AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Dan Spike

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    4D

    4D


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/04/2012

    Dan Spike Empty
    MessageSujet: Dan Spike   Dan Spike Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

    Nom de scène : Dan Spike
    Surnom :
    Taille (en mètres ou pieds/pouces) : 1.95 m
    Poids (en kilogrammes ou livres) : 150 kg
    Date de naissance : 7/12/84
    Lieu de naissance : San Antonio, Texas
    Nationalité : Américaine
    Disposition (choisir entre tecnico, rudo et tweener, et détaillez si besoin) : Rudo
    Avatar de votre lutteur (une personnalité qui le représente) : Cliff Compton (Domino)
    Spoiler:

    Description physique du lutteur : Ce qui est bizarre c'est qu'il est identique à la photo (par contre sans le logo sur le T-shirt ^^" )

    Description de la gimmick du lutteur (in et hors ring) : Ce qu'il aime par dessus tout c'est la baston et combat violent jusqu'à saignement suive. Il aime triché et ne le cache pas car il aime détruire ses opposants avec des objets

    Thème d'entrée du lutteur :


    Description de l'entrée du lutteur : Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de son basse( c'est comme ça qu'on les appel mais là on va dire battement dans la musique) la lumière s'allume et s’éteint. Arrivé à 20s de la musique l'obscurité est diminué mais les répétition de lumière continu. On voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et marché vers le ring sans regarder le public. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde et regarde autour de lui.

    Description du style de lutte du lutteur : Hardcore, Brawler

    Trademarks du lutteurs (prises ou gestuelles) :
    -Spinebuster
    -"Good Day for me!! Bad Day for you B**ch!!"
    -Coup vicieux avec un objet

    Prises de finition du lutteur (trois maximum) :
    -Brain Buster
    -Break Down (White Noise ou Celtic Cross si vous preferez)

    Stipulations de match favorites du lutteur : Hardcore Match, Steel Cage, Barbed Wire Match

    Stipulations de match craintes par le lutteur : Normal Match with DQ

    Autres informations : Il risque de voir qu'il fasse venir certains de ses amis très prochainement


    Affiliation :
    Division :
    Palmarès à la WSF :
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Dan Spike Empty
    MessageSujet: Re: Dan Spike   Dan Spike Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:40

    Tu en as mis du temps avant de proposer un perso, vu la date de ton inscription Razz

    Ton personnage va avoir du mal la plupart du temps, vu que le système mis en place par la WSF ne permet pas beaucoup d'occasion de faire dans le Hardcore. Cependant ce n'est pas une contraite en soi, au contraire, cela va me donner des idées pour ce cher Dan Very Happy

    Petit rappel : une fois qu'un lutteur est apparu en show, il a deux semaines pour se trouver une équipe, sinon il en intègrera une au hasard.

    En attendant :

    Dan Spike 1336055901-sealofapproval
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    4D

    4D


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/04/2012

    Dan Spike Empty
    MessageSujet: Re: Dan Spike   Dan Spike Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:21

    Je sais j'ai mit du temps car au début j'ai voulu faire des persos dont j'ai vu qu'à la long je finirai par faire l'opposé de ce que je voulais faire avec (aussi oublie de ma part que j'étais inscrit ici ainsi que mon investissement dans mes études Razz)

    Ce qui de l’équipe je vais créé ses deux comparse il faut juste que je me chiffonne le cerveau pour leur trouvé un nom qui sonne bien et une attitude différente mais complémentaire avec Dan. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Dan Spike Empty
    MessageSujet: Re: Dan Spike   Dan Spike Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dan Spike
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: Entrée de la WSF :: Territoire de développement de la WSF :: Fiches de lutteurs-
    Sauter vers: