AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     L'arène

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    L'arène Empty
    MessageSujet: L'arène   L'arène Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:55

    L'arène 6_sided_ring

    Au centre de tous les matchs de la WSF, l'arène reste vide les autres jours de la semaine, à part pour quelques entrainements entre lutteurs, voire quelques véritables affrontements.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Todos para uno

    Todos para uno


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/05/2012

    L'arène Empty
    MessageSujet: Re: L'arène   L'arène Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:20

    Les Todos Para Uno sont au complet sur le ring. Chico Rico, El Lince et Explosion regardent l'Arena vide autour d'eux en ce dimanche. Les mexicains regardent les chaises vides tout autour de ce ring à six cotés.


    El Lince : Dire que c'est peut être la dernière fois qu'on voit la WSF Arena comme ça. Faudra pas se planter vendredi !

    Chico Rico Les jolies techniciennes me manqueront !

    Explosion : Hey les gars !! A vous écoutez on croirais qu'on a déjà perdu ce match ! Ce combat, on va le gagner, on va virer le mal de la WSF !

    Chico Rico T'as raison petit ! On va les exploser pour les jolies techniciennes !


    Chico viens de voir quelques choses, son radar à jolies jeunes filles a du repérer quelque chose :


    Chico Rico Excuser moi, j'ai une urgence !


    Rico quitte précipitamment le ring et se dirige vers les coulisses; où il disparait :


    El Lince : Bon, Explosion, t'as raison, on va le gagner ce match, mais faudra être prêt, on aura pas d'autre chance !


    Les deux Luchadores quittent le ring ensemble tout en discutant assez bas, le micro de la caméra n'arrive pas à capter leurs paroles. Le Lynx et La Dynamite de Mexico arrivent à l'entrée des backstages et disparaissent à leur tour.[/i]


    Revenir en haut Aller en bas
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    L'arène Empty
    MessageSujet: Re: L'arène   L'arène Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:24

    L'arène Rouge

    Perchée en hauteur, accroupie sur les échafaudages surplombant l'arène, une jeune femme observe tous les recoins de l'arène, un regard lent et panoramique, comme si elle guettait quelque chose.

    Elle était déjà présente lorsque les Todos para uno palabrer sur le ring, ils ne l'ont pas remarquée, tapie qu'elle était dans l'ombre, silencieuse.

    Elle étudie, telle un prédateur préparant son piège. Ou était-elle simple observatrice ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    L'arène Empty
    MessageSujet: Re: L'arène   L'arène Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:21

    Spoiler:

    L'arène 437465cramtoutlafiloche

    C'est dans l'arène vide de la WSF que nous retrouvons Cramtout le Filoche et sa cohorte. Le ton ne cesse de monter entre le Pays de Galles et la famille Filmore ces derniers jours. Le Prolétariat n'a visiblement pas du tout l'intention de se laisser marcher dessus, et décide de réagir une fois de plus aux propos des deux lutteurs de la sOw :

    Cramtout la Filoche
     : Ce qui semble invraisemblable avec toi Syd Filmore, c'est que lorsque tu ne prends pas ton courage à deux pieds, tu trouves tout de même le moyen de te faire mettre sur la touche par tes dirigeants. Et pendant que des gens comme toi se roule la peau des couilles une grande partie de l'année à Chicago, d'autres comme les Bi-Croquants montrent l'étendu de leur panache semaine après semaine sur les rings sans jamais trahir l'éthique de la lutte et sans jamais trahir la fidélité de leurs fans. Et après ça tu oses parler de dignité ?

    Il va falloir un jour nous expliquer ce que mes hommes peuvent bien franchement envier à deux intermittents du spectacle qui depuis un bon moment maintenant sont de l'autre coté de la montagne. Vous vous agrippez au rebord de la falaise et refusez de saisir la corde que les Gallois vous tendent pour remonter au sommet. Votre oisiveté vous fait perdre totalement la raison. Vous ne vous apercevez même pas de l’opportunité qui vous ait proposé en étant associé à cette appellation si prestigieuse que représente le Pays de Galles. On vous prête de la lumière, et malgré ça vous réclamez encore plus d'obscurité...

    Mais qu'est-ce que voulez en réalité ? C'est quoi le soucis chez vous ? Votre but ? Ce n'est pas nous qui avons rien à perdre mais vous qui avez tout à y gagner dans ce challenge. Les Bi-Croquants n'ont en réalité rien à prouver à personne. Cette blague de mauvais goût comme vous le dite, c'est merdeux, ces consanguins, figurez-vous qu'ils portent encore et toujours l'or de la RLF autour de leur taille. Avant de vouloir contester la valeur de vos interlocuteurs, prenez d'abord le temps de la réflexion pour ne pas tirer à coté.

    Non très sérieusement, je suis en train de me demander si vous valait réellement la peine qu'on s'intéresse à vous, puisque vous passez l'essentiel de votre communication a essayer de temporiser et retarder le plus longtemps possible l'affrontement avec la fièvre Galloise à ciel ouvert. Qu'est-ce que le peuple en a foutre d'un couple qui promet une leçon en catimini ? Le peuple veut plus que ça. Le peuple mérite plus que ça. Et les Bi-Croquants veulent leur offrir tout ça. Mais pas vous. Vous c'est un spectacle à la dérobée que vous leur vendez. Une duperie en somme. C'est honnête peut-être ça ?

    Maintenant, je devrais logiquement annoncer que notre confrontation ne peut avoir lieu faute d'accord entre nos deux parties. Mais si je prends cette décision, j'aurai le sentiment de mettre fait leurrer par la roublardise et la couardise d'un duo de pusillanimes. Ce que je ne pourrais pas endurer. C'est pour cette raison que l'ensemble du clan des Bi-Croquants se rendra le 02 Février à Montréal et sur le ring afin d'entamer cette fois-ci physiquement l'opposition entre le Pays de Galles et les Filmore.

    La Filoche s'est un peu attardé cette fois-ci. Signe que cette affaire ne le laisse pas du tout insensible. On pourrait presque le prendre comme une marque de respect.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L'arène Empty
    MessageSujet: Re: L'arène   L'arène Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'arène
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF World :: WSF Arena-
    Sauter vers: