AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Les prédictions de Dame Oiselle.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Les prédictions de Dame Oiselle. Empty
    MessageSujet: Les prédictions de Dame Oiselle.   Les prédictions de Dame Oiselle. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:22

    Ici vous allez trouvez les réponses à vos questions.. Merci de ne pas intervenir sur ce sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Les prédictions de Dame Oiselle. Empty
    MessageSujet: Re: Les prédictions de Dame Oiselle.   Les prédictions de Dame Oiselle. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:23

    Alejandro a écrit:


    Quel femme de la WSF est mieux faite pour moi?


    Dame Oiselle leva le pichet de vin vide (il était pourtant bien rempli lorsque Alejandro lui a fait don!).

    Dame Oiselle : Huuh? Oui, assurément..

    Alejandro a écrit:


    Est-ce que c'est vous petite coquine ou une autre?


    Dame Oiselle : Je ne sais pas, mais sache que je vois.. Hum . oui, je vois.. Je vois trouble.. Hips!
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Les prédictions de Dame Oiselle. Empty
    MessageSujet: Re: Les prédictions de Dame Oiselle.   Les prédictions de Dame Oiselle. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:05

    Tito Huerta a écrit:
    Tito Huerta: Comme c'est drole, j'ai eu moi même une vision, un flash comme disent les escrocs dans ton genre. tu étais allongée, les bras en croix sur un immence tapis blanc... un lit....non, un ring! Ton mascara coulant sous tes yeux clos. Ta culotte sur une cheville. Debout devant toi, hilare et beau comme un toro de fuego, un hombre moi?....non El indio! Oui, ce maricon se marre car il sait que tu as deviné qu'il t'a pété la cabeza et qu'il va te casser autre chose!

    Alors la pregunta est: dans quelle position cet hijo de puta d'Indion va t'il te prendre?

    Mon offrande... De la crème appaisante! Indio est monté como un buro!

    Pancho: Madre de dios que tu peux être con Mi hermano!

    Indio: Bah, ça s'étudie comme vision, cette chica est presque aussi bandante qu'una puta vérolée de Vera Cruz!


    Tito Pancho et indio: AY QUE CHINGA! AHAHAHAHAH!

    Dame Oiselle trempe son majeur dans le pot de crème pour en renifler l'odeur..

    Dame Oiselle : Les signes que je perçois indiquent que.. vous allez très vite me prendre, au sérieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les prédictions de Dame Oiselle. Empty
    MessageSujet: Re: Les prédictions de Dame Oiselle.   Les prédictions de Dame Oiselle. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les prédictions de Dame Oiselle.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les prédictions de Dame Oiselle.
    » [Rising Star] Dame Oiselle, la voyante malhonnête.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF World :: WSF Arena :: Les loges des lutteurs-
    Sauter vers: