AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     SOW - Promos de Charlie Green

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Charlie Green




    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/07/2012

    SOW - Promos de Charlie Green Empty
    MessageSujet: SOW - Promos de Charlie Green   SOW - Promos de Charlie Green Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:00

    On retrouve un lutteur méconnus des gens de la WSF devant un édifice où il y a les lettres SOW écrites en grosses lettres devant. On devine rapidement que c’est un lutteur qui doit venir de là. L’homme d’une carrure impressionnante et d’une grandeur qui en laisse bouche bée plus d’un qui passe à côté de lui a une pelle dans ses mains et une ceinture qu’on devine la ceinture Hardcore de la SOW avec ses têtes de mort sur les plaques de métal. C’est Charlie Green.

    Charlie Green :
    Hé bien, le Crossroad Tournament est à nos portes, le tournoi où les fédérations tenteront de déterminer laquelle est la meilleure. Je compte bien faire honneur au SOW ici. Même si en fait, tout le monde se fout de moi et que je me fous bien de tout le monde. En fait, si je veux faire honneur au SOW c’est bien plus pour me faire honneur à moi ! Je sais que je peux porter la victoire du SOW sur mon dos. Je rapporterai les honneurs, même si les dirigeants de ce tournoi m’ont mis dans des matchs en équipe avec un autre tout le long du tournoi. Je suis ici pour dominer ce tournoi et vous allez bien vous en rendre compte rapidement !

    Charlie prend quelques secondes et regarde au loin.

    Charlie Green :
    Venons-en au premier match que j’aurai à faire. Je ne connais personne ici, ni des autres fédérations, mais j’ai quand même pris la peine de faire quelques recherches pour m’informer. Nous avons dans un premier temps, Zack Lionhart dans un premier temps et Jack Stone qui sera son partenaire. Parlons plutôt de Zack Lionhart. Ce gars semble bien étrange. Vous savez, quand j’ai lu les informations de Zack, je me suis dit non mais ce gars est schizophrène et il se prend pour le diable ? Finalement, je me suis rendu rapidement compte qu’au fond, ce gars n’était pas schizophrène mais seulement fou. On dit souvent que le génie est proche de la folie, mais dans son cas, on ne peut pas dire ça je pense. C’est bien, il a gagné plus d’un titre, c’est même un Hall Of Famer, mais j’ai prouvé au SOW que je n’avais peur de rien et même qu’en général, c’est plutôt moi qui cause la peur chez mes adversaires. Le démon Apocalypse ne m’impressionne pas, je réussirai à faire peur au démon. S’il n’a jamais ressenti la douleur, c’est qu’il n’a jamais affronté Charlie Green. Il croit qu’il est un lutteur Hardcore, Charlie Green est un lutteur Hardcore, maintenant, prouvez moi que vous pouvez l’être vous aussi. J’ai gagné ma place au tournoi grâce à mon présent, ma détermination et par la peur des adversaires qui m’ont affrontés au SOW. Croyez en vos chances de gagner, mais ce ne sera que pure croyances. Si mes partenaires du moment ne font pas les stupides et qu’ils me laissent travailler, on reviendra avec les honneurs.

    Charlie quitte le champ de la caméra sans dire un mot de plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green




    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/07/2012

    SOW - Promos de Charlie Green Empty
    MessageSujet: Re: SOW - Promos de Charlie Green   SOW - Promos de Charlie Green Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:31

    On voit Charlie Green devant le Cowboys Stadium endroit où avait lieu le dernier Pay-Per-View de la SOW. Le géant a sa pelle dans une main et il semble un peu fou en visant tous les gens qui passent avec sa pelle.

    Charlie Green :
    C’est bientôt le temps de mon 2ième match pour le Crossroad Tournament. J’ai démontré déjà que j’étais le meilleur lutteur du SOW ici pour le tournoi alors que notre fameuse capitaine n’est même pas capable de gagner un match solo pour nous faire gagner des points de plus. Le prochain match du SOW pour le tournoi m’implique maintenant avec Nelson contre des Luchadores qui semblent tout droit sortie d’un mauvais film de série B. Non mais qu’est-ce que vous vous attendez de lutteur qui portent des masques parce qu’ils sont trop laid? Que croyez-vous qui adviendra de vos nains de jardins préférés ? Sérieusement, vous avez les meilleurs lutteurs du SOW en équipe et les nains de jardins croient pouvoir nous battre ? C’est ridicule. J’ai peut-être perdu mon titre Hardcore récemment au SOW, mais j’ai bien l’intention d’aller le rechercher et plus tôt que bien des gens le pense. Je suis le Hardcore, c’est moi qui ai réussi à le remonter dans une fédération qui se disait Hardcore avant que j’arrive alors que maintenant, c’en est du vrai. Je peux dire que j’ai sauvé le Hardcore au SOW et que si ce n’avait pas été de moi, le SOW n’aurait pas été très haut. Peut-être que sans moi, le SOW n’aurait même pas fait partie de ce tournoi.

    Explosion et El Lince soyez prêt, nous ne faisons pas dans la dentelle au SOW! Même si vous êtes capable de voler de tous les sens, on se chargera rapidement de vous remettre sur Terre! Je sais, ici on est dans un tournoi où on doit se battre de façon légale pour gagner, le Hardcore ne m’apportera rien ici au tournoi, mais sachez que je ne fais pas seulement ça. J’aime voir mes adversaires souffrir et comme vous êtes sur mon chemin, attendez-vous à avoir la plus grande souffrance de votre carrière. Les luchadores comme vous, j’en ai affronté avant d’arriver au SOW, j’ai fait la tournée du Mexique et ce n’est pas ces petits hommes masqués qui me font peur. Le seul qui me fasse vraiment peur c’est le gros Booya … enfin, pas vraiment, mais … il est vraiment gros celui-là! Voyez-vous, Explosion et El Lince, j’ai bien l’intention de vous faire souffrir autant que j’ai fait souffrir mes derniers adversaires au SOW. Vous ne connaissez pas encore la peur, je le sais, je le sens. Imaginez un homme de ma grosseur et ma grandeur contre vous non mais c’est ridicule. J’aurai l’impression de me battre avec des nains ! Le plus drôle c’est que, vous avez été choisi pour faire bonne figure pour votre fédération, pour faire honneur… Vous devez bien avoir quelque chose de particulier pour avoir été choisi, mais dans le fond, j’en doute…

    Charlie regarde le stade derrière lui et il regarde les gens autour d’un air très colérique.

    Charlie Green :
    C’est ici que j’ai perdu mon dernier match, c’est ici que j’ai perdu la chance de redevenir champion Hardcore. C’est vrai, j’ai perdu mes 2 derniers matchs solos alors que j’ai gagné mon match au tournoi ! Pour l’instant, c’est là-dessus que je me concentrerai. Je sais que je peux gagner le tournoi à moi seul mais les dirigeants du SOW m’ont mis en équipe avec Nelson… Bon, au moins, ce n’est pas un handicap comme si on m’avait placé en équipe avec Keith Holygates qui profite juste de quelques secondes d’inattention pour gagner ses matchs. Je sais que je suis le plus puissant ici dans le tournoi et je vais vous le prouver en vous battant vous 2 aussi El Lince et Explosion. La semaine d’après, ce sera le tour des frères Booya… Eux, ils me cherchent déjà sachant qu’ils vont m’affronter et ils pensent qu’ils auront le dessus sur moi… Non mais, un gros gras de 446lbs qui veut juste de l’attention et des câlins, ça ne fait pas un très bon champion pour un tournoi aussi prestigieux… Tu peux bien essayer de m’écraser, mais tu te rendras vite compte que tu n’as jamais eu un adversaire aussi coriace que moi mon gros calinours. Jusqu’à maintenant, vous avez eu une bonne leçon par une équipe qui était jalouse que vous fassiez le tournoi, quoi qu’à leur place, j’aurais été jaloux aussi de me faire enlever ma place au profit d’un gros et de son frère qui ne pense pas avant d’agir… ça causera votre perte les gars… Soyez sûr d’une chose, ce ne sont pas vos fans qui vont vous aider à gagner contre un géant comme moi et vous avez beau croire que votre foule sera derrière vous, qu’ils voudront vos fantastiques câlins, mais après ce match, vous allez bien voir que ce n’est pas dans ce tournoi qu’il faudra donner vos câlins parce que, je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle, si c’est le cas de vos anciens adversaires, vous allez rapidement comprendre qu’avec moi, vous allez retourner avec votre tête entre les 2 jambes.

    Charlie quitte le champ de la caméra tranquillement.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    SOW - Promos de Charlie Green
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Commentaire sur les promos
    » Les promos de Blackdragon
    » Les promos des Virtuals Fighters

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion :: Promos Crossroad Tournament 2012-
    Sauter vers: