AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     WSF News du 15 janvier 2013

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    WSF News du 15 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: WSF News du 15 janvier 2013   WSF News du 15 janvier 2013 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:37

    WSF News du 15 janvier 2013 13359510

    WSF NEWS

    Rollin’ Rollin’ Rollin’ Rawhide! Bonjour à tous, aficionados de la WSF! Il y a du mouvement, signe que notre fédération est bien vivante. Voici donc les dernières nouvelles muy calientes.

    L’abeille quitte le troupeau!
    Honey Bee, ayant des obligations ailleurs, a demandé sa libération. Libération acceptée par la direction compréhensive et certaine d’un retour de la championne dans un avenir plus ou moins proche.

    On en a gros!
    La WSF est en négociation avec les Bi-Croquants. Les pittoresques gallois envisagent d’intégrer la WSF. Il est certain que cette fédération est taillé sur mesure pour eux!

    Dans mon bureau!
    Le pays de Galles est décidemment à l’ordre du jour, puisque le général manager Damon « Ice » LaPlaza a convoqué la musculeuse Amy Raudon pour décider de son avenir. Renvoi ou proposition d’intégrer les Bi-Croquants ? Je ne peux vous en dire plus, car rien n’a filtrer du bureau de Ice.

    Supernova.
    Il est temps pour moi de vous annoncer quelques matchs. Un Orion Star match de folie opposera Another World a Draven Qui aura le choix de ses deux partenaires. Ne doutons pas que le vampire choisira ce qui se fait de plus rudos dans notre cheptel.
    Encore un Orion Star match et celui là sera peut être encore plus loco! La Corporation affrontera les Hellbounds. En soit, c’est déjà piquant. Cependant, pour rehausser la salsa, si la Corporation perd, elle sera virée! C’est ça la WSF!

    En selle compadres! Keep Rollin’ Rollin’ Rollin’! Moi je m’en pouliche déjà les babines! Au plaisir!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    WSF News du 15 janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: WSF News du 15 janvier 2013   WSF News du 15 janvier 2013 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:01

    Les Gallois ? Et bien Lionder et Mick les attendent de pied ferme !
    Revenir en haut Aller en bas
     
    WSF News du 15 janvier 2013
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » WSF News du 14 janvier 2013
    » WSF News du 21 janvier 2013
    » WSF News du 14 mars 2013
    » WSF News du 4 février 2013
    » WSF News du 4 février 2013, la suite

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: Actualités de la WSF-
    Sauter vers: