AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Promo de Sylvain Primeau

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sylvain Primeau




    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/07/2012

    Promo de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Promo de Sylvain Primeau   Promo de Sylvain Primeau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:00

    ‘’C’est toute une commande qui se présente devant moi a partir de vendredi.’’
    Déclare la voix familière de Sylvain Primeau alors que la scène s’ouvre sur une vue du fils d’une des légendes les plus décoré du monde du e-fedding se tenant a l’intérieur d’un ring au couleurs rouge noir et gris métallique de la Prime Wrestling Academy. Il es habillé d’une pair de pantalon d’entrainement et rien d’autres.

    ‘’Je suis membre du Sanctuaire que depuis Avril, je fait partie de ce merveilleux monde qu’es la lutte de façon active depuis ce même temps et je fait face en ce moment au plus grand challenge physique de ma carrière. Quatre matches en dedans de 5 jours et pour comblé le tout le calibre de chacun es d’une qualité exceptionnel ce qui fait que je devrais être sur mon A-game tout les soirs. Je n’ai jamais vécu une situation de la sorte par le passé, après tout a soccer nous avions qu’une match parfois deux par semaine mais c’est très rare. ‘’ Il se dirige alors vers un sac d’entrainement non loin de la ou il en sort une bouteille d’eau.

    ‘’Ce vendredi, je ferai face au coté de Luther Kay au Champion Intercontinental de la SOW Nelson ainsi que Fourecks. Je m’attend a un match avec une intensité hors du commun du a la rivalité qu’a Luther Kay avec Nelson mais plus particulièrement avec Fourecks. C’est deux la d’ailleurs le jour ou Wilson les placera dans un match un contre un peu importe la stipulation je m’attend a ce que le résultat soit rien de moins qu’un bain de sang tellement il y a de l’animosité entre les deux. Cela sera ma première confrontation contre le Champion Intercontinental d’ailleurs et je m’attend a une féroce opposition de sa part durant le match. Ca, c’est le premier match, ce vendredi 27 Juillet a Friday Night Blast.’’ Amenant la bouteille a ses lèvres il en vida le contenu a moitié avant de poursuivre.

    ‘’Ce match sera physique de part la qualité des lutteurs qui en font partie. J’aurai la chance d’avoir une journée de repos avant la suite des choses. Dimanche le 29 Juillet aura lieu le deuxième match sera d’un autre type de physicalité alors que je ferai enfin face a Chris Six pour déterminé qui sera le prétendant au titre de Nelson. Chris Six es sans toute le plus grand des lutteurs du Sanctuaire du haut de ses 7 pieds un pouce il me dépasse d’un pied. Il pèse 319 livres ce qui fait qu’il es plus lourd que moi de 130 livres! Cela me dit que je devrais gagné de la masse musculaire d’ailleurs… Par contre es-ce que cela doit m’empêché de me battre contre lui? Absolument pas! Il es définitivement imposant mais si il y a quelque chose qui es contre ma nature c’est bien de baissé les bras quand un défi semble trop grand voir impossible a relevé. Sur papier, Chris Six a tout ce qu’il faut pour nettoyé le tapis d’un ring avec mon corps mais cela ne veux rien dire quand viens le temps d’un match. Les statistiques peuvent parlé mais ce sont les actions fait dans le ring qui compte par-dessus tout. Je le sens, je vais devoir puisé très loin dans mes réserve si je veux parvenir a l’emporté contre Chris Six et malgré la difficulté vous savez quoi? Je vais tout faire pour l’emporté. Je suis un athlète très résilient et mon esprit ne sera pas brisé par les assauts d’un homme comme Chris Six. Ensuite ce n’es pas terminé.’’ Dit-il tout en marchant vers un des coté du ring pour s’accoté le dos sur les cordes et s’y balancé légèrement.

    ‘’Le lendemain, lundi le 30 Juillet, aura lieu le Royal Rumble l’attraction principale de Civil War le prochain Pay-Per-View de la SOW. Advenant une victoire contre Chris Six j’aurais préféré obtenir ma chance contre lui lors de l’Événement a la Carte Nelson mais il doit finir sa série contre Luther Kay. Le Royal Rumble sera le premier dans lequel je participe et je vais admettre ne pas savoir mon niveau de chance dans ce genre de match. Je ne ferai pas la même erreur que lors du Mini-Rumble par contre ca vous pouvez en être sure donc mes chances de l’emporté quoi que mince, comme tout le monde, sont tout de même probable. Je ne serai pas déçu si je ne remporte pas le Rumble, je me satisferai du résultat que j’obtiendrai car même si je perd j’ai tout de même le luxe d’avoir une chance au Titre Mondiale garantie un jour a ma convenance. Mais bon vous connaissez ma position la dessus donc nul ne sert de me répété.’’ Se donnant un élan par l’arrière, Sylvain fait une pirouette par-dessus la troisième corde pour attérir sur ses pieds sur le tablier du ring avant de bougé vers un des coins. D’un geste agile il sauté pour s’assoir sur le coussin du haut, ses pieds a l’intérieur du ring reposant sur la deuxième corde.

    ‘’Avec tout cela, ce n’es pas termné! J’ai un match de plus. Un dernier match pour complèté cette fin de semaine de fou. Cette fois le mardi 31 Juillet je participe au second gala du CrossRoad Tournament en compagnie de ma petite Kim et M Cube contre deux De La Luz, un étant nouveau membre de la SOW et un autre lutteur. Je ne connais aucun de mes opposants donc je ne peut pas dire grand choses a leurs sujets en ce moment alors qu’Antonio es déjà sur l’offensive clamant que M Cube es le seul avec du talent dans le trio qui va l’affronté. Avec tout ce va se passé avant ce match je ne sait même pas si j’aurai le temps pour une ou deux séances vidéos pour les étudier. Ce n’es pas dramatique mais bien un défi supplémentaire. Antonio semble surpris que l’ont s’attend a l’emporté, moi je ne m’attend a rien question d’évité les déceptions. Si De La Luz et les autres croient que je ne puiserai pas dans le plus profond de mes réserves afin de pouvoir leur offrir la meilleur performance possible alors ils font une grossière erreur. Lui et ses acolytes ne doivent pas s’attendre a ce que Kim et Cube donne une mauvaise performance je crois qu’ils ont autant hâte a ce match, surtout Kim qui ne combat pas souvent, que nos adversaires. ’’ Il hocha la tête avant de glissé hors du coussin et attérir sur le planché du ring.

    ‘’Cette série de matches en si peu de temps sera un teste de ma résolve et de ma détermination, rien de moins. Un défi que je tiens a relevé au meilleur de mes capacité. Certains vont se demandé comment vais-je faire pour survivre a tout ca. J’ai une solution simple : J’y vais un match a la fois. Je parle en détails de dimanche, lundi et mardi mais en ce moment mon plein focus n’es pas sur aucun de ses matches mais bien celui de vendredi contre Nelson et Fourecks. Ensuite je passerai a Chris Six et ainsi de suite. Je ne peut pas faire autrement sinon je m’infligerais de la pression inutile.’’

    Voix off ‘’Hey Sly!’’
    La caméra se tourne pour voir Brujah St-Michel marché lentement vers le ring vêtu de linge d’entrainement.

    Brujah ‘’Ready?’’

    Sylvain ‘’Ouais, je finissait une promo.’’
    Dit-il en pointant la caméra qui recule a voir le monstre de muscle vampirique entré dans le ring et faire quelques échauffements.

    Brujah ‘’Tu va en bavé bientôt toi. Mais tu va être prêt. T’a toujours été prêt.’’
    Le fils de Prime hocha de la tête en réponse a son mentor immortel qui se présente devant lui. Les deux se salut a l’asiatique et débute ce qui semble être une simulation de match. La caméra une fois sortie du ring se tourne vers la sortie ou l’ont vois Prime accoté sur le cadre de la porte mena hors de la pièce observant son fils et son collegue avec un certain air de confiance et de fierté alors que la caméra coupe pour allé a une pause de votre chaine de télévision préféré. Ou une annonce sur YouTube dépendant d’où vous visionné cette promo.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Promo de Sylvain Primeau
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion :: Promos Crossroad Tournament 2012-
    Sauter vers: