AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Salle d'entraînement

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Salle d'entraînement Empty
    MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:00

    Salle d'entraînement HCL-Salle_Entrainement-Workout_Room

    La WSF tient à la forme de ses lutteurs, aussi a-t-elle aménagé une belle et grande salle de musculation et d'entraînement afin de parfaire leur corps et leur technique. Les douches sont également présents dans une salle annexe.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Todos para uno

    Todos para uno


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Salle d'entraînement Empty
    MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:11

    Salle d'entraînement Chico_rico
    Chico Rico se fait une joie de courir sur l'un des tapis de course profitant également de la télévision se trouvant face à lui. Mais même en s’entraînant, Rico ne perd pas le nord, à la télévision on peut apercevoir de jolies jeunes filles, peu vêtu discutant autour d'une piscine, des cocktails à la mains. Chico regarde donc le poste de télévision tout en courant. Il décide d'ailleurs de changer de rythme de course et accélère la machine.

    Il met un petit moment à s'adapter au nouveau rythme, mais finit par retrouvé une foulée correct. Il en profite d'ailleurs pour s'essuyé le visage en sueur et ainsi que pour se désaltérer. Il repose ensuite sa bouteille et regarde à nouveau la TV, mais cette fois-ci des jeunes hommes sont apparus à l'écran en compagnie des jeunes demoiselles, Chico préfère zapper !

    Revenir en haut Aller en bas
    Tito Huerta

    Tito Huerta


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/06/2012

    Salle d'entraînement Empty
    MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:38

    Los pistoleros 666 arpentent les couloirs, depuis leur arrivée a San Antonio, ils n’ont pas pris le temps de visiter la WSF arena. Tito était surtout préoccupé à trouver un rade pour en faire le quartier général du Pistoleros 666 mc .

    Pancho Huerta: Por el diablo, j’ai rarement vu un endroit aussi propre! Et il y a presque autant de portes que dans un carcel de Tijuana!

    Tito: Puisque tu as la gueule ouverte profites en pour faire pareil avec celle là!

    Pancho ouvre la porte et le trio découvre la salle de musculation! Indio a un mouvement de recul!

    Indio: Puta , qu’Est-ce c’est que ce bordel?

    Tito Huerta: Puto de peone, c’est une salle de sport. Ces putains de gringos sont de constitution fragile et il pense qu’entretenir leur forme et gonfler leurs muscles les rendra moins cons et plus forts!

    Pancho Huerta: Ces chivatos se masturbent l’ego comme des anglais!

    Indio: Quand on est rose, l’air con et qu’on boit du Whisky, on est anglais, et tous les gringos sont des tapettes de rosbifs.

    Tito Huerta: Ferme moi ça et essayons de trouver le bar.
    Revenir en haut Aller en bas
    RavageNRG

    RavageNRG


    Messages : 80
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Salle d'entraînement Empty
    MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:13

    Salle d'entraînement The_lionder

    The Lionder : ET ... 100 !

    Il lâche les altères, et se tient les bras, il semble avoir mal.

    The Lionder : C'est douloureux, mais c'est le prix à payer quand on est champion Orion de la fédération de la WSF ! Et oui, je vais m'entrainer encore et encore et tant que je serais WSF Champion, je ne lâcherais jamais le rythme que j'ai actuellement ! Allez, un peu de footing maintenant !

    Il met ses baskets.
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    Salle d'entraînement Empty
    MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:07

    Surgissant de nulle part..

    Dame Oiselle : Hum . Tu vas finir par te tordre la cheville.. On ne t'as jamais appris à faire des noeuds de lacet ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tito Huerta

    Tito Huerta


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/06/2012

    Salle d'entraînement Empty
    MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:31

    Pancho Huerta: ET… 100 ml!

    Il lache la bouteille de Tequilla, et se tient le gosier, il semble être saoul comme un porquillo!

    Pancho Huerta: Ca fait du bien par où ça passe, c’est le prix à payer pour oublier ces maricones de playa huilés qui soulèvent de la fonte. Allez je vais ouvrir une autre botella encore et encore avant d’être campion WSF. Je ne lâcherai jamais le rythme que j’ai maintenant. Allez un bon gros cigare maintenant.

    Il retire ses bottes mexicaines à talons biseautés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Salle d'entraînement Empty
    MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Salle d'entraînement
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF World :: WSF Arena-
    Sauter vers: