AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Studio d'interview

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Studio d'interview Empty
    MessageSujet: Studio d'interview   Studio d'interview Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

    Studio d'interview 1167338-1506083

    Une assez grande salle, assez spacieuse pour organiser une petite conférence de presse. Beaucoup de matériel audio et vidéo ont été installés, ainsi qu'un véritable petit studio d'enregistrement pour d'éventuels podcasts audio.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Studio d'interview Empty
    MessageSujet: Re: Studio d'interview   Studio d'interview Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:33

    Studio d'interview 226280cramtoutlafilocheStudio d'interview 290143markbundy

    On retrouve Cramtout la Filoche accompagné de sa horde composée de gardes du corps et d'hommes d'affaires vraisemblablement baignant dans la diplomatie. Ouais, c'est pas Jojo le Rigolo qui se présente en salle d'interview, Mark Bundy vient de s'en rendre compte on dirait :

    Mark Bundy : Qu'est-ce qui vous ramène...

    Cramtout la Filoche : Pas le bon vent sois-en sûr. C'est certainement pas le bon vent qui me ramène dans cet espèce d'orifice obstrué d'excrément.

    Mark Bundy : Mais alors, quel est le but de...

    Cramtout la Filoche : Nous avons fait l'erreur de penser que laisser l'intégralité des décisions à deux trous du cul de dimension internationale, aurait-été la solution la plus conforme afin de valoriser au mieux le travail qui a été entrepris il y a maintenant plus d'un an par la Caerdydd. Force est de constater que sans dynamisme et sans inspiration, la conquête est vaine.

    Mark Bundy : On a bien compris que vous faisiez allusion aux Bi-Croquants, mais pourtant, ils ont...

    Cramtout la Filoche : Ils ont pourtant quoi ? Hissé les couleurs du Pays de Galles vers les sommets ? Non. Sauf si bien entendu, nous sommes sensés prendre en compte l'avis des rôtissoires du coin, ou encore de la classe Capitaliste qui ne peut que se féliciter de voir une paire de panse abondamment engraisser leur cause. Vous pensez sincèrement que je me suis fait chier la bite une époque avec eux afin de leur fournir une réputation sérieuse, pour qu'aujourd'hui, seuls les réfectoires des brasseries puissent s'en apercevoir ?

    Mark Bundy : Mais c'est quoi le...

    Cramtout la Filoche : Le problème, c'est que depuis que j'ai découvert cette discipline, j'ai constaté qu'il suffisait simplement d'affubler un bourricot d'une selle pour faire d'un âne, un cheval de course. On est bien d'accord qu'il serait totalement irrationnel de pouvoir croire que c'est envisageable de nos jours, n'est-ce pas ? Ce n'est pas acceptable que mes hommes ne puissent pas être en mesure d'en faire autant. Ça paraît tellement facile pourtant.

    Mark Bundy : Vous avez un...

    Cramtout la Filoche : Syd Filmore ! C'est un exemple que vous voulez, je vous le donne. Moi j'ai apparemment la faiblesse d'esprit de penser qu'une lopette à qui on fout un slip de catch, reste avant tout et malgré tout une lopette. Et pourtant, j'arrive encore à lire ici et là qu'il fait parti aujourd'hui, des plus grands talents, de tous les temps. De tous les temps ouais.

    Mark Bundy : C'est un...

    Cramtout la Filoche : Comment c'est possible de nos jours que des gens soient persuadés qu'il ait marqué de son empreinte à jamais le monde de la lutte, alors qu'en réalité la seule chose que ce type a toujours su empreinter régulièrement, c'est la porte de sortie ?
    Pourquoi s'entêter à idolâtrer cet ectoplasme de la lutte qui passe ses journées à regarder les rediffusions de « Perdu de vue » sur youtube en rêvant secrètement qu'un jour Jacques Pradel le contactera en lui annonçant qu'on a enfin remis la main sur sa paire de couilles brutalement disparue un jour de gala à la RLF ?

    Mark Bundy : Ne serait-ce pas de la...

    Cramtout la Filoche : Ne vous méprenez surtout pas. Je veux simplement comprendre pourquoi certains hommes ne jouissent pas d'une renommée au moins équivalente à un autre homme qui fuit depuis des mois les Bi-Croquants comme une mouche trop près d'un géranium citronné au rebord d'une fenêtre.

    Mark Bundy : ...

    Cramtout la Filoche : Par contre, il est pas question pour moi de fuir mes responsabilités. Le Pays de Galles a sans doute déconné lorsque ses administrés ont cru bon offrir l'indépendance professionnelle à ces deux couillons. Mais cette anomalie est désormais épongée. Le dynamisme et l'inspiration des Bi-Croquants est de retour. Je suis de retour. Il ne reste plus maintenant qu'à remettre les choses en ordre dans ce milieu qui s'est largement complu dans l'omerta.

    Plus la peine de te fatiguer Mark, puisque Cramtout en a terminé, et a décidé de s'en aller. Il vous saluera peut-être demain.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Studio d'interview
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF World :: WSF Arena-
    Sauter vers: