AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     DCW : Demonium Championship Wrestling

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    DCW




    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/02/2013

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:57

    DCW : Demonium Championship Wrestling 766732Bannire

    Bonjour à tous et à toutes.

    Une nouvelle air viens d'ouvrir ses portes, les portes de l'enfer.

    A l'heure ou les biyou biyou et les calinoux calinoux sont de sortis l'enfer fais son arrivé dans le monde du catch.

    Une toute nouvelle fédération viens d'arriver et la Demonium Championship Wrestling est prête à vous accueillir.

    Avec son show quotidien Terror Zone ainsi que ses PPV's au nom très intéressant.

    Cette fédération reste sur l'ensemble assez classique avec un Show une fois par semaine le Vendredi et un PPV tout les deux mois. Cependant le show ainsi que le nombre de PPV pourront évoluer avec le temps..

    Le premier show a été annoncé ce vendredi 22 Février

    Le directeur Marc Michaelis et moi même vous souhaitons une bonne et agréable journée


    Dernière édition par DCW le Mar 26 Fév - 17:00, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO




    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/12/2012

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:53

    J'ai bien envie de voir ce que ça donne tiens !
    Revenir en haut Aller en bas
    DCW




    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/02/2013

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:48

    Bonsoir à tous et à toutes,

    La première carte de Terror Zone a été posté sur le forum de la DCW
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO




    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/12/2012

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:17

    Petite carte certes, mais qui semble intéressante pour un premier show !
    Revenir en haut Aller en bas
    Demos Kerrigan

    Demos Kerrigan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Aux fins fonds du Cyber domaine.

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:49

    J'avoue ne pas être un fan des forums au style fond de page sombre aux écritures claires, mais les couleurs n'agressent pas trop les yeux et c'est lisible. ^^

    J'ignore si tu as fait toutes les graphiques par toi-même, si c'est le cas, chapeau pour une personne travaillant presque seul sur le projet.

    Dernier conseil, il serait vachement sympa de mettre la bannière de la fédération à la tête de la présentation, un peu comme le titre d'un texte centré en début de page. Ça fait plus beau ainsi et ça fait capter d'avantage les curieux qu'un simple texte en écrit selon moi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Agony

    Agony


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/07/2012

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:39

    En fait je dirais sans vraiment peur de me tromper que le design en est un de base, normalement sous thème de la Wii. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    DCW




    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/02/2013

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:31

    Demos Kerrigan : Merci à toi, niveau graphisme j'ai tous fait tout seul. Même si je suis pas un expert.
    Cependant je vais essayer de voir pour changer le fond.
    Pour ce qui est de la bannière bin pour être franc avec toi, je sais pas comment mettre une image qui, en cliquant dessus, te ramène au site.

    Alice Payne : Oui à la base c'est un thème pré défini qu'au fur et a mesure j'ai modifié par moi-même.

    Pour vous dire que le premier show est en ligne : http://d-c-w.forumactif.fr/t29-terror-zone-du-22-02-2013

    Et merci du soutien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Demos Kerrigan

    Demos Kerrigan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Aux fins fonds du Cyber domaine.

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:48

    Pas de panique, DCW, tonton Demos va te montrer ça Cool

    Code:
    [url=Mettre le lien de ton forum][img]Mettre le lien de l'image de la bannière du forum[/img][/url]

    Pour plus de question si mon explication n'a pas été claire, à me contacter par MP au forum de la SOW ou ici ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    DCW




    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/02/2013

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:54

    Merci à toi ça marche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Demos Kerrigan

    Demos Kerrigan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Aux fins fonds du Cyber domaine.

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:38

    Fait plaisir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    DCW




    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/02/2013

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:49

    Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    DCW




    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/02/2013

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:15

    Revenir en haut Aller en bas
    DCW




    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/02/2013

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:51

    Nouvel épisode de Terror Zone a été posté : http://d-c-w.forumactif.fr/t54-terror-zone-8-03-2013
    Revenir en haut Aller en bas
    DCW




    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/02/2013

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:10

    Un nouveau show vient d'être posté. Les nouveaux champions par équipe sont là : http://d-c-w.forumactif.fr/t61-terror-zone-du-15-mars-2013
    Revenir en haut Aller en bas
    DCW




    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/02/2013

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:13

    Revenir en haut Aller en bas
    DCW




    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/02/2013

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:01

    Message poster sur la DCW de Marc Michaelis :

    Voila en gros plus personne ne vient ou ne poste de chose. Déjà on a remarqué que personne ne s'est manifesté sur le show qui n'a pas était posté.

    Sur ce fait avec Poison Pourpre nous pensions changer la DCW.

    Les changements se feront sur la gestion des feuds ainsi que la méthode pour créer la feud. En gros les feuds se feront selon vous c'est-à-dire il n'y aura plus de promo fait dans les vestiaire ou chez vous ni rien ça sera sur le ring comme les anciennes fédérations. Si vous comprenez pas de quoi je parle je peux vous mettre un exemple.

    Ensuite pour les personnages vous pourrez sois choisir un personnage existant dans le monde du catch que ce soi maintenant ou les légendes tel que Dusty ou hulk hogan etc etc....

    Voila nous avions aussi pensez a changer complètement c'est a dire changer le nom, les ceinture etc...

    Bien-sûr les admin resteront moi-même et Poison et d'ailleurs nous pensions demandé si quelqu'un serait intéressé pour nous aider dans la gestion de la fédération.

    Si vous vous posez des questions demandé nous. Et si vous voulez faire partis de l'aventure sois en tant que lutteur ou administrateur si vous voulez vous pouvez nous le dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    DCW




    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/02/2013

    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:24

    Bonjour, Bonsoir à tous

    La DCW a fermé ses portes. La direction a pris cette initiative à cause de très faible voir même inexistante activité.

    Cependant , nous avons décidé d'ouvrir une autre fédération la EDW.

    Je pense que beaucoup d'entre vous me diront que c'est pas en créant une autre fédération qu'automatiquement il y aura plus d'activité. A cette remarque je dirai tout simplement que la EDW n'est pas pareil que la DCW.

    La EDW a un autre fonctionnement. Ce fonctionnement permettra de plaire a beaucoup plus de personnes. Ce fonctionnement est expliqué sur la fédération sur ce lien -->http://e-d-w.forumouf.com/t4-fonctionnement-de-la-edw

    La EDW ne sera pas non plus comme la DCW. Elle sera plus conviviale.

    Si cela vous interesse venez vous inscrire et entrer dans l'aventure

    DCW : Demonium Championship Wrestling 747547EDW
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    DCW : Demonium Championship Wrestling Empty
    MessageSujet: Re: DCW : Demonium Championship Wrestling   DCW : Demonium Championship Wrestling Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    DCW : Demonium Championship Wrestling
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Wrestling Stars Federation : présentation et fonctionnement

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: La WSF autour d'un café :: Fédérations partenaires-
    Sauter vers: