AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Rock'N Justice stage

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Rock'N Justice stage Empty
    MessageSujet: Rock'N Justice stage   Rock'N Justice stage Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:34

    Ravage"NRG" : La bataille fait déjà rage !

    La caméra nous donne une image de Ravage"NRG", les bras croisés et debout, sur une grande rampe, devant un lycée.

    Ravage"NRG" : Et moi qui pensait que j'allais être tranquil pour ce premier show, avoir une victoire ou une défaite pour me mettre dans le bain, dans l'ambiance. Mais je n'aurais jamais pu penser une seule fois que je tomberais face à ça ... Da Rocadevor, ce simplet. Je devais pourtant avoir des doutes ... une seconde ? J'ai eu des doutes, quand j'ai su qui j'allais affronté, on m'a dit par l'intermédiaire d'une personne que je ne citerais pas qui est Toxiic-Punk, que c'était un de ses anciens collègues. Un collègue étrange, pour une fédération qui est la BWS, déjà étrange aussi, et par un informateur étrange de même encore une fois. J'ai fait ce qui m'a semblé de plus juste, je l'ai battu dans le plus rapide match de l'histoire du ... ah non, bah je l'ai juste éclaté en quelques secondes. RAVAGE BOTTOM ON THE LINE, MY FRIEND !

    Mick Justice : Mais voilà... Quelque chose de terriiiiiiiiible s'est abattu sur nous !

    Et voilà que Mick arrive, la cape cachant son corps, tel dracula, puis le voici qu'il croise ses bras aussi pour montrer ses gros pectoraux.

    Mick Justice : Comme nous aimons l'appeler.. le dénommer DaDa a fait l'erreur de s'en prendre à notre partenaire à nous, à la Rock'N JUUUUSTIIICE !

    Ravage"NRG" : Hum hum...

    Mick Justice : Oui et ... euh... surtout à ses grandes bourses fertiles.

    Ravage"NRG" : Voilà pourquoi IL FAUT réparer l'injustice. Tu ne peux te permettre de frapper des personnes comme moi librement, mon cher DaDa, toi et ta bande ne ferez pas long feu si vous vous opposez à nous. Alors fait la bonne décision, tu ne peux te permettre de vouloir me faire face de nouveau, DaDa. Sinon, tu te prendras mon pied dans la figure, et non dans le casque, car je te l'aurais enlever avec ma ... main. Il ne faut pas se compliquer la vie, tu comprends ? La force ... je sais que tout le monde l'a, mais de là à la maitrisé spirituellement, c'est au dessus de tes capacités mentales, mon cher Reca.

    Mick Justice : Ouais !

    Un gros blanc, les deux hommes se regardent, Mick semble embarassé, mais voilà un autre visage qui arrive.

    The Lionder : Désolé bro, j'ai trouvé que des chocolats au lait.

    DRAMATIC FACE TIME !
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Rock'N Justice stage Empty
    MessageSujet: Re: Rock'N Justice stage   Rock'N Justice stage Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:40

    Mick Justice : Eyh Vous ! VOUS ! STOP ! ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ VOUS !

    Mick court après un homme masqué, mais ce dernier porte une arme : un pistolet à bouchon ! Il tire plusieurs fois en direction du Green Hero, mais ce dernier est agil. Et ZIP ! Et ZAP, il passe à travers, par-ci, par-là, en esquivant d'un côté ou de l'autre, et le voilà, il réussit à avoir le voleur ! Il lui tient la tête, et une droite gigantesque, tel Superman, qui fout le méchant bonhomme masqué à terre. Ce dernier sort alors ... un sabre laser rouge. Un air menacant, ses yeux brilles dans l'obscurité de ce jour vers 17h30, mais le voici qu'il charge de nouveau, comment Mick va s'en sortir ?

    Et bien, c'est un Superkick de la part de The Lionder ! Son associé qui sort de nul part et fracasse la mâchoire du vilain avec le bout de son talent, le voici qu'il prend encore de l'élan et ... Leg Lariat ! Mick lui aussi prend du recul et ... DROKIIIIIIIIIIIIIIIICK !

    Mick Justice : Ouh YAAAAAAAAAAAAAAAA !

    Le méchant est à terre, la bouche grande ouverte et le sol couvert de sang... la caméra se tourne vers les deux hommes de la Rock'N Justice.

    Les deux : JUSTICE RENDUE !
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Rock'N Justice stage Empty
    MessageSujet: Re: Rock'N Justice stage   Rock'N Justice stage Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:42

    Mick Justice : YOOOOOOOSH !

    Le voici qu'il arrive, trainant un sac, bien rempli.

    Mick Justice : Venez voir les gars, figurez vous que j'étais en train d eme prommener dans les rues, et je suis tomber sur ces rapaces, de vauriens brigands ... on aurait dit des étranggggeeeeeeeeeeeeeeers et ...

    Regard sombre de la part de Ravage et Lionder.

    Mick Justice : Ah oui c'est vrai vouuuuuuus êtes des ... hum enfin bref, je suis tombé sur eu et ce fut une lutte acharnée pour la justice et je les ai fait fuir, en compagnie des policiers certes mais je les ai fait fuir quand même ! Aahahahahaha ! Et pour me récompenser, on m'a donner ce sac, rempli d'armes ! Ce sera surement utile pour nous !

    Ravage "NRG" : Des armes... euh vraiment ?

    Il regarde son petit frère.

    Ravage "NRG" : On parle bien de flics là, non ?

    The Lionder : Des ... armes ?

    Mick Justice : REGARDEZ !

    Surprise !

    Mick Justice : Alors, hein ? Je vous avais dit quoi !

    Ravage "NRG" : Le linge propre ... c'est gentil de ta part de t'être sacrifier à aller chercher tout ça.


    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Rock'N Justice stage Empty
    MessageSujet: Re: Rock'N Justice stage   Rock'N Justice stage Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:39

    Ravage"NRG" : Hier, j'ai vu deux choses qui vont surement marquer ma vie : la première, Monday Night RAW ... je sais que ça n'a aucun lien avec la compagnie dans laquelle je suis, mais il faut bien l'avouer, c'est un tournant majeur dans l'industrie. Un shéma habituel pourtant, des légendes, des matches improbables, des segments des plus grandioses, le fils de Mae Young, la GM la plus surprenante qui soit après Mike Adamle ... 1000, 1000 .... 1000 épisodes de RAW. Mais la seconde chose qui m'a marqué, c'est bien entendu le show de SueperNova ...

    Ravage se tourne vers Lionder, qui se tient les burnes, encore à ce moment là.

    Ravage"NRG" : Mick est plus malin, il avait une coquille, mais même avec ça, il a douillé ... et mon petit frère. Honey, ce RAVAGE BOTTOM que je t'ai porté, tu le mérites. Tu t'attaques à quelque chose qui dépasse simplement la virilité d'un homme, tu nous pousses jusqu'à nos limites en t'attaquant à nos faiblesses, continuellement. Et la lutte, son esprit, c'est ça, nous pousser jusq'à nos limites, et nous allons les dépasser.

    Un air peu rassuré pour Lionder.

    Ravage"NRG" : Non, nous n'allons pas nous castrer. Nous allons subir, comme des coups de fouets, jusqu'à ce que la douleur parte ... et elle partira, et Honey, à ce moment tu seras plus faible que jamais. Qu'essayeras-tu donc de faire, de planter ton pouce dans mon oreille ? Sérieusement, si avec Defattaque ce coup marche, tu penses vraiment espèrer m'atteindre ainsi, à moins que tu ne sois sur une échelle, jamais tu ne pourras atteindre mes tympans. Et toi, DaDa ... retouche à un cheveux de mon clan ... et tu bruleras ... sous les flammes du FRENCH BRAWLER !
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Rock'N Justice stage Empty
    MessageSujet: Re: Rock'N Justice stage   Rock'N Justice stage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:31

    Mick Justice : Cette Bee ... elle sait parler. Une super-vilaine ? Une nemesis ? Je vais faire mes recherches ...

    Ravage"NRG" : Inutile, laisse moi faire.

    Ravage se pose devant la caméra, lunettes de soleils sur la face, et il les retire, pour s'exprimer d'homme à naine avec Honey Bee : le nouvel élément perturbateur de la fédération dans la vie du French Brawler.

    Ravage"NRG" : Honey. N'essaye pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas vraiment, tu es quoi en fin de compte, une rebelle ? Une petite chipie ? Une salope ? Non, je te vois encore une fois, me dire, que l'esprit du frérot est dans mon corps, ou je ne sais quel bétise tu es capable de me raconter encore une fois. Quoi qu'il en soit, Honey, la question est posé. Tu ne peux pas le nier, si ? Ou il faut être d'une mauvaise foi inébranlable pour me dire le contraire. Honey, je ne suis pas un débile. Je ne suis pas Deffy, je ne suis pas un adversaire que tu as eu à ta porté d'affronter. Plus de fourbe, plus d'attardé psychopate. Moi, je suis un lutteur. Tu cherchais ça, n'est-ce pas ? Un lutteur, un vrai, celui qui se donne à fond dans le ring, pour ses fans, pour les fans qui ont transformés ma vie pour que je puisse connaitre le succès dans les diverses fédérations où je suis allé : Wrestling-United, WWA, WSF ... Les fans me soutiennent, dans mes moments les plus fort, quand je gagnais mes titres, quand je réussissais à stopper un fléau qui ne comprennait pas le mot, pourtant simple, respect. Ils m'ont soutennus dans ses moments là, mais aussi dans mes faiblesses, si tu ne le sais pas, je suis un lutteur, grand, mais blessé, mentalement, avec l'arrivé de la SOW à la WA, si tu n'as pas connu ce chapitre ... ou avec mes nombreuses blessures, mains, genoux ... Vois-tu, je suis un vrai lutteur, celui qui fait des sacrifices pour arriver là où je veux aller. Et je suis prêt à donner tout ce qui est en mon pouvoir, pour que tu arrêtes de me casser les burnes, et non pas en sens figuré.

    Comment veux-tu Honey ... Qu'on puisse te prendre au sérieux après, j'ai vu ton parcours à la FGB, cest intéressant, c'est très intéressant, mais tout ne tourne pas qu'autour de toi, le problème dans l'histoire c'est que tu ne passes pas pour une réelle personne, pour un réel pilier dans la fédération. On te présente comme l'avenir, tu as même gagné le titre Bloody, mais tu restes encore un enfant, et ... pourquoi ? Pourquoi ? Pas à cause de ta voix, ton physique, non, je ne le pense pas, je ne m'abaisse pas à ses bassesse ... non, tu restes un enfant car tu n'as pas crée de réel impact. Pas de réelle histoire, tu n'es pas la plus captivante, tu es juste intéressante. Tu ne fais que me faire chier, pour que je puisse ... et bien, juste te battre et m'accorder plus de crédit pour que je puisse gagner par la suite, le championnat mondial de la WSF.

    Là tu te dis que je suis mégalo, que je ne pense qu'à ma gueule et que je suis incohérent. Pourtant, tu es maline, et pas fourbe comme on pouvait le penser, ou comme d'autres cons peuvent le penser. Tu as bien vu que les fans, je les aime, et ils me soutiennent. Moi, je continue mon combat, pour l'amour des fans, pour l'amour de ce sport, et parceque j'en sors vainqueur, chaque soir, quand je revois ma femme, mon enfant, ils sont heureux de voir un père qui rentre sans avoir été détruit, car pour eux, pour les fans, pour la famille, je suis un simple héros. Un héros qui va continuer à tout faire pour stopper cette volonté de casser les burnes de mon ami, de mon petit frère, de mes propres burnes. Nous subiront si vous continuez, soit, mais vous recevrez une venegance plus que terrible en retour, ma chère Honey. oit en sur. Maintenant, puisque tu ne vas peut-être pas tout lire ... m'enfin si, tu es maline et intelligente, donc je vois pas pourquoi tu lirais pas ... donc que disais-je ... à oui, j'vais me poser la question, pour toi, car c'est bien ça ta demande si je comprends bien ? Haha, les détracteurs viennent et voient ce que je dis, ils rigoleront, mais ces détracteurs, je les ai battus au moins une fois, donc je peux me permettre des les ignorer. Passons ... hum, hum. Chocolat, ou vanille ? Question trop simple, chocolat. Justice ou crime ? Idiotie, je suis pour la justice ? Mort ou vie ? Hum ... Honey ou la WSF ? Je ne me bats pas pour toi, Honey, je me bats pour la fédération. Je représente la fédération en tant qu'homme, je ne fais pas partit du WSF Crossroad team, mais je pense que nos amis se débrouilleront très bien sans nous, donc aucun soucis à se faire sur ce point là. Maintenant, est-ce de ma faute si Honey s'en prend à moi ... est-ce je dois m'incliner face à elle pour qu'elle me foute la paix ... hum, c'est ça la question que tu veux te poser. Parceque tu es Honey ....

    RIEN A FOUTRE SI TU ES HONEY OU PAS ! Que tu sois Hollande, Obama, Dieu, je ne m'inclinerais PAS sans aucune raison, surtout pas par SOUMISSION. SI tu veux que je m'incline, soit, vient, j'attends le combat, et non plus les attaques, j'attends que tu viennes à ma porte et que tu me dises "je suis prête à me battre et à donner tout ce que j'ai" car ou ...face à moi, tu donneras TOUT ce que tu as, tu donneras tes tripes, ton sang, ton coeur dans ce match, sur ce ring, face à moi, Honey. Respecte au moins cette pensée, si ce n'est pas le cas, ne t'attends pas à ce que j'ai pitié de toi, Honey, ne t'attends surtout pas à ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Rock'N Justice stage Empty
    MessageSujet: Re: Rock'N Justice stage   Rock'N Justice stage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:13

    Ravage"NRG" : C'est bien ce que je pouvais penser de toi, et ça m'ennuie de le voir ainsi, je te l'assure, Honey. Voilà le visage que tu nous montres, une femme hautaine et pleine de hargne, qui ne pense qu'en fait qu'à elle. Tu te présentes donc comme une rebelle. Soit, fait ta rebelle, montre au monde ton visage et montre que tu es capable du meilleur comme du pire. mais face à moi, tu ne seras capable de rien, ma chère.

    Ma langue est bien pendue tu trouves ? Comme ... Deffy ? Tu compares moi, le grand orateur que je suis, incohérent surement mais redoutable, et charismatique face à ... ce déchet de juron et de mauvaise foi qu'est Defattaque, le petit frère raleur et méchant de la famille ? Et bien, si tu le veux encore une fois. Compare moi à lui, mais tu verras la différence : il perd, je gagne. Tu l'éclates, je t'écrase.

    Fin du conte.
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Rock'N Justice stage Empty
    MessageSujet: Re: Rock'N Justice stage   Rock'N Justice stage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:04

    Ravage"NRG" : Et cette jeune femme joue sur les mots, en plus de ne pas les comprendre, elle les éloigne de leurs sens. Nous ne sommes pas parfaits, oui, mais je te laisse avec ta provocation, et ton envie d'avoir le dernier mot. L'entrainement n'attend pas, le soleil aussi. Et tu n'es qu'un grain de sable, sur la plage où je vais aller bronzer.

    Bonne journée Honey.
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Rock'N Justice stage Empty
    MessageSujet: Re: Rock'N Justice stage   Rock'N Justice stage Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:56

    Mick Justice : Enfer et damnation ! NOUS ALLONS TOUS CREVER ! Regardez !

    Il montre un calendrier à ses compagnons. Ravage se met la main sur la figure et son petit frère masqué, The lionder lui met une gifle dans l'arrière de sa tête.

    Ravage"NRG" : M'enfin, c'est qu'un calendrier ... c'est pas toi qui l'a fabriqué. Et puis de toute façon, regarde, tu ne peux même pas le lire, ça doit être du japonais ... ou du maya, j'ai aucune idée de ce que ça peut être, attend voir ... non, c'est du maya, regarde, la forme des yeux, la forme des lettres, des formes, on dirait de l'égyptien fait par un cacabé.

    The Lionder : Euh quoi ?

    Ravage"NRG" : Laisse tombé.

    Il attrape le calendrier et le balance dans le feu.

    Mick Justice : J'y pense, avec nos ceintures de champions, on va enfin pouvoir faire la fête ! Enfin ... vous en tout cas, moi je dois aller sauver des demoiselles, de bestiaux et autres débiles trainant dans les rues de la grosse ville de Dallas ! Bon dieu, il y avait même un truc poilu et vorace, il devait s'appeler Jacky ... je ne sais plus pourquoi mais ce Jacky qui ressemblait à une bête m'a attaqué.

    Ravage"NRG" : Et donc monsieur le nouveau Orion Champion ... tu l'as buté ?

    Mick Justice : Je lui ai donné du sucre !

    ...

    Mick Justice : Non, en fait, je lui ai juste mit une gifle et lui ait dit de ne plus trainer dans MA ville, la ceinture sur l'épaule et la crédibilité qui va avec, franchement, ça va apporter un plus à notre entourage et à mon charisme déjà si débordant.

    The Lionder : Ouais !

    Ravage"NRG" : Si tu le dis, mais là, on va devoir faire gaffe, on va affronter des monstres, des durs, des bêtes et même un Big Man, un Lion et un Justicier doivent rester prudents ... que la bataille ne s'achève que lorsqu'un des deux camps tombera, et la Rock'N Justice elle ...

    Les trois : NE TOMBERA PAS ![/color]
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Rock'N Justice stage Empty
    MessageSujet: Re: Rock'N Justice stage   Rock'N Justice stage Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:50

    Mick Justice : Tu sens la merde petit gars, oui, tu sens la merde et ne me regardes pas comme ça ! Tu avais tout faux, tu avais tord ! Tu ne devais pas nous provoquer, et nous envoyer toutes ses pics, ses menaces. Et ensuite ? Tu nous as dit que moi, je n'étais rien dans le groupe, je n'étais rien dans la Rock'N Justice ? Et bien tu te trompes mon gars, arrête de gesticuler, arrête donc tu vas me faire pitié ! Regarde dans quel état tu es maintenant, tu vas me faire vomir ! Allez, tient, un autre coup. Et encore ! Et toc ! Une belle droite, j'ai de si belles jambes, donc je suppoooooooooose que ça donne de beauuuuuuux coups de pieds ? Oui, et bah toc !

    Et toc !

    The Lionder : Mais qu'est-ce que tu fous ? Lâche moi cette manette ! C'est mon tour !

    Les deux se disputent, il ne veut pas partager. Lionder tente de lui rugir dessus, mais les champions Orions de la WSF ne se lâchent plus. Mick tente d'arracher le masque de Lionder et ce dernier réplique en lui mordant les doigts. La console, tiré par le fil de la manette, tombe par terre. Les deux se regardent et voient les morceaux de consoles un peu partout.

    Ils sont tristes, une porte s'ouvre.


    Ravage : Hum ? Un cookie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rock'N Justice stage Empty
    MessageSujet: Re: Rock'N Justice stage   Rock'N Justice stage Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rock'N Justice stage
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rock'N Justice
    » Lionder & Justice
    » [Dual Star] Mick Justice

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion-
    Sauter vers: