AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

     

     Réservation de bookings

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48

    Bonjour à tous

    Comme vous le savez sûrement, le règlement permet à tout joueur de demander à booker un Supernova (en respectant le minimum demandé). Je pose ici l'extrait de ce règlement :

    Citation :
    Les shows

    Les shows hebdomadaires de la WSF seront rédigés et diffusés dans un format très simplifié, comportant au moins six match avec pour chaque match le libellé (untel vs. untel), et le résultat (untel1 déf. Untel2 avec son Superkick), ainsi qu'au moins quatre segments de quelques lignes minimum. Il est possible de rajouter un petit résumé succint du match avec les meilleurs moments, ou pour faire ressortir certaines actions importantes. Les shows seront diffusés le dimanche soir, et si un membre ne rend pas son travail à temps, la direction doit le faire afin de rester ponctuel sur la diffusion des shows. En cela, la direction se doit de préparer sa version du show en cas de besoin.
    En règle générale, si aucune spécification n'est exigée, le membre rédigeant un show décide des résultats, sous réserve de validation par la direction. Il est important que les deux partis soient d'accord afin d'obtenir un show cohérent. La direction se réserve également le droit d'imposer un résultat ou d'en changer, mais devra aussi donner des indications concernant les storylines, tout cela dans le but de rendre le show cohérent.
    Pour une demande spécifique de match, un lutteur devra faire une demande au bureau de Mr. Paul Tergueist. Celui-ci n'est cependant pas tenu d'accéder à cette requête.
    La carte du prochain show est révélée le lendemain de la diffusion d'un show. Elle peut ne pas être complète, des surprises sont donc à prévoir.

    Ce que le règlement ne dit pas, c'est qu'à défaut de pouvoir booker tout un show, vous pouvez dans le pire des cas demander le booking d'un ou plusieurs segments lorsque je suis le booker du show, ou par concertation avec le joueur qui booke le prochain show.

    Ce topic permet donc de réserver un show à booker, ou des segments si possible.

    Le Supernova #2 est déjà en préparation, et est même fini au niveau des matchs. Il reste cependant des segments pour ceux que cela intéresse. Vous pouvez d'ores et déjà réserver le booking des prochains Supernova.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:58

    Je réserve le super nova 10! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:02

    désolé du double post... Je prendrerais bien le 4e aussi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:22

    Le bac approche pour moi ^^

    Si j'ai un trou entre mes révisions, je verrais si je book un segment ou non, sinon bah ... :/
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:00

    Supernova 5 viendra ce sori heure du quebec Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:22

    Par contre, tu me l'envoies en MP. Je posterai le show une fois reçu et vérifié ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:37

    ok parfait, alors peut-etre que ce sera public demain matin alors Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:23

    Apparemment non puisque je n'ai pas reçu le show.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:59

    Juste comme ça, est-ce que lors du Crossroad, est-ce quil y aura des gros books ou bien on continuera avec le format actuel ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:07

    Je pense que je garderai le format actuel de la WSF pour le Crossroad. Seulement je n'ai pas encore décidé si je ferai un show à part pour le Crossroad Tournament ou si j'incorpore les matchs dans les Supernovas.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:13

    D'accourd.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

    Je m'occupe du Supernova #8 de demain, mais si quelqu'un veut prendre en charge le #9, je ne suis pas contre.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:48

    Je peux pourquoi pas le faire, je réfléchis à une carte déjà.
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:34

    Bon finalement, je ferais pas ... je préfère prévenir, désolé ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:40

    Pas de soucis.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:53

    Je mets à jour ce topic pour modifier un petit point qui a tout de même son importance.

    Vous pouvez demander à booker tout un show, ou seulement des segments et/ou des matchs.
    Ce que je rajoute, c'est que si vous ne voulez pas booker, mais que vous avez une idée de carte complète de show, vous pouvez m'envoyer ladite carte par MP, et avec aiRKO nous nous occuperons du booking.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:58

    Supernova sera certainement posté légèrement en retard. J'essaie de le terminer pour demain au plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:00

    J'ai bien avancé sur le show, mais j'ai aussi eu une journée chargée, du coup je suis encore en retard et ne suis pas sûr de pouvoir rendre le show ce soir.

    Si des volontaires peuvent prendre des matchs (il en reste trois dont le ME) ainsi que deux segments, je leur en serai gré.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:14

    Je suis dispo pour un ou deux segments mais ils seront rendu que lundi dans la soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:52

    C'est gentil de ta part, mais je préfère rendre le show dimanche vraiment au plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Contenu sponsorisé





    Réservation de bookings Empty
    MessageSujet: Re: Réservation de bookings   Réservation de bookings Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Réservation de bookings
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: La WSF autour d'un café :: Discussions et débats-
    Sauter vers: