AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Les cuisines

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Les cuisines Empty
    MessageSujet: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:38

    Les cuisines Realisation_cuisine_profess

    Qui dit réfectoire dit évidemment cuisines. Autrement dit la chasse gardée du gros Gino Gini, italien pur souche et horrible maniaque. Faites donc gaffe où vous mettez les pieds car le hachoir du cuistot rital n'est pas loin !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Les cuisines Empty
    MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

    Les cuisines Ravage

    Ravage"NRG" : J'espère qu'on va pas me choper en train de prendre quelques cookies ici ... ils sont toujours meilleurs ceux qui se trouvent dans les locaux de la WSF que ceux de ma femme ... brrrr, plus jamais, oh non.

    Il prend une boite et la regarde.

    Ravage"NRG" : Elle serait parfaite avec ma tête dessus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Les cuisines Empty
    MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:39

    Les cuisines 11-1

    Dame Oiselle ouvre la porte violemment.

    Dame Oiselle : PAS TOUCHE !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Les cuisines Empty
    MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:12

    Les cuisines 378048galaadLes cuisines 177899grandgousier

    Imaginez un peu Pluto, vous savez le chien de Mickey dans l'univers des Disney ? Quand il redressent ses deux petites oreilles au moment où son Maître le siffle pour venir à ses pieds. Hé bien c'est à peu près la même réaction dont Grandgousier et Galaad nous font part à la seconde où ils entendent la « douce » voix de leur partenaire Dame Oiselle lorsqu'elle pousse son « PAS TOUCHE » avec un air bien trop alarmiste pour deux fines gueules comme les Bi-Croquants !
    Du coup, c'est le branle-bas de combat dans les couloirs. Les deux hommes sont au triple galop direction leur fief, leur antre, leur caverne d'Ali Baba. Je n'ose même pas imaginer si un étranger avait eu le malheur de s'y introduire...


    Grandgousier
     : Qui va là ?

    Défouraillage massif et collectif d'épées. Ça va chier.

    Galaad : Ne restez pas là jeune Pythie, il va y avoir du désossage dans pas longtemps, ça pourrait vous choquer.

    Ils se soucient de Dame Oiselle, que c'est mignon, mais particulièrement con de leur part quand on sait que c'est une guerrière, mais que voulez-vous hein. En attendant Ravage est pris la main dans le sac par les Tri-CroQ, et s'il ne trouve pas un subterfuge, sa peau risquerait bien de servir de dessus de table pour leur prochain dîner.


    Dernière édition par Bi-Croquants le Ven 25 Jan - 13:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Les cuisines Empty
    MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:31

    Les cuisines 11-1

    Dame Oiselle préfère garder des forces (pour Supernova?) et se range derrière les Bi Croquants.

    Dame Oiselle : Ok mais allez y mollo quand même ! J'aimerais garder ces cookies intacts ! J'ai horreur de les manger quand ils sont tout émiettés !

    Manger.. ? Oups !

    Dame Oiselle : Je.. ne me.. Oui, je.. Mais pas.. Il est plus facile de lire dans un cookie entier que dans les miettes qui tombent de sa poche !

    Ni vu ni connu, elle désigne Ravage "NRG" pour faire oublier cette petite bourde.
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Les cuisines Empty
    MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:06

    Les cuisines Ravage

    Ravage lève les mains en l'air.

    Ravage"NRG" : Et bien pour être franc avec vous je ...

    Il lance une chaise sur l'attroupement puis quitte la cuisine en vitesse, laissant les cookies en plan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Les cuisines Empty
    MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:43

    Les cuisines 378048galaadLes cuisines 177899grandgousier

    Ce sont avec les yeux bien écarquillés que les Bi-Croquants observent le petit manège de Ravage. Ils s'attendait tout de même à beaucoup de choses, mais pas vraiment à ce genre d'attitude :

    Galaad : C'est moi, ou il vient de détaler comme un chat qu'on venait de surprendre en train de faire les poubelles ?

    Grandgousier : Elle est quand même bizarre cette fédération. En quelques minutes, on tombe sur un type éprouvant de l'attirance sexuelle pour les personnes du même sexe, et un nécessiteux avec autant de scrupule qu'un requin, que de vaillance qu'une antilope dans la gueule d'un croco'.

    Galaad : Le plus triste dans cette histoire, c'est que ça rendrait presque plus sympathique ces trois acrobates de cirque que sont La Jauria.

    Grandgousier : Ça me file des sueurs froides à moi. Je préfère noyer mes angoisses dans du sucre pour la peine.

    Il se saisit des cookies, avant d'en tendre une paire à ses deux partenaires :

    Grandgousier
     : Ça vous tente ?


    Dernière édition par Bi-Croquants le Ven 25 Jan - 13:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Les cuisines Empty
    MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:51

    Les cuisines 11-1

    Dame Oiselle : Mais.. Mais jamais de la vie !

    Dame Oiselle embarque le tout (y compris la boite).

    Dame Oiselle : On est jamais trop prudent.. La Jauria.. Il ne faut plus prononcer ce nom là en cuisine, la dernière fois à Supernova cela m'a coupé l'appétit !

    Elle quitte la cuisine (sans doute pour rejoindre sa roulotte) en salivant sur un des cookies.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tito Huerta

    Tito Huerta


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/06/2012

    Les cuisines Empty
    MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:54

    Les cuisines Tito_h11Les cuisines Pancho10Les cuisines Indio10

    les trois affreux mexicains continuent leur visite des locaux. ils passent devant une nouvelles porte. Indio lève le nez et renifle.

    Indio: Odeur de pisse et de mierda chaude!

    Pancho: les chiottes?

    Tito: No Hermano.... les cuisines!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les cuisines Empty
    MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les cuisines
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF World :: WSF Arena-
    Sauter vers: