AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Party all the time... PARTY BITCH!!!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Party all the time... PARTY BITCH!!! Empty
    MessageSujet: Party all the time... PARTY BITCH!!!   Party all the time... PARTY BITCH!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:06

    Le jeune homme semble totalement ivre sur un divan avec deux filles à ses côtés. Une blonde aux yeux bleu à sa droite et une brunette aux yeux bleu à sa gauche. Les deux se collent sur lui et la blonde lui embrasse la joue. La brunette passe sa main sur le pantalon du jeune homme qui semble laisser apparaitre une petite bosse. Le jeune homme leur sourit à tour de rôle et se lève en les invitant à faire de même. Il les prend par les épaules et se dirige vers l'une des chambre les plus proches du salon. Il ferme la porte,puis la caméra se ferme.


    --------------------------

    Elle se réouvre tout à coup, alors que la porte fait de même le jeune homme en boxer et torse nu sort de la chambre. Il sursaute en voyant la caméra de la WSF.

    Jeune homme: MAIS! Qu'est-ce que vous faites là? Bordel! Comment vous avez entré chez moi?

    Le caméraman montre des clés qu'il avait reçu du chairman de la WSF.

    Jeune homme: Sortez de chez moi tout de suite espèce de voleur! Et redonner moi cette clé!

    Le jeune homme se rapproche pour essayer de reprendre les clés, mais le caméraman se recule.

    Jeune homme: Mais bordel! Vous allez m'expliquer ce que vous faites ici alors? Avant que je me fâche pour vrai?

    Le blondinet commence à se frustrer un peu et le caméraman ne comprenant pas ce qu'il dit préfère lui donner un papier qui est en fait une copie de son contrat à la WSF. Le blondinet regarde les lignes de celui-ci, puis relève la tête.

    Jeune homme: WHAT! Une fédération de lutte? Tu veux me dire... Il y a de belles filles là-bas au moins?

    Le caméraman ne comprend encore rien.

    Jeune homme: Serais-tu mexicain? Attend...

    Il prend un grand respire.

    Jeune homme: Hay muchas chicas guapas en WSF?

    Le caméraman fait signe que oui.

    Jeune homme: Parfait, alors je devrais peut-être aller les rencontrer... Je suis certain qu'elles vont m'adorer!

    Le caméraman fait signe que oui encore.

    Jeune homme: Ah... C'est vrai... En passant mon nom est Alejandro! La véritable mauvaise influence pour le monde. On se voit bientôt... On s'en va juste dans les locaux de la WSF!!! Il y a des filles qui m'attendent! Despedida!

    Alejandro retourne dans sa chambre pour s'habiller.
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Party all the time... PARTY BITCH!!! Empty
    MessageSujet: Re: Party all the time... PARTY BITCH!!!   Party all the time... PARTY BITCH!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:46

    On se retrouve dans un couloir de la WSF à côté d'une bouche d'aération avec Bad Influence Alejandro lui même. Se tenant bien en forme avec son veston noir et son gilet rose en dessous.

    Alejandro: Alors, me voici! Dans les locaux de la WSF et j'ai déjà mon idée pour mieux connaitre les filles ici sans qu'elles le sachent.

    Il pointe la bouche d'aération.

    Alejandro: En effet, je vais risqué ma vie pour aller regarder les demoiselles dans la douche! Ne perdons plus de temps...

    Bad influence enlève son veston et la grille de la bouche d'air, puis grimpe dans celle-ci.

    Alejandro: C'est parfait et maintenant je sors ma caméra.

    L'image se retrouve devant lui parvenant de sa caméra. Il continue de ramper jusqu'à ce qu'il commence à entendre des voix féminines discutés qui ne sont pas très loin.

    Alejandro: On y est presque...

    Il se rapproche d'une grille où il doit fait attention de ne pas faire tomber. Lorsqu'il y arrive, il jette un coup d'oeil.

    Alejandro: C'est parfait...

    Il avance la caméra au-dessus de la grille et on peut voir Amy Raudon se laver dans une des douches de la WSF, mais on ne voit pas vraiment en détail à cause de la porte givrée.

    Alejandro: Le monde, dites bonjour à ma première proie dans cette fédération... Je la cible... Comme première victime de mon charme... Irrésistible...

    La caméra s'éteint.

    -----------------------------

    La caméra se rallume en dehors du tuyau.

    Alejandro: Mesdames et messieurs, vous avez pu voir ici l'histoire débuter! Alejandro est arrivé à la WSF... Et maintenant... Let's get the party... STARTING!!!

    Il commence à danser dans les couloirs en s'ennalant.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Party all the time... PARTY BITCH!!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion-
    Sauter vers: