AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Les couloirs

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Les couloirs Empty
    MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:43

    Les couloirs CouloirLeDUXLumiere1

    Forcément, au sein de la compagnie, pour aller d'un point A à un point B, vous traversez les différents couloirs. Peut-être croiserez vous d'autres lutteurs ou des officiels au détour en vous rendant à votre loge.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Les couloirs Empty
    MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:36

    Par une journée grise d'hiver, les Bi-Croquants sont d’humeurs à aller crapahuter.

    Par contre, inutile de leurs demander ou ils se dirigent actuellement. Eux-mêmes seraient incapables de répondre à cette question. Les Gallois ont l'âme d'un vagabond. Ils vont là où le vent les porte. En même temps, Grandgousier et Galaad n'ont pas vraiment d'amis dans la fédération, si ce n'est Dame Oiselle (c'est déjà super hein). Alors du coup, ils marchent seuls. Mais attention, ils s'en foutent hein, il s'en foutent de tout. De ces chaînes qui pendent à leur cou. Il s'enfuient, ils oublient, il s'offrent une parenthèse, un sursis. Ils marchent seuls comme un bateau en dérive, sans but et sans mobile, tout seuls et anonymes...

    Jusqu'au moment, ou leur curiosité soit mise à l'épreuve. Ils s'arrêtent. Coupent leur I-Pod qui jouait du Jean-Jacques Goldman, et retirent leurs écouteurs qu'ils se partageaient. Cette personne est là. Devant eux. A quelques pas seulement. Et elle est seule. Elle aussi est seule. Oh quand la vie s'obstine, en ces heures assassines...

    Cette âme errante serait-elle disposée à vivre un moment unique, rare, magique... spécial ?
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Les couloirs Empty
    MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:08

    C'est Yahoo! L'ami du monde qui est juste devant les deux B-C. Si ceux-ci viennent de retirer leurs écouteurs. L'ami est totalement dans l'atmosphère de sa musique et bouge sa tête en conséquence. Il ne remarque donc pas qu'il bloque le couloir aux deux gaulois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Les couloirs Empty
    MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:27

    Ouais, il faut croire qu'a San Antonio, les corridors sont aussi étroits que la conscience de La Jauria vis-à-vis du danger que pourrait représenter la cavalerie Tri-CroQ à leur égard.

    Galaad : Alors, ou les couloirs de la WSF sont vachement étriqués, ou alors vous avez franchement forcé sur la cochonnaille, Grandgousier. Enfin toujours est-il qu'il y a une couille dans le potage pour que nous nous retrouvions bouchonnés dans les coursives par un individu à la dégaine hétéroclite.

    Grandgousier : Ah ! Vous aussi vous avez constaté sa contenance efféminée.

    Galaad : Depuis quand les prévisions météorologiques vous intéressent à vous ?

    Grandgousier : De quoi ?!

    Galaad : Je sais pas, vous me parlez d'éphémérides...

    Grandgousier : Ah bah non, c'est vous qui avez porté un jugement sur son apparence sexuelle...

    Devant se dialogue de sourd si familier chez les Bi-Croquants pour être si souvent pratiqué, les deux hommes préfèrent ne pas insister, et concentrer leur énergie sur l'homme qui obstrue leur chemin. Un bruit de frottement de ferraille déchire l'atmosphère. C'est Galaad qui vient de défourailler son épée. Alors non, il n'a pas l'intention d'embrocher Yahoo afin d'en faire son repas du soir, mais par mesure de précaution, il préfère tester la réaction de la bête en lui piquant légèrement les miches. Ils attendent désormais de voir l'effet produit, en restant toutefois sur leur garde.
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Les couloirs Empty
    MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:17

    Le gros bonhomme tombe à la renverse comme si lorsque le gaulois l'a touché, il l'avait poussé. Yahoo se relève en enlevant ses écouteurs avec une certaine inquiétude voyant l'épée devant lui.

    Yahoo: Pourquoi me faire mal comme ça? Je croyais qu'on était ami? On n'est pas dans une fédération de lutte où tout le monde se font des calins et montre leur amitié un envers l'autre? Moi, j'ai vraiment peur de ton épée en ce moment....

    Il recule de quelques pas.

    Yahoo: Gentille épée... Gentille... Je ne t'ai rien fait de mal...

    Il s'approche de l'épée avec sa main pour la flatter comme si ce serait un animal de compagnie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Les couloirs Empty
    MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:53

    Dame Oiselle : Boo !

    Fait la guerrière du pays de Galles en apparaissant derrière Yahoo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Les couloirs Empty
    MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:11

    Alors que Dame Oiselle surgissait de nulle part telle une Undertaker au fémmin, G&G se concertent et s’interrogent sur la mise en scène de laur interlocuteur. C'est ce qui s'appelle selon moi sur-vendre une action. Non parce-que nous faire trois cabrioles à la Bébél, pour un frôlement de pointe d'épée sur le cul, c'est tout de même légèrement too-much. Du coup Galaad rapproche son arme près de son visage afin de poser son doigt sur l’extrémité histoire de se rendre compte lui-même de l’efficacité du pic.

    Galaad : Il a des origines italienne le bonhomme pour simuler à ce point ? C'est pas possible autrement...

    Grandgousier
    : Ou alors, vous avez vu juste Galaad, c'est une petite chichiteuse de lopette. Enfin pour le coup, la petite et particulièrement imposante d'apparence.

    Galaad : Bah figurez-vous que je suis en train d'avoir de sérieux doutes maintenant, puisqu'il nous invite même à pratiquer de la câlinerie entre reproducteurs mâles.

    Grandgousier : Et puis sa main vagabonde sur votre épée est bien trop évocatrice... il me fait flipper ce con-là.

    Les deux gallois fixent de nouveau Yahoo d'un air bien angoissé alors que Dame Oiselle venait de le surprendre. Galaad s'adresse à lui :

    Galaad : Hey ! Faites attention à ce que vous faites. On ne mange pas de ce pain-là nous.

    Grandgousier : Quoi que, s'il y a de la baguette au bout, je ne suis plus tout à fait contre moi... il faut dire que c'est l'heure de mon frichti.

    Oui, il en faut décidément peu pour qu'un des Bi-Croquants perde la raison à un moment. En l’occurrence, c'est Grandgousier cette fois-ci. Et vous remarquerez qu'ils ont besoin de personne pour le que cela arrive. Bienvenue dans le monde merveilleux, pour ne pas dire acadabrantesque, des Bi-Croquants. Du coup, Yahoo se retrouve enclavé par la faction au complet : Les Tri-CroQ !
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Les couloirs Empty
    MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

    En retard, Yahoo sursaute et retombe le pouce sur l'épée qui lui ouvre une plaie minuscule, mais le gros bonhomme a carrément peur et se place en boule pour se sucer le pouce coupé par l'épée entre les trois Tri-CroQ.
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Les couloirs Empty
    MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:31

    Dame Oiselle invite ses partenaires à quitter les lieux.

    Dame Oiselle : Allez hop, à la cuisine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Les couloirs Empty
    MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:38

    Alors j'aime autant vous dire, que les deux fiers représentants du Pays de Galles n'ont certainement pas l'intention de contrarier le ton dégoulinant d'autorité de leur partenaire. Ni une ni deux, ils tournent les talons, et file tout droit vers les cuisines de la WSF. Et les formules de politesse à l'encontre de Yahoo, ça sera pour une prochaine fois. La !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Les couloirs Empty
    MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

    Les couloirs 226280cramtoutlafiloche

    Cramtout la Filoche et toute sa bande de cravateux arpentent les couloirs de la WSF lorsqu'il est freiné par un officiel qui lui glisse une feuille :

    Spoiler:

    Après avoir attentivement pris note du contenu, il replis soigneusement le papier et le fait passer à un de ses hommes. Il cherche ensuite du regard la caméra qui les suit.

    Cramtout la Filoche : Bien ! Bien ! Si je devais retenir une chose positive dans tes déclarations Filmore, c'est uniquement l'intention, la forme quoi. Non parce-que le fond n'est rien d'autre qu'un ramassis d'hypocrisie. Je ne peux pas tolérer des diatribes à l'encontre du Pays de Galles de la part d'un type qui ne trouve pas mieux que d'exploiter la misère humaine pour mieux dégobiller sa démagogie. Ton narcissisme engorge sévèrement ta lucidité au point de ne même plus être en mesure d'analyser un message qui paraît pourtant limpide. Tu es petit Syd Filmore, et du coup, tu vois petit. Là est la différence entre toi et la Caerdydd. Tu t'éternises sur une confrontation underground dont une toute petite minorité aura accès, tandis que moi, je propose plusieurs confrontations télévisées et à la porté de tout le monde. Le seul rêve que tu as à proposer aux fans, est un carré de chocolat alors que le Pays de Galles veut leur offrir toute la tablette. Syd Filmore le généreux qui daigne n'offrir qu'un petit avant-goût, qu'une petite partie de lui alors que les Gallois eux, sont disposés à se sacrifier entièrement. Alors avant de vouloir me tendre ta main de Juda, regarde plutôt la perche que moi je viens te déployer. Et n'oublies pas non plus que toi et moi c'est une affaire personnelle qui n'a strictement rien à voir avec ta fédération et la mienne. Ne t'égares pas dans la spéculation hasardeuse, tu es déjà suffisamment fragilisé pour t'auto-dérouter en plus.

    Un petit signe de tête en direction de ses sbires et tout ce beau monde se remet en route. A voir désormais quelle sera la réaction du clan Filmore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les couloirs Empty
    MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les couloirs
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF World :: WSF Arena-
    Sauter vers: