AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Supernova #15 du 25 janvier 2013

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #15 du 25 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Supernova #15 du 25 janvier 2013   Supernova #15 du 25 janvier 2013 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:58

    On retrouve Paul dans son bureau, il est en train de gueuler sur quelqu'un, l'objectif fait un 180° et on découvre Damon. The "Ice" reste calme.

    Paul : Donc, va falloir se calmer... Je commence à en avoir marre de voir ton "zèle" quand il est question de lutteuse... Comme Amy Raudon par exemple !

    LaPlazza : Et ? mieux faut trop de zèle que pas assez ! Je ne fais rien de contre les règles ou les lois ni de cette fédération ni de l’État. Je ne vois donc pas ce que j'ai a me reprocher. Mais parlons de la Coporation tient....

    Paul : Sortez, plus vite que ça !

    Damon ne fait pas de vieux os dans le bureau du GM, il se lève sans un mot et claque la porte, Tergeist le suis et regarde la porte avant de la fermer à son tour, un grand R rouge y est tagé....


    Supernova #15 du 25 janvier 2013 1332161409-supernova-68219efa6
    "Il ne peut en rester qu'un"

    Rising Star Match
    Heimdall (The World Warriors) VS Blackdragon
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Dans son premier match à la WSF, Black Dragon s'en sort plutôt bien face à un "vétéran" comme The Warrior of the Northern Winds. Tout commence avec une épreuve de force que le norvégien domine prévisiblement, mais c'est sans compter l'agilité et l'envie du japonnais. Ce dernier gratifie les fans d'une très bonne séquence de chain wrestling, enchainant wrist lock, handspring et hammerlock pour finalement appliqué une Headlock serré à Heimdall. Le natif d'Olso finira cette séquence en infligeant une Back Drop Suplex.

    Il tente juste après des coups classique de Powerhouse : clotheslines, double axe handle, etc mais le Ninja les esquivera toute et place à chaque fois un kick pour montrer à son opposant qu'il ne fait pas de la figuration ! The Warrior of the Night met ensuite des coups de coudes à son adversaire, mais au bout de quelques instants, il se rend compte que cela n'a aucun effet sur le scandinave qui met ses bras en croix, il a un second souffle et le fait bien comprendre à Dragon ! Le nippon par alors dans les cordes mais l'Iceman le prend par la tête et lui applique un Mat Slam. Il se dirige maintenant vers le coin et monte sur la dernière corde Viking Ax... Superkick in mid air ! L'européen titube puis se met à genou... Yakan Kakusei(Shining Big Boot) , le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur : Blackdragon

    --- Interlude ---

    Nous nous retrouvons dans les couloirs de la WSF, en compagnie des Power Rangeos composés d'Amy Raudon, Sancho Pansa et Tigrou.

    Sancho : Nous avons enfin oune chancé dé prouver notré valor à la WéSéFé. Yé souis sour qué nous pouvons battré los Guerreros del Sol, caramba !

    Tigrou : Grrrr... je commençais à avoir des fourmis dans les pattes à force d'inactivité... Grrrr...

    Amy : Ne pas les sous-estimer fera de nous de bons guerriers. Par la belle Caerdydd, nous ne faillirons pas.

    ??? : Heeeeey ! Mes amiiiiis !

    Tout le groupe arrête leur discussion pour se tourner vers la source de la voix qui les interpellent. Un homme barbu de bonne corpulence, affublé d'un chapeau de paille, se dirige d'un pas rapide vers eux en tendant ses bras comme pour leur faire un calin... ce qu'il fait d'ailleurs en serrant les trois Power Rangeos dans ses bras en rigolant !

    Amy : Bas les pattes, fat dweller ! Nous n'avons pas fait la guerre ensemble !

    Tigrou : Grrrr ???

    Sancho : Aye ! Il m'a écrasé, lé gringo ! Quelle pouissancé ! Comment tou t'appellé ?

    Yahoo : Moi c'est YAHOOOOOO ! Je suis si content de vous voir, mes amiiiis !

    Tigrou : Grrrr... il est gentil, un vrai ours en peluche... Grrrrr !

    Sancho : Mais tou as vou la fuerza dé ses bras ? Il peut nous aider !

    Tigrou : Grrrr... pourquoi pas... Grrrrr !

    Amy : Nous nous débrouillons très bien sans lui. Et puis nous ne le connaissons pas du tout ! Comment peut-on le recruter parmi nous alors qu'on ne sait pas du tout ce qu'il vaut ?

    Sancho : Yé né pensé pas qué il nous féra dou mal ! Y pouis plous on est dé fous, plous on rigolé !

    Tigrou : Grrrr... OK pour moi... Grrrrr !

    Amy : Je reste persuadé que c'est encore trop tôt pour l'accepter chez nous. Mais au pire, il nous montrera ses valeurs guerrières en me remplaçant contre les Guerriers du Soleil. Cela me permettra de récupérer un peu plus de l'attaque de Rouge.

    Sancho : Aye ! Tou as entendou la nouvelle, YAHOOOOOO ? Bienvenido en los Power Rangeos !

    Yahoo : YAHOOOOOO ! Merci ! Merci beaucouo mes amiiiis ! Fansons un câlin ensemble !

    Amy : NON !

    Tigrou : GRRRRRRRR !

    Sancho : Eeeeh plous tard, acuerdo ?

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Match
    Legacy of Agony (Alice Payne & Roxie Wicked) VS The Golden Law (Jeff Goldman & Sir William Acherman, The Corporation)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Urumi était au départ prévu pour être Enforcer de ce match. Mais le General Manager de Supernova, Damon "Ice" LaPlazza est apparu, micro en main, et annonce un changement d'Enforcer, ayant constaté après coup qu'Urumi avait failli à sa tâche en aidant la Corporation à gagner. Malgré les protestations de la jeune femme, Damon reste campé sur sa décision en menaçant Urumi de la virer si elle n'obéit pas. La Croate doit s'exécuter, remplaçée par "Bad" Jack Garnett. Damon annonce par la suite que ce match sera un Dual Star Lumberjack match, avec les Hellhounds comme bûcherons ! Damon "Ice" LaPlazza s'installe ensuite à la table des commentateurs pour assister au spectacle.

    Dual Star Lumberjack Match
    Legacy of Agony (Alice Payne & Roxie Wicked) VS The Golden Law (Jeff Goldman & Sir William Acherman, The Corporation)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett
    Lumberjacks : The Hellhounds

    Citation :
    Jeff et William se disputent pour savoir qui aura le privilège de botter gentiment les généreuses fesses de leurs adversaires tatouées. Du coup, Alice et Roxie en profitent pour les attaquers tous les deux ! Pendant quelques minutes, les deux équipes sont sur le ring à se battre, ou plutôt les Golden Law essaient de ménager leurs effort face aux jeunes femmes avides de souffrances. Finalement, Jeff Goldman se sort de cette mêlée et est rapidement attaqué par les Hellhounds avant d'être amené à l'intérieur du ring. Roxie toise longuement le playboy du regard, savourant sa souffrance avant de revenir dans son coin.

    Alors que le Golden Boy peine à se placer dans son coin, Sir William Acherman n'est pas du genre gentleman lorsque des furies comme Legacy of Agony l'attaquent sans ménagement. Il n'hésite pas à asséner ses coups et coincer Alice dans ses prises de soumissions, mais la belle est du genre tenace et n'abandonne pas. Elle s'en dégage et fait l'échange avec Roxie qui semble mieux gérer l'avocat. Mais celui-ci arrive à lui résister et la projette même dehors. Etrangement, les Hellhounds n'encerclent même pas la jeune femme, et surtout ne la frappent pas du tout ! Roxie peut donc prendre un peu de repos et ensuite entrer à l'intérieur du ring sous les yeux de William qui n'est visiblement pas content de ce qui se passe et fait le tag avec Jeff Goldman.

    Celui-ci n'a vraiment pas apprécié le douloureux traitement, et ne compte plus se réfugier derrière la galanterie pour frapper à moultes reprises Roxie. Celle-ci subit le jeu du Golden Boy et n'a toujours pas eu l'occasion d'échanger avec sa partenaire, les Golden Law imposant leur style et coordonnant leurs mouvements.

    Mais cette fois-ci, c'est Sir William Acherman qui est projeté hors du ring par un superbe tag team move de la part des legacy of Agony ! Les Hellhounds ne se privent pas de rouer de coups l'avocat, alors que Jeff part l'aider. Il se fait lourdement intercepter par un Spear d'Acheron tandis que William subit un douloureux K&S II à l'extérieur du ring ! Karybde & Scylla ramènent l'avocat londonien à l'intérieur du ring et Legacy of Agony n'ont plus qu'à faire subir à Acherman leur Wicked Payne ! 1!... 2!... 3!

    Vainqueurs : Legacy of Agony

    La sonnerie de fin de match n'empêchent nullement les Hellhounds de continuer à s'acharner sur la Golden Law, sous les yeux satisfaits de Damon "Ice" LaPlazza qui se lève de la table des commentateurs pour venir se moquer ouvertement des victimes d'Acheron et de ses sbires. Mais voilà que Walter Bernstein accourt vers le ring pour prêter main forte à ses partenaires ! Il se fait pourtant sécher sur place par un Big Boot d'Acheron qui applique à la volée son Hell's Judgement (Torture Rack) ! Le General Manager constate cependant que Legacy of Agony se contente de regarder le spectacle avec le sourire, ce qui ne lui a semble-t-il pas plu.

    Walter se dégage de la prise de finition de Acheron et lui balance une série de Headbutts ! Damon fixe les femmes du regard et leur donne l'ordre d'aider les Hellhounds, ce que Legacy of Agony refuse de faire, clamant qu'ils n'ont d'ordre à recevoir que d'elles-mêmes. Alors qu'elles joignent le geste à la parole et partent en direction des coulisses, Damon s'empare d'un micro et gueule quelques allusions clairement misogynes à leur attention lorsque les lumières s'éteignent brusquement. La foule semble comprendre qui en est la cause. Un spot de lumière rouge éclaire le ring par intermittence, montrant tour à tour Acheron, puis Walter Bernstein se prendre un lourd Running Big Boot par une grande silhouette féminine.

    Lorsque les lumières finissent par revenir, le public a pu constater les dégâts : Walter Bernstein et Acheron sont effectivement au sol, totalement inconscients, le visage maculé de peinture rouge. Mais les regards de la foule se concentrent surtout sur le centre du ring où Damon "Ice" LaPlazza est en mauvaise posture, son visage aussi recouvert de rouge, et pris à la gorge par Rouge ! Le General Manager essaie de se débattre, mais la jeune femme le projette dans les cordes ! Bloody Red Hook (crochet circulaire du droit) ! Damon s'écroule de tout son long, complètement KO par le redoutable coup de poing ! Rouge se glise hors du ring, puis carrément en-dessous pour échapper à la sécurité. Les officiels ont beau cherché sous le ring, ils ne la voient plus ! Sous le Titantron, Legacy of Agony n'ont pas perdu une seule miette du spectacle, et esquissent un sourire avant de regagner les coulisses.
    .

    --- Interlude ---

    On voit un petit blond apparaitre sur l'écran, la caméra dézoome et on se rend compte qu'il est allongé sur un transat, entouré de femmes en maillot de bain. Il lance un petit regard charmeur à l'objectif et susurre "la semaine prochaine" avant de finir de siroter sa Pina Colada...

    --- Pause publicitaire ---

    Rising Star Match
    Seeley Borgwick VS Indio
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Alors que Seeley, de son côté, est arrivé seul, simplement armé de son courage et de sa détermination à bouffer de la tortilla mexicaine, Los Pistoleros 666 font une entrée remarquée avec leurs motos qui font un boucan d'enfer à la WSF. Mais que Seeley se rassure, seul Indio est habilité à se battre pour ce soir... ou pas car sitôt la cloche sonnée, Indio pousse Seeley dans les cordes pour mieux permettre aux frères Huerta de tirer le Congolais en dehors du ring pour entamer un tabassage à la mexicaine. Evidemment, devant ce chaos made in Tijuana, Maximo ne peut que faire sonner la cloque et disqualifier Indio !

    Vainqueur : Seeley Borgwick par DQ

    Malheureusement pour eux, la fiesta est interrompue par les World Warriors au complet qui arrivent à la rescousse et tombent sur les mexicains. Peut-être flairait-il une situation qui pouvait s'envenimer rapidement, toujours est-il que le Chairman en personne s'est déplacé et décide que, puisque tout ce beau monde ont l'air de vouloir s'affronter, ce match allait devenir un Trios match entre les Pistoleros 666 et Seeley Borgwick accompagné de Sabre et Dean Go ! Heimdall interrompt poliment Mr. Paul Tergueist afin de prendre la parole et se tourne ensuite vers le Congolais, lui demandant officiellement s'il accepte d'intégrer les World Warriors, ce que Seeley accepte sans hésiter ! Le Chairman annonce alors pour tout de suite un Orion Star match entre les World Warriors et les Pistoleros 666 !

    Orion Star Match :
    Los Pistoleros 666 (Tito Huerta, Pancho Huerta, Indio) VS The World Warriors (Seeley Borgwick, Dean Go, Sabre)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Maintenant que les forces se sont rééquilibrées, Tito Huerta décide de commencer le match et exige que Seeley soit celui qui lui servira de Punching Ball. Malheureusement pour lui, c'est Sabre qui se met devant lui. Tito a du mal à dominer le Touareg qui le malmène durement par des moves de Powerhouse principalement. Indio, lui, se fiche pas mal du gabarit de ces gringos et fait le tag avec Tito. Mais il aura beau frapper, frapper et encore frapper, il se fait sécher par une terrible Clotheline de Sabre.

    Les World Warriors mène la partie, avec une bonne coordination entre Dean Go et Seeley qui reprend ses marque dans ce match, et prenant au passage sa revanche face à Indio qui décidément s'en prend plein la gueule. Oui, il arrive quand même à faire le tag avec Pancho, le plus frais des trois, qui choppe Dean Go en vol et lui inflige une Powerbomb. C'est un retournement de situation pour les mexicains qui reprennent l'avantage avec une succession de tags entre les jumeaux Huerta. Dean Go ne peut absolument pas s'en sortir et échanger avec ses partenaires alors que Heimdall encourage son groupe.

    Oui ça y est, Dean finit par faire le tag en repoussant des pieds Tito Huerta et taper la main de Seeley impatient d'en découdre. Et c'est la distribution de patates chaudes, euh de coups de poing dans la tronche déjà burrinée de Tito qui recule jusque dans les cordes. Projection et surpassement du Congolais, Huerta se tient le dos en grimaçant. Oh oh, Sabre semble très en colère puis qu'il se rue droit sur Indio. En effet, l'Indien a semble-t-il prononcé son seul mot du match, et c'est le mot qu'il fallait pas quand Sabre est dans les parages. Une diversion qui réussit puisqu'à l'insu de tous, Tito vient d'échanger de place avec un Pancho bien plus frais et moins mal en point. DDT sur Seeley, et le CaraFeliz (Elbow Drop sur la tête) sur dans la foulée ! 1!... 2!... 3!

    Vainqueur : Los Pistoleros 666

    Oui mais voilà, quelqu'un a bien vu le subterfuge, malheureusement trop tard. Qu'à cela ne tienne, Heimdall interrompt brutalement la fiesta avec son Northern Winds (Diamond Cutter) sur Pancho Huerta ! Un brawl éclate entre les deux clans, que domine bien vite les World Warriors avec leur supériorité numérique, obligeant les Huerta à prendre la poudre d'escampette.

    --- interlude ---

    Nous sommes maintenant à l'infirmerie alors que le personnel médical soigne un Damon LaPlazza passablement amoché, le visage ayant décidé d'adopter le teint de la peinture rouge administrée plus tôt. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a perdu de sa froideur. Il en est même rouge de colère !

    Damon : Elle va me le payer, cette catin ! Je vais la désosser et lui donner sa viande à bouffer à mon clebs ! Non, mieux que ça... La semaine prochaine, il y aura un Handicap match ! Rouge contre les Hellhounds au complet ! J'espère qu'ils vont la bouffer toute crue cette fois. De toute façon elle n'aura pas le choix de participer à ce match car dans le cas contraire, elle sera virée ! Faites le nécessaire, Marble !

    Miss Marble : Bien monsieur, j'arrange donc un rendez-vous pour...

    Damon : Je parle de faire sortir mon chien Gargand, triple idiote ! Tout de suite !

    Alors que la secrétaire, peinée, sort en vitesse de l'infirmerie, La Jauria en profite pour y entrer de facto.

    Damon : Qu'est-ce que vous me voulez, vous ? Vous voyez bien que je suis occupé !

    DarKStaaR : Oh ce ne sera pas long. Je vais être direct, je demande à ce que Cyber Rojo soit ajouté au match entre les Bi-Croquants et Liond...

    Damon : Oui, OUI ! Vous serez dans ce match, alors maintenant CASSEZ-VOUS D'ICI !

    Voyant que le General Manager est bout de patience, le leader de La Jauria fait un signe de tête à ses partenaires de partir, non sans esquisser un sourire satisfait. Et comme si cela ne suffisait pas pour le GM, voilà que les Virtual Fighters entrent à leur tour à l'infirmerie... avant de repartir aussi sec lorsque le GM leur gueule dessus en parlant de licenciement si on ne lui fiche pas la paix.

    --- Pause publicitaire ---

    Dual Star Triple Threat Match
    Les Bi-Croquants (Galaad & Grandgousier, Tri-CroQ) VS Lionder & Justice (Lionder & Mick Justice, Rock'N'Justice) VS Cyber Rojo (Cyber Dragon & Rojo Profundo, La Jauria)
    Arbitre : Angela Peccini
    Enforcer : Urumi

    Citation :
    Voilà que nous nous retrouvons finalement avec un Triple Threat Dual Star match, pour le plus grand plaisir de la foule. Mick Justice aura fort à faire face non seulement à Grandgousier de Caerdydd, mais surtout à l'imposant Cyber Dragon. Dame-Oiselle reste en dehors du ring, de même que DarKStaaR et Ravage.

    Il semblerait qu'y reste encore un peu d'animosité entre le membre de La Jauria et le Bi-Croquant depuis leur affrontement au Crossroad Tournament puisqu'ils se jettent l'un sur l'autre, sous le regard amusé de Mick Justice qui se repose dans leur coin. Malheureusement pour lui, Cyber Dragon a tôt fait d'expédier Grandgousier en dehors du ring par un... Military Press ! Il vient de soulever le poids lourd des Tri-CroQ et l'expulser par-dessus la troisième corde !

    Jolie démonstration de puissance pour Cyber Dragon qui se tourne du coup vers Mick Justice qui n'est soudainement plus à l'aise. Heureusement, il est plus vivace que le membre de La Jauria, et en profite pour le maintenir à distance avec des coups directs. Enziguri sur Cyber Dragon qui vacille mais ne tombe pas ! Mick Justice appelle son partenaire à l'aide pour un Double Enziguri ! Cyber Dragon ne tombe toujours pas ! Mais voilà que Grandgousier va les aider ! Clotheline du Gallois sur Cyber Dragon suivi d'un Double Dropkick ! Cyber Dragon s'effondre !

    Mais la joie est de courte durée lorsque Grandgousier attaque les deux Orion Star champions d'une Double Clotheline avant de passer la main à Galaad. Pas de pitié pour les croissants, le natif de Caerdydd, encouragé par Dame Oiselle, impose son style de jeu particulier sur Lionder alors que Rojo Profundo gueule sur Cyber Dragon pour qu'il lui fasse le tag. Malheureusement il doit avoir un défaut de programmation car Dragon refuse de laisser la main et repart à l'assaut. Il domine à nouveau le match de manière plus stratégique et surtout par vengeance, en mettant hors d'état de nuire Lionder en le faisant passer par-dessus la troisième corde d'un Big Boot bien senti.

    Et c'est Galaad qui en fait les frais ! Il est roué de coups, projeté de partout par un Cyber Dragon particulièrement remonté ! Mais Rojo Profundo en a marre de jouer les faire valoir et fait le tag à l'insu de Cyber Dragon. Furieux, celui-ci a bien du mal à retourner dans son coin tandis que Rojo distribue les coups sur Galaad, qui trouve une occasion de laisser la place à Grandgousier. Lionder fait un tag à son tour et Mick Justice entre en scène. C'est la débandale, le gros bordel, mais Justice semble faire son oeuvre, il garde d'ailleurs un bon moment son momentum avant que Rojo ne revienne en Missile Dropkick, et place son Tornado Rojo (Handspring Phoenix Splash) dans la foulée ! Cyber Dragon entre dans le ring alors que personne ne l'y a invité ! Et Grandgousier qui fait le tag à Galaad pendant ce temps. Clotheline monstrueuse de Cyber Dragon qu'esquive Mick Justice... et c'est Rojo Profundo qui se le prend de plein fouet !

    OH GALAAD QUI VOLE LE TOMBE SUR ROJO ! 1!... Grandgousier bloque Mick Justice et Lionder ! 2!... Cyber Dragon commence... à partir ? 3!

    Vainqueurs : Les Bi-Croquants

    Oh quel fin de match ! Quel bocson surtout ! Surtout des questions que se pose DarKStaaR qui demande des comptes à Cyber Dragon... qui le repousse violemment contre la barricade de sécurité ! Médusé par ce geste, le leader de La Jauria regarde avec impuissance le mastodonte s'éloigner en coulisses pendant que les Bi-Croquants et Dame Oiselle fêtent comme il se doit leur victoire à coups de victuailles.

    --- Pause publicitaire ---

    Orion Star Match :
    Los Guerreros del Sol (El Serafin, El Arcangel, Da Recavador) VS Los Power Rangeos (Sancho Pansa, Tigrou, Yahoo)
    Arbitre : Richard Stamford
    Enforcer : "Bad" Jack Garnett

    Citation :
    Amy est autour du ring pendant le combat. Les 3 hommes se serrent la main avant et après la rencontre. Le match est a sens unique, Recavador fait pour une fois tout le boulot pour sa team avec des slam par dizaine (!) bien sur entre mêlé de blagues avec les spectateurs qu'il est allé taquiner. Mais en bon prince, il laisse la place à son capitaine El Serafin qui laisse libre cours à toute la magie de la Lucha Libre et de la haute voltige. Los Guerreros sont en forme, ne laissant que bien peu d'occasions pour la nouvelle faction des Power Rangeos. Tigrou est dépassé par les multiples tag team moves des Angeles del Dios, ils assurent le spectacle et éliminent rapidement l'homme tigre !

    Yahoo demande à prendre sa place, ce que Sancho accepte plus par politesse qu'autre chose. Bien lui en a pris car mine de rien le gaillard est puissant et met à mal El Arcangel avec des atémis bien cinglants. Et un surpassement de Yahoo mais Arcangel retombe sur ses pieds et prend de l'élan... pour se voir trouver le chemin du sol avec un Spinning Side Slam du Meilleur ami de l'homme.

    Yahoo est content, Yahoo montre ce qu'il sait faire et Sancho est ravi ! Mais l'espagnol aimerait avoir sa part du gateau. Yahoo s'approche pour le tag, et Arcangel en profite pour faire le tag avec Da Recavador ! Sancho est stoppé net par une tentative de Recavador d'user de la force ! Bien sûr sans succès et Sancho a bien rigolé sur le coup... avant de subir le Da Stroganov Cramatoff (Tongan Death Grip) ! Sancho subit de plein fouet la prise de finition exercée sur la gorge, il résiste prêt de 30 secondes avant de finalement d'abandonner, taper étant sa seule possibilité.

    Vainqueurs : Los Guerreros del Sol

    --- Interlude ---

    La caméra s'allume en coulisse, l'écran est d'abord en entier puis couper en deux, tout d'abord, Jesse, Xander et Chaz marchent en backstage, finissant leur échauffement respectif, puis, on voit sur l'autre moitié de l'écran, les Todos Para Uno sortir de leur loges synchro, se faisant une sorte de hug de bonne chance et prenant la direction du ring.

    --- Pause publicitaire ---

    MAIN EVENT
    Orion Star Match :

    Code of Alexandria (Jesse Jackson Jr., Chaz Jackson, Xander Jackson) VS Todos para uno (Chico Rico, Explosion, El Lince)
    Arbitre : Maximo
    Enforcer : "Mad" John Garnett

    Citation :
    Le match commence entre les deux capitaines, Jesse ne perd pas de temps et met un coup de poing une micro seconde après que la cloche est sonnée ! Chico est surpris et bientôt acculé dans le coin des rudos, leur chef le stompe jusqu'à ce que Rico soit sur ses fesses. Jr l'étrangle avec sa botte et fait en même temps le tag à Xander, qui après les 4 secondes réglementaire reprend le flambeau et prive d'air le capitaine des Todos Para Uno.

    Quelques instants plus tard, c'est la même chose avec Chaz puis de nouveau Jesse. l'officiel perd patience et commence à engueuler les 3 heels. Cette petite pause permet à Chico de faire le tag à El Lince. Consécutivement, les 3 membres de CoA lui foncent dessus mais le luchador les envoient hors du ring avec un Head Scissors et un Arm Drag sauf pour Xander qui fini épaule la première dans le poteau après un Franksteiner. El Luchador con un Corazón de Felino passe sur l'Apron : Dropkick contre le cylindre d'acier, puis il rentre dans le ring et prend de la vitesse... Tiger Feint Kick ! Il monte sur la troisième corde alors que Jackson s'étale dans le ring : Lince Rotation Splash (630° Senton) suivit du tombé : 1, 2, 3 ! Chaz rentre dans le ring avec une chaise mais l'enforcer le suit et la lui prend des mains, Explosion entre à son tour dans le ring.

    Malheureusement pour lui, La Dynamite de Mexico se fait rapidement coucher au sol après une Lou Thesz Press puis étrangler. S'en suit une série de tombé débuté par un Inside Cradle de Chaz et fini par un tombé avec appui sur les cordes du même Jackson, pin fall cassé après une nouvelle intervention de Garnett. The Lord of Alexandria après s'être redressé place un Head Scisors to Fujiwara Armbar, le natif de Cancun souffre mais tente d'atteindre les cordes avec ses pieds, les 2 autres frères Jackson font tout pour pousser ses pieds et éloigné les cordes en tirant dessus avant que John les menace de les disqualifiés. Sur le ring, les deux hommes retrouve leurs pieds, le membre de CoA tente une Big Boot... Xplosion (Suicide Solution), le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur : Todos para uno

    Alors que les frères Jackson ne comprennent pas ce qu'ils se passent, du moins, sont sous le choc après cette défaite, les "Na Na Na Hey Hey, Goodbye" retentissent dans la salle. Les Todos Para Uno reste dans le ring et observe leur 3 adversaires qui quittent le ring, sous les hués des fans, les larmes au bord des yeux...


    Dernière édition par Mr. Paul Tergueist le Lun 28 Jan - 17:05, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Supernova #15 du 25 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #15 du 25 janvier 2013   Supernova #15 du 25 janvier 2013 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:59

    Le show est en ligne avec quelques petites heures de retard, mais au moins, on le poste le jour même !

    Bonne lecture !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Demos Kerrigan

    Demos Kerrigan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Aux fins fonds du Cyber domaine.

    Supernova #15 du 25 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #15 du 25 janvier 2013   Supernova #15 du 25 janvier 2013 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:37

    Ça en fait un paquet de matchs dis donc. On ne manque pas d'intensité et on a pratiquement le droit à de tout. Un Lumberjack, du massacre par ci par là et si je ne dis pas de conneries bien entendu, un renvoi post Main Event. Agony commence plutôt bien les hostilités et on voit que le tout est bien géré, quoi que il ne faut pas s'étonner avec le créateur de cette fédération. Very Happy

    Damon qui s'en prend plein les dents, les misogynes n'apprendront dont jamais... lol

    Des annonces pour les prochaines confrontations à venir au prochain Supernova et plus encore. Voilà un show à la hauteur de ses attentes bien mené par le tout puissant Paul Tergueist et la booking machine aiRKO.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Supernova #15 du 25 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #15 du 25 janvier 2013   Supernova #15 du 25 janvier 2013 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

    Les Todos para uno marquent particulièrement les esprits en foutant dehors une faction. Et que dire de mes Bi-Croquants qui remportent un match face aux Dual Star champions et le redoutable clan de La Jauria.
    J'ai aussi eu un œil plus qu'intéressé sur Los Pistoleros 666, qui en plus d'être bien menaçant toute la semaine en backstage, ont confirmé lors du show.

    Je commence déjà à me familiariser avec tout ce beau monde. Le show est bien monté et très bon à lire. Bravo aux patrons !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Supernova #15 du 25 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #15 du 25 janvier 2013   Supernova #15 du 25 janvier 2013 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:46

    Ah et oui, j'ai oublié de parler des Legacy of Agony qui pour leur premier match, n'ont pas manqué de nous offrir un beau gros bordel dont tout fan de catch ne peut qu'apprécier !!
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Supernova #15 du 25 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #15 du 25 janvier 2013   Supernova #15 du 25 janvier 2013 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:10

    Show vraiment sympa encore une fois, merci !

    Quand j'ai vu qui seraient les futurs "renvoyés" j'avais directement en tête ses trois là étrangement, dommage quand même que notre bon vieux Marshall ne passe plus pour nous donner de ses nouvelles ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supernova #15 du 25 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Supernova #15 du 25 janvier 2013   Supernova #15 du 25 janvier 2013 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supernova #15 du 25 janvier 2013
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supernova #14 du 18 janvier 2013
    » Supernova #12 du 4 janvier 2013
    » Supernova #13 du 11 janvier 2013
    » Supernova #18 du 15 février 2013
    » Supernova #20 du 1er mars 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Supernova-
    Sauter vers: