AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Un pour tous, tous pour un !

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Todos para uno

    Todos para uno


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Un pour tous, tous pour un ! Empty
    MessageSujet: Un pour tous, tous pour un !   Un pour tous, tous pour un ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:09

    Les deux lutteurs masqués de la Faction des Todos para uno, Explosion et El Lince, sont en pleine discussion. Chico Rico n'est lui pas là, en tout cas pour le moment. Les deux luchadores semble quelques peu nerveux à l'approche du Supernova, où Chico jouera leur place au Crossroad Tournament.

    El Lince : Faut surtout pas que Chico se rate. Ce tournoi est d'un importance capitale pour nous.

    Explosion : Je le sais, et ne t'en fait pas, Chico le sait lui aussi.

    El Lince : Oui, mais ça aurait été contre une autre équipe, une défaite de notre part n'aurait pas mit trop en difficulté la WSF. Mais avec les Code of Alexandria comme représentants, la Wrestling Stars Federation irait droit dans le mur et se ferait ridiculisé par les autres fédérations.

    Explosion : Ne voit pas que le mal dans ce match Lince. Dis toi que c'est plus une confirmation du choix de la direction. Ils nous testent une dernière fois avant le tournoi !

    El Lince : D'ailleurs, pendant que Chico n'est pas là, faut que je t'avoues quelques choses.

    Explosion : De grave !?

    El Lince : Non, j'ai juste très peur de l'un des participants qu tournoi.

    Explosion : Qui ? The N ? Sharpy ? Booya ?

    El Lince : Non, Sarah Filmore.

    Explosion : Sarah ?!

    El Lince : Oui, tu sait comment est Chico quand il y a une femme près de lui.

    Explosion : Oui mais là, c'est autre choses. Il y aura Syd pas loin, ça va calmer ses hardeurs.

    El Lince : Tu le connait mal, il en faut plus pour l'arrêter, beaucoup plus !

    ??? : On parle de moi ?

    Les Todos para Uno sont a présent tous réuni, car Chico Rico viens de rejoindre ses deux camarades. Lince et Explosion ont un peu peur de ce qu'a entendu Chico, mais le Célibataires Légendaires a le sourire :

    Chico Rico : Oui, je suis d'accord avec vous, il en faut beaucoup plus pour m'arrêter. C'est pas l'autre Jackson qui va nous empêcher d'aller au Tournoi Crossroad.

    El Lince : On te fait totalement confiance Chico, ne nous déçois pas.

    Chico Rico : T'inquiète pas, Chico gère la situation !

    Explosion : J'espère que tu l'as gère à 100% la situation. le Crossroad est quand même le tournoi le plus important qui existe à l'heure d'aujourd'hui.

    Chico Rico : Je le sais très bien. En plus j'ai promis à une jolie blonde que je lui ramènerais le trophée et je te laisse deviner ce qu'elle m'offrira en échange !

    El Lince : Soit pas si sûr de toi Chico. Pour participer au tournoi faut déjà battre Jesse Jackson Jr. J'espère ou moins qu tu t'es bien préparé pour ce match !

    Chico Rico : Chico est toujours prêt, surtout pour calmer des calmer des égyptiens ! D'ailleurs, tu t'es jamais demandé pourquoi il manquait le nez du Sphynx ?

    Explosion : On dit que c'est Napoléon qui aurait tirer un coup de canon dessus.

    Chico Rico : Baliverne mon ami explosif. C'est juste qu'un jour, je me suis chamailler avec un Chat géant qui terrorisait les paysans du Njl et je lui ai coller mon poing à la figure. Pour me remercier, ils ont édifier cette statue en guise de souvenir. Donc, l'autre égyptien me doit le respect !

    El Lince : T'as fini avec tes histoires Chico ?! En plus Jackson est peut être né en Égypte, mais il grecs.

    Chico Rico : En parlant de Grèce, vous savez pourquoi a été construite l'Acropole d'Athènes ?

    El Lince : Arrête tes leçon d'histoire Chico et va t'entrainer ! Je te rappelle quand même que les grecs sont peut être fauchés, mais ils savent toujours se battre ! Donc, prépare toi bien, le combat risque d'être chaud, !

    Chico Rico : Muy Caliente !

    Explosion : Soit sérieux deux minutes Chico, J'espère qu tu as compris qu'on te fait totalement confiance. La participation des Todos par Uno au Crossroad repose entièrement sur tes épaules !

    Chico Rico : Ne vous en faite pas, Chico va manger de l’égyptien !

    Explosion : Du grecs !

    Chico Rico : Si tu veut, bon je doit y aller !

    Chico commence à d’éloigner, mais Lince le rappelle une dernière fois :

    El Lince :Hey Chico, pas de fille avant le match ?

    Chico Rico : Même pas une grecque pour me mettre dans l'ambiance ?

    El Lince : Pas de fille ! Ni grecque, ni égyptienne, ni quoi que ce soit.

    C'est sur ces sages paroles que se termine cette discussion. Chico s'éloigne de ses deux compères qui restent encore ensemble, sans doute encore en train de causer de Chico.
    Revenir en haut Aller en bas
    Todos para uno

    Todos para uno


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Un pour tous, tous pour un ! Empty
    MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un !   Un pour tous, tous pour un ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:39

    On retrouve les Todos Para Uno quelques part dans les coulisses de la WSF. Il semblerais que El Lince et Explosion soit encore énervé de l'attaque des Code of Alexandria, quand à Chico Rico, il viens de remarquer une jolie jeune femme qui passe devant eux :


    El Lince : Chico, on est pas là pour mater le cul ,des filles !

    Chico Rico : Mais ... il est magnifique !

    El Lince : On a mieux à faire comme parler de l'attaque des Code of Alexandria !

    Chico Rico : Mais ... c'est réglé ça ! J'ai réussi à faire perdre Jesse Jackson Jr. dans son match, on est quitte !

    Explosion : Tu croit vraiment que ça va s'arrêter là ? Fallait pas entrer dans leur jeu en les attaquant !

    Chico Rico : Moi attaqué Jesse Jackon ? Tu rêves mon petit, j'ai juste voulu venir voir la fin du match de plus près, mais il s'est avéré que Triple J, a préféré regarder mon corps sublime, plutôt que prêté attention à Tito !

    El Lince : N'empêche je suis bien content que tu lui est fait perdre le combat !

    Explosion : Et pour la suite ? J'ai pas envie de passer tout mes combat à regarder dans mon dos si on se fait attaquer par un des Jackson !

    El Lince : T'en fait pas petit, on va très vite les avoir face à nous sur le ring ! Mais en attendant on va veiller les uns sur les autres durant les combat, histoire de ne pas se faire surprendre à nouveau ! N'est-ce pas Chico ?


    Le Célibataire Légendaire à zappé la moité de ce qu'à dit Lince, normal, la jolie jeune filles du début de promo viens de passer à nouveau. Chico Rico s’apprête à l'interpeller, mais Explosion le retient :


    El Lince : On t'as dit que c'est pas le moment Chico ! Bon, compris en attendant 'en fin combattre à la loyal les Jackson, on fera gaffe à chaque combat car ces rudos n'hésiterons pas à nous attaquer dans le dos, tel des lâches !


    Les 3 membres de la Todos Para Uno s'éloignent, tout en discutant, on ne comprend plus trop de ce qu'il disent, s'éloignant du micro de la caméra, mais les deux combattants masqué semble encore parlé des Code of Alexandria et Chico lui, de la jeune fille qui est passé à côté d'eux tout à l'heure et a qui il n'a même pas pu donner son numéro !


    Revenir en haut Aller en bas
    Todos para uno

    Todos para uno


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Un pour tous, tous pour un ! Empty
    MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un !   Un pour tous, tous pour un ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:31

    Nous sommes avec les deux luchadores masqué de la Todos Para Uno : Explosion et El Lince. Les deux mexicains sont en plein match d'entrainement, sous les yeux de Chico Rico. Lince inflige un jolie bras à la volée à La Dynamite de Mexico. Ce dernier se relève, esquive une Corde à Linge et surprend Le Lynx avec un Low Dropkick. Il s'apprête à enchainer avec un DDT, mais Chico Rico entre sur le ring et stoppe l'entrainement :


    Chico Rico : Stop Stop Stop ! Ça ne vas pas du tout ! Ce n'est pas comme ça que va devenir campeones ! Lince, tu manque de punch ! Quand tu sera devant la Rock'N'Justice, si tu frappe comme ça, tu va te faire écraser comme une mouche ! Et toi Explosion, soit plus explosif sur le ring ! Je voit un début d'étincelle, mais je voit pas le "BOOM !" ! Allez, on recommence !


    Chico quitte l'aire de combat et se réinstalle sur sa chaise. Lince et Explosion débute un nouvel enchainement de prise, amis Chico le coupe à nouveau :


    Chico Rico : Lince, ça en va pas tu en frappe toujours pas assez fort !

    El Lince : Je suis face à Explosion, j'ai pas envie de le blesser !

    Chico Rico : Tu vas dire la même chose devant Mike Justice ?

    Explosion : Du calme Chico, ce n'est qu'un entrainement !

    Chico Rico : Mais je le veut ce titre !

    El Lince : T'en fait pas, on va tout faire pour l'avoir !

    Chico Rico : Faudra faire plus ! Chico veut se titre, ça attire les jolies gazelles les campeones !


    Chico devient rêveur en pensant au jolies gazelles. Lince et Explosion décident de quitter le ring. Chico lui est toujours rêveur, on voit même un filet de bave s'échapper de sa bouche. C'est la dessus que se termine le motion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un pour tous, tous pour un ! Empty
    MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un !   Un pour tous, tous pour un ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un pour tous, tous pour un !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion-
    Sauter vers: