AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Fourecks




    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/07/2012

    (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks Empty
    MessageSujet: (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks   (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:20

    Le Plan de Guerre
    (feat. Sylvain Primeau et Kim Tamakashi)

    La sonnerie du téléphone retentit soudainement, et le fit jusqu'à ce que Sylvain se décide a répondre. Il était à l'entrainement pour son match à Showdown.

    Sylvain: Allo?

    Fourecks: Hey Kid; it's Grandma. Bring yer ass down to the Gros Jambon. Kim too. My treat.
    Traduction: (Hey Gamin; c'est Grandmère. Ramene ton cul au Gros Jambon. Kim aussi. C'est moi qui paie.)

    Sylvain semblait confus. "Gros Jambon? C'est ..."
    Il regarda son téléphone, interrompu par la tonalité de ligne morte. "...ou, ca..?" Il décida alors de faire une recherche rapide sur l'internet branché sur son portable et trouve l'endroit.

    Sylvain: Un waffle house...??

    Se demandant bien ou tout cela peut mener il envoya un texto à Kim lui demandant de le rejoindre à l'endroit mentionné, annoncant qu'il était en route lui-même.

    Plus tard...

    Sylvain était arrivé au lieu du rendez-vous donné par Fourecks depuis un moment. Il regarda sa montre de temps en temps et tapota du pied au sol l'air patient se demandant ce que Kim fabriquait pour mettre si longtemps à venir. La jeune femme arriva sur le lieu quelques minutes plus tard!

    Kim: Hum, désolée mon Sylvain j'étais retenue par un petit contretemps. Alors tu peux me dire pourquoi ce message et qu'est-ce qu'ont fait ici dans ce coin?

    Sylvain: Ca a l'air qu'on va manger. Dames d'abord...

    Ils entrèrent dans le petit restaurant, y trouvant Fourecks assise à une banquette au fond, qui leur fit signe de s'approcher, leur servant deux assiettes pour qu'ils puissent prendre quelques gaufres. Elle pausa, mâchant le reste de sa bouchée alors qu'ils prirent place à table.

    Fourecks: On doit apparaitre au Crossroad Tournament le 17, contre Dean Go, Heimdall et Sabre de Team WSF. Autant commencer à se préparer tout de suite. Café?

    Sylvain ne put s’empêcher de regarder avec abasourdissement vers un des speakers de l’endroit qui faisait jouer une chanson bizarre qui lui rappelait une émission de télévision. Après s'être assis il prit deux gaufres qu’il accompagna d’un peu de petit fruits.

    Sylvain: Je croyais que le Tournoi était que pour des membres présélectionnés de chaque ligue? Dès lors ou est l’intérêt d’avoir d’autres lutteurs? Remplir la carte?

    Fourecks: What if? De toutes facons, ca a bien l'air que c'est nous les présélectionnés. Gala ou tournoi, c'est au tournoi que ca se passe.

    Sylvain: Ce n’est pas grave, ca nous permettra d’être vus par les autres ligues ce qui n’est pas mauvais. Je vois le tout comme une compétition internationale, ca me rappelle mon temps en U-18 et U-20. De bon moments. Oui s’il-vous-plait.

    Le fils de Prime ne met pas de sucre ni de lait ou crème une fois la tasse de café remplie par la serveuse et en prend une petite gorgée.

    Fourecks: Moi ca me rappelle les bonnes vieilles années Gangs Rule. On se foutait des vraies bastons de Thunderdome ton pêre et moi. C'est plus petit, et moins anarchique, mais c'est la bataille qu'on doit livrer.

    Kim regarda son assiette avec un petit air de dégout. Elle prît la gaufre dans sa main et se force à en prendre une bouchée.

    Kim: Vous êtes sûr que c'est bon pour la ligne cette chose-là ? Non parce que cela m'a l'air bien suspect.

    Fourecks roula des yeux à peine, produisant un bruit de succion des dents.

    Sylvain: C’est bon des gaufres Kim et t’inquiète, si tu poursuis ton entrainement ca paraitra jamais sur ta ligne, déjà que tu n’en manges pas souvent. Je ne connais rien sur les trois que l’on va affronter quoi que j’ai parlé à Dean Go un peu sur WSF Book. Pas une lumière disons, on s’entend. Kim il semble avoir une histoire avec toi, que peux-tu nous dire sur lui et sur les deux autres?

    Elle fit non de la tête, l'air concentré.

    Kim: Je ne connais pas Heimdall. Dean Go je ne le connais pas non plus, mais lui a l'air de bien me connaitre. Surement un ami de cet insecte de la WWA qui lui a parlé de moi... Non, le plus redoutable reste Sabre. Je l'ai affronté à la WWA où j'ai eu le dessus sur lui. Un espèce d'homme des cavernes dénué de toute intelligence, une montagne de muscle idiote; son point faibles c'est les jambes!

    Fourecks hocha la tête d'un air approbateur.

    Fourecks: Ton homme des cavernes je me ferais un plaisir de le planter moi-même, mais ca va être un match en trio, donc on doit arriver prêt à se prendre n'importe quel des trois, et les travailler un par un. Ca doit être assez facile de trouver des vidéos de chacun d'eux pour les étudier individuellement au besoin; j'aimerais qu'on soit tous sur le même page pour pouvoir faire honneur à la compagnie, alors il faut faire nos devoirs. Tâchez de ne pas trop vous taper sur la gueule à Showdown non plus, je répète: on mène la charge au Crossroad Tournament, et on doit la mener à bien.

    Sylvain: Je pense même chose ici. Dean Go a l’air tout aussi bébête que Sabre; en fait du moins il ne semble pas être très brillant à parler de la domination du monde par les chatons. C’est pas crédible son truc, mais bon ca, je veux pas dire qu’il n’es pas bon dans un ring donc je ne vais pas le prendre à la légère. Pour les deux autres et lui je crois que je peux avoir accès a leurs librairies de vidéo via mon père, sinon je vais m’arranger. Sabre si il est du type powerhouse me fera un bon entrainement en vue de Chris Six donc je suis content de l’affronter ainsi que Heimdall. Pour ce qui est de Showdown, ca c’est une autre histoire.

    Il prit une seconde pour prendre une bouchée de gaufre.

    Sylvain: Je sait que l’on est apte à bien représenter le Sanctuaire dans ce tournoi, on a tous la mentalité appropriée pour comprendre la valeur de l’honneur et ce que ca peut rapporter. À ShowDown je ne peut pas y aller a moitié, Kim non plus et avec ton expérience Fourecks tu le sais aussi. Il y a beaucoup à l’enjeu là aussi, du moins pour moi un peu plus que pour Kim. Si Kim l’emporte, elle recoit le crédit d’avoir gagné un mini-rumble. Si je l’emporte alors je gagne des points - j’espère - aux yeux de Wilson en vue de mon futur match avec Chris Six. Ca veux pas dire non plus que moi ou Kim seront les vainqueurs. Mais bon, on est pas ici à déjeuner pour parler de ShowDown donc revenons. Je crois que nous seront prêts pour le 17.

    Kim: Comment voulez-vous avoir une bonne conversation avec ces bruits de gamins qui bougent et chialent partout sans que les parents se préoccupent d'eux? Tssss.

    Le jeune homme lui adressa un petit sourire qui disait qu’il ne se plaignait pas des sons.

    Sylvain: Tu devrais voir comment c’est dur de parler au Stade Saputo, Kim, ici en comparé c’est rien.

    Kim: Le Rumble je n'en fais pas ma priorité, moi si je perds, j'aurai encore d'autres tours dans mon sac , j'ai d'autres objectifs. Et puis je préfère me concentrer sur mes quatre matchs de gala pour montrer le chemin de la victoire à nos collègues qui représentent la SoW dans ce tournoi. Même si je ne les aime pas particulièrement... Ah oui, un conseil aussi: évitez de traiter Sabre de maboul quand vous vous trouverez face à lui!

    Fourecks finit sa gorgée de café avant de se découper une autre gaufre.

    Fourecks: Ca serait le chaudron qui appelle la bouilloire foncée. Sauf que moi je le prends comme un compliment. Ce Heimdall par contre, on peut moins le discerner on dirait: avec un nom comme ca, c'est soit un endurci Allemand ou un Viking. Dans les deux cas je porterais attention à ce gars, ca ne me surprendrais pas que la WSF aie l'intention de se garder l'as dans la manche en nous balancant dans un ring avec un troupeau de berserkers. C'est surement aussi important pour nous que pour eux, vu qu'ils sont les hôtes des hostilités.

    Sylvain: Ce sont les hôtes? Ils auront donc une pression supplémentaire de vouloir l’emporter devant leur foule et leur fans surtout contre une équipe ‘"secondaire". Malgré mon match à ShowDown le soir d'avant je serai tout à fait prêt et concentré pour le match avec les membres de la WSF. Je sais trop bien Kim, que tu souris à l’idée d’avoir, qui sait, de meilleurs matches que Sarah. Moi je vise la victoire comme je le fait à chacun de mes matches peu importe l’adversaire et la stipulation. Je, nous trois, somme des combattants, des compétiteurs et donc on veut tirer le meilleur de nos matches et on veut foncer le plus loin possible. Ca commence avec les trois… berserkers… qui sont devant nous. Ce n’est pas un trio de brutes qui va nous empêcher de donner tout ce que l’on a pour l’emporter.

    Kim: Bien d'accord. Comme je le dis toujours, je suis peut-être petite en comparaison avec vous, Fourecks, mais je n'ai surement pas peur. Je donnerai mon 100% lors du gala, ou mon nom n'est pas Kim Tamakashi, la Geisha Superstar. Je ne veux pas être le boulet de l'équipe.

    Fourecks: Bien parlé, mecchen, j'aime entendre ca.

    Kim: Et surtout que tu parles de la Filmore blonde, j'ai le sang qui s'échauffe juste à penser ce que j'aimerais lui faire... J'aurai à canaliser ces désirs pour nous faire gagner contre les adversaires qui se dresseront sur notre route. Je montrerai au monde que je suis meilleure qu'elle.

    Fourecks: Tu devras t'assurer d'avoir autant sinon plus de victoires qu'elle pourra en récolter pendant la durée du tournoi. N'importe quelle motivation doit être assez bonne pour qu'on les passe à tabac. Je m'attends à vous revoir en parler avant le 17, voir que vous êtes vraiment prêts et en possession de vos moyens. On doit mener par l'exemple. Mangez, prenez des forces.

    Elle planta sa fourchette dans le reste des gaufres et en lanca une autre dans l'assiette de la japonaise, qui leva la main et refusa poliment. Fourecks la regarda, l'air complètement sérieux.

    Fourecks: Mange.

    Sylvain se doutait que le grondement ne plaisantait pas, et s'éclaircit la voix.

    Sylvain: Euh, Kim, mange un peu. Ca te fera pas de tort, je crois qu'elle veut dire que tant qu'à faire, ca te fera t'entrainer un peu plus... oui?

    Une mouche passa.... et l'écran tourna au noir avant que Kim ne s'en apperçoive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks




    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/07/2012

    (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks Empty
    MessageSujet: Re: (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks   (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:39

    Eve Jenssen s'est rendue aux Tam Tams du Mont Royal au coeur de Montréal pour y trouver Fourecks qui s'entrainait aux armes - de mousse bien sur - en plein air. Pendant l'entrevue, le sujet du Crossroad Tournament refait surface.

    Eve: Je ne crois pas vous surprendre en constatant que vous allez représenter la Sanctuary of Wrestling au Crossroad Tournament de la WSF, aux côtés des choisis de la fédération Québécoise; d'après la derniere promotion vous concernant, vous prenez l'occasion au sérieux.

    Fourecks: Pourquoi est-ce que je ne le ferais pas? Depuis les gangs, l'armée, les Familles, on doit représenter la Maison. Je suis encore nouvelle à la troupe, mais apparemment Wilson a l'oeil pour la valeur sure, et je vais bien entendu lui prouver qu'il n'a pas eu tort de me placer sur l'escouade. Peu importe qui est le capitaine, pour autant qu'on cartonne.

    Eve: En avez-vous appris un peu plus sur le trio que vous allez affronter, les World Warriors?

    Elle eut un petit rire et un hochement de tête, s'inclinant vers l'arrière.

    Fourecks: J'en sais assez. Dean Go est un petit naufragé lunatique, il est rapide, j'aurai à me méfier. Même poids, lui un peu plus petit, énervé et probablement énervant. Il n'a pas de focus; il va probablement se bruler à sauter et courir partout, avec un peu de patience et des bons réflexes il devrait être maitrisable. J'espère juste qu'il ne bavera pas partout sur le ring comme son homonyme, il pourrait glisser dans sa propre flaque et se briser quelque chose.. Moi les cabots comme ca je les botte au coin.
    J'ai aussi visionné quelques vidéos des deux autres, et je peux dire que je vais avoir un bon plaisir à me quereller avec Heimdall, comme je le suspectais. Notre sang bat de la même veine, on veut se prouver le plus fort ou avoir l'honneur de tomber sous le poing du plus fort. Un guerrier de la vieille, c'est en plein mon genre. Il est beaucoup plus gros que moi, plus grand, surement plus fort, mais si on ne peux pas les abattre par la force, alors il faudra les abattre par la tactique et la ruse. Si il joue fourbe, je suis prète à lui remettre coup pour coup. J'en ai combattu d'aussi gros et je suis encore ici pour en témoigner. Il ne me fait pas peur, Plus ils sont grands, plus durement ils tombent.
    Ca vaut aussi pour le grand Sabre, mais c'est un peu différent pour lui. Si il veut la jouer clean, c'est son choix, et je le respecterai. Mais si on se retrouve sur un ring, on devra se battre. Je n'irai pas jusqu'à l'insulter, je suis au dessus de ca; pour le sport, je me risquerai volontier sans dire un mot si il le fallait. Lui aussi viens d'une vieille tribu, qu'il représente d'ou il vienne avec honneur. J'ai l'impression qu'il va y avoir une 50% chance que Sabre ne m'aime pas trop par contre, ca dépendra de mon énergie. Sil il m'écoutera, je luis dis:

    لا أستطيع أن تكون ساعدت على خطاياي الماضي

    Fourecks: .... On ne peut rien faire au passé, moi je fais avec. S'il ne m'aime pas, qu'il fasse quelque chose; je l'attends de pied ferme. Frembringe vrede Odin, c'est moi qui vous mets au défi. Je ferai tout en mon pouvoir pour faire gagner mon équipe, et j'espère que Sylvain et Kim sont aussi prêts que moi, ainsi que The N et Charlie Green, mais les deux champions savent ce qu'ils ont à faire.

    Fubar: Baston!

    Eve Ca risque de promettre alors! On compte sur vous pour inspirer vos coéquipiers du tournoi. Pour ceux qui viennent de se sortir la tête du sable le Crossroad Tournament commencera Mardi le 17! Chers auditeurs, si vous ètes chanceux, il restera peut-être quelques billets pour le show, alors dépèchez-vous! Merci Fourecks pour cette entrevue, c'était Eve Jenssen, pour la Sanctuary of Wrestling.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dean Go

    Dean Go


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks Empty
    MessageSujet: Re: (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks   (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:02

    La caméra s'allume dans les couloirs des locaux de la WSF, nous montrant un plan serré de Mark Bundy, l'interviewer de la fédération. Il attend patiemment qu'un lutteur passe devant lui pour l'interroger à propos du célèbre Crossroad Tournament. Il espère bien sûr avoir l'opportunité de parler aux Todos para Unos ou au Code of Alexandria, les deux équipes concourant pour être les représentant officiels de la WSF à ce prestigieux événement. Malheureusement pour lui, c'est un Tasmanian Devil, Dean Go, très légèrement vêtu, qui passe devant lui l'air de rien. Avec une grimace de dégout déformant son visage, Mark intercepte le Twisted One :

    "Monsieur Go, Je vous en pris, rhabillez-vous !"

    "Oh, fais pas ta mijaurée, Mark !" Répliqua l'intéressé. "Tu es dans le business de la lutte depuis un bout de temps maintenant, tu as déjà vu des milliers de gars en slip se balader en backstage, alors un de plus, un de moins."

    "Oui, sauf que les gars en question ne gardait pas leur slip à la main !"

    Suite à l'affirmation du reporter, Dean lève sa main gauche, découvrant qu'il ne porte pas son sous vêtement bleu orné de petites tornades blanches...ouf, heureusement que la cadrage de la caméra est serré. Quoiqu'il en soit, le Diable de Tasmanie enfile son caleçon tandis que, Mark, qui a évité de vomir, reste pro jusqu'au bout et décide d'interroger son interlocuteur maintenant habillé :

    "Bien, je vais profiter que vous soyez là pour vous poser des questions sur le match de gala qui opposera les World Warriors à une équipe de la SoW dans le cadre du Crossroad Tournament, avez-vous quelque chose à nous confier là-dessus ?"

    Tout en regardant le ciel, Dean se frotte le menton, comme s'il était en pleine réflexion. Après quelques dizaines de secondes, il finit par répondre avec un grand sourire :

    "Nope !"

    "Quoi ?!" S'exclama l'interviewer, visiblement stupéfait. "Vous n'avez vraiment rien à dire ?"

    "Ben pourquoi faire ? C'est un match de gala, Mark, comme on en fait tous les jours entre nous ou contre des lutteurs de fédérations locales. Tu ne viens pas me demander mon avis sur mon match contre l'Amical des Catcheurs Kronosiens... et pourtant, il y a beaucoup de chose à dire sur eux...comme le fait qu'ils ne portent tous que des masques de Kronos en hommage à leur leader."

    "Non, mais là, il s'agit de la SoW, une des fédérations importantes de ces dernières années avec la WWA, l'UCW et la FGB. Je vous signal que Sylvain Primeaux, Kim Tamakashi et Fourecks vont prendre se matchs aux sérieux et l'ont dit à plusieurs reprises."

    "Et alors ? Ça reste un match de gala, oui ou non ? S'ils ont le cul tellement coincés qu'ils sont obligés de prendre un match de gala pour une guerre, c'est leur problème ! Contrairement à eux, moi j'ai autre chose à faire en ce moment ! J'ai, comme qui dirait, du pain azyme sur la planche saharienne !"

    "Je ne vous comprend pas."

    "Moi non plus je ne me comprend pas, mais je vous comprend encore moins...d'abord, toi et les québécois, ensuite Heimdall qui pense que moi, un homme officiellement dérangé mentalement, peut réussir à cadrer Sabre ? Je ne suis déjà pas capable de cadrer moi-même, comment veux-tu que je cadre un géant touareg vexé ?"

    "Mais, c'est vous qui avez accepté la proposition de Heimdall de devenir Dual Star avec Sabre."

    "Eh ben c'est bien se que je dis ! Pourquoi un type incapable de se cadrer soit même ne pourrait pas cadrer un géant en colère ? C'est vrai, Heimdall a eut une grande idée, car après tout, seul un maboul sait comment tenir un touareg au calme...tiens étrange, il me semble avoir entendu le bruit d'un cimeterre en train d 'être aiguisé... bof, c'est sûrement mon ami imaginaire."

    Déstabilisé par les paroles de son interlocuteurs, Mark grimace en répondant par un simple :

    "Vous êtes complètement fou."

    "Oui, je le sais, j'arrête pas de le dire, mais personne ici ne semble vraiment le comprendre."

    "Et, même si c'est un match de gala, vous ne comptez pas répondre à l'équipe de la SoW, après leurs speechs ?"

    "Bah si tu veux."

    Sur ces mots, Dean prend le micro des mains du reporter et s'approche de la caméra en la fixant d'un air habituel pour lui, c'est-à-dire dément :

    "Bon les gars, j'ai pas écouté tous ce que vous avez dit plus tôt, mais je pense vous dire quelque trucs. D'abord, bravo Fourecks, tu as découvert la définition cachée derrière mon nom de scène !"

    Le Diable de Tasmanie se met alors à taper sur ses cuisse en se penchant en avant, comme s'il parlait à un enfant, d'ailleurs il semble parler à un enfant :

    "C'est bien ma petite, bravo, tu auras un bonbon...mais pas de chatons, hein ? Faut pas non plus déconné."

    Il reprend ensuite une posture un peu plus normal :

    "Ensuite, trouvez-vous une copine, un copain, un chien, un rat, un dromadaire, peu importe, mais essayer de trouver une occupation afin de vous détendre un peu. Là, vous n'êtes pas en compétition officielle, vous ne gagnerez pas un oscar et personne ne vous recrutera pas jouer dans le prochain film du Rock. Essayez de vous amuser, les matchs de gala sont fait pour ça. Les spectateurs auront le temps de voir des vrais matchs durant la vraie compétition, laissons-les s'amuser avec nous, communier dans ce qui doit être un fête, pas une guerre. Alors non, je n'irai pas à 100% contre vous, je serais juste à 100% pour détendre les fans avant la vraie compétition. Donc voilà, calmez-vous, retirer le balai que vous avez dans le derrière, pétez un bon coup et amusons les spectateurs comme il se doit !"

    Le lutteur fait alors thumbs up à la caméra avec un grand sourire avant de partir, volant au passage le micro d'un Mark Bundy passablement énervé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sylvain Primeau




    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/07/2012

    (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks Empty
    MessageSujet: Re: (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks   (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:35

    ‘’Ont dit qu’ont devraient se décoincé…’’
    La scène s’ouvre sur une vue de Sylvain Primeau se tenant debout devant le ring ou dans quelques heures il combattra a coté de Kim Tamakashi et Fourecks contre le trio de la WSF lors du premier gala du CrossRoad Tournament Édition 2012. L’amphithéatre autours du jeune Primeau es vide alors qu’il observe le ring devant lui avec un air pensif. Il es habillé comme si il était sur le point d’allé se battre.

    ‘’Je ne peut pas dire que ca ne m’irrite pas un tout petit peu. Il es claire que pour certains d’entre nous la lutte ne semble pas une priorité dans leurs vie et ce peu importe le match. Ca m’agace. Des gens comme Dean Go par exemple et pour être franc je crois que si ont enlève de lui ce qu’il clame être de l’insanité il aurait surement le même discours. J’aime pas ca. Pourquoi se manque de sérieux? Pourquoi se laissé allé? Pourquoi se manque de conviction? Lui et moi ne somme définitivement pas du même moule. Je viens d’un millieu ou chaque match peut-être ton dernier, un environnenent ou tout tes gestes sont scruté a la loupe, commenté et analisé. Je ne parle pas ici du fait que je suis le fils de Prime, non, loin de la. Je parle du monde du Soccer. Oui, je n’ai pas fait partie de grandes organisations comme l’AC Milan ou le FC Barcelone, quel rêve ca serait! Mais j’ai tout de même fait partie pendant 3 ans de la meilleur équipe au Canada : L’Attak de Trois-Rivières. La bas j’ai appris le sens de l’honneur, du travail acharné, de l’importance de l’équipe, de l’étique et la satisfaction du travail accomplis. Alors…’’ Le fils de Prime regarde la caméra.

    ‘’Quand je vois un gars comme Dean Go, ou Dingo, peu importe, me dire que mon équipe devrais se décoincé alors je doit admettre que ca m’aggresse. Car je prend chacun de mes matches au sérieux peu importe son importance réel. Pourquoi? Pour pouvoir donné le meilleur de moi-même, pour offrire au fans la meilleur performance et pour arrivé au meilleur résultat possible! Ca, c’est ce qu’ont appel être un professionnel! Je ne prétend pas être le meilleur, je ne suis pas le meilleur, mais chose es sure je me défonce a chaque match car c’est ce que j’ai toujours fait et ce peu importe que je l’emporte ou que je perde.’’

    ‘’Ce que ca me dit, c’est que Dean Go et surement les 2 autres brutes vont sous-estimé l’Équipe Numéro 2 de la SOW. Et bien ca sera leur erreur. Car même si notre match n’es que pour augmenté le nombre de combat par gala nous somme quand même dans le cadre d’une compétition qui sera vu par beaucoup de gens et ca me fera un immense plaisir de me battre pour eux et pour comme dirait l’autre défendre la bannière de la Sanctuary of Wrestling! Moi, Fourecks et Kim ne somme pas l’Équipe A durant le tournois, nous somme l’Équipe B mais qui somme nous pour ne pas y allé a fond la caisse malgré ca? Si j’était pour y allé avec un effort donné qu’a moitié je n’aurais pas signé pour faire partie du tournois, je mettrait mon focus sur mon chemin pour le Titre Intercontinental. Bref…’’ Il se tourne pour regardé la caméra pleinement.

    ‘’Gagne ou perd, si me défoncé et vouloir tout donné a chaque match fait de moi un décoincé alors soit! Au moins j’aurai la satisfaction d’avoir fait ce que je pouvais pour avoir le meilleur résultat que je pouvais donné. Sur ce, a plus.’’ Sur ce Sylvain se tourne pour monté dans le ring et se place en son millieu, fermant les yeux et débuté un kata d’art martiaux lentement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks Empty
    MessageSujet: Re: (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks   (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    (WSF) World Warriors: Sabre/Heimdall/Dean Go VS. (SOW) Sylvain Primeau/Kim Tamakashi/Fourecks
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Promo de Sylvain Primeau
    » The World Warriors
    » [Dual Star] Sabre
    » [Dual Star] Heimdall
    » Seeley Borgwick & Dean Go

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion :: Promos Crossroad Tournament 2012-
    Sauter vers: