AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Le parking

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Le parking Empty
    MessageSujet: Le parking   Le parking Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:52

    Le parking Enclosed-parking-garage-2-s

    Ne vous inquiétez pas, le parking privé de la WSF est bien sécurisé... enfin normalement. Immense et bien évidemment situé en sous-sol, il est aussi le terrain de jeu favori du molosse de Damon "Ice" LaPlazza lorsque sa secrétaire promène le chien.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Le parking Empty
    MessageSujet: Re: Le parking   Le parking Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:17

    Le parking 719255cramtoutlafiloche

    Si je vous dis que l'automobile qui vient de faire son entrée dans les sous-sols de la Wrestling Star Fédération est affublé de deux hampes porte drapeau à l'avant, à quoi pensez-vous ? Une voiture officielle diplomatique ? Bingo !
    Et si je précise que ces deux drapeaux représentent cette fabuleuse patrie qu'est le Pays de Galles, qui pourrait bien se trouver dans cette vieille Citroën-Maserati SM ? Non, certainement pas Grandgousier et Galaad, faut pas déconner non plus.
    Une personnalité aussi importante débarquant tout droit de la toute puissante Caerdydd et ayant un vécu dans le monde de la lutte, ne peut-être que celui qui se fait appeler « Le Prolétariat » : Cramtout la Filoche !
    La portière arrière s'ouvre, et c'est toujours habillé de sa tenue traditionnelle que le manager des Bi-Croquants nous fait l'honneur de nous dévoiler son visage toujours aussi grave. C'est donc sans véritable surprise que la Filoche se lance dans sa discipline favorite : La critique !


    Cramtout la Filoche : Mais qu'est-ce que c'est encore que ce patelin ! Il fait aussi moite que les draps de cette lopette de Filmore plongé dans son sommeil et cauchemardant de voir la fièvre Bi-Croquants lui tomber sur le museau.

    Il dédaigne de la tête. On peut s'apercevoir sans trop de difficulté qu'une fois de plus, se retrouver en dehors de son eldorado, lui fout le moral en l'air.

    Cramtout : Une fois de plus, je suis en train de réaliser qu'on m'a fait quitter mes riches terre de Caerdydd afin de fouler un territoire aussi crasseux et arides que l'intérieur de la boite crânienne de Miss Sarah.

    Alors si vous vous demandez pourquoi faire des comparaisons douteuses sur deux athlètes qui n'ont strictement rien à voir avec la WSF ? La seule réponse que je peux apporter, c'est que chaque parole de Cramtout la Filoche n'est jamais balancé au hasard...

    Cramtout : Allez ! Pas une seconde à perdre. Direction les cuisines.

    Non non, il n'a pas faim, c'est juste qu'il connaît sans doute mieux que quiconque ses deux poulains. Oui Cramtout à un esprit de déduction aussi perfectionné que sa haine envers le monde entier.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le parking
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF World :: WSF Arena-
    Sauter vers: