AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Un monde plus très mieux !

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Un monde plus très mieux ! Empty
    MessageSujet: Un monde plus très mieux !   Un monde plus très mieux ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:38

    L'heure est grave ! Le monde fout le camp. Le programme des Nations Unies pour l'environnement indique que les menaces les plus sérieuses pour l'avenir de la planète, notamment le changement climatique, le taux d'extinction des espèces et le défi consistant a alimenter une population croissante figurent parmi les nombreux problèmes qui n'ont pas été résolus et qui mettent l'humanité en danger. Désormais, un petit coup de chaleur et c'est toute une forêt qui est réduite à néant. Trois gouttes qui tombent, et c'est la mer qui vient avaler tout un village. Un petit courant d'air, et les voitures volent comme dans Star Wars. Ou plutôt comme dans le cinquième élément. Mais bon on s'en fout un peu donc c'est pas trop grave. Un regard mal interprété et c'est tout une famille qui pleure la mort de son fils. Alors un conseil : Partez ! Partez vers un monde bien meilleur. Quittez-donc ce funeste lieu. Allez quelques part où tout va pour le mieux. Dans le meilleur des mondes... Celui des Bi-Croquants !

    Et puis ça tombe bien, car ce monde merveilleux nous ouvre ses portes à l'instant même, puisque Grandgousier et Galaad vont effectuer leur début à la Wrestling Star Fédération ! Alors ne faites pas l'erreur de louper votre passage, car sinon, vous devrez attendre une prochaine promo. Et une prochaine promo peut prendre quelques jours . Et quelques jours de plus dans votre monde, avec les feux, la mer, le vent, les regards chelous, vous pourriez bien y rester, et voir vos rêves partir en fumée, ou dans l'eau, ou en l'air ou six pieds sous terre... Pour toujours ! Et voir plus car tout augmente ! Comme si vous aviez besoin de ça !

    Galaad : Bon apparemment c'est là, nous y sommes.

    Grandgousier : Un truc me bouchonne à moi.

    Galaad : Ah bon ?

    Grandgousier : Ça fait trois plombes qu'on crapahute comme des crapauds, et en dehors de la roumaine qui lavait les vitres des voitures au feu rouge, on a croisé personne.

    Galaad : Et alors ?

    Grandgousier : Et alors ? Sur les conseils de Mask Marvel, j'ai fait transférer une bonne partie de mes réserves alimentaires Père Dodu afin d'anticiper toute fringale. Et s'il n'y a pas un rat à dix kilomètres à la ronde dans ce bled, je ne vois pas comment on aurait pu réceptionner mon semi-remorque.

    Galaad : Mais depuis quand nous suivons les conseils nous ? Non parce qu'en dehors de le faire afin de mieux les reprocher à celui qui nous les a donnés, je n'en vois pas l'intérêt. D'autant plus que si c'est pour se gaufrer, nous sommes tout à fait qualifiés pour le faire tout seul...

    Grandgousier : Ça y est, je vois trouble, je fais une crise d'angoisse, et je suis à deux doigts de l'élongation digestive.

    Galaad : Gardons notre sang froid et trouvons les cuisines. Et pour ça justement, j'ai ma botte secrète : Pour connaître le chemin, interroge celui qui en vient...

    Grandgousier : On risque d'attendre longtemps dans ce cas, le temps de se dessécher, puisqu'apparemment, c'est aussi vide qu'une bouteille de ketchup après trois jours de comptoir, par ici.

    Galaad : Ah ouais merde ! Et vous, c'est quoi votre botte secrète ?

    Grandgousier : Toutes les émanations de boustifaille mènent à la cuisine ! Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que depuis notre arrivée j'ai une odeur de friture qui s'est collée sur les morvines et je n'arrive pas à m'en dépêtrer.

    Galaad : Et à votre avis ça veut dire quoi ?

    Grandgousier : Que les cuisines sont toutes proches !

    Galaad : Ah bah ça valait bien la peine de paniquer dans ce cas. Il suffit juste de suivre la trace de l'effluve et c'est réglé.

    Grandgousier : Effectivement. Je me suis chopé une attaque de panique et j'ai un peu perdu mes moyens. C'est par ici, suivez-moi.

    C'est le cœur bien plus léger que les Bi-Croquants reprennent leur marche en avant pour se diriger vers se qui sera leur loge : La cuisine de la WSF ! Quelques minutes plus tard, une chose plutôt intrigante met fin à leur discussion. La porte de la cuisine à peine entre ouverte et voilà que nos deux compères font face à...

    Dame Oiselle : Dame Oiselle, je suis voyante !

    Cette jeune femme qui doit faire à peu près une vingtaine d'années (difficile de lui donner un âge avec ces yeux bridés..) est vêtue d'un long linge noir effiloché et sa coupe de cheveux au air excentrique est semi masquée par deux énormes coquillages qui recouvrent ses oreilles. Elle rongeait un os de poulet avant d'être interrompu par les Gallois.

    Grandgousier : En v'là une bien bonne tiens, d'habitude les gens précisent quand ils sont myopes et non l'inverse.

    Dame Oiselle : Euh . Non, non.. Je.. Je veux dire que.. Je suis, un peu comme Pythie ! Voilà !

    Grandgousier : Ah bon ? Non, au contraire je trouve que vous avez une taille assez correct.

    Dame Oiselle : Mais non ! Hum . Oracle, présage, prédiction..

    Les Bi-Croquants : ...

    La jeune femme perd son sang froid.

    Dame Oiselle : JE TIRE LES CARTES! J'AI DES FLASHS !! JE LIS L'AVENIR DANS LE MARC DE CAFÉ ! DANS LES LIGNES DE LA MAIN ! JE SUIS DEVIN !!

    Les Bi-Croquants se tournent l'un vers l'autre s'interrogeant mutuellement..

    Galaad : UNE HÉRÉTIQUE !!

    Puis, Galaad dégaine soudainement son épée.

    Galaad : PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT !

    Grandgousier : Je me disais bien qu'elle était louche ! Aucune Galloise n'a les yeux bridés, même légèrement comme vous !

    Dame Oiselle : Hein ? Quoi ? Non, je...

    Elle tente de reprendre la situation en main.

    Dame Oiselle : Je plisse les yeux pour mieux vous entendre !

    Ils s'interrogent à nouveaux.. Mais Grandgousier la menace de plus belle en dégainant son.. gigot d'agneau ??

    Grandgousier : Mince !

    Dame Oiselle est alors prise d'un fou rire qu'elle tente de dissimuler.

    Grandgousier : Ah non, je le garde celu- là ! Vous avez assez mangé comme cela ! Il ne reste rien de la victuailles qu'on a ramené !

    Puis, elle avale l'os de poulet sans le vouloir et s'étouffe avec...

    Galaad : Bon sang, comment elle n'a pas pu la voir venir celle-là ?

    Elle cherche quelque chose à boire pour faire passer tout ça.

    Grandgousier : C'est un signe !

    Galaad : M'enfin vous ne voyez pas que c'est une femme ?

    Grandgousier : Si, bien sûr que si mais elle n'est pas là par bazar ! On serait peut être mort à sa place, elle est sûrement immunisée contre le poison !

    Dame Oiselle : D.. De l'eaaauu.. !

    Grandgousier : Ah vous voyez, Galaad ! L'os était empoissonné !!

    Galaad : Vous voulez dire qu'elle a fait un rêve péremptoire et qu'elle nous est venu en aide ?

    Dame Oiselle fait signe à Grandgousier de tapoter dans son dos, qui s'exécute aussitôt.

    Grandgousier : Ah ça, on vous remerciera jamais assez Dame Oiselle !

    Puis demande à Galaad de lui donner quelque chose à boire. Ce dernier avance vers la réserve de la cuisine où est entreposé du vin..

    Dame Oiselle : TCHEUH !!

    La jeune femme finit par cracher cet os de poulet.. Il est projeté vers la table.. et percute un oeuf. Celui ci fait un demi cercle et bouscule une cuillère qui tourne sur elle même pour enfin renvoyer violemment l'oeuf en direction d'un verre à moitié rempli d'eau - L'action est suivi de prêt par Dame Oiselle et les Bi-Croquants - Le verre se fracasse et l'eau versée au sol provoque un court circuit au contact d'une prise débranchée. Le cordon s'élève du sol est envoie une décharge électrique à l'endroit exact où se trouvait Galaad..

    Grandgousier : woaw..

    Galaad continue de verser du vin dans une chope malgré que cela déborde..

    Galaad : Dame Oiselle, vous m'avez sauver la vie..

    Dame Oiselle profite à nouveau de la situation pour user du papotage et mettre en avant son talent de voyance. Elle leur propose une union car.. Elle a lu dans l'avenir !

    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.. Celui des Bi-Croquants ! Alors ne tentez pas de gâcher cela.. Car Dame Oiselle le prédira !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Un monde plus très mieux ! Empty
    MessageSujet: Re: Un monde plus très mieux !   Un monde plus très mieux ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:22

    Mon premier fait toujours une tête de mauvais jour. Mon deuxième aime passer l'essentiel de son temps en ce moment à réagir sur les paroles des ennemis du peuple Gallois. Mon troisième est un chef de clan à qui on la fait pas. Mon tout est Cramtout la Filoche qui a des choses à dire :

    Cramtout la Filoche : Ce qui bien lorsque l'on est atteint du syndrome de l'insouciance, c'est que l'on prend la vie du bon coté, on se ravit de tout et de rien, on se satisfait de pas grand chose, on est heureux, on laisse apparaître sans aucune gène une joie de vivre, on se trimbale avec un sourire tiré jusqu'aux oreilles laissant une dentition blanche illuminer les environs, à la limite même de laisser l'incroyable impression d'avoir l'été collé à la peau allant même l'offrir aux fleurs par la seule puissance de leurs regards charitables. L'avantage de l'insouciance, c'est qu'on ne cherche pas vraiment à savoir ce qui pourrait bien arriver, il arrivera ce qui arrivera. Mais l’inconvénient de l'insouciance, c'est qu'on est visiblement pas capable de voir que c'est droit dans le mur qu'on se dirige.

    La lutte n'est pas une cour de récréation. Pas de « am stram gram », et pas non plus de « plouf-plouf » pour déterminer qui sera le chat et qui sera le loup. La lutte n'est pas un terrain de jeu ludique, un moment privilégié ou on peut tout se permettre, et notamment de penser qu'on peut-être invulnérable. Non parce-que vouloir se divertir avec des apathiques imbibés d'alcool ne tenant debout que grâce au comptoir, et penser être en mesure de le reproduire sur le ring face à des hommes bien plus préparés à affronter la violence de ses adversaires, il faut vraiment nager dans la négligence. Vendredi, les Bi-Croquants ne seront pas l'application concrète de vos délires qui à la base sont une simple distraction.

    La Legacy of Agony n'est rien de plus qu'une équipe de papillons de nuit qui ne peu plus s'empêcher de tourner autour d'une bougie jusqu'à finir par se brûler, précipitant leur chute. A force de vouloir approcher la vérité de trop près, de se persuader qu'on peut faire des choses qui sont hors de portée de deux gamines imprudentes, ce seront leurs ailes qui giseront sur le ring et sous les bottes du Pays de Galles. Vos fantasmes vont se transformer en angoisses. Vos réjouissances être particulièrement saumâtre. Les Bi-Croquants vont vous rappeler que l'insouciance n'est pas un bonheur durable.

    Tournage de talons bien comme il faut, et Cramtout la Filoche d'un pas fringant et convaincu, retourne vaquer à ses occupations. C'est un homme très demandé, faut pas croire hein !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Un monde plus très mieux ! Empty
    MessageSujet: Re: Un monde plus très mieux !   Un monde plus très mieux ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:54

    Les cardinaux aiment la lutte. Et les performances de certains athlètes ont tapé dans l’œil de ces croyants. La preuve, c'est lors de plusieurs événements -notamment ceux de la WSF- qu'ils ont décidé d’élire leur nouveau Pape :

    Spoiler:

    Et du coup, le journal régional de Caerdydd en a fait sa une aujourd'hui.

    Un monde plus très mieux ! 245867BanFGBMag

    De la Caerdydd à la Kronosie en passant par San Antonio, de la FGB à la WSF sans oublier la sOw, le monde de la lutte se réjouit que le nouveau pape, Galaad de Caerdydd, soit un des leurs. Bien que le reste de la population mondiale ne se montre pas forcément aussi enthousiaste. Mais entre nous, qu'est-ce qu'on n'en a à foutre des états d'âmes de quelques milliards de domestiques ? L'essentiel n'est-il pas qu'aujourd'hui enfin notre sainte discipline soit reconnue et portée à une place qui devait-être la sienne il y a déjà bien longtemps ?

    Alors oui, certains présente Galaad 1er comme un incapable, un couillon, un arriéré, une andouille et pire encore, comme un imposteur ! Mais au Pays de Galles on s'égaye que les cardinaux électeurs aient décidé exceptionnellement d'aller à l'encontre d'un cérémonial devenu de nos jours il me semble complètement obsolète afin de se tourner dorénavant vers un rafraîchissement absolu du protocole visiblement jugé bien trop moyenâgeux également par ces hommes du grand barbu.

    Un monde plus très mieux ! 477282lesondagearcheologiquedevantlentreedelacathedrale1085019460x306
    Devant la cathédrale de Caerdydd.
    En larmes ou en prière,
    les gallois sont venus célébrer l'élection surprise du Bi-Croquant.


    Et pour ces âmes chagrines réactionnaires et conservatrices, il serait de bon aloi de leur rappeler que de ne jamais aller à l'encontre de nouvelles aventures et de s'entêter à vouloir sans arrêt manger le même pain tous les jours peut entraîner une sérieuse insuffisance nécessaire à votre équilibre religieux (dixit Grandgousier.) De ce fait, ne commettez pas l'erreur de mépriser l'initiative principalement charitable prescrite par nos bénédictins.

    Bon certes, si le changement c'est maintenant chez les catholiques, quelles solutions seront apportées par le pape Galaad 1er quant à une éventuelle réforme d'une Curie en proie à des luttes d'influences, toujours affectée par des scandales de mœurs et de pédophilie ? A cette question votre tout nouveau Saint-Père y répondra après un bon gigue de chevreuil aux fruits d'automne, peut-être.

    Rédaction: POC.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un monde plus très mieux ! Empty
    MessageSujet: Re: Un monde plus très mieux !   Un monde plus très mieux ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un monde plus très mieux !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion-
    Sauter vers: