AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     spécial St- valentin

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/01/2013

    spécial St- valentin Empty
    MessageSujet: spécial St- valentin   spécial St- valentin Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:09

    La scène débute dans un musée avec de beau portraits affichés sur un mur. On peut même voir des œuvres inspirés de Picasso, tellement que le cubisme est un art apprécié dans la peinture. Après quelque minutes, on voit Methodcobra qui porte un costard. Il a les bras derrières son dos et s'adresse aux de la SOW et WSF.

    Methodcobra : Bonsoir cher fans de la SOW et ceux de la WSF. Vous, vous demandez pourquoi je porte ce costume? C'est simple, j'avais envie de réaliser quelque chose de spécial avec mes potes de la WSF. Quoi de mieux de montrer les mise en situations de chacun pour la St-Valentin.

    Il pointe l'écran avec ses deux doigts tout affichant un sourire.

    Methodcobra : Débutons sans plus tarder, les trois clips qui met en vedette: Moi et les Virtuals Fighters.

    Le mercenaire donne le signal afin de débuter ce spécial St-Valentin.

    Methodcobra et Michelle


    La scène débute dans un magasin avec les deux tourtereaux magasinant pour la St-Valentin. Tel qu'un homme typique, on voit que Methodcobra a beaucoup de plaisir....

    Methodcobra : Sti fête commercial de marde!!

    Michelle : Arrête donc te plaindre! Profite de ce moment avec ta femme .

    En effet il a beaucoup de plaisir à savourer les moments de la St-Valentin. Quant à sa femme, elle se met à regarder se qu'elle désire pour que le mercenaire sors son porte feuille pour qu'elle soit gâtée.

    Methodcobra : * soupire* Pourquoi ils ont inventé cette fête? S'pas assez 365 jours par année pour dire je t'aimes? Pis aussi, pourquoi il faut vraiment vider le porte feuille, alors qu'il y a d'autres moyens d'être romantiques.

    Michelle : Je sais mais c'est plus fort que moi, ont doit se gâter un peu non? Pis si tu es sage, tu défendras ton championnat en équipe avec moi dans le lit.grrrr (de manière sensuelle).

    Methodcobra : Mais je ne suis plus champion en équipe.....

    Il réalise rapidement se qu'elle veut dire et se met à rigoler.

    Methodcobra : Dans le fond! Le seul côté positif de cette fête, les femmes sont ouvertes à toute sortes de suggestions.

    Et la première mise en scène se termine avec les deux tourtereaux qui n'ont pas finis leurs lèches-vitrines dans un magasin.

    Gamegenie


    La mise en scène se situe dans le condo de Yan Yungsung. Gamegenie est seul et joue Street fighter x tekken sur xbox live. On le voit, en train de manger ses émotions sur un sac de Doritos ( chips en formes nachos pour les français).

    Gamegenie : Aaah! Bon sang que j'me sens seul, si seulement j'avais une petite amie...* soupire*.

    Il regarde les photos de Methodcobra avec Michelle, ainsi que Yan et sa collection d'ex-petite amie et la première chose qu'il a envie de faire, c'est de pleurer parce qu'il jamais eu de copine.

    Gamegenie  * pleure* : Pourquoi je suis toujours seul?! C'est un châtiment cruel qu'on m'a offert. Je dois vite trouver une potion pour me guérir ou je serais game over à jamais.

    Il sors son bottin de sex call en prennant soin de regarder chaque candidate. Il finit par trouver une geekette à l'allure sexy. Étant naïf de nature, il ne réalise pas qu'elle ne connaît rien d'autres que Call of Duty. Tel qu'une enfant excité, il se met à composer numéro de téléphone.

    La pute de geekette fanatique de Call of Duty : Allo....( d'une manière sensuelle)

    Gamegenie ( au téléphone) : Vous êtes bien Natasha? La geekette de jeu vidéo?

    Natasha : C'est effectivement moi, que puis-je faire pour toi mon chou? Quel son tes désirs les plus chers...grrrrr?.

    Gamegenie : C'est quoi tes jeux préférés?

    Nathasha : Call of Duty Modern warfare, Call of Duty Black Ops et Modern warfare 2.

    Gamegenie : t'as pas d'autres jeux que tu préfères?

    Natasha : je manie le joystick comme une pro.

    Gamegenie : Oh! C'est parfait! Tu vas pouvoir manier Zangief sans problème.

    Natasha : J'aime qu'on m'enfonce la carte mémoire dans ma playstation.

    Gamegenie : Mais j'ai malheureusement plus cette console, si tu veux, je peux t'en acheter un dans un marché au puce avec une carte mémoire ainsi que Final Fantasy 7?

    Natasha : J'aime lorsqu'on emploi le code du Konami avec mes magnifiques boutons.

    Gamegenie : Aaah! Une joueuse de Contra! J'te comprend d'utiliser ce code. Il est difficile de passer ce jeu sans ce fameux bijou.

    Le nerd masqué est tout fier, il sautille comme un enfant qui va se faire acheter une crème glacée à la gomme ballonne par ses parents.

    Gamegenie : Pour finir, cela te dit d'être ma valentine et de jouer avec moi à Street Fighter X Tekken, j'ai besoin d'une partenaire.

    Elle raccroche rapidement lorsqu'elle entendit un jeu qu'elle ne connaît pas.

    Gamegenie : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Pas ce son....

    Une image du forever alone s'affiche dans le visage du lutteur 16-bit et cette mise en scène se termine, avec le nerd qui pose ses fesses sur le sofa avec une regard d'enterrement car il a loupé sa chance d'avoir enfin une petite amie.

    Yan * the Dragon* Yungsung

    Il est 2 heure du matin, Yan marche tranquillement dans la rue, il sent l'alcool à pleins nez. Il utilise un peu de sa conscience pour se rappeler que l'un de ses ex,habitent dans ce coin. Il sort une guitare de son étuis qui l'emportait dans son dos. Le Lone Dragon regarde vers le haut et se met à hurler tel qu'un cogneur de femme sous l'effet de l'alcool.

    Yan * the Dragon* Yungsung ( ivre) : HeeEeeEy, Virginie!! Reprend-moi! Je me sens si seul...hic

    Une fenêtre s'ouvre et c'est Virginie, la jolie brunette qui a déjà sortie avec le Dragon.

    Virginie : * soupire* Qu'est-ce tu veux? N'as-tu pas oublié que tu ne peux plus m'approcher de 20 mètres?

    Yan * the Dragon* Yungsung ( ivre) : Aaaaucune loi, ne peu détruire notre amour....hic...bébé.

    La brunette s'ennuie beaucoup et décide d'ignorer le chinois, en retournant dans sa chambre pour fermer la fenêtre.

    Yan * the Dragon* Yungsung ( ivre) : HeeeeEey Woooah! Pourquoi t....tu....t'en vas?....C'est là que le plaisir commence.....j'ai même écrit une chanson pour toi.

    Il prend sa guitare et démontre son talent de musicien malgré qu'il se fait ignorer par cette dernière. Notre Drunken Master des temps modernes et un mauvais chanteur. Il est tellement mauvais, que les chiens l'accompagnent comme choriste et un voisin pas content ouvre la fenêtre pour exprimer sa fureur.

    Voisin furieux : Heeey!!! Ferme ta yeule!! Je travaille moé à cinq heure du mat.

    Yan * the Dragon * Yungsung ( ivre) : VaaaAaAchier!! tu gâ.....gâches ma chanson * hic *

    Et c'est sur cette sérénade loupée par the Lone Dragon, que cette promo spécial se termine en fondue noire.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    spécial St- valentin
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion-
    Sauter vers: