AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Booya Nation Room (FGB)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Booya Nation Room (FGB) Empty
    MessageSujet: Booya Nation Room (FGB)   Booya Nation Room (FGB) Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:56

    Fiche Personnage Spécial


    Bamboo Ya
    Poste: Intervieweuse de la Booya Nation
    Âge: 23 ans
    Lieu d'origine: Booya Island
    Personnalité: Nina Dobrev
    http://psd-dreams.de/categories.php?cat_id=2332
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Booya Nation Room (FGB) Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room (FGB)   Booya Nation Room (FGB) Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:56

    On se retrouve dans la loge de la Booya Nation où les deux frères sont déguisés en Zoro surement pour représenter le fait que leur capitaine est Sharpy et qu'il porte un petit masque devant ses yeux. Les deux frères sont bien sur assit sur deux divans bien confortable de couleur orange et jaune fluorescent. Devant eux est installée une jolie demoiselle du nom de Bamboo Ya la nouvelle intervieweuse de la Booya Nation.

    Bamboo Ya: Bonjour mesdemoiselles, messieurs, cochons et truies! Je suis Bamboo Ya la nouvelle copine de Flying Booya et intervieweuse officielle de la Booya Nation. J'essayerai de vous faire plus honneur que cette garce de Karina Monette qui occupait ce poste avant moi.

    Flying Booya: Attention au language ma sublime Bamboo Ya.

    Bamboo Ya: C'est vrai je suis désolé cher fans... Je suis humaine après tout hein... Je fais des erreurs dans ma vie tout comme toutes les autres personnes...

    Dit-elle avec presque des larmes au bord des yeux.

    Flying Booya: Ce n'est pas grave mon sucre d'orge... Continue l'entrevue.

    Bamboo Ya: Oui, tu as raison! Il faut toujours rester positive mon booya d'or! Cher fans cela est un bon conseil pour tout le monde qui devrait toujours s'appliquer dans votre vie. Ma première question s'adresse à mon petit Booya d'or ou votre représentant du peuple. Que pensez-vous des réactions de Fourecks dans son entrevue à la SOW avec Eve Jensen?

    Flying Booya: Fourecks? Tu veux dire la vieille qui défend le méchant Primator?

    Bamboo Ya: Oui, la méchante sorcière quoi!

    Flying Booya: Celle que lorsqu’on lui pose une question toute simple, elle essaye de donner la réponse la plus ridicule?

    Bamboo Ya: Bah oui mon chérit!

    Flying Booya: Comment j’ai réagit envers ce qu’elle a dit? J’étais furieux quoi! Elle dit que je poursuis le méchant Primator pour rien… Elle dit que les fans ne sont rien! Comment veux-tu réagir autrement? Cette vieille devrait plutôt se concentrer à se trouver un adversaire en show télévisé parce qu’honnêtement elle n’a rien prouvé à personne de l’ère moderne. Elle croit qu’un simple match bien serré en House Show contre le vénérable William Tyler Banks va la faire devenir la cible de tout le monde? Elle croit que sucer le… Euh… Non, il pourrait y avoir des enfants qui écoute, mais j’en suis sur qu’elle comprend déjà avec son esprit tordu. Elle n’ira pas loin avec ses paroles à deux cents… J’ai bien beau chercher dans les archives des anciennes grosses fédérations, mais il y a absolument rien sur elle. Donc soyons sérieux en ce moment, elle est dans le même bateau que Tyson Greed, All-Dry, Triple J de la SOW. Tous des recrues dans le monde des grandes fédérations!

    Bamboo Ya: Bien sur mon chérit, la sorcière devrait faire attention comment elle parle du peuple sinon elle va devoir subir les conséquences.

    Flying Booya: Bien sur, le peuple est la chose la plus importante dans ce monde. Je ne tolérais jamais ça même à ma mort!

    Bamboo Ya: Je crois que tout le monde comprend ça, mais nous devons poursuivre. Mon cher Fat, toi qui n’a pas parlé jusqu’à maintenant.

    Elle se tourne vers le gros calinours qui semble un peu perdu dans ses pensées.

    Bamboo Ya: Dit moi, que penses-tu de Sharpy étant votre capitaine?

    Le gros ne répond pas tellement il est perdu dans ses pensées.

    Bamboo Ya: Monsieur Fat? Fat Booya?

    Il ne répond toujours pas et son frère se tourne vers lui à son tour.

    Bamboo Ya: FAT!?!

    Flying Booya: Mon frère!

    Il ne réagit pas.

    Flying Booya: Attend je sais comment ravoir son attention!

    Il prend un biscuit à côté de lui et le met sous le nez de son frère qui sursaute sur le coup et le biscuit était disparu.

    Bamboo Ya: Bon finalement Fat!

    Fat Booya: Désolé je pensais à la session de câlin que je vais faire demain.

    Bamboo Ya: C’est correct, mais je voulais connaitre ton impression sur le fait que Sharpy est votre capitaine.

    Fat Booya: Ah ok… Ouais le marqueur a bien paru dans ses derniers matchs quoi. Un homme qui s’intitule peut-être le voleur, mais il a du bon en lui!

    Bamboo Ya: Ah bon?

    Fat Booya: Ouais le marqueur est très gentil s’il veut. Il vole peut-être à certaines occasions, mais ça fait partit de sa gimmick.

    Bamboo Ya: Sharpy gentil? Vraiment?

    Fat Booya: Bien sur, il ne faut pas juste regarder une personne de l’extérieur. Cette homme a du bon et il vous finirait par le voir avant le fin du tournoi je vous le jure.

    Bamboo Ya: Hey bien, j’ai hâte de voir ça. En tout cas, si vous y croyez je crois que l’on devrait au moins lui donner une chance hein…

    Flying Booya: Bien sur! Tout le monde mérite une chance.

    Bamboo Ya: Bon ok, maintenant vous allez devoir analyser chacune des équipes tout en commençant par celle de la Sanctuary of Wrestling composer de Sarah Filmore, Charlie Green et The N.

    Flying Booya: Je peux y aller mon frère?

    Fat Booya: Bien sur frère vas-y!

    Flying Booya: Bon par quel des trois devrais-je commencer? Tu as une préférence mon frère?

    Fat Booya: Je voudrais bien parler de Charlie Green si ça ne te dérange pas.

    Flying Booya: Non et en fait ça m'arrange parce que bon je connais bien plus la criarde et Nelson. Bon je vais commencer par ce dernier... Nelson! Celui qui fera équipe avec Charlie Green, mais surtout le champion intercontinental là-bas. Un lutteur que j'ai pu voir performer non seulement à la SOW, mais aussi à la RLF et à la WWA. En ce moment, il a surtout la tête toute embrouiller à cause des différentes arcanes/personnalités du gros Luther qui tente de lui prendre son titre par tous les moyens possible... Même en se créant des excuses tel que plusieurs personnalités. Il doit être mélanger le pauvre, jamais savoir qui, il va affronter... Mais s'il n'en fallait pas plus, il y a Chris Six, le fils du méchant Primator et toutes les recrues qui veulent son titre... Il doit être épuiser après chaque show, mais surtout après chaque journée à s'entrainer pour l'inattendu. Est-il près pour le tournoi? Reste à savoir, mais il sera un adversaire à surveiller pour ses coups surnois!

    Fat Booya: Son partenaire pour la tag team de la SOW, le gros, le méchant, le "monstre" Charlie Green. L'homme qui disait qu'il allait devenir le plus grand champion Hardcore, qu'il ne connaitra jamais la défaite comme le diable en personne Adolf Hitler... Combien de personne a-t-il tuer juste pour leur origine? Amener ce sujet dans une fédération de lutte et de calins bien sur est horrible. Il ne peut pas trouver rien d'autre que ce rat pour faire une comparaison... Hey Charlie! Comment c'est se faire piquer son titre? Non attend, tu voudrais peut-être un... un... Grr... Grrroooss... CAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIN!!!

    Il referme ses bras rapidement pour le mimer.

    Flying Booya: Bon, on a donc fait l'équipe... Maintenant la capitaine? Celle que je connais le plus en fait! Miss Criarde ou plus connu sous le nom de Miss Sarah ou Sarah Filmore dernièrement. Même si son épou est un lutteur incroyable, je ne comprends toujours pas ce que la criarde fait là comme capitaine de la SOW. Elle n'a jamais fait de solo... La fédération prend un gros risque là en lui donnant une responsabilité assez importante. Toute son expérience a été en match par équipe, peut-elle vraiment performer à un haut niveau seul? Parce qu'il y a une grosse différence entre affronter 1 contre 1 un adversaire que du tag team... Elle a été surprenante avec Carrie l'an passé ou avec Methodcobra en tant que champion par équipe, mais bon... On va voir! On va peut-être découvrir la nouvelle grande femme des fédérations!!!

    Bamboo Ya: Ok, parfait! Parlez nous de l'équipe de la WSF maintenant. C'est-à-dire la faction de Todos Para Uno former de Chico Rico le capitaine, Explosion et El Lince pour l'équipe.

    Fat Booya: C'est une excellente équipe avouons le ici hein! Surtout la tag team qui mène dans le classement dual star de la fédération en ce moment. On les connait quand même assez bien les voyant d'assez près lors des Supernova.

    Flying Booya: Exactement et Chico Rico est un dragueur dès plus agile, alors je m'attends à quand même une bonne performance de sa part surtout lorsqu'il va affronter la criarde... J'espère que Syd ne sera pas loin parce qu'il est rusé avec ses tactiques de dragues quand même le mec.

    Bamboo Ya: D'accord, court, net et précis... Je vois! Finalement, l'équipe de la UCW composer du capitaine Richard Vault, Zack Lionheart et Fox Moody. Qu'en pensez-vous?

    Flying Booya: Le capitaine est un égocentrique doubler d'un idiot point final... Rien à rajouter sur lui.

    Fat Booya: Zack Lionheart, un bon lutteur... Il commence à se faire vieux par contre, mais c'est un UCW Original et Hall of Famer, alors il voudra tout faire pour sa fédération donc on ne peut pas ignorer ça quand même. Une chose est certaine, il donnera un bon show aux fans!

    Flying Booya: Il est très confiant pour sa fédération lors de sa vidéo d'accueille, mais bon il n'aura jamais resortit dans d'autres fédérations, alors on verra, mais il semble clairement avoir la UCW tattouer sur le coeur.

    Bamboo Ya: Ok bon... Tu veux qu'on arrête ici pour ce soir?

    Flying Booya: Ouais!

    Bamboo Ya: Un dernier mot?

    Les deux frères Booya en même temps: BOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    La caméra se referme sur les trois amis souriant à pleine dent.
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Booya Nation Room (FGB) Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room (FGB)   Booya Nation Room (FGB) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:20

    On se retrouve dans un stationnement de Lille en Belgique. Avec devant la caméra quelques mouettes et le représentant du peuple qui semble regarder de droite à gauche, puis regarde vers la caméra.

    Flying Booya: Ouais, mais ouf...

    Il passe la main sur le front.

    Flying Booya: Ah bah... Il fait chaud ici! J'ai soif! MMmm...

    Il regarde au loin avec sa main au dessus de ses yeux pour se les cacher du soleil.

    Flying Booya: La plage me semble l'endroit parfait! ALLONS-Y!!!

    Il commence à marcher vers la plage Camargue par la rue. Il marche à côté de grands immeubles et au montage Booya a rajouté à cette marche pour la rendre plus intéressante la chanson Sexy and I know. Dès que la musique part, le rythme s'empare du seigneur des Booya et il arrache ses vêtements et on voit juste son slip pour aller à la plage. Sur son chemin vers la plage il dandine dans son slip et fait bonjour à toutes les belles femmes avec un hochement de la tête et un gros sourire en cette journée nationale Belge ils sont tous costumer dans leur déguisement pour faire honneur à leurs ancêtres. Arriver au coin de rue juste en face de la plage, il commence à sautiller pour traverser la rue, puis il court avec du rythme et il arrive à côté d'un stand de frittes belges et il en achète un paquet avant d'aller voir un des cocotiers... La musique au montage arrête.

    Flying Booya: Oh, mais ça serait bon avec mes frittes comme breuvage cette coconut.

    Il va pour grimper sur le palmier, mais il vient de se rappeler quelque chose.

    Flying Booya: Ah merde! J'avais presqu'oublier de mettre l'huile de tournesol pour me protéger du soleil... ALLONS-Y!!!

    La musique Sexy and I know repart et le représentant du peuple se dandine en slip en mettant l'huile sur son corps. La musique s'arrête brutalement lorsqu'il a finit et il se remet à grimper dans l'arbre, mais il ne résiste pas longtemps et tombe par terre. Il se relève et frappe le cocotier... Une coconut lui tombe sur la tête!

    Flying Booya: Ouch!

    Il se relève avec son paquet de frittes et sa coconut dans l'autres mains. Il essaye de frapper la noix avec son genou, sa tête, l'arbre, mais rien ne fonctionne pour la briser... Alors il se décourage et la lance par terre à gauche... Directement sur une pauvre mouette qui passait par là.

    Flying Booya (au ralenti): NOOOOOOOOOOON MEEEEEEEEEEERRRRDEEEEEEEE!!!

    Il saute au sol pour voir comment la mouette va sous la coconut brisé. Elle semble bien KO ou morte, il ne sait toujours pas jusqu'à ce qu'ils mettent une fritte sous le nez de celle-ci... Les autres mouettes arrivent et encerclent le seigneur des booya qui se sent menacé, alors que la mouette blessée lui prend la fritte de la main. Booya pense alors à une seule chose.

    Flying Booya: OH BAH MERDE!

    Il lance ses frittes tout autour de lui pour nourrir les mouettes affamées qui semblait vraiment vouloir le manger pour son acte contre leur ami, mais plus maintenant. La caméra a réussit à tout filmer. Booya fait maintenant face à celle-ci pour commencer son show.

    Flying Booya (avec accent belge): Bonsoir cher amis Belges! Ce soir, nous avons une soirée chargée pour cette émission. Donc tout d'abord je vais vous présentez mes invités ce soir... Des fiers habitants de Lille en Belgique! Ils sont venu aujourd'hui surtout pour discuter je crois.

    Il regarde l'une des mouettes qui semble lui répondre avec un petit cri.

    Flying Booya (avec accent belge): Bien sur ma chère! Les frittes sont excellentes... Normal on est en Belgique.

    Il lance un fritte à cette même mouette.

    Flying Booya (avec accent belge): Vous voyez ces frites? C'est l'une des spécialités Belges mesdemoiselles et messieurs! Des frittes faites d'un kilogramme de pomme de terre, 3 litres d'huile d'arachides et du sel. J'adore ça surtout avec notre fameux ketchup venant du Québec! Bon Georgette juste ici préfère elle le gout naturel, alors je lui offre des frittes que je n'ai pas aspergé. Vous vous demandez peut-être pourquoi des frittes? En fait, bon c'est l'une des spécialités du pays hein! Laissez moi vous donnez une des recettes que j'ai appris d'une grand-mère ici. Bon donc tu prends les trois ingrédients que je vous ai dit plutôt. La première indication pour la recette que je dois vous dire est qu'il est vraiment très important de choisir les bonnes pomme de terre. Comment faire ça? Les pommes de terre doivent être un peu farineuses et nouvellement récoltées. C'est aussi conseiller de faire des frittes de moyenne à grosse taille puisque c'est moins de travail, mais vous pouvez en faire des petites si vous voulez aussi. Maintenant vous allez devoir choisir la matière grasse. Anciennement, les frittes se fabriquait avec de la graisse de boeuf. Depuis des nouvelles graisses mixtes spécial friture sont apparues, ainsi que des spécialement recommandées pour être chauffés. Comme l'huile d'arachides par exemple. N'employez jamais des huiles pour les salades, elles se décomposent en chauffant et produisent des molécules mauvaises pour la santé. L'huile d'olive n'a jamais été utilisée pour les frites, et elle n'a jamais essayé. Maintenant le mode opératoire quoi? Vous devez épluché les pommes de terre, coupez-les ensuite en tranches de 8 à 10 mm d'épaisseur, puis coupez chaque tranche en bâtonnets. Puis plongez les frites crues dans l'eau froide, et lavez-les ! Cette opération a pour but de dissoudre l'excès d'amidon qui gâcherait votre graisse ou votre huile lors de la cuisson. Puis essorez-les, essuyez-les carrément avec un linge, étape aussi aussi importante pour éviter des bouillons de graisse brûlante lors du premier plongeon, rien ne sert de faire évaporer l'eau dans la graisse. Enfin faire cuire les frittes à 180-190°C et ressortir lorsqu'ils sont bien doré à l'extérieur. Bon c'est ça la recette de fritte belge j'espère que vous avez bien compris parce que c'est long pour des frittes quand même hein.

    Il se penche vers l'une des mouettes.

    Flying Booya (avec accent belge): Donc mon ami, que penses-tu de la Belgique.

    Mouette: KAW! KAW! KAW!

    Flying Booya (avec accent belge): Je sais c'est vraiment magnifique... Les magnifiques femmes rouges comme les homards, les frittes qui me font baver à chaque fois que j'en mange et bien sur la bière aussi! Que dire de la bière? On va aller en boire avec mon frère tantôt? Bien sur parce que le monde boit de la fantominus si tu n'es pas un minus!

    Mouette: KAW!

    Flying Booya (avec accent belge): Parfait! Elle est d'accord avec moi. D'ailleurs ma chère je me demandais que penses-tu des Todos para uno?

    Mouette: KAW! KAW!

    Les oiseaux s'envolent à la suite de ça transportant leur ami sur une civière.

    Flying Booya (avec accent belge): Ils ont du quitté pour cause de blessure à leur ami. L'hopital pour mouette n'est pas très loin donc il devrait rapidement rétablit. Bon par rapport à la todos para uno... Il n'y a absolument rien à dire sur eux en fait... Il n'ont pas vraiment impréssioner personne ici, mais ils restent des adversaires sérieux sur le ring, alors bon j'ai faite cette promo surtout pour vous donnez un apperçu de la Belgique selon Booya.

    Son frère arrive finalement en costume traditionnelle avec une bière fantominus dans la main.

    Fat Booya: Mon frère! Tu viens?

    Flying Booya (avec accent belge): Bien sur mon frère... Laisse moi dire au revoir aux amis d'abord.

    Fat Booya: D'accord.

    Flying Booya (avec accent belge): Mes chers amis voici le moment de nous quitter, mais je vous reviendrai très bientôt dans un parc très connu en Belgique! Je vous réserve la suprise c'est où!

    Fat Booya: WOOOOOOOHOOOOOOOOOOOO!!!

    Flying Booya (avec accent belge): BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    La caméra se referme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Booya Nation Room (FGB) Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room (FGB)   Booya Nation Room (FGB) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Booya Nation Room (FGB)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Booya Nation Room
    » Booya Brothers

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion :: Promos Crossroad Tournament 2012-
    Sauter vers: