend deux secondes.

    Le lutteur se dirige vers la porte, ayant remarqué la caméra et s'empresse de s'enfermer à double tour tout en parlant bas....

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star Match
    Alejandro (The Pro Game Masters) VS Amy Raudon (Los Power Rangeos)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Comme convenu dans leur entente, les Virtual Fighters ne sont pas présents pour supporter Alejandro, contrairement à Yahoo ayant accompagné Amy et reste en dehors du ring pour la soutenir avec toute son amitié.

    La Galloise veut d'ailleurs oublier ses déboires luttesques et sortir d'une losing streak qui lui fait honte, elle qui clame toujours avoir l'âme d'une guerrière. Et elle le montre en ne laissant pas l'occasion à Alejandro de riposter. De coups de pieds en uppercuts européens, Amy nous fait là une démonstration de lutte made in Caerdydd. le "Bad Influence" tarde à réagir, pris de court face à la hargne de la lutteuse, mais voilà qu'il contre une charge d'Amy du coin par un coup de pied bien placé dans la mâchoire. Qui dit mauvaise influence dit manque de galanterie, et Alejandro impose à son tour son style exotique tout en plaçant des gestes plutôt déplacés à l'encontre de la Galloise.

    Mais Amy réagit avec un DDT out of nowhere ! Les deux lutteurs sont au sol, Amy se relève cependant assez vite et se place dans le coin. Alejandro se relève finalement, pour très vite se prendre un Spear de la part de la Galloise. Amy montre le coin du ring, elle va se lancer pour son Rise of the Red Dragon, mais Yahoo semble insister pour qu'il lui fasse un câlin d'abord. Amy refuse et alors qu'elle est en train d'engueuler l'ami de tous, elle est surprise par un petit paquet ! 1!... 2!...3!

    Vainqueur : Alejandro

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses juste après le match pour revoir Amy et Yahoo avec le reste des Power Rangeos. Et la Galloise semble bien furieuse après Yahoo.

    Amy : Je ne veux plus voir cet épouvantail en travers de mes pattes ! Il m'a coûté la victoire tout à l'heure alors que j'avais le match en main ! Il ruine mes chances de vaincre à nouveau !

    Yahoo : Mais, Amy, je suis ton ami ! Je t'aime bien ! Je voulais te soutenir, moi !

    Amy : Soutiens-moi hors de ma vue, dans ce cas !

    Yahoo : Mais, Amy... viens, je vais te faire un câlin pour te consoler !

    Amy : Un pas de plus et je te casse le bras !

    Sancho : Dou calme tout les dos ! Nous né sommés pas là pour sé tirer dans les pattes, on est oune équipé ! Yé crois savoir como régler votré différente.

    Amy : C'est simple ! Vire-le !

    Tigrou : Grrr... quelle tigresse, Amy Grrrr...

    Sancho : Mais no, il est pas méchante ! Yé souis soure qué vous saurez vous entendre en équipe, dans oune match ensemble !

    Amy : Quoi ?

    Yahoo : Ouiiiii ! On va se battre ensemble, ma petite Amy !

    Amy : Je ne suis PAS ton amie !

    Sancho : j'ai vou avec el patron, vous aurez oune match contre Explosion del Lince la semainé prochaine !

    Pour toute réponse, Amy part seule, visiblement bien énervée.

    --- Pause publicitaire ---

    Damon "Ice" LaPlazza est présent sur le ring avec les Hellhounds, attendant pour leur match contre Rouge. Le General Manager appelle la lutteuse à venir et rappelle que si elle ne se présente pas, elle sera simplement virée de la WSF. Malheureusement, Rouge ne semble pas vouloir faire acte de présence. Mais alors que Damon allait gueuler un bon gros "YOU'RE FIRED !", la musique des Legacy of Agony le coupe dans son élan. Les deux lutteuses s'amènent sur le ring et toisent du regard le GM qui commence à être légèrement irrité.

    Damon : Mais qu'est-ce que vous foutez ici ? Ce n'est pas vous que j'appelle alors sortez de mon ring et rentrez chez vous faire le ménage !

    Alice : Tu vois, Damon, tant que tu nous prendras pour des b...

    Un autre thème retentit dans l'arène, au grand plaisir de la foule. Oui, c'est bien la Corporation au complet qui s'invite à la discussion, au grand déplaisir du General Manager. Walter a un micro en main, nul doute qu'il souhaite s'exprimer.

    Walter : Mon p'tit Damon, mes partenaires et moi sommes tombés d'accord sur un point : on a envie de tailler dans le lard de tes caniches, et de toi par la même occasion. Aussi, si la dame en rouge ne veut pas se présenter, alors c'est nous qui allons t'botter le cul si fort que tu vas aller à la rencontre des étoiles dans la galaxie. Tu verras, t'auras une belle vue sur la WSF.

    Damon : Comment oses-tu m'appeler pet... AAAH !

    Oui, monsieur LaPlazza vient de crier comme une fillette et reculer précipitamment à la vue de Rouge ! Celle-ci s'était extraite du ring par l'apron juste derrière Legacy of Agony ! Celles-ci se mettent à sourire lorsqu'elles constatent la présence de la native de Louisiane. Et encore un thème qui résonne ! Et pas des moindres puisque c'est carrément le chairman de la WSF qui apparaît au Titantron, Mr. Paul Tergueist !

    Mr. Paul Tergueist : Ladies and gentlemen, je vous demande de vous calmer. Tout d'abord, je vous annonce qu'une nouvelle faction a été créée à la WSF, et vous l'avez sous les yeux : Red Agony, composée de Legacy of Agony et de Rouge !

    Damon : Quoi ? Mais vous n'y pensez pas !

    Mr. Paul Tergueist : Ca suffit, Damon ! Il est indigne de se comporter comme un goujat lorsqu'on occupe un poste de responsable, et surtout de General Manager. Vais-je toujours être obligé de rectifier toutes tes bourdes ? Là encore, je vais devoir prendre les choses en mains, ce qui m'amène à programmer pour tout de suite un Orion Star Triple Threat match entre Red Agony, The Hellhounds et The Corporation ! Oh et Damon, pour ta propre sécurité, je te demande de quitter l'arène dès maintenant ! Viva la WSF !

    Damon "Ice" LaPlazza ne peut que ruminer sa colère, le grand patron ayant parlé. il se contente de s'éloigner du ring et repartir en coulisses, non sans pointer du doigt la Corporation et Red Agony et les menacer de représailles. Sitôt parti, la cloche sonne !

    Orion Star Triple Threat Match
    Red Agony (Alice Payne, Roxie Wicked, Rouge) VS The Hellhounds (Acheron, Karybde, Scylla) VS The Corporation (Walter Bernstein, Sir William Acherman, Jeff Goldman)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Les Hellhounds et la Corporation en viennent déjà aux mains sous l'oeil amusé de Legacy of Agony. Seulement, Rouge a décidé de coller un Red Mark (Running Big Boot) d'entrée de jeu sur Acheron qui roule hors du ring pour se remettre du redoutable coup. L'intervention de "Mad" John Garnett, armé d'une batte de baseball, suffit à calmer tout le monde et remettre de l'ordre dans le match qui est officiellement lancé.

    Jeff Goldman se sent un peu seul face à Rouge et Karybde, et se prend le beatdown avant de se faire expulser du ring. C'est sans compter la nouvelle règle du tag, et Walter compte bien en profiter pour créer la surprise. Distribution de mandales en tous genres sur Karybde et Rouge successivement. Rouge sort du ring, laissant Alice place libre. Elle décide cependant d'aider Big Walt à éliminer le Hellhound ! Walter a bien failli être surpris par un petit paquet mais est sorti à temps.

    Le rythme est ultra nerveux, et pas vraiment enclin à la voltige et au spectacle, encore que la paire Alice/Roxie nous envoie du rêve en parfaite coordination de mouvement. Elles mènent le jeu tandis que Rouge se contente de regarder le spectacle d'un oeil plutôt distant. C'est lorsqu'Acheron devient l'homme légal et double spear les deux femmes que Rouge décide d'entrer en scène et d'attaquer le Lugubre. L'arbitre intervient cependant, rappelant qu'Alice est la femme légale du groupe. Rouge s'éxécute alors en poussant Alice hors du ring, prenant donc sa place.

    Retour de Walter au premier plan, en partenariat avec Sir William Acherman pour tenter d'éliminer une bonne fois pour toutes Acheron et ses sbires du match, et donc assouvir leur revanche. Rouge ne l'entend pas de cette oreille et surprend le londonien en Red Slam (Alabama Slam). Jeff casse le tombé, et devient l'homme légal quand William sort du ring. Il s'acharne surtout sur Acheron, mais Rouge a quand même droit à son lot de torgnoles. Ah solide Tornado DDT sur Rouge ! Il tente le tombé mais Scylla, devenu entretemps l'homme légal, saute sur lui en Jumping Elbow Drop !

    Scylla prend le momentum, déployant tout son arsenal technique sur Jeff Goldman. Rouge, quant à elle, fait le tag avec Roxie, mais elle se contente de regarder les deux hommes souffrir. Voyant qu'il n'a rien à craindre, Scylla enferme Jeff Goldman dans un Crossface, mais c'est l'instant que choisit Roxie pour... un Low Dropkick sur Goldman ! Scylla maintient sa prise et Jeff n'a d'autre choix que d'abandonner !

    C'est au tour d'Acherman de jouer et d'user de technique et de souplesses sur Roxie, il ne lui laisse pas le temps de faire le tag qu'il applique un Camel Clutch, bien vite cassé par Rouge. Pendant que Roxie sort du ring, Walter Bernstein, Jeff Goldman, Karybde et Scylla entame un brawl assez violent. Alice et Roxie se regardent et décident de prendre part à la sauterie. C'est un peu le bordel, et malgré la vigilance de Maximo, il ne remarque pas Sir William Acherman s'armer de son poing américain. Il balance son Queen's Will sur Acheron, mais celui-ci esquive ! C'est Rouge qui prend le coup à sa place et s'écroule par terre ! Coup de pied dans l'abdomen de l'avocat et Abyssal Bomb (Double Underhook Elevated Powerbomb) ! 1!... 2!... 3!... Acherman est éliminé, la Corporation est out ! Acheron se rue sur Rouge encore inconscient et applique son Soul Stealer ! Rouge ne réagit plus alors que le brawl continue sans que les protagonistes ne prêtent attention au match ! Le compte de 10 est fait ! Rouge est déclaré KO ! Red Agony est éliminé !

    Vainqueur : The Hellhounds

    --- Interlude ---

    Nous retournons en coulisses, plus précisément dans la loge de Blackdragon en pleine méditation dans la pénombre. Tout d'un coup, il ouvre grand ses yeux, comme frappé par l'illumination.

    Blackdragon : Une vision du Grand Dragon m'a habité l'esprit. Il m'a murmuré à l'oreille un présage : "L'ombre et le soleil ne peuvent se séparer, car sans soleil, l'ombre ne serait que néant". Ainsi, le Grand Dragon me montre le chemin, et sages et avisés sont ses conseils. Je suivrai cette voie. Rin!... Pyoh!... Toh!... Sha!... Kai!... Jin!... Retsu!... Zai!... Zen!

    L'image coupe brutalement.

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star Championship Match

    Rock'n'Justice (Ravage "NRG", Mick Justice, The Lionder) VS Los Guerreros del Sol (El Serafin, El Arcangel, Da Recavador)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Les deux capitaines d'équipes commencent le match, le public répond présent par les encouragements partagés entre les deux factions. Un bon fair play par ailleurs dans ce match, Ravage et El Serafin se serrant la main avant le contact.

    Un match au départ dominé par Ravage et Lionder principalement, malgré le spectacle acrobatique que nous offre los Angeles del Dios. Chose amusante, El Arcangel provoque Ravage pour qu'il fasse un Dropkick mais le Frenchie tient bon et use de sa puissance pour calmer le luchador un peu trop présomptueux. Les champions Orion Star font preuve de bonne coordination lors de leurs échanges, grâce à la modification sur la règle du tag qui les arrange bien. Mais Ravage n'as pas oublié le passé, et demande que Da Recavador vienne sur le ring contre lui. Ce que Maître du Boeuf Stroganov Noir accepte !

    Le match court au pugilat entre Ravage et Da Recavador, leur rivalité s'est tout de suite ravivé. Ravage prend l'avantage et coince le Russian Vador Wannabe contre un coin du ring pour le marteler de coups de poing. L'arbitre lui demande de se calmer, et Ravage s'exécute pour se prendre un Eye Poke de Recavador ! C'est l'occasion rêvé pour lui de prendre le dessus ! Petit paquet mais Ravage s'en sort pour le compte de deux. Ravage sort du ring et c'est Lionder qui prend la relève.

    Ce n'est plus le même rythme, Lionder imposant sa vivacité face à un Recavador qui n'arrive plus à suivre, du moins pour le moment. Joli Crossbody de Lionder suivi d'un tombé que renverse Da Recavador ! Lionder s'en sort mais le Russe lui colle un Enziguri bien cinglant ! Recavador se place dans le coin, casque vissé sur la tête tandis que l'arbitre est distrait par les Angeles, de même que l'enforcer qui les dégage manu militari. Mais Recavador s'élance pendant ce temps... pour ne rencontrer que le vide ! Il est sonné par son propre casque et Lionder en profite pour faire le tombé ! 1!... 2!... 3! Da Recavador éliminé ! El Arcangel prend sa place, et attaque d'entrée de jeu en se jetant sur un Lionder s'étant à peine relevé ! La Crucificcion (Tilt-a-whirl headscissors armbar) qui cloue Lionder au sol, coincé par la clé de bras ! Il abandonne ! The Lionder éliminé !

    Les deux équipes sont à égalité, et le prochain tombé sera le bon. Mick Justice est l'homme légal chez les Rock'n'Justice, tandis qu'El Arcangel change tout de suite avec El Serafin. Celui-ci impose son style de jeu très aérien et Justice manque d'ailleurs d'abandonner suite à La Inquisicion (Bite of the Dragon) porté par El Serafin si Ravage n'était pas intervenu à temps. Ravage qui d'ailleurs pousse Mick Justice hors du ring pour devenir l'homme légal du match. mais rien n'y fait, El Serafin est en feu et fait tourner la tête de Ravage ! Oh attention, Ravage est à terre, El Serafin monte sur la troisième corde pour porter son Lanza del Dios (Diving Double Foot Stomp). Mais avant qu'il ne s'élance, La Jauria court jusqu'au ring et attaquent Ravage ! Los Guerreros del Sol sont disqualifiés !

    Vainqueur : Rock'n'Justice par DQ

    El Serafin n'en croit simplement pas ses yeux, il vient de voir s'échapper la chance des Guerreros de devenir Orion Star champions à cause de l'intervention volontaire de La Jauria ! Superbe Crossbody sur DarKStaaR et Rojo Profundo ! Mais Cyber Dragon le sèche rapidement d'une brutale Clotheline. Oh mais voilà que Tri-CroQ s'en mêlent également ! Les Bi-Croquants foncent sur Cyber Dragon à deux contre un alors que Dame Oiselle frappe DarKStaaR et Rojo Profundo avec son bâton. Les Gallois sont repoussés par Cyber Dragon, mais Mick Justice et Lionder décident d'entrer à leur tour dans la danse et attaquer Cyber Dragon tandis que Ravage roule jusqu'en dehors du ring. OOOOH Double Chokeslam de Cyber Dragon qui semble entrer en frénésie ! El Serafin et El Arcangel se mettent également à l'attaquer mais eux aussi subissent un Double Chokeslam ! Mais c'est la folie ici ! ET SABRE LASER AU BOIS-BANDATOFF ! Da Recavador vient d'asséner un coup de kendostick dans les burnes de Cyber Dragon... qui ne se tord pas de douleur ? Recavador regarde son kendostick, ne comprenant pas pourquoi cela n'a pas fonctionné, et se fait chopper ! Military Press de Cyber Dragon qui propulse le Russian Vador Wannabe directement sur Ravage en dehors du ring !

    mais ce n'est pas fini ! Les Bi-Croquants reviennent à la charge, avec Dame Oiselle cette fois ! Ils arrivent à faire reculer Cyber Dragon jusqu'au coin. Cyber Dragon contre-attaque avec une violente claque sur le haut du torse de Dame Oiselle qui s'effondre en se tordant de douleur ! Un temps surpris, les Bi-Croquants sont une nouvelle fois repoussés et se prennent une Double Clotheline ! Cyber Dragon les jettent en Military Press hors du ring ! Et même chose pour El Serafin ! El Arcangel y passe également ! Quoi ? Rojo Profundo aussi ? ET DARKSTAAR AUSSI ! Cyber Dragon vient de vider entièrement le ring et dégager ses propres partenaires ! Plus personne n'ose retourner sur le ring de peur de se prendre une raclée par Cyber Dragon toujours fumant.

    Et c'est sur ces images qu'on se quitte ! A la semaine prochaine ! Viva la WSF !


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Ven 1 Fév - 16:45, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #16 du 1er février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #16 du 1er février 2013   Supernova #16 du 1er février 2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:47

    Le show est en ligne !

    Bonne lecture !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Supernova #16 du 1er février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #16 du 1er février 2013   Supernova #16 du 1er février 2013 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:34

    Pardon de ne pas avoir félicité le staff pour ce Supernova.
    Encore une fois, ça reste très agréable à lire. Bravo et merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #16 du 1er février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #16 du 1er février 2013   Supernova #16 du 1er février 2013 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38

    Da Recavador, le retour face à Ravage, la bataille continuait ! Je suis content, hahaha !

    Sinon un bon show et quel fin pour achever ce Supernova, il va falloir rappeler à l'ordre beaucoup de membres dans le roster, non mais là ... oh, ça va plus du tout !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO




    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/12/2012

    Supernova #16 du 1er février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #16 du 1er février 2013   Supernova #16 du 1er février 2013 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

    Anarchy !
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #16 du 1er février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #16 du 1er février 2013   Supernova #16 du 1er février 2013 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:41

    aiRKO a écrit:
    Anarchy !

    ABYSS ! YOU NEED TO GO CLEAN THIS PLACE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #16 du 1er février 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #16 du 1er février 2013   Supernova #16 du 1er février 2013 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #16 du 1er février 2013
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #18 du 15 février 2013
    » Supernova #19 du 22 février 2013
    » Supernova #17 du 8 février 2013
    » Supernova #14 du 18 janvier 2013
    » Supernova #20 du 1er mars 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: