AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     WSF News du 22 mai 2012

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    WSF News du 22 mai 2012 Empty
    MessageSujet: WSF News du 22 mai 2012   WSF News du 22 mai 2012 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:15

    WSF News du 22 mai 2012 1335956719-mark_bundy

    WSF News

    Bonsoir mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! Ca y est, la WSF est lancée et le premier Supernova a pu être diffusé sans encombre malgré les incidents techniques. Reste désormais à transformer l'essai tout au long de la vie de la compagnie.
    Au menu du jour : des rumeurs, des infos, des femmes, et surtout un début de carte pour le prochain Supernova !

    Quand on pète un plomb, cela fait des étincelles !

    Comme vous avez certainement pu le comprendre, le show a subi un retard d'une journée à cause d'une panne d'électricité générale. Les bookers de la WSF ont pu concevoir en quelques heures une storyline autour de cet incident en prétextant un sabotage. Sachez que cette storyline risque d'être longue et riche en évènements pouvant même toucher l'ensemble du roster.

    On parle également de nouveaux lutteurs (comme on peut le voir avec le personnage de Burns), il se dit même qu'un champion du monde a d'ores et déjà signé un contrat à la WSF ! Cette dernière info est cependant à prendre avec des pincettes, rien n'ayant été confirmé par d'autres sites de nouvelles.

    Une championne non intéressée

    La Generation Clash a pris part à la WSF avec son effectif pratiquement au complet. En effet, Elena Irons, qui pourtant reste la fer-de-lance de cette stable, a décliné l'offre de la WSF, préférant se consacrer pleinement à sa carrière au sein de la FGB.

    Nul doute cependant qu'elle prendra part un jour à l'aventure de Generation Clash à la WSF.

    [i]Note : Au vu de leur cohésion, il est fort possible que cette éventuelle arrivée viendra plus tôt qu'on ne le croit, à mon grand plaisir.

    Spoiler:

    La carte, la carte !

    Damon "Ice" LaPlazza l'avait annoncé au cours du premier Supernova, et la WSF vient de le confirmer : The Hellhounds et Generation Clash vont s'affronter au cours d'un Dual Star match, entre Karybde & Scylla et Christie Ravenstone & Melina Sax. Quand on a constaté la violence de leurs précédents affrontements, nul doute que nous auront droit à du spectacle.

    Mais ce n'est pas tout car deux autres matchs ont été dévoilés par la WSF. Sancho Pansa n'a pas encore intégré de faction, et il lui reste une semaine pour se décider. Mais cela ne l'a pas empêché de donner un coup de main à Los Guerreros del Sol contre The Hellhounds. Acheron a obtenu du General Manager un Rising Star match contre El Power Rangeo. Ce dernier va-t-il prendre son courage à deux mains et le défier en face-à-face ?

    Ravage a des comptes à régler (et des bourses à renflouer) avec Da Recavador. Avec ses comparses de la Rock'N'Justice, il espère bien lui faire payer cette traîtrise. Cette confrontation va se dérouler dans un Orion Match en Main Event entre Rock'N'justice et Los Guerreros del Sol !

    Attendez-vous également à un match revanche entre The Golden Law et The Booya Brothers, mais ce n'est ici que pure spéculation.

    Tout cela, et plus encore, vous le saurez dimanche 27 mai ! Viva la WSF !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    WSF News du 22 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: WSF News du 22 mai 2012   WSF News du 22 mai 2012 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:40

    Quand je me suis connecté, je me suis fait spoilé par le classement :rire: sinon après, j'viens de regarder le show vite-fait, je commente juste après.

    Des news assez sympa encore une fois, ça fait plaisir de voir peut-être de nouvelles arrivées, par contre, on parle bien du Monsieur Burns du genre "exceeeellent ..." ou je me gourre ? Very Happy Pour le champion du monde, je parie que c'est Robert.

    Dommage pour Elena, mais après, faut voir, car entre ici et la FGB, y'a des différences tout de même ( mention pour la photo Surprised )

    Et puis la carte ... juste excellent ! Dommage que j'ai fais ma promo avant de voir les news, sinon j'aurais fait un peu plus parlé le p'tit Lionder.
    Revenir en haut Aller en bas
    MrFredSeguin

    MrFredSeguin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/04/2012

    WSF News du 22 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: WSF News du 22 mai 2012   WSF News du 22 mai 2012 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:08

    Bien hate de voir elena avec GC. Elles sont surement impatiente de la voir arrivé aussi Razz

    Un ancien champion du monde? Kronos? Luther Kay? Tigerclaw? scratch

    La carte me semble toujours aussi haléchante avec des possibles feuds à suivre et attention la corporation aime la défaite on dirait Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    WSF News du 22 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: WSF News du 22 mai 2012   WSF News du 22 mai 2012 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    WSF News du 22 mai 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » WSF News du 18 mai 2012
    » WSF News du 23 mai 2012
    » WSF News du 30 mai 2012
    » WSF News du 19 juin 2012
    » WSF News du 25 juin 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: Actualités de la WSF-
    Sauter vers: