AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Booya Nation Room

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Booya Nation Room   Booya Nation Room Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:06

    On se retrouve dans la loge de la Booya Nation. Les trois membres discutent autour d'une table ronde avec un plat de Nachos dans le milieu de la table.

    Flying Booya: Bonjour mesdemoiselles et messieurs! Oui comme vous avez pu le constater. Je suis de retour sur le ring, mais il faut dire que c'est vraiment un essai... J'espère qu'il sera bon et que je vais pouvoir continuer, mais bon parlons de chose plus joyeuse comme notre arrivé ici par exemple. Fat! Tigrou! Des commentaires?

    Fat Booya: Bien heureux de te voir ici mon cher et bien content de voir ma clause dans mon contrat me donnant le droit sur 100% de la livraison des beignets.

    Flying Booya: J'avoue que ce n'était pas la clause, la plus facile à obtenir, mais au moins nous n'avions pas les avocats de Mask Marvel face à nous.

    Fat Booya: Parfaitement et toi Tigrou... Des choses à ajouter?

    Tigrou: Grrrrrr...

    Flying Booya: Oui, je suis sur qu'ils ont hâte de te voir.

    Tigrou: Grrr.... Grrrr..... Grrrr.....

    Flying Booya: Oui, c'est vrai. La Booya Nation a toujours soutenu le fait d'être pour le sauvetage des animaux, mais nous avons décidé avec notre nouveau membre Mr. tigrou que nous allons aussi et en plus particulier protéger les tigres d'être en voie de disparition.

    Fat Booya: Parce que nous sommes une nation humanitaire nous... On aide nos prochains c'est-à-dire les animaux. La raison est donc assez simple, la population de la terre a commencé par des êtres animaux et évoluer en des êtres comme nous, alors logiquement nous allons devenir des animaux qui savent jouer sur l'ordinateur à WoW ou LoL!

    Flying Booya: Enfin bref, assez parler de cela. Nous avions un sujet de discussion général au sein de notre groupe et nous devons en parler...

    Tigrou: Grrr!

    Fat Booya: Oui on va manger bientôt les cotelettes d'aigneaux. Il faut juste parler du sujet d'abord...

    Tigrou: Arrhhgghh....

    Flying Booya: Calme toi, ça s'en vient! Bon cher public, nous voilà au grand moment! Le moment de la super discussion de la semaine! Comment était la fête de la corporation?

    Fat Booya: Oh... J'ai trouvé les quiches excellentes, mais les gens vêtu en abis et en cravate ne semblent pas vraiment aimer les calins ce qui est plutôt mauvais comme invité pour une fête.

    Flying Booya: Sur 10, tu donnerais combien Fat?

    Fat Booya: Je dois diviser la question! La nourriture je donnerais une 9 sur 10, c'était vraiment excellent malgré qu'il y avait un truc qui goutait le plastique qui trainait dans le punch et en plus c'était vraiment mal cuit... C'était dur comme de la roche, mais les QUICHES!!! Ils étaient excellente et je les félicite pour ça. Sinon pour la soirée, je donnerais un 3, l'ambiance était vraiment mauvaise et la musique m'a presque endormit.

    Flying Booya: Ok, belle évaluation mon frère. Tirgou?

    Tigrou: Grrrrrrr....

    Flying Booya: Tu trouvais les femmes vraiment à croquer? Excellent! Moi, j'ai trouvé ça assez intéressant comme soirée pour se faire des contacts dans le monde des affaires. En fait, je m'étais habiller avec mon costume le plus propre. Il reste que le fait marquant de la soirée était surtout la partie de Tag avec Junior et Fat! Ça a rajouté un peu d'action dans le tout, donc je donnerais bien un 6 sur 10 à la soirée en général ce qui n'est pas génial, mais pas mauvais non plus. En fait, il y a du progrès à faire pour la corporation, mais c'était quand même bien organiser.

    Fat Booya: Avec de l'expérience dans le domaine ils feront mieux j'en suis sur!

    Tigrou: Grrrrrrrrrrr...

    Flying Booya: Oui ok... Va avec Fat préparer le souper!

    Fat Booya: YOUPPI!!!

    Le gros calinours saute dans les airs et fait trembler le plancher en retombant dessus. Le tigre s'accroupit par terre et se dirige vers la cuisine avec le plus vieux des frères Booya.

    Flying Booya: C'est ce qui conclut la première vidéo de la Booya Nation version WSF! Ah oui! On s'est inscrit sur le WSF Book et WSF Tweet moi et Fat, alors n'oubliez pas d'aller nous suivre là bas. On va faire de notre mieux pour vous tenir au courant de tout et peut-être même vous gardez à l'affut de l'actualité! C'était Flying Booya et je vous dis aurevoir et...

    Il prend son souffle.

    Flying Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Booya Nation Room
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Booya Nation Room (FGB)
    » Booya Brothers

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion-
    Sauter vers: