AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Vos vacances d'étés

    Aller en bas 
    +2
    Mr. Paul Tergueist
    RavageNRG
    6 participants
    AuteurMessage
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:31

    Oui, je vous le demande, qu'allez vous faire de vos vacances cette année ? ( si vous en avez )
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Re: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:21

    Honnêtement, je ne suis pas de ceux qui planifient à l'avance le programme de mes vacances d'été. Donc je dirai piscine, plage et balades à pied.

    Ca tombe bien, je travaille à côté de la plage Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Demos Kerrigan

    Demos Kerrigan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Aux fins fonds du Cyber domaine.

    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Re: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:53

    Mr. Paul est au paradis dis donc ! Il peut mater de jolies demoiselles en maillot de bain moulant et sexy, et ce, durant son boulot ! lol

    Quant à moi, mes étés ont toujours été et le resteront toujours ; simples et banales.
    Revenir en haut Aller en bas
    Code of Alexandria

    Code of Alexandria


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Re: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:31

    Côté musique, j'ai deux gros shows avec deux groupes différents (un en mi-juin et l'autre en fin août). Mais je prévois quitter l'un de ses deux bands (le hardcore, sa jamais vraiment été mon truc) et m'en commencer un autre plus dans el genre rock alternatif / nu metal.

    Côté lutte, je suivrai la NSPW durant sa tournée estivale de spot shows et je vais essailelr de me promener un peu partout à travers le Québec si on m'en donne l'opportunité.

    Côté vie personnelle, je n'aurai pas le temps pour ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Re: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:35

    T'as raison, la vie personnelle c'est nul.

    :hellyeah:

    Y'a que la NSPW d'actif à travers le Quebec ou y'a que eux qui peuvent te prendre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Code of Alexandria

    Code of Alexandria


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Re: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:54

    Depuis que la PCW a fermée ses portes, il n'y a plus que la NSPW pour moi. Je pourrais très bien aller ailleurs mais je crois que seulement la NSPW, c'est bien assez.
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Re: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:03

    Moi je vends des couteaux! Merde il faudrait peut-etre que je precise... Des couteaux de cuisine Cutco cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Todos para uno

    Todos para uno


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Re: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:41

    Perso, ça va être comme les deux dernières années, vacances entre potes. Mais bon, on a toujours pas trouver une maison de location de vacance. D'ailleurs s'il l'un d'entre vous connait quelque chose qui peut accueillir une douzaine d'adolescents, ce serais cool ! (On cherche, un truc près de la mer ou d'un lac où l'on peut se baigner)


    Sinon, côté boulot, je vais faire la Distribution de l'Annuaire téléphonique (oui, ça existe encore ça ^^) et je vais m'inscrire en interim pour bosser dans les entreprise de BTP du coin.


    Et toi Ravagounet, tu fout quoi des tes vacs ?
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Re: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:52

    J'aime beaucoup cette question ! Very Happy

    Si tout ce passe bien, j'irais chez un pote ( et vice versa ) et je n'yrais pas au rattrapage. Et à brest, je participe normalement à un show, mais voir si je suis callé avec les semaines ^^

    Et pour le mois d'Aout, bah je ferais mon mois en tant qu'animateur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Todos para uno

    Todos para uno


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Re: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:04

    RavageNRG a écrit:
    J'aime beaucoup cette question ! Very Happy

    Si tout ce passe bien, j'irais chez un pote ( et vice versa ) et je n'yrais pas au rattrapage. Et à brest, je participe normalement à un show, mais voir si je suis callé avec les semaines ^^

    Et pour le mois d'Aout, bah je ferais mon mois en tant qu'animateur Very Happy


    Ha oui, et perso, j'ai déjà plus ou moins réservé ma place aux Rattrapages ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Re: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:29

    Faut pas dire ça ^^

    Je suis sur de ne pas aller au rattrapage si le sujet de spé svt sera un truc de géologie ou que le sujet de physique sera de l'électricité ! Very Happy

    Bon après, les maths... J'veux des additions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Todos para uno

    Todos para uno


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Re: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:34

    Moi, je m'enfout, j'ai aucun aucune spé (vu que je fait sciences de l'Ingé') ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vos vacances d'étés Empty
    MessageSujet: Re: Vos vacances d'étés   Vos vacances d'étés Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vos vacances d'étés
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: La WSF autour d'un café :: Divertissements-
    Sauter vers: