AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Les promos de Blackdragon

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/01/2013

    Les promos de Blackdragon Empty
    MessageSujet: Les promos de Blackdragon   Les promos de Blackdragon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:29



    Ce trailer débute débute avec un paysage japonais montrant les quatre saisons de manière assez rapide. La caméra poursuit à l'intérieur d'un temple et montre ce fameux Ninja, Blackdragon en train de méditer. Il va bientôt débuter à la WSF. Tel qu'un guerrier, il se prépare mentalement et physiquement à affronter les obstacles dans cette fédération, qui va lui donner pleins de surprises.

    Narrateur japonais : WSF wa hijō ni sugu ni, otoko wa kare no debyū wa, aku no seiryoku to tatakatte ikimasu.

    Traduction : Très bientôt à la WSF, un homme fera ses débuts en luttant contre les forces du mal.

    On voit une extrait d'un de ses combats aux Japon contre un lutteur japonais, il réalise l'un de ses trademark , qui est le fameux triple jump moonsault sur sa victime.

    Narrateur japonais : Kare wa kyōfu to tatakau teki ni chokumen suru junbi ga dekite iru yō ni kunren sa reta.

    Traduction : Il fût entraîné pour lutter contre la peur et être prêt face à l'ennemi.

    La caméra nous montre ce Ninja, à l'intérieur d'un temple japonais. Il range son Katana dans un étui et regarde derrière-lui car il sent la présence d'un individu.

    Narrateur japonais : Tandoku matawa dōkō, kare wa kono rengō ni seigi o motarasu tame ni, zenryoku o tsukushimasu.

    Traduction : Seul ou accompagné, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour amener la justice dans cette fédération.

    Une scène de combat a lieu entre le Maître de l'illusion et trois ninja ennemis. Comme vous pouvez le voir, Blackdragon détient l'avantage.

    Narrateur japonais : daremoga kare no jama ni narudarou, to kare wa jibun no doragon no honō o ajiwaudeshou.

    Traduction : Peu-importe qui va se dresser sur son chemin, il leurs fera goûter les flammes du dragon.

    On voit Blackdragon en train d’exécuter sa prise de finition, le Kunai drop sur l'une de ses victimes asiatiques

    Narrateur japonais : Kare no namae wa, ichirō Kazama, burakku doragon wa kōdo-meidesu.

    Traduction : Son nom, Hichiro Kazama, Blackdragon est son nom de code.

    On nous montre une image en noire avec le guerrier de la nuit, en train de réciter les paroles d'incantation de ninja.

    Blackdragon : Rin!.... Pyoh!.... Toh!..... Sha!..... Kai!... Jin!.... Retsu!.... Zai!... Zen!

    Il disparaît par la suite et l'image coupe avec le message du this week façon comics qui apparaît en bas à droite de l'écran.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/01/2013

    Les promos de Blackdragon Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Blackdragon   Les promos de Blackdragon Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:20

    La promo débute backstage avec des travailleurs faisant routines pour préparer le prochain show de la WSF. Le célèbre intervieweur, Mark Bundy est accompagné du mystérieux Ninja,Blackdragon. On voit qu'il a laissé son masque de côté, il a les cheveux noirs semi-long et un apparence jeune pour ses 35 ans.

    Mark Bundy : Bonsoir cher fans de la WSF, je suis votre hôte, Mark Bundy, toujours présent, toujours à l'heure pour vous offrir des informations. Je suis accompagné avec un nouveau venus de la WSF qui est le mystérieux Ninja, Blackdragon.

    Il fait face au Master of Illusion, qui le fixe d'un regard sérieux avec les bras croisés.

    Mark Bundy : Sinon on m'a dit que vous parlez français n'est-ce pas?

    Blackdragon : C'est exact! Le français et l'anglais, sont mes langues d'adoptions lorsque je voyage à travers le monde.

    Mark Bundy : Oh! Je vois! Se qui explique pourquoi vous maîtrisez bien la langue de Molière.

    Blackdragon : Étant un Ninja, il est important d'être le maître de l’environnement pour s'adapter à plusieurs situations. Cela n'est pas tout le monde qui maîtrise ma langue natale. C'est la raison pour laquelle j'excelle dans les langues. Connaître plusieurs langues, est un atout pour poursuivre dans cette voie que je veux suivre.

    Le guerrier de la nuit, ne bouge toujours pas d'un poil en gardant les bras croisés.

    Mark Bundy : De quel voie parlez-vous donc?

    Suite à cette question, Blackdragon sourit.

    Blackdragon : La voie qui me mènera vers mon succès. C'est se que le grand Maître Dragon m'a raconté et je dois réaliser cette prophétie et être reconnus parmi les grands.

    Mark Bundy : Et maintenant que vous faites partie des Los Guerreros Del Sol. J'imagine que les cousin El et Da Racadavador, vous sera d'une grande aide?

    Le Ninja reste toujours sur cette même position, lorsqu'il s'adresse à Mark.

    Blackdragon : Ils sont bien sûr les bienvenues, je ne refuse l'aide de personnes. Ils doivent avoir le courage et la détermination. Je n'accepte pas les héretiques ainsi que des êtres sans ambitions comme alliés. C'est une source de nuisance t'empêcher de réaliser mes désirs les plus chers.

    Mark Bundy : Et Da Recavador? Même s'il est pas vraiment détesté...

    Blackdragon : Il est plus amusant que terrifiant, il devrait peut être tenter sa chance en tant que acteur Kabuki au Japon ha ha!

    Mark Bundy : Je n'ai jamais entendu parler de ceci, mais vous avez sûrement raison...hmmm Blackdragon? Mince! Il est déjà partie et l'entrevue n'est pas terminé....

    S'exclame ce dernier, alors qu'il regarde partout et aucune trace du ninja qui a disparu comme par magie. La promo se termine de cette façon avec le célèbre intervieweur, toujours à la recherche de son invité.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les promos de Blackdragon
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Rising Star] Blackdragon
    » Commentaire sur les promos
    » SOW - Promos de Charlie Green
    » Les promos des Virtuals Fighters

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion-
    Sauter vers: