AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

     

     Les prédictions de Dame Oiselle.

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Les prédictions de Dame Oiselle. Empty
    MessageSujet: Les prédictions de Dame Oiselle.   Les prédictions de Dame Oiselle. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:24

    Qui suis-je ?

    Je suis une guerrière égarée, je me nomme Dame Oiselle! Je parcours depuis le pays de Galles jusqu'ici, là où je sais que je serai bien reçue. Comment je le sais ? Parce que je suis une voyante !

    Je sais que tu te poses des questions concernant ton avenir. Tu peux me les poser en toute simplicité ! Cependant choisis bien ton offrande, elle peut avoir son importance !

    Pour me poser une question:


    Code:
    Ton nom:

    Ta question à la grande voyante Dame Oiselle:


    Ton offrande..

    - 1 point.

    - Un fromage.

    - Du vin.

    - Une cervoise.

    - Autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Les prédictions de Dame Oiselle. Empty
    MessageSujet: Re: Les prédictions de Dame Oiselle.   Les prédictions de Dame Oiselle. Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:21

    Ton nom: Alejandro

    Ta question à la grande voyante Dame Oiselle: Quel femme de la WSF est mieux faite pour moi? Est-ce que c'est vous petite coquine ou une autre?


    Ton offrande..

    - 1 point.

    - Un fromage.

    - Du vin.

    - Une cervoise.

    - Autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tito Huerta

    Tito Huerta


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/06/2012

    Les prédictions de Dame Oiselle. Empty
    MessageSujet: Re: Les prédictions de Dame Oiselle.   Les prédictions de Dame Oiselle. Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:03

    Tito Huerta: Comme c'est drole, j'ai eu moi même une vision, un flash comme disent les escrocs dans ton genre. tu étais allongée, les bras en croix sur un immence tapis blanc... un lit....non, un ring! Ton mascara coulant sous tes yeux clos. Ta culotte sur une cheville. Debout devant toi, hilare et beau comme un toro de fuego, un hombre moi?....non El indio! Oui, ce maricon se marre car il sait que tu as deviné qu'il t'a pété la cabeza et qu'il va te casser autre chose!

    Alors la pregunta est: dans quelle position cet hijo de puta d'Indion va t'il te prendre?

    Mon offrande... De la crème appaisante! Indio est monté como un buro!

    Pancho: Madre de dios que tu peux être con Mi hermano!

    Indio: Bah, ça s'étudie comme vision, cette chica est presque aussi bandante qu'una puta vérolée de Vera Cruz!


    Tito Pancho et indio: AY QUE CHINGA! AHAHAHAHAH!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les prédictions de Dame Oiselle. Empty
    MessageSujet: Re: Les prédictions de Dame Oiselle.   Les prédictions de Dame Oiselle. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les prédictions de Dame Oiselle.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les prédictions de Dame Oiselle.
    » [Rising Star] Dame Oiselle, la voyante malhonnête.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF World :: WSF Arena :: Les loges des lutteurs-
    Sauter vers: